Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Roxane] Feu -Lust

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxane
Feu
Feu
Roxane


Féminin Nombre de messages : 5
Elèment : Feu
Version : Lust (avec une tendance Dark et un souvenir de "hearthisme")
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 23/07/2007

[Roxane] Feu -Lust Empty
MessageSujet: [Roxane] Feu -Lust   [Roxane] Feu -Lust Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:41



I.Fiche d'identité



Nom: Roxane appelle plus souvent San'

Âge (de 16 à 19) : 19 ans

Depuis quand avez vous quitter l'academie Stone?: facilement 3 ans

Elément Controlée :Feu

Façon de l'Utiliser :Fille d’une feu et d’un air , Roxane a un pouvoir lui permettant de reparer ce qui a ete detruit par le feu , par un vent qui apparaît quand elle le desire , d’une temperature extremement chaude ; Du coup quand elle le desire elle peut inverser les tendance de ce vent chaud , et devenir une vres tornade de feu (ce qui lui permait aussi de bruler beaucoup de monde avec , particulierement quand elle est un colere , ou elle ne contrôle pas vraiment cet etrange pouvoir ).

Version : (light, dark, hearth ou lust) Lust, a une exeption elle croit en l’amour que peuvent avoire deux personnes entre eux , mais pas en son amour pour une autre personne ( a aussi une legere tendance Dark)



II.Histoire


Je veux une histoire complète d'au moins 7 lignes

Par une nuit de decembre , quand le vent fait rage , la pluis tombe , et le soleil absent , une petite filette regarde le ciel , elle attends celui que l’on appelle le Pere Noel, ce grand monsieur qui descend du ciel …. Mais cette nuit la seule personne qu’elle vit fut cette dame ; ou peut etre un monsieur , tout de noir vetu qui deposa ce petit bébé devant le portail de la grande demeure de De la Rosa . S’approchant du bébé , la petite remarqua que celle-ci etait a demis nu , et la prenant dans les bras , fievreuse .Alors , la petite fille apporta le bébé a la maitresse des lieux :Madame De La Rosa , une grande dame , plutot jeune , mais stérile. Apercevant le bébé , elle l’adopta san sl’acord de son mari, et appella le bout de choux Roxane.

N’etant pas aimée de son pere , et un peu trop gaté par sa mere , la jeune fille grandit entre deux monde completement different , d’une partie les richesses , les fetes, et les cadeau que lui offrait sa meer , et les engueulade , les delaissements , et le non amours de son pere, lui qui pourtant aimait tellement sa femme. Les années passerent , et la jeune fille apprit a danser , le flamenco , et a chanter , du flamenco aussi , elle dansaot si bien que ses parent deciderent de l’envoyer dans une ecole de dance , enfin avant ce jour tragique .

La belle maison familiale etait en fete , on fetait l’anniversaire de Madame de La Rosa , quand le feu se declancha dans une des piece , et tous moururent tous , non , Roxane etait là , pres du corp inerte de sa mere , pleurant toutes les larmes de son corps , quand un vent etrange s’eleva un vent chaud , tres chaud , qui avait tendance a ralumer les flammes , mais qui pour une raison inconnues fit ouvvrrir les yeux a la mere de la petite …

« Chérie , je t’aime , aime tout le monde comme je t’aime et tout ira bien »

Et elle se rendormit pour l’eternitée . Avant meme que les pompiers puissent l’emener dans un centre d’apoption , qu’une dame , une tres grande dame, la prit sous son ailes, elle l’envoya dans une drole d’ecole, Stone.Chaque personne avait un pouvoir different , mais tous avait un elment de la nature , l’eau , le feu , l’aire , la terre. Roxane controlait le feu . Les terois années se passerent sans encombrent , elle apprenait bien , et controlait , a quelque exeptions , son pouvoirs . A sa sortie , elle dut rejoindre une autre sorte d’ecole , EDM , mais là la premiere année fut bien differentes des année sa Stone.

Suivant a la lettre les derniere paroles de sa mere , la jeuen fille tomba follement amoureuse d’un garcon , plus agé qu’elle , mais qui se disait comme elle hearth , , il la dragua , et l’emmena voire ce cher Darling pour un metier qui ne convenait pas vraiment a la jeune fille … Streap teaseuse . Le jour de son premier esais , la jeuen fille comenca plutot bien , retirant ses vetement un a un , regardant son aime dans les yeux , mais quand la jeune fille se retrouva nue , un sentiment tout autre la remplie , la honte d’etre nue, completement nue devant tant d’homme . Alors sans prendre le temps de ses rabillée , la jeuen fille coura , et sortie du bar , une sorte de folie l’avait envahit , elle qui etait hearth s’etait desabille devant tant d’homme sans l’avoir remarqué . Passant la nuit dehors nue , la jeune fille sentie en elle , un nouveau sentiment , le besoin de plaire et surtout de se faire desirer , de ne pas faire ce que l’on voulait qu’elle fasse . Elle etait devenue Lust …
Depuis , elle est masseuse dans la Thalasso , ne pouvant plus etre Streap teasseuse , apres son experience foireuse ...



III.Portrait Moral


(minimum 5 lignes): Si on remonte dans le temps , on aurait dit que la jeuen fille etait une hearth parfaite , romantique , pres a tout pour son amant, et tres fleur bleu , mais maintenant ca un peu changer …. Tout d’abord , apres son histoire dans le bar , le jeune fille aime se faire desirer , se faire regarder , se faire aimer , mais tout cela en restant discrette par devant mais en provoquant par derriere . Par contre la jeuen fille a garder le petit coté romantique qu’elle avait avant , et le cote bien faite , aimant quand ses differentes proies lui offre fleur , calin ou autre …Et pusi elle aime bien faire soufrir ceux qui lui ont fais mal , ou qui parraissent vouloir lui faire du mal , et petit cote Dark quoi . Toujours fiere de ce qu’elle fait , un peut trop par moment , San’ a toujours confiance en elle et en ce qu’elle fait . Elle a toujours raison , ou du moins pene avoir toujours raison , elle est bornée , mais pas caprisieuse .




IV.Portrait physique


(minimum 5 lignes): San’ est grande , tres grande, elle doit facilement mesurer 1m 80 , portant souvent des bottes en cuire a talon assez haut , le jeune fille se voit depasser le ¾ des hommes qui la depasse , se retrouvant la plupart de temps a la hauteur des autres . Sa poitrine est plutot genereuse , surtout que la jeune s’amuse a la mettre en valeur , avec de large decolter, ses anches sont feminine , et sa tenue gracieuse , etant toujours droite ce qui permet aussi de mettre ses formes en valeur. Elle a un vissage fin , avec des yeux couleur noisette souvent relevés par un fin tres de crayon et un peu mascara . Sa bouche est fine ; une bouche qu’elle aime maquiller .Ses cheveux sont dit long mais son souvent attache, ne les detachants uniquement sur demande de ses « proie ».

Question piège : (ettt uiii )
On prèfere quoi comme avatar ?OK
Combien de ligne minimum ?
OK [i]


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 2:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

[Roxane] Feu -Lust Empty
MessageSujet: Re: [Roxane] Feu -Lust   [Roxane] Feu -Lust Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:49

Bon je précise que l'avis de l'admi sera l'avis définitif
je trouve ton histoire et tes portrait très bien juste (parce que l'admi va peut etre te le dire) tu as peu être trop de pouvoirs

PS: Oui je sais^^ça m'arrive également de mettre le texte en noir
re PS: Darling ne m'en veut pas plz d'avoir mis quelques trucs mais comme je savais pas quand tu reviendrais


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Roxane
Feu
Feu
Roxane


Féminin Nombre de messages : 5
Elèment : Feu
Version : Lust (avec une tendance Dark et un souvenir de "hearthisme")
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 23/07/2007

[Roxane] Feu -Lust Empty
MessageSujet: Re: [Roxane] Feu -Lust   [Roxane] Feu -Lust Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:58

il etait en noir ... maintenant c'est bon ^^

Quand on regarde je n'ai que deux pouvoirs , je verrais pour le premier si ca gene Darling ...

Moi je considerais le pouvoire de reparation et de brulure comme le meme vu que ca partait de la meme hose ... le vent chaud .


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

[Roxane] Feu -Lust Empty
MessageSujet: Re: [Roxane] Feu -Lust   [Roxane] Feu -Lust Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:44

Bonjour bonjour ^^

Bien je suis d'accord avec miss Cassie pour ce qui concerne tes pouvoirs je pense qu'il faudrait en retirais un : reparer ..., le souffle chaud ou les boule de feu (plus celui la comme sa les autrs sont plus originaux quoi que le pouvoir de reparer n 'a rien a voir avec le feu ... U_U )

Tu as juste à changer cela et tu seras pré-validée.
Mais bon, tu peux joué tant que tu n'utilise que deux pouvoirs, alors a toi de choisir.

presque pre-validée
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

[Roxane] Feu -Lust Empty
MessageSujet: Re: [Roxane] Feu -Lust   [Roxane] Feu -Lust Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:13

Effectivement.
Je serrait d'avis que tu enlève les boules de feu. PArce que pas originals dutout.
Et j'apprecie énormenent celui de reparer ce qui à était brulé.

Aprés sa tu pourras Jouer ^^ (ou RE-jouer )
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
Roxane
Feu
Feu
Roxane


Féminin Nombre de messages : 5
Elèment : Feu
Version : Lust (avec une tendance Dark et un souvenir de "hearthisme")
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 23/07/2007

[Roxane] Feu -Lust Empty
MessageSujet: Re: [Roxane] Feu -Lust   [Roxane] Feu -Lust Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:07

C'est fait ( du coup je me suis mise a jouer ....)
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

[Roxane] Feu -Lust Empty
MessageSujet: Re: [Roxane] Feu -Lust   [Roxane] Feu -Lust Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:22

Trés bien ^^
Sauf que j'aimerait que tu reduises ta signature qui deforme la page ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
Contenu sponsorisé





[Roxane] Feu -Lust Empty
MessageSujet: Re: [Roxane] Feu -Lust   [Roxane] Feu -Lust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Roxane] Feu -Lust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Silke ] Air - Lust
» [ Daeva] Feu - Lust
» [Olympe] Feu - lust -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Commençon par... :: Bureau de Darling :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser