Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 journal de Olympe

Aller en bas 
AuteurMessage
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

journal de Olympe Empty
MessageSujet: journal de Olympe   journal de Olympe Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:17

hello toi!
on est dimanche 22 juillet et me voila arrivée dans cette immence baraque. Je suis arrivée dans un grand hall et j'ai vu un homme superbe et ténébreux, Ifrit ma t-il dit il me semble mais complétement désagréable cela peut faire son charme si il ne devient pas violent !!! Enfin bon vu son amabilité jai voulu montait mes affaire seule sauf que un autre bel homme et venu m'abordé, c'est Meloar. Contrairement a ifrit il est trés aimable et courtois, il m'a aidé à monter mes affaires dans ma chambre. Ensuite il m'a emmené dans un lieu somptieux ou il y avait des fleur magnifique mais l'envie de me retrouvé seul fut importante, je suis donc reparti seul dans ma chambre a ranger mes affaires. La nostalgie de mon volcan était forta sa fait trois ans que je n'y est pas mis les pieds. Et je dormis le voyage avait était fatiguant. Le lendemain je me suis levée tot pour aller a ma douche et la il c'est passer encore quelque chose, je n'est pu résisté encore a un homme, que vais-je devenir si je ne trouve personne qui m'accepte comme je suis! Le Jeune homme était ifrit, et c'était trés chaud entre nous, il ma embrasser comme un Dieu pour un Dark il c'est plutot si faire! Il faut que je le revoit.
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
 
journal de Olympe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal de Ruby
» Journal intime d'Ifrit
» Le journal intime de Mylandra
» Journal Intime D'Arawen
» douche de bon matin [hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Aile Est :: Batiment Flamèche :: ♦ II - Ruby - Olympe - ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser