Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Olympe] Feu - lust -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

[Olympe] Feu - lust - Empty
MessageSujet: [Olympe] Feu - lust -   [Olympe] Feu - lust - Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:29

I.Fiche d'identité


Nom: Olympe

Âge (de 16 à 19) : 16ans

Deuiq quand avez vous quitter l'academie Stone?: 1 semaine

Elément Controlée :le feu

Façon de l'Utiliser :Elle utilise ses pouvoirs que par la pensée en ce concentrant et en s'aidant de ces mains si la concentration doit étre importante. Tout dabort elle peut faire tremblée la terre et en faire sortir de la lave, plus elle est énervée plus le séisme est fort et les jet de lave important. Ensuite elle peut enflammée ou éteindre se qu'elle veut quand elle veut , c'est à dire qu'elle peut allumée par la pensée une simple bougie ou bien éteindre le soleil

Version : (light, dark, hearth ou lust) lust mais qui est capable de rester avec un homme si celui reste torride et arrive a la satisfaire tout le temps

II.Histoire



Olympe vécu sur l’île de la Réunion durant toute sont enfance. Sa passion était de passer des journées entières sur le volcan connue de nos jours sous le nom de Piton de la Fournaise. Elle pouvait y restait des heures et des heures à le contempler sans rien faire. Elle connaissait les moindres détails, mais ce qui lui plaisait le plus c’était de retrouver prés des cratères où elle espérait entendre un grondement. Elle le trouvait vraiment magnifique car lorsqu’une éruption avait lieu, la lave détruisait tous sur son passage cela montrait sa puissance et sa supériorité. La plupart des éruptions débutent par l'apparition d'une ligne de fissures longue de quelques centaines de mètres d'où les laves jaillissent en rideau. Puis au bout de quelques minutes à plusieurs heures, l'éruption se concentre en un seul ou en quelques points. À ces points de sortie, les laves sont propulsées de manière plus ou moins saccadée au rythme des coups de pression. Une partie de la lave libérée peut rester fluide et se répandre ; elle dévale les pentes sous forme de coulées de surface ou à l'intérieur de tunnels de lave. Une autre partie des laves libérées peut être projetée violemment à plusieurs dizaines de mètres en hauteur. Au cours de la projection, la lave se fige au contact de l'air et en retombant s'accumule au sol. Elle adorait se spectacle. Vers l’âge de 13 ans il lui arriva de drôle de chose. Une soirée, elle entendit le volcan gronder elle parti de chez elle en courant pour arriver prés du volcan, elle attendit des heures avant que le spectacle commence, elle c’était mise très prés, a genou, les mains sur le sol et elle murmurait. Lorsque les lignes de fissures d’où jaillissait la lave arriva, un phénomène se passa, la lave contourna Olympe et durant les heures et les heures de l’éruption elle resta la a genoux les mains au sol. Elle était comme en symbiose avec cette puissance de la nature. Et depuis ce jour les phénomènes continués. Elle constata que si elle voulait que le volcan donne une éruption, il y avait une éruption et elle constata aussi que lorsquelle s’énervé c’est yeux devenait rouge et que quelque chose s’enflammé a coté d’elle. Cela la tracassé énormément. Elle allait se réfugier sur le volcan mais un jour elle vit quelqu’un au sommet, elle commençait a s’énervé c’est yeux était d'un rouge étincelant des flammes se formaient a coté d’elle a chaque pas qu’elle faisait et la Triska se montra, elle lui fit comprendre qu’elle n’était pas la en mal mais justement pour l’aider, Olympe se calma et écouta Triska qui lui proposa de la suivre dans une école pour perfectionner ses pouvoirs.
Arrivée dans l’école elle repris vite confiance en elle, même trop confiance en elle, son autorité et son charisme étaient fort se qui faisait des ravages. Olympe était très sexy et attirante, le regard des garçons sur elle les faisait succombé à son charme. Olympe savait très bien mener les gens par le bout du nez surtout les hommes de façon à avoir se qu’elle voulait. Les trois années se sont déroulés et elle avait atteint un niveau avec ces pouvoirs très impressionnants et surtout elle avait appris a les contrôlés. Elle parti de l’école pour rejoindre l’entre deux monde…



III.Portrait Moral


Jeune fille sexy qui aime le luxe, la débauche et le sexe, elle est dévergondée et elle arrive par tous les moyens à ces fins.
Elle est égocentrique et elle possède un remarquable esprit de synthèse et un vif appétit de création. Notons encore le courage, l'autorité, un souci certain de son honneur et de sa réputation mais cette autorité elle le met tout de même en avant pour être le centre d’attraction et pouvoir faire ce qu’elle veut. Son magnétisme personnel lui donne un puissant ascendant sur les autres.
De tempérament colérique qui la fait exploser parfois dans des fureurs aveugles (on le voit car ces yeux deviennent rouge comme la braise) ainsi que dévastatrices, avec de grands gestes qui balaient tout ce que elle a sous la main.
Cependant son intelligence est claire, souple, vibrante, lui permet d'appréhender les problèmes immédiatement.
Elle est généreuse, enthousiaste, énergique. Elle a non seulement le désir mais aussi les capacités du commandement. Son rayonnement lui attire tout naturellement une petite cour. Et comme elle apprécie d'être le point de mire de son entourage, elle assume facilement les responsabilités. C'est ainsi que ses tendances autoritaires risquent de prendre le dessus et de lui inciter à faire trop bon marché des intérêts des autres. Mais en général on lui tolère parce qu'on reconnaît sa valeur.
Elle a besoin de succès.
Elle fait tout pour être aimée.
Comme elle raisonne toujours en termes de rapports de force, l'essentiel, à ses yeux, est de savoir que son partenaire est son allié et non son concurrent ou son ennemi. Très exclusif, elle « crachera » du feu si l'autre commet l'erreur de provoquer sa jalousie. Elle veut être et demeurer pour l'autre le centre du monde.



IV.Portrait physique


Olympe est une jeune fille de taille moyenne, elle a de magnifique cheveux rouges et longs qui tombent juste dans le creux de ces reins ou si dessine un tatouage en forme de soleil.
Son visage est gai, souriant et serein.
Ces yeux quand a eux sont deux diamants bleus étincelants qui envoûtent les âmes qui si perdent mais qui peuvent devenir d’un rouge flamboyant et cristallin, tel la lave en fusion lorsque celle-ci ce met dans une colère noire.
Son corps rayonne de beauté, elle a une poitrine pulpeuse qu’elle met en avant avec de somptueux décolletés, une chute de rein a faire fondre les personnes qui osent l’observer et qui se poursuit sur ses formes gracieuses cachées par une tenue légère, très provocante et attrayante. Sur le bas de son ventre on peu apperçevoir une petit lézard tatoué.
Sa démarche sensuelle laisse dévoiler ses jambes douces élancées et gracieuses.
Ces mains fines et très précieuses sont cachées par des magnifiques gants noirs.
Toute l’harmonie de son corps laisse échappée un doux parfum d’amour, de plaisir et de beauté tel la déesse Aphrodite ou l’on peut ressentir un plaisir de la chair mais aussi un amour spirituel, pure et chaste dans sa beauté.


Question piège : (ettt uiii ) On prèfere quoi comme avatar ? OK
Combien de ligne minimum ?OK
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

[Olympe] Feu - lust - Empty
MessageSujet: Re: [Olympe] Feu - lust -   [Olympe] Feu - lust - Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:29

En mode modo :

Très belle presentation pour ma part rien à redire.
tu est donc Pre-validée
Tu peux donc joué demoiselle, quand Darling sera de retour il donnera son avis mais je pense qu'il sera lui aussi favorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

[Olympe] Feu - lust - Empty
MessageSujet: Re: [Olympe] Feu - lust -   [Olympe] Feu - lust - Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:06

Effectivement.
Je suis entierrement favorable ^^
Désolé pour ce grand retard.

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
Contenu sponsorisé





[Olympe] Feu - lust - Empty
MessageSujet: Re: [Olympe] Feu - lust -   [Olympe] Feu - lust - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Olympe] Feu - lust -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Silke ] Air - Lust
» [ Daeva] Feu - Lust
» [Roxane] Feu -Lust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Commençon par... :: Bureau de Darling :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser