Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ Daeva] Feu - Lust

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

[ Daeva] Feu - Lust Empty
MessageSujet: [ Daeva] Feu - Lust   [ Daeva] Feu - Lust Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:17

I.Fiche d'identité


Nom: Daeva

Âge (de 14 à 17) : 17ans

Deuiq quand avez vous quitter l'academie Stone?: 3ans

Elément Controlée : Feu

Façon de l'Utiliser : Des flammes qui sortent de ces doigts, et des aillent faite de plumes de feu ne lui pemrettant élasse pas d'allait trés haut ...(c'est du au croisemenet entre un air et une feu de ces parent biologiue)

Version : (light, dark, hearth ou lust) Lust



II.Histoire


Je veux une histoire complète d'au moins 7 lignes

Daeva est née sur Syncian, et comme la plupart des enfants, elle fut envoyée sur Terre.
Une famille Italienne l’adopta, et l’élevèrent en Sicile, cette demoiselle fit son enfance comme tous les humains normaux.
Il lui arrivée souvent d’avoir de la fièvre et de devenir bouillante, logiquement elle aurait dut mourir, plus d’une fois si on se fixé aux médecins qui trouvés que 50°C était mortelle. Mais elle tenait très bien, sa ne la perturbée pas plus que sa d’être une vraie gazinière…
Les parents ne s’enquièrent donc pas longtemps voyant que sa ne la perturbée pas.
Enfin elle entra au collège et se fit de nombreuse amie, l’hiver Daeva pouvait se baladait en t-shirt elle ne grelotté pas, et ces ongles étaient étrangement rouge/orangés
Bref elle possédée apparemment de nombreuse différence par rapport a tout humains normale…Logique Daeva était une Syanne qui contrôler le Feu et la chaleur !

Quand elle atteignit les 12ans, Daeva fut envoyait dans l’académie.
Mais une fois là-bas, elle ne supportait rien. C’était une vraie délinquante, elle ne foutait rien, et ne faisait qu’utiliser ses pouvoirs pour son petit confort. Les hommes qui étaient sur Stone étaient ces proies, de vraies proies. Et elle n’était pas une simple chasseuse, elle vivait avec cette chasse.
En faite, le jour ou elle eu la chance de goutter au sexe, c’était à ces 14ans, et ce fut avec un garçon qui lui brisa le cœur. Par conséquent et comme toujours, au lieu d’en tirer une leçon profitable, elle supprima ce souvenir et décida à son tour de devenir une vrais salope avec les hommes. Aimait c’était souffrir, et pour ne pas aimer, il fallait mal ce comporter !
Mais elle aimait trop le sexe pour passer au travers. Alors quoi de mieux que de jouer avec les sentiments pour obtenir quelque heure de plaisir ?

Elle savait le sort qu’on lui réservait si elle n’était pas capable d’avoir de résultat satisfaisant. Et il était hors de question qu’elle perde ce pouvoir qui nourrissait sa vie.
Alors tout en détournant l’attention de l’académie en faisant brûler une partie de la foret, elle alla modifier ces résultats et effacer tout ces blams tout ces avertissements.
Ca n’était pas la directrice qui les envoyaient sur Syncian, mais le Consul, ils ne savaient pas qui elle était et ils ne savaient pas qu’elle ne pouvait pas être une merveilleuse et sainte élève. C’est pourquoi ils crurent simplement le dossier devant eux.
Finalement, elle ne se retrouva pas sur Syncian, mais sur cette mini ville d’hébergement. Mais plus de cours, plus de travaille, une simple liberté, et surtout ! Des êtres comme elle avec ces mêmes passions… A croire que c’était des particularités de leur nature !
Bref sa fait maintenant trois ans qu’elle est la bas. Les éducateurs on beaucoup de mal à la gérer et ce demande pourquoi une fille pareille c’est faite acceptée.
Entre temps elle c’est trouver lors d’une situation tout à fait compliqué une petite protégé. Personne ne peut la toucher sans avoir à faire à Daeva !
Elle à également dut apprendre à partager son terrain … Quoi ? Noon elle n’a pas appris, elle se bat encore … Et sa rivale favorite est une fille aux mêmes dons de séduction qu’elle … De quoi s’inquieter en somme !
Mais comme daeva le dit toujours : un homme, ce n’est qu’un objet, et souvent, on prête ces jouer au copine !


III.Portrait Moral



(minimum 5 lignes):

Comme le feu, elle est vivante et brûlante ! Elle a tout le temps besoin de s’extérioriser et de montrer son enthousiasme. Elle déborde d’énergie et de passion pour tout ce qu'elle entreprend. En amour, elle est passionnée et fougueuse.
Dans la vie en général, elle aime la nouveauté, les projets fous, les nouvelles expériences… Avec elle, on est certain d’avancer car elle a énormément de volonté et elle motive même les autres ! Et tout ça dans la bonne humeur et dans la spontanéité !
D’un autre côté elle est parfois un peu trop négative, impatiente et impulsive, on a limite envie de la calmer un peu ! Mais elle se laisse rarement faire et c'est de pire en pire. Enfin elle a tendance à devenir colérique quand ça ne marche pas comme elle veut… Autres défauts, on pourrait lui reprocher de trop en vouloir, d’être parfois un peu « perso » et de manquer de sensibilité.
Il n’y a pas de sexe sans amour…Mon cul Oui ! Pour Daeva il n’y a surtout pas d’amour du tout ! Que du sexe.
Sa libido est ce qui guide ces pas, sur ce plan elle n’est vraiment pas raisonnable, c’est juste une obsédée comme il faut. Elle aime le sexe avec des choses autour…
En gros, ce n’est pas une Lust pour rien ! Sans se penchant, sans ces raisons qui la poussent à toujours draguer les hommes qu’elle trouvent à son goût, elle aurait put être Dark. Mais la loi des péchés capitaux fut la plus forte, et la luxure fut le maître de son cœur.



IV.Portrait physique



(minimum 5 lignes):

Daeva est plutôt grande et ces cheveux d’un tous au reflet blond, sont à la hauteur de sa taille. ils sont devenus orange au fur est à mesure qu'elleutiliser son pouvoirs et qu'il augmenter... A croie que son feu la consume eu à peut. La frange, signifie que l’on à des choses à cacher, ça doit être à cause de cela qu’elle en arbore une si grande.
Son visage, petit et anguleux, laisse paraître de grand yeux brun vous observant avec un sourire dont on ne pourrait qualifier la description.
Plutôt fine elle n’a pas énormément de poitrine, ce qui ne l’empêche pas de se mettre en valeur !
Je ne dirais pas qu’elle est provocante au sens allumeuse, mais plutôt par son style particulier.
Elle apprécie les bijoux lorsqu’ils n’on pas de valeur, peut être parce qu’elle-même ne se trouve pas de valeur…
De long ongles, griffant et parfaitement bien maquillés, tout comme son regards frappant.
Elle sais se rendre attirante cela est une certitudes, mais chacun ces goûts comme on dit… Pourtant jusque la, elle était au goût de tout le monde !


Question piège : (ettt uiii ) On prèfere quoi comme avatar ? OK
Combien de ligne minimum ?[i] OK


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

[ Daeva] Feu - Lust Empty
MessageSujet: Re: [ Daeva] Feu - Lust   [ Daeva] Feu - Lust Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:36

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
 
[ Daeva] Feu - Lust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lust
» [Olympe] Feu - lust -
» [Roxane] Feu -Lust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Commençon par... :: Bureau de Darling :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser