Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le journal intime de Mylandra

Aller en bas 
AuteurMessage
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Le journal intime de Mylandra Empty
MessageSujet: Le journal intime de Mylandra   Le journal intime de Mylandra Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:42

Le journal intime de Mylandra:

Mon premier jour à Edm fut simple, j'avait croisé un jeune homme du nom de Seoman dans les rues du village. On s'était bousculé puis sur le faite on a fait connaissance. C'était un jeune homme assez bizare mai sympa même s'il le laisse pas paraitre. D'élément feu, il me montra son pouvoir qui est, faut l'avouer, impressionnant. Après s'être bousculer dans la rue, il me fit visiter le village et le parc, entre temps ma meilleur amie nous avait rejoind, Auréae.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un soir de pleine lune, alors que mes ailes étaient sur le point d'aparaître, je retrouvai un fille que je connaissais depuis Stone, Cassandra allias Cassie. Une eau fort sympathique. Elle découvrit mon pouvoir que je considère plutôt comme un "fardeau" et moi je découvrit son petit rituel à chaque pleine lune à l'Océanne.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelques jours après, alors que je flannait dans les rues du village toujours autant dans mon petit nuage, je n'avais pas remarquer la plaque d'égoût qui était grande ouverte et tomba directement dedans. C'est là que je répondit à son appelle...lui...il m'avait appelé et j'ai répondut. J'avais beau essayer de ne pas céder mais il a réussit en touchant mon point faible, mon "fardeau", mon pouvoir qui me faisait souffrir à chaque pleine lune et que je désespérait de pouvoir contrôler un jour. Maintenant j'ai peur... je suis soumise malgré moi...que dois je faire?... Je pense que je ne m'en sortirais pas toute seule... de l'aide oui...mais qui?...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui j'ai fait une rencontre des plus inatendu mais très agréable. Il se nomme Tyrion, nouveau venue dans EDM, joueur de guitare et chanteur, élément air aussi. Au moment où je les croisé dans le hall, il chantait une chanson triste mais douce à mes oreilles. Alors qu'il m'avait expliquer qu'il avait perdu son sac comprtant toutes ses affaires, nous partîmes tous les deux au village pour le rechercher.
Je crois bien que j'ai succomber à son charme... Il m'a même embrasser alors qu'il avait besoin de réconfort... Que dois-je faire? Je ne veux pas m'engager précipitement dans une histoire, je veux qu'il soit sur, qu'il veuille vraiment de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Le journal intime de Mylandra Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime de Mylandra   Le journal intime de Mylandra Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:24

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai fais la rencontre d'un jeune feu qui aime partir dans ses délires à chaque fois que je le rencontre genre " Je vais te cramer" , " Il va y avoir du poulet rôtit se soir!". Quel débile! Mais ne parlons pas trop vite. Je l'ai croisé deux fois, au salon et à la tour d'Aères. Et dans les deux fois nous nous sommes affronté. Il est puissant mais il ne sait contrôler son caractère impulsif ni ses limites. J'ai l'impression qu'il me cherche des ennuis. A chaque fois j'ai été possédé et toujours en extrême urgence, à croire qu'il le fait exprès pour que je sombre dans le néant... En tous cas, il ne faut plus que je le croise seul, je sens que si sa continue je vais me recevoir une boule de feu dans le dos... Tiens à y repenser je sais même pas quel est son nom

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
 
Le journal intime de Mylandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Intime D'Arawen
» Journal intime d'Ifrit
» [Mylandra] Air - Hearth
» Eileen => Mylandra
» journal de Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Aile Est :: Batiment Nuage :: ♦ I- Mylandra - Auréae -♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser