Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 journal de Ruby

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

journal de Ruby Empty
MessageSujet: journal de Ruby   journal de Ruby Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:24

Cher journal,
qu'est ce que je peux trouver sa stupide de t'apeller comme sa, le pire c'est que je n'aipas reussi a trouver mieux, bref, résumons mes dernieres aventures.
L'année a commencée sur les chapeaux de roue, tout d'abord jai revue, Daeva, tu sais la copine lust de mon ancienne colocataire, elle a foutu le bordel dans toute la chambre, ruinée ma bibliothèque, et j'en passe, en plus elle croiq que je suis lesbienne parceque je n'ai pas put m'empecher de la taquiner un peut, ce qui est moins drole par contre c'est qu'elle sait pour mon frere et moi , cela n'a pas l'air de la choquer, pour elle ce n'est pas vraiment mon frere puisque nous n'avons aucun liens par le sang, je ne peux m'empecher de me sentir coupable néanmoins, de sa et du reste...Bref c'est a peut pres tout, je lui ait promis d'aller la voir danser au lust, je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée , mais il parait qu'elle danse bien, et je ne reculerait devant rien pour voir un bon spectacle de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

journal de Ruby Empty
MessageSujet: Re: journal de Ruby   journal de Ruby Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:59

Cher machin,
Bilan de la soirée, j'ai mal partout, je me suis fait mordre, je suis trempée et gelée, et jai découvert de nouvelles possibilité aux bouteilles de champagne, non serieusement, je suis allée au lust se soir.
1 je me suis assise a la table As
2 je me suis fait draguer par un beau ténébreux don j'ignore l'identité
3 il m'a offert une bouteille de champagne
4 sa n'a pas plut au lust qui était dans le coin
5 Daeva danse bien
6 le beau tenebreux partit les lust se sont déchainée
7 Daeva n'aime pas qu'on se batte pendant son spectacle
8 le dispositif anti incendie du lust fonctionne a merveille
9 une bouteille de champagne est un exellent gourdin
10 je vais me coucher je suis crevée.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

journal de Ruby Empty
MessageSujet: Re: journal de Ruby   journal de Ruby Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:06

cher truc,
Figure toi que je connais l'identité du beau ténébreux, j'ai crue que j'allais mévanouir a la bibliothèque.
Dans un premier temps jai fait la connaissance d'une fille qui s'appelle cassandra a la bibliohèque, c'est une nouvelle , elle est plutot simpa, pendant que je discutait avec elle , le beau tenebreux est arrivé, on a papoté ensemble et je lui ai en gros demander ce qu'il foutait la, et quel était son nom, la réponse tiens en six lettres, : DARLING , il se trouve que notre dierecteur invisible a décidé de sortir sa tete de son bureau cette année, et forcément il a fallu que sa tombe sur moi, je crois qu'il c'est bien foutut de ma geule, j'ai frisée la crise cardiaque a plusieures reprises, heureusement Cassandra ma remonté un peu le moral.
Le plus étrange dans tout sa c'est que cet homme me trouble reellement, je ne pensait pas que cela soit possible...a nouveaux, en réalité mes sentiments a son égard son tres partagé, il me fait craqué , c'est visible, mais il a un coté fier de lui que je ne supporte pas, et d'un autre coté c'est ce qui fait touts son charme, ne dit on pas qu'on vous apprécie pour vos qualité mais qu'on vous aimes pour vos défaults? je ne sait que penser de tout cela en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de Ruby Empty
MessageSujet: Re: journal de Ruby   journal de Ruby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de Ruby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruby => Meloar
» [Ruby] Feu - Light
» journal de Olympe
» Journal intime d'Ifrit
» Le journal intime de Mylandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Aile Est :: Batiment Flamèche :: ♦ II - Ruby - Olympe - ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser