Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lust but not lost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Lust but not lost Empty
MessageSujet: Lust but not lost   Lust but not lost Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:42

Nous arrivâmes en courant, un peu moins vite qu'au départ, certes. Une fois sur le petit sentier qui faisait le tour du jardin, je mis un terme à notre cavalcade et commençai à marcher tranquillement. Je tenais toujours Olympe par la main, et sans un mot, nous fîmes nos premiers pas dans cet endroit que les Végétations entretenaient. Nous étions le soir, et le jour déclinant conférait au lieu des couleurs flamboyantes. Le vent soufflait doucement de temps en temps, soulevant les têtes lourdes des roses multicolores et des tournesols. Il faisait bon, le silence était presque parfait, seulement brisé parfois par des bruits lointains de conversations et du vent dans les arbres.
Je lachai la main d'Olympe et passai dans son dos. Je posai mes mains sur ses hanches généreuses en les faisant glisser imperceptiblement d'arrière en avant. Je penchai ma tête au dessus de son épaule gauche et lui murmurai au creux de l'oreille.

- Alors, ça te convient pour une... balade?

J'inspirai discrètement pour m'imprégner de son parfum, bien meilleur que celui des centaines de fleurs écloses autour de nous. En laissant à nouveau mes mains glisser sur sa peau nue, je m'éloignai d'Olympe et avançai lentement de quelques pas en avant sur le sentier. Je me dirigeai jusqu'à un banc non loin et m'assis à une extrémité, un bras négligemment posé sur le dossier. J'adressai un regard interrogateur à Olympe, accompagné d'un sourire dicret.
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

Lust but not lost Empty
MessageSujet: olympe   Lust but not lost Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:24

Aprés avoir tirer Meloar dans plusieurs couloirs, il pris les choses en mains est attira Olympe dans un coin superbe. La jeune femme se calma lorsqu'elle vit la beauté du lieu. Elle ne lacha pas meloar et lorsqu'il se plaça derrière elle, olympe ne bougea pas. Elle ne connaissait que le paysage de son volcan certe il y avait de la verdure mais pas autant de couleur. Elle ne savait ou donner de la tête avec ces milles et une couleur qui lui vient au yeux. Son sourir montait jusqu'a ces oreilles telle une enfant découvrant un cadeaux.
Il lui demanda si le lieu lui convenait pour une balade, elle ne savait pas quoi dire seul la grandeur de ces yeux étincellant et de son sourir qui ne cessait pas, pouvait dire que un grand oui. Le jeune homme marcha vers un banc, elle le regarda avec émerveillement et tourna la téte partout pour jettait un coup d'oeil sur les fleurs qui sentait telment bon. Elle tournait sur elle-méme la téte en l'air, elle dansait presque . D'un coup brusque elle s'arréta et parti rejoindre meloar!


- Mais où sommes nous??? Tu as encore beaucoup de lieu comme celui en réserve a me montrer!!

Elle ne pouvait arrété de regarder partout autour d'elle et en ramenant son regard sur le bel homme a coté d'elle, Olympe lui fit un baisé tendre sur sa joue et posasa téte sur son épaule et continua a admirait la vu en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Lust but not lost Empty
MessageSujet: Re: Lust but not lost   Lust but not lost Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:16

Je regardai avec amusement Olympe qui tournoyait sur elle-même et valsait émerveillée. Je ne pensais pas que ce lieu aurait autant d'effet sur elle, à vrai dire, je n'étais pas un grand amateur des jardins fleuris, mais je devais avouer que l'atmosphère de celui-ci était particulièrement plaisante. Un savant mélange d'intimité et d'espace. La jeune demoiselle finit par me rejoindre, les yeux pétillants, et me gratifia d'un baiser sur la joue. Imperturbable, ou presque, j'inclinai ma tête et l'appuyai un peu sur la sienne. Je pliai mon bras et posai ma main sur son épaule, caressant du bout des doigts sa peau nue. Le regard vague, je lui répondis posément :

- Il y a beaucoup d'endroits merveilleux ici, chacun a sa particularité... Je ne suis pas venu souvent ici.... Je ne me souvenais pas qu'il y avait autant de fleurs... Aussi je dois dire que ce soir, j'en ai apporté une avec moi, la plus belle de toutes...

je me félicitai intérieurement d'avoir trouvé ça, même si je m'étais maintes fois promis d'arrêter ces flâteries à peine dissimulées, tenant plus du vieux cliché que de l'inspiration personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

Lust but not lost Empty
MessageSujet: olympe   Lust but not lost Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:50

Olympe toujours la téte sur l'épaule de Meloar se laisse bercer par ces caresses, elle s'endort..............

Une heure écoulée elle se réveille en sursaut

- oh mais qu'elle heures est- il ??? pourquoi ne m'a tu pas réveillé j'ai beaucoup de chose a faire!!

Elle s'approche de lui doucement, se penche vers lui, il avait sa poitrine sous le nez. Le jeune demoiselle lui mordille l'oreille en lui murmurant:

-Merci beaucoup pour cette balade

Elle lui fait un petit bisous, un clein d'oeil et part en courant en laissant Meloar sur le banc !!!

verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lust but not lost Empty
MessageSujet: Re: Lust but not lost   Lust but not lost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lust but not lost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lust
» [ Silke ] Air - Lust
» [ Daeva] Feu - Lust
» [Olympe] Feu - lust -
» [Roxane] Feu -Lust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: L'Exterieur :: La cour Et Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser