Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lust

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Lust Empty
MessageSujet: Lust   Lust Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:25

Daeva travailler au Lust => la petite salle de streap-tease derrière le solidad depuis maintenant deux ans.
Elle n’avait vraiment aucun complexe à se déshabiller puisqu’elle le faisait souvent devant des hommes pour aller plus loin après. Alors enlever des vêtements a coté ça n’était franchement rien !
Elle abordait aujourd’hui une tenue d’écolière pour le spectacle. Sa tombe bien elle s’habiller le plus couramment comme ça.
Sur une musique entraînante qui permettait mille ondulement de corps, elle s’accrochait à la barre transversale argentés et regarder les petit pervers langoureusement.

Depuis tout à l’heure elle ne pouvait s’empêcher de tenter de charmer un garçon assis vers le devant. Il regardait la scène mais son regard, tapis dans le noir, ne permettait pas de savoir s’il apprécier ou non.
Peut importe, cet homme plaisait à Daeva. C’est tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Eriford
Eau
Eau
Kei Eriford


Masculin Nombre de messages : 15
Elèment : Eau
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 06/05/2007

Lust Empty
MessageSujet: Re: Lust   Lust Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:39

Aller au bar le soir, aux horaires du strip-tease ? ... Kei n'était pas de ceux qui diraient non. Bien au contraire. Ce soir en tout cas, il était de la partie. Il venait de briser le coeur d'une nouvelle demoiselle qui s'attendait à un amour passioné... Ba voyons...

C'était la 4e histoire d'une nuit de Kei. Il n'était quand même pas croqueur de femmes à ce point. Disons que chez lui, l'amour existait, mais d'une autre façon que beaucoup le voient... Pour lui il s'agissait d'une passion sauvage, d'une envie profonde de l'autre... Ce n'était donc pas seulement physique.

M'enfin, ça lui arrivait quand même parfois de garder une fille une seule nuit. C'était le cas avec celle-ci... Dans le fond, peut-être qu'il était désolé. Enfin, il n'en avait pas l'impression... Et comme il s'ennuyait profondément, il était venu au bar de strip-tease. Il se fichait bien qu'on le voie ici. Cela lui importait peu.

Ce soir, la jeune fille en question qui allait se dénuder devant une foule de petits pervers ( peut-être bien qu'il en faisait partie d'ailleurs ) était particulièrement jolie et se débrouillait merveilleusement bien. Il l'avait croisé quelques fois dans les couloirs... Une ancienne celle-là. Et qui ne manquait pas de se faire remarquer d'ailleurs. Impossible de ne pas la reconnaître.

Elle bougeait d'une façon particulière qui donnait vraiment envie...


**En voilà une qui connaît son job...**


Ouais, elle n'était pas strip-teaseuse pour rien décidément. Kei sentait les autres gars baver devant. Pas étonnant d'un sens. Il aurait été tenté de faire pareil mais il avait sa fierté quand même... Une fille ne pouvait l'impressioner qu'au lit. Et encore, il fallait qu'il ressente cette sorte d'amour particulier...

Oui, malgré les apparences, Kei n'était pas seulement amoureux du corps. De réels sentiments naissaient en lui lorsqu'il avait une petite amie. Même si ils étaient variables ce qui expliquait qu'il en change souvent. Il avait eu certaines relations longues quand cela était vraiment fort. M'enfin c'était rare.

Il sentit le regard de la jeune fille se fixer sur lui. C'est dans ces moments là qu'on se félicitait d'être dans le noir. Kei aimait jouer à ce genre de petits jeux... Il n'y avait aucun doute, c'était bien lui qu'elle fixait et elle ne le cachait pas. Kei sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Lust Empty
MessageSujet: Re: Lust   Lust Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:12

Daeva continuer de danser, elle n’avait que ça à faire de toute manière.
Sa main, magnifiquement décorait d’ongle orangé glissait le long de la barre avec délicatesse et ces cheveux qu’elle maniait avec agilités et précaution s’envolaient et virevoltaient pour donner un effet d’autant plus sensuel avec les effets de lumière.

Elle voyait bien tout ces hommes devant qui bavaient simplement, qui s’excitaient en la voyant trémousser ne serait-ce que ces fesses, ou ceux qui avaient les yeux pétillants. Certain étaient carrément au garde-à-vous.
Daeva trouvait généralement ça pathétique à en mourir. Ne savais il dont rien faire de mieux ? La simple vu d’un corps à demi nu les excites à tel point qu’ils serraient capables de mourir pour en voir un peu plus ?
La jeune fille pensa soudain que les hommes était si facilement manipulable.
Ce qu’ils étaient intérieurement la répugnait, mais extérieurement, ça l’excité plus que tout. Sûrement des marques de ce que sa première histoire fut capable de lui laisser malgré les efforts qu’elle faisait pour les exterminer.

Mais l’homme, lui, dont elle ne pouvait plus décrocher le regard n’était pas pareil. Il n’était pas au garde à vous, il était calme, posé dans son fauteuil. Tout était différent.
Et ça, sa réveillait en elle le désire, l’envie…

Il était temps de descendre et de réclamer les billets. Ensuite de faire un petit show personnelle. Ais elle avait déjà choisie sa proie !
Elle descendit de la petite estrade et avança sensuellement vers les chiens galeux qui tendait leur billets de 10, 20, 30… il le glisser dans le soutien-gorge ou dans les ficelle du string qu’elle portait…
Enfin elle arriva à la hauteur de Kei et se mordit la lèvre tout en souriant.
Un petit sourire plein de malice. Une fois devant lui, elle passa ces jambes entre les deux du garçon et commença à danser sur lui.
Une danse des plus érotique….
Revenir en haut Aller en bas
Kei Eriford
Eau
Eau
Kei Eriford


Masculin Nombre de messages : 15
Elèment : Eau
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 06/05/2007

Lust Empty
MessageSujet: Re: Lust   Lust Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:17

Kei regarda la jeune fille presque entièrement dénudée entrer dans le public et demander ses billets... Et elle gagnait bien son argent. Tous les petits pervers s'empressaient de lui tendre des gros billets pour avoir la chance de toucher sa poitrine, ses fesses, voire d'attirer son attention. Raté. Elle se dirigeait tout droit vers Kei. Il sourit malicieusement.

Elle arriva près de lui et se cala entre ses jambes, et commença une danse encore plus sensuelle qu'auparavant. Alala... il allait les faire baver tous ces petits pervers... D'un sens cela l'amusait. D'autant plus qu'elle était vraiment terriblement douée... Il avait beau être fier, elle était vraiment très mignonne et elle se débrouillait bien...

Kei la fixa. Ils étaient yeux dans les yeux, et elle avait le corps dévoilé. Rien ne pouvait être caché dans ces conditions. Et il aimait beaucoup ça, impossible de le nier. Un mince sourire s'étalait sur ses lèvres. Il ne la repoussa pas mais ne fit rien de plus, chose que l'on pouvait prendre de beaucoup de façons différentes..
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Lust Empty
MessageSujet: Re: Lust   Lust Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:28

Daeva continuer sa danse tandis que son esprit lui aussi dansait de passion. L’indifférence de Kei l’attirait encore plus, c’était comme s’il faisait l’amour au milieu de cette salle, leur corps était proche, l’un était nu, et l’autre aurait pu l’être si elle en avait le pouvoir…
Elle voyait bien que l’échange plaisait tout autant au garçon qu’à elle-même et c’était encore mieux. Mais il fallait clore le spectacle, elle n’avait pas d’autre chois.
Alors elle se redressa, sourie malicieusement et embrassa langoureusement le garçon.
Normalement elle n’aurait pas du faire ça, elle n’en avait pas réellement le droit. Mais franchement, ces droits et ces devoirs elle en avait rien à secouer, sa seule règles de n‘obéir qu’a ces désirent et c’est ce qu’elle venait de faire.
Une fois le baiser terminer elle se mordit une fois de plus les lèvre.
Les autres garçons de la salle étaient dégoûter, enragée, jaloux. Certain avaient cessait de regarder le spectacle, et d’autre était carment partit.

Daeva partit les billets dans le soutifs et le sourire à la bouche.
Elle s’arrêta au bar et glissa deux mots au barman. Puis elle disparue derrière un rideau.

Quelque instant après, une consommation alcoolisé arriva à la table de Kei, avec un petit bout de papier ou se trouvait le numéro 7. Juste un numéro. Rien de plus.
Daeva espérait qu’il découvrirait que c’était le numéro de sa loge. S’il ne le découvrait pas, alors elle l’attendrait à la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Eriford
Eau
Eau
Kei Eriford


Masculin Nombre de messages : 15
Elèment : Eau
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 06/05/2007

Lust Empty
MessageSujet: Re: Lust   Lust Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:17

Kei avait continué à jouer le mec passible, se demandant quelle serait la réaction de la jeune fille. Cette fois, elle l'avait carrément embrassé, n'ayant rien à faire de tous ces hommes dégoûtés autour d'elle qui se demandait bien qu'est-ce que Kei avait de plus qu'eux... Cette fois le jeune homme ne pouvait plus feindre le désintérêt. Il profita aussi bien du long baiser de la jeune fille, très talentueuse il fallait le reconnaître.

Elle sourit et se retira aussi vite qu'elle était venue, pendant que tous les petits pervers la regardaient s'éloigner, et jetaient des regards noirs à Kei, qui ne trouvait rien d'autre à faire que d'avoir un malicieux sourire aux lèvres. Elle était vraiment spéciale celle-là... Et il espérait que ça ne s'arrête pas là...

Quelques instants plus tard, un verre d'alcool arriva à sa table avec un petit bout de papier indiquant le chiffre 7. Pas besoin d'être sorcier pour deviner de qui ça venait. Kei était certain que c'était la jeune strip-teaseuse. A moins que ce soit un homme jaloux voulant l'empoisonner. M'enfin bon. Restons réalistes. Par contre, le chiffre 7, que pouvait-il vouloir dire ? C'était certainement un petit indice qu'elle lui laissait. Et à lui de se débrouiller pour la suite.

Le jeune homme réfléchit et leva les yeux. En face de lui, le couloir des loges. Il sourit. C'était certainement ça. De là où il était il voyait les loges 1, 2 et 3. Il lui suffirait de longer le couloir et d'aller jusqu'à la loge.. 7. Ba, après tout il n'avait rien à perdre et il sentait qu'il était sur la bonne piste. Il se leva et se dirigea vers les loges, puis longea le couloir. Il arriva devant la porte 7. Il sourit et se préparait à entrer lorsqu'un vigile apparut.


-Hep ! Vous n'avez rien à faire ici, ce sont les loges des strip-teaseuses !

Kei se tourna lentement vers lui. Ah, bien sûr. Il avait oublié ce genre de détail. Il posa son regard dans les yeux du vigile, avec sa froideur habituelle.

-Je ne vais pas les tuer vos strip-teaseuses. Je venais simplement féliciter celle-ci.

-Vous le ferez à la fin du service ! Dégagez !
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Lust Empty
MessageSujet: Re: Lust   Lust Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:36

Daeva était retournée à sa loge et avait enfilé un peignoir rouge ou son nom était inscrit.
Elle c’était ensuite dirigé vers son miroir pour enlever sa coucher de maquillage. Pas quel trouvait sa laid ou désagréable, mais sa faisait du bien de se nettoyer le visage après toute la chaleur subis.
C’est à ce moment la qu’elle entendis une première fois le vigil. Mais elle n’y fit pas plus attention
.

Après avoir terminer ça elle s’installa dans un fauteuils lui aussi, rouge.
Et elle commença à déguster les consommations données par la direction.


**Alalala j’ai donnait tout à l’heure…j’espère que la patron n’a rien v, et que ce mec va venir !**

Le vigil parla une seconde fois, et ce fut plus dur et plus sévère.
Alors Daeva décida de sortir pour voir ce qui se passé, soit c’était ledit garçon, soit c’était un pervers qui en voulait aussi.


- All’, qu’est ce qui se passe ?!

Le vigil se décala pour regarder Daeva et il laissa place à Kei

« C’est rien Daeva, encore un pervers qui se croit tout permis ! »

- Mais non, c’est moi qui lui ai dit de venir.

Le vigil haussa les épaules. Encore une envie bizarre de Daeva ! il ne les conter plus…

- Vien Play boy !

Elle s’adressait à Kei bien avidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Eriford
Eau
Eau
Kei Eriford


Masculin Nombre de messages : 15
Elèment : Eau
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 06/05/2007

Lust Empty
MessageSujet: Re: Lust   Lust Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:32

Alors que Kei se préparait à aller toquer contre l'avis du vigile, la porte s'ouvrit et Daeva apparut. Il sourit légèrement. Elle envoya ballader son vigile et l'invita à entrer. Kei ne se fit pas prier et rentra dans la loge. Il jeta un vague coup d'oeil à l'intérieur mais à vrai dire ça ne l'intéressait pas. Seule la jeune strip-teaseuse l'intéressait réellement.

-Joli show.

Il se contenta de dire cela pour le moment et sourit malicieusement à la jeune fille. Enveloppée dans son peignoir, elle apparaissait sous un autre jour. Il commençait sérieusement à s'intéresser à elle. Pas seulement à cause de sa magnifique prestation. Elle lui plaisait, c'est tout. Il attendait de voir comment elle réagirait et il s'approcha légèrement d'elle

-Qu'est-ce qui me vaut l'honneur d'être l'heureux élu parmi tous ces petits pervers ?

On aurait dit qu'il perdait son temps à parler. C'était pour étoffer un peu la situation... Un peu de tenue, voyons. Mais à vrai dire, il mourrait d'envie de se jeter à l'eau... Mais comme toujours, il attendrait qu'elle le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Lust Empty
MessageSujet: Re: Lust   Lust Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:16

Une fois dans la loge, Daeva c’était dirigée vers un petit bar personnel et avait fait couler un liquide bleutait dans un verre à cocktail.
Puis elle sourie en entendant le « jolie Show » du garçon.


-Et encore, ça n’était rien comparait à ce que je suis capable de faire !

Il était clair qu’elle ne parlait plus de danse ou de strip-tease.
Quand Kei s’approcha d’elle, daeva se retourna et lui tendis le verre.


-L’indifférence mon chère ! C’est la plus belle chose que je connais. J’aime ceux qui tentent de résister à l’emprise de mon pouvoir.

Pour un simple humain, le mot pouvoir aurait était pris au sens figuré, mais la, Daeva parlait de sa Version.
Elle se décala sur la gauche et tout en avançant pour se diriger vers le fauteuil rouge, elle lui glissa en chuchotant :


-Et j’aime ceux qui on une âme sombre….

Puis elle s’installa et le regarda. Ces yeux et son sourire n’était pas vraiment descriptible c’était un peut de tout. Et sa lui donner un air de démone sure d’elle.

La musique du bar sonner comme un bruit sourd dans la loge tandis que les lumières tamisées donnaient une ambiance vraiment bizarre.
Daeva n’avait pas l’intention de faire quoi que se soit avec ce garçon. Au contraire, elle préférait jouer, laisser les chose s’agrandirent et le désirent augmenter.
De plus il ‘était venu jusque la, c’était une preuve que son indifférence n’était pas total.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Eriford
Eau
Eau
Kei Eriford


Masculin Nombre de messages : 15
Elèment : Eau
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 06/05/2007

Lust Empty
MessageSujet: Re: Lust   Lust Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:04

Manifestement, la jeune fille savait de quoi elle parlait.. Cela ne faisait que confirmer les impressions sur elle du garçon. Il ne savait même pas comment elle s'appelait, tient... Il avait du entendre plusieurs fois son nom pourtant. Elle lui tendit un verre d'un liquide bleuté, curieux. Il n'avait jamais rien vu de tel. Mais il le prit.

D'ordinaire, il ne buvait pas. Il n'avait pas besoin dr drogue ou de quoi que ce soit pour se sentir bien ou en extase. Mais on ne refuse pas un verre, quand même... Il trempa ses lèvres dedans et fut surpris du résultat. Cela montait à la tête et réchauffait partout... Il aimait cette sensation.

Selon les paroles de la jeune fille, c'était son indifférence qui lkui avait valu de se trouver ici à présent. Mais à présent il n'était plus tout à fait indifférent, il fallait le dire. Mais à présent il s'était engagé dans le jeu de la jeune fille. Et il se tiendrait jusqu'au bout... Enfin, tout dépendait de ce qui se passerait au bout.

Elle le regarda dans les yeux et il soutint son regard. Elle semblait réellement quelqu'un d'autre assise ici avec ses airs de diablesse... Mais cela lui plaisait. Elle ne se laissait pas impressioner. En tout cas elle était magnifique assise ici, les yeux le fixant de cette façon...


-Je vois...

Il finit le verre d'une traite, se souciant peu de tout ce que cela lui fit ensuite. Des frissons à travers le corps. Il posa le verre sur le bar.

-Dans ce cas ça ne tient qu'à toi de faire ce que tu veux de cette soirée.

Il sourit.

-Qu'attends-tu de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Lust Empty
MessageSujet: Re: Lust   Lust Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:26

Daeva dégusta son liquide bleutait. Elle avait pour habitude de boire cela lorsqu’elle se sentait bien. C’était une mixture qu’elle concocter elle-même en mélangeant plusieurs alcool.
Il n’avait pas pour effet sur elle de réchauffer son corps car elle était un élément feu, et par conséquent cela ne lui faisait rien. Mais il lui faisait tourner la tête durant quelque seconde.
Si les gens de l’académie savait ce qu’elle faisait, ici elle se ferrait sûrement renvoyait sur Terre, sans pouvoirs et ça elle ne le supporterait pas !

Elle se leva et se dirigea vers un placard. Elle l’ouvrit et à l’intérieur plusieurs vêtement, certain de scène et d’autre, de simple habit.
Elle enleva son peignoir et le laissa tomber au sol puis elle attrapa un chemisier noir qu’elle enfila aussitôt.
Elle mis ensuite des bas résille et une jupe écossaise.
Le faite que le garçon soit la et vois tout sa ne la gêner pas, après tout elle avait pour habitude de ce dénuder devant les homme, alors en quoi s’habiller devant eu serrait un complexe ? 3

Une fois habiller elle se dirigea ensuite devant son miroir et attrapa ces bijoux qu’elle enfila un à un.
Elle avait le style d’une Dark, avec la provocation d’un Lust.
Elle retourna ensuite s’asseoir en prenant soin d’apporter deux nouveaux verres.

Ca ne tenait qu’a elle de faire ce qu’elle voulait de cette soirée ? Cela signifiait il qu’il était entièrement à elle pour cet nuit ? Qu’il se laisser manipuler aussi facilement ?
Elle ne pouvait le croire.
Grâce à sa Version elle pouvait sentir en ce garçon ce qu’il pensait de l’amour. Pas qu’elle lise dans les penser ou autre, non c’était comme une sensation, comme lorsqu’elle buvait son cocktail elle avait la tête qui tournait, la, elle avait le cœur qui ressentait les choses.
Et elle pouvait voir qu’il n’était pas du genre à provoquer l’amour.
Les dark et les Luts étaient toujours quasiment identique…


-Je n’attends rien de toi… C’est toi qui est venue jusqu’à moi… c’est donc que tu pensait recevoir une chose en échange je me trompe ? Sinon rien ne t’aurait poussé à entrer dans ma loge malgré mon invitation…
Revenir en haut Aller en bas
Kei Eriford
Eau
Eau
Kei Eriford


Masculin Nombre de messages : 15
Elèment : Eau
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 06/05/2007

Lust Empty
MessageSujet: Re: Lust   Lust Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:41

Kei sourit. Effectivement, elle n'avait pas tort. C'était lui qui était venu à elle suite à ce signe, et non le contraire.

-Effectivement, c'est pas faux...

Elle revêtit d'autres habits, un peu semblables à ceux qu'elle avait avant de se dénuder. Inutile de préciser que cela lui allait à merveille. Elle dévoilait ainsi son corps parfait sous certains angles, juste ce qu'il fallait.

-Dans cas cas, pourrais-je apprendre ton nom ?

Cela ne choquait nullement Kei de parler avec quelqu'un dont il ignorait tout, jusqu'à son prénom. Il avait conversé avec tellement d'inconnus totals... Mais après tout, toute discussion normale commençait par ce genre question, non ? Mais ce n'était pas vraiment une conversation typique. On aurait dit qu'ils jouaient à un petit jeu, histoire de savoir lequel des deux tiendrait le plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Lust Empty
MessageSujet: Re: Lust   Lust Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:14

Daeva souri. C’était carrément vrais et il l’avouait, rare était les hommes qui avouait leur tord !
La jeune fille trempa une fois de plus ces livres dans son cocktail, ce qui lui eut pour effet de faire pétiller ces yeux.

♠ Mon nom est Daeva… mes parents avait des croyance bizarre…

Ces yeux se plissèrent suites à un nouveau sourire et elle ajouta :

♠ C’est à mon tour de poser une question maintenant ? N’est-ce pas ?
Tu es un élément Eau…et Dark… je suppose car c'est difficile pour moi. j'ai deux sensation. Je suis répugnait par l’eau que tu représente, et attiré par la coté sombre que tu met en valeur…
Je suis convaincue que beaucoup de femme tombes au fond de ton cœur pour cette raison !
Revenir en haut Aller en bas
Kei Eriford
Eau
Eau
Kei Eriford


Masculin Nombre de messages : 15
Elèment : Eau
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 06/05/2007

Lust Empty
MessageSujet: Re: Lust   Lust Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:07

Daeva... Joli prénom quand même. A consonnance vampirique. Et tout compte fait cela lui allait parfaitement... Cela semblait refléter son être. Elle lui posa ensuite des questions et devina avec assure son élément et sa version. Kei fut un peu impressioné dans un premier temps. Il n'arrivait pas vraiment à en faire de même, ou du moins pas à coup sûr. Il aurait certainement trouvé pour elle toutefois.

-Exact.

Il aurait parié qu'elle était un élément feu et Lust... Ce qui expliquerait qu'elle soit répugnée par l'eau et si vivace, quant à Lust, c'était évident... ça crevait les yeux, et ce n'était pas pour lui déplaire malgré tout.

-C'est possible que ce soit une raison, oui.

D'ailleurs, c'était même certain. Kei avait ce côté passible et obscur qui en avait attiré tant... Ce n'était pas un briseur de coeur au même titre qu'un Lust. Mais il avait souvent eu des relations avec des Light ou des Hearth. Celles-ci en principe avaient le coeur brisé. Elles croyaient trop à leur propre amour.
Quant aux Dark et aux Lust, ça devenait plus intéressant... Ils avaient le même genre de points de vue et le même genre d'amour passioné... Dans ces cas-là, chacun ressortait fier et la tête haute d'une relation, souvent plus physique que sentimentale.
Quoique, dernièrement, Kei accordait quand même son importance au sentimental... Cela rendait le physique encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Lust Empty
MessageSujet: Re: Lust   Lust Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:39

Daeva ignorait le prénom du garçon, et dans un sens, elle ne voulait pas vraiment le connaitre
Connaitre les prénoms de ces "victimes" c'était comme commencer à s'attacher à eux.
Sa faisait partit des nombreuses règles qu'elle avait établie contre les homme et les sentiments.
Après sa douloureuse aventure dans sa jeunesse, elle avait bêtement commençait un cahier en notant tout ce qu'il fallait faire ou ne pas faire, tout e qui était utile ou dangereux, tout ce qui était facile ou impossible.
Une sorte de guide d la Lust parfaite.


♠ Ce n'était franchement pas dur, il suffit de voir le regard que tu avais dans la salle. A demis caché par l'ombre alors que les lumières giclait de partout.
Quand à l'eau, je 'est cas me fier à mon propres pouvoirs !
C'était aussi facile de savoir que je suis une lust enflammée !


Elle éclata de rire et passa sa langue sur ces lèvres.
Ce garçon était vraiment spécial, il donnait cette sensation de ne s'intéresser à rien et de n'avoir rien à dire.
Pourtant, Daeva était sur d'une chose, si elle le poussait un peut, il serrait à elle en un claquement de doigt. Elle n'en doutait pas
.

♠ C'est quoi le numéro de ta chambre à l'académie ?

Elle sourie malicieusement.
Cela ne signifiait en rien u'elle se servirai de l'information qu'elle allait obtenir, mais c'était toujours bon de savoir une chose de plus que l'hommes quelle tentait de charmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Eriford
Eau
Eau
Kei Eriford


Masculin Nombre de messages : 15
Elèment : Eau
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 06/05/2007

Lust Empty
MessageSujet: Re: Lust   Lust Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:31

Effectivement. Kei n'avait pas pensé à cela. Elle devait parfaitement sentir le contraste qu'il y avaitr entre elle et lui, étant donné qu'elle était son élément opposé. Mais d'un sens, lui aimait ça. Il avait l'impression de changer de cap. C'était difficile à expliquer. Et quelque soit l'élément de Daeva de toutes façons, elle avait cette façon d'être particulière qui faisait qu'elle plaisait énormément à Kei.

Sans doute l'avait-elle d'aileurs comprit. Et la réciproque était vrai. Voilà d'ailleurs sur quoi était basé leur petit jeu. Elle ne lui demanda pas son nom, même après que lui aie obtenu le sien. Pas la peine de chercher pour quelle raison. Daeva était imprévisible et il doutait pouvoir deviner ainsi. Elle lui demanda ensuite quel était le numéro de sa chambre.

Kei sourit. Elle cherchait tout de même à en savoir un peu plus sur lui, tout compte fait. Il avait eu son nom, il n'y avait donc aucune raison pour qu'elle n'aie pas le numéro de sa chambre, quoi qu'elle en fasse...

-Je suis dans la chambre n°1

Il dit cela avec ce fameux sourire aux lèvres... Cela lui donnait un air rusé et narquois, qui s'alliait bien avec la malice qui brillait dans les yeux de Daeva. Il répondit simplement. Après tout il n'y avait rien d'autre à dire. De la façon dont il le disait on aurait pu croire qu'il s'en fichait. Mais il était sûr que Daeva ne l'interpréterait pas de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Lust Empty
MessageSujet: Re: Lust   Lust Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:51

Daeva fut satisfaite.
Elle avait ce qu'elle voulait. La chambre°1. Il ne se doutait sûrement pas qu'elle serrait capable d'aller lui rendre une visite surprise en plein milieu de la nuit. Sa faisait partit de ces petites notes dans son cahier. Il était toujours efficace de venir la nuit, accompagnait d'une copine et de quelque verre d'alcool pour réveiller la victime et voir ce qu'elle donnait mal réveillé en caleçon.
Les garçons mal réveillaient c'étés toujours hyper sexy !
Daeva se régalerait.


♠ Il me semble que c'est à toi d'en apprendre plus sur moi...

Soit il décidait de s'arrêter là, et il repartirait comme il est venu, soit il continuait à en apprendre plus sur Daeva. Quoiqu'il arrive, elle s'en fichait, maintenant qu'elle avait ce qu'elle voulait, il pouvait faire ce qui lui chantait !

♠ Un autre verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Eriford
Eau
Eau
Kei Eriford


Masculin Nombre de messages : 15
Elèment : Eau
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 06/05/2007

Lust Empty
MessageSujet: Re: Lust   Lust Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:44

Daeva sembla satisfaite d'avoir obtenu sa réponse. Bah, après tout tant mieux pour elle. Après cela ne relevait pas de Kei. Sans soute la jeune fille avait-elle des idées derrière la tête et ce genre de choses plaisait à Kei. Mais il continua de jouer la passibilité. De toutes façons il n'avait plus le choix, s'étant engagé dans le jeu de la jeune femme. Et cela aurait pu sembler bizarre mais Kei trouvait cela terriblement excitant. On verrait bien qui cèderait... on verrait bien.

Daeva considéra que c'était à son tour de s'intéresser à elle-même. Après tout ce n'était pas faux. Dans ce genre de jeux... Kei sourit malicieusement. Le genre de sourire pour lesquels on se demandait d'où ils naissaient. Encore une fois c'était quelque chose qui aurait pu passer pour de la passibilité. Elle lui proposa un autre verre de ce coktail bleu qu'il avait tant apprécié tout à l'heure. Et après tout il tenait bien l'alcool...


- Pourquoi pas...

Il tendit son verre vide, dans lequel il avait bu pour la première fois de cette liqueur et le donna à Daeva, qui manifestement se ferait un plaisir de le resservir. Elle lui redonna donc de la liqueur et Kei reprit son verre. Après avoir à nouveau prit une gorgée, il leva les yeux vers la jeune fille.

- Est-ce que t'es le genre de personne à croire à l'amour ?

Ouais... Surprenant peut être venant de la part de Kei. Mais cela fiaisait partie de son jeu. Et il voulait savoir la réponse, également. Voir si elle avait les mêmes ressentiments que lui. Une forme d'amour bien particulière. Le sexe pur c'était bien mais avec ce genre de choses c'était encore mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Lust Empty
MessageSujet: Re: Lust   Lust Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:16

Daeva nes'attendait pas à la question de Kei
L'amour était un sujet tellemen vague, les opinion changeait et le caractère l'influencait souvent...
Bien eivdament our Daeva il existé des categorie : Tel que les amoure chiant, les amours passionnées, les amours qui on trop duré...


♠Je suis une Lust...

Elle avait dit ca comme dans un soupir.
Elle retrempa ces lèvres dans la liquide bleu et repensa au temps ou elle y croyait.
Elle essaya de se souvenir de ce sentiment qu'elle avait eprouvée à l'epoque, mais la seule chose qui lui revenait à l'esprit étaient la dessepsion, la tristesse, l'envie de ce foutre en l'air, la tromperie, la confiance rompu... Bref que de paleur.


♠ J'ai été amoureuse ... J'y croyait vriament...
Mais c'est desormais du passé. Je ne sais plus ce que c'est et je ne croit plsu en cet chose inutils
!
Revenir en haut Aller en bas
Kei Eriford
Eau
Eau
Kei Eriford


Masculin Nombre de messages : 15
Elèment : Eau
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 06/05/2007

Lust Empty
MessageSujet: Re: Lust   Lust Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:54

Manifestement la question de Kei avait étonné Daeva, autant que lui-même s'était étonné de l'avoir posée même si c'était pas son genre. L'amour n'était manifestement pas un sujet de conversation très fréquent chez les Lust. Le sexe peut-être bien en revanche. Ca ne l'aurait pas étonné. Après toutlui aussi préférait ce type de conversations.

Elle sembla presque soupirer en prononçant ces mots ensuite. "Je suis une Lust". Bien sûr, ça voulait tout dire. Si les Lust pouvaient être tous très différents, ils avaient tout le même fond. Ce genre de pensées et de comportement par exemple. Mais la façon dont Daeva l'avait évoqué semblait presque exprimer que c'était un lourd fardeau plus qu'autre chose. Voilà qui était surprenant de sa part. Kei s'en avoua étonné.

Elle lui raconta vaguement ce qui lui était arrivé pour devenir ainsi. Un amour ayant mal fini, tout simplement. Enfin, tout simplement.. Cela semblait vraiment êtrez sérieux. Les mots de Daeva n'étaient pas à prendre à la légère et on le sentait bien. Kei avait rarement souffert réellement mais il pouvait comprendre ce que c'était. Ainsi le fait qu'elle soit ainsi venait de là... Il ne dit rien, pensif. Daeva avait ensuite développé une haine de l'amour semblait-il.


- Je vois... Malgré que je ne comprenne pas bien ce genre de choses, je peux comprendre ta réaction.

Il avala à nouveau une gorgée du coktail et regarda Daeva
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Lust Empty
MessageSujet: Re: Lust   Lust Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:02

Le faite même d'aborder une conversation sur l'amour avait frustrée et refroidie Daeva.
Elle n'avait plus envie de jouer, ni de draguer pour ne rien obtenir.
Elle devait combler se désire de frustration intense qui venait d'arriver soudainement.
Comme pour compenser se manque d'amour, el volait un homme capable de lui procurer éphémèrement cette sensation.
C'est pourquoi elle se leva de son fauteuil pour s'approcher du miroir de sa loge. Puis elle retoucha les maquillage et sa coiffure avant de terminer cul sec son verre, cette liqueur mystérieuse.


♠ Mais quel réaction ?

Elle sourie.
Sa confiance refusait d'admettre que c'était à cause de ce mal de coeur qu'elle en était arrivait à ...ça.
Elle attrapa sa veste et l'enfila puis elle rangea toute ces affaires, tel son paquet de cigarette, son portable, sa musique, son maquillage et autre babiole quelle jeta in the bag.

♠ Il se fait tard, et je n'aime pas rester au travaille des heures après avoir terminer, donc je croit qu'on peut écourter cette agréable soirée !

De toute façon, elle avait prévu d'aller le voir le lendemain dans sa chambre
Alors le faite d couper cours à tout ça ne la derangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Eriford
Eau
Eau
Kei Eriford


Masculin Nombre de messages : 15
Elèment : Eau
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 06/05/2007

Lust Empty
MessageSujet: Re: Lust   Lust Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:36

La jeune femme retoucha sa coiffure et son maquillage, qui étaient un peu partis durant le show effectivement. Malgré que Kei la trouve très bien ainsi... Elle semblait éprouver une certaine compassion en abordant ce sujet et d'un sens ça se comprennait. C'était une Lust et vu ce qu'elle avait vécu, ce n'était manifestement pas agréable du tout à évoquer.

Kei ne répondit rien à ceztte sorte de question que lui posa la Lust. Il était persuadé qu'elle avait comprit de quoi il voulait parler. Il n'était pas du genre à être touché ou ému par une histoire dans ce type. Malgré que Daeva semblait avoir été blessée par cela... Mais il resta pourtant froid. De nombreuses fois on lui avait repproché d'être sans coeur. Il s'en fichait. Ca ne l'atteignait pas et tant pis.

Elle lui fuit ensuite part de son envie d'écourter la soirée. Kei sourit et acquiesça d'un signe de tête.


- Comme tu voudras. Merci pour l'entretien... et pour le show, c'était fort sympathique.

Il finit d'une traite son verre qu'il reposa ensuite et il se retira de la loge, avec l'étrange impression qu'il la reverrai très prochainement. A son grand plaisir bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Lust Empty
MessageSujet: Re: Lust   Lust Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:27

♠ Ah bin de rien, c'est mon d'job !

Elle sourie une dernière fois et ouvrit la porte.
Kei sortit le premier, puis Daeva le suivie.
Dans le couloir il restait le vigils de tout à l'heure, la Lust lui envoya un baiser volait suivie 'un petit sourire, après tout il était cool ce mec !


♠ Sayoonara inconnu de la chambre numéro 1 !

Elle rigola et disparue derrière la porte arrière, enfin, la porte de sortit des danseuse quoi !

Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lust Empty
MessageSujet: Re: Lust   Lust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Silke ] Air - Lust
» [ Daeva] Feu - Lust
» [Olympe] Feu - lust -
» [Roxane] Feu -Lust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Village :: Bar Solidad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser