Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journal Intime D'Arawen

Aller en bas 
AuteurMessage
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Journal Intime D'Arawen Empty
MessageSujet: Journal Intime D'Arawen   Journal Intime D'Arawen Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:37

Le 11 Juillet .



Arrivé a Entre deux mondes ... Ca va pas trop difficile , j'ai fait la rencontre d'un fille super sympas , elle s'appelle Cibelle ; si je me souviens bien c'est une lust , veget', le meme element que Nankh , d'ailleur elle semblait le connaitre , et meme tres bien, elle le trouvait mignon si j'ai tout compris ... C'est qu'il a pas perdu de temps . Il me manque , j'aurais jamais du vouloir casser , et regarder dans le futur ; la seule chose que ca a apporter c'est une rupture alors merci . Je jure ne plus jamais regarder dans le future pour uen histoire de coeur .
Et aussi , vous savais avec qui je suis dans la chambre , avec Cassie , c'est trop bien , on s'est meme donner rendez vous pour aller visiter le lac demain , bon j'espere qu'elle va pas oublier . Elle a un peu changer de mentalite , comme tout le monde ici , et aussi de tenu vestimentaire , mais elle reste quand meme la Cassie que j'ai connue .

Le 12 Juillet
( topic pas terminer )

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Intime D'Arawen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime d'Ifrit
» Le journal intime de Mylandra
» journal de Ruby
» journal de Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Aile Est :: Batiment Vague :: ♦ I - Arawen - Cassandra ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser