Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Ruby] Feu - Light

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

[Ruby] Feu - Light Empty
MessageSujet: [Ruby] Feu - Light   [Ruby] Feu - Light Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:05


I.Fiche d'identité



Nom: Ruby Calmacil

Âge : 17

Depuis quand avez vous quitter l'academie Stone?: un an

Elément Controlée : FEU!

Façon de l'Utiliser : Fait apparaitres des personnages de feu ( en gros des sculptures de feu qui peuvent ressembler a n'importe quoi et qui peuvent se déplacer) peut egalement transformer son corps en brasier.

Version : Plutot light


II.Histoire


Ruby, elle devait ce nom a la couleur de ses cheveux, ses parents adoptifs terriens la trouvait jolie il l'appellait leur petit joyaux, il l'avait découverte un beau matin sur le pas de leur porte et avait decrétés qu'elle était le plus beau cadeau qu'on leur ai fait, elle fue traitée comme une princesse durant toute son enfance, on lui passait tout ses caprices, et elle en avait beaucoup , mais quant on est un entrepreneur l'argent facilite bien les choses.
Elle avait un grand frere, tres différent d'elle, et bien moins aimé par ses parents, le genre beau et intelligent mais qui fait toujours des conneries, Ruby l'adorait et si elle ne devint pas une petite peste capricieuse c'est grace a lui, elle avait cinq ans de différence avec son frere, cinq ans c'est beaucoup, mais pas tant que sa . A quatorze ans Ruby decida qu'il était temps, une nuit elle rentra dans la chambre de son frere, elle l'embrassa mais pas comme d'habitude sur la joue, il aurait probablement du la repousser, mais il ne le fit pas , lui aussi aimait sa soeur ...différement, et puis ils savait tout les deux qu'elle avait été adoptée, cette nuit la fut la plus belle de toute sa vie , par contre le matin lorsque leur parents les decouvrirent, ce fut le pire des moments, il s'aprétaient a hurler , mais elle ne leur laissa pas le temps, elle sortie de la maison comme une tornade enflamée , ils passerent trois mois en soin intensifs a l'hopital, pour brulures graves, ruby elle avait disparue, elle venait de croiser Triska.
Trois ans a Stone transformerent la petite princesse, ses caprices n'étaient pas vraiment acceptés la bas, du coup elle se renferma dans les livres, la au moins personne ne la contrariait, son frere lui manque , dans un premier temps elle faisait les pires conneries pour qu'on la renvoie sur terre , et puis Triska fini par lui dire que si elle continuait elle la renverait sur terre effectivement mais sans ses pouvoirs et surtout sans ses souvenirs... de quoi la faire réfléchir, du coup elle devint une exellente eleve, et se perdie encore d'avantage dans la lecture, cela ne changea pas beaucoup lorsqu'elle arriva a entre deux monde d'ailleur, surtout qu'elle avait reussi ( silte plaiiiiiiiiiiiiit) a obtenir le poste de bibliothécaire.

III.Portrait Moral


Ruby est light par conséquent on peu dire que c'est plutot une fille bien, mais elle est plutot renfermée sur elle meme , toujours perdue dans des histoires imaginaires, elle a une grand talent pour la danse et elle se sert de son element pour la rendre encore plus magique, mais c'est la chose la plus exubérante qu'elle fait. En réalité ruby peu etre quelqu'un d'agréable et plein d'humour ( noir et ironique cependant) mais pour sa il faut la faire sortir de sa coquille. d'une maniere generale elle ne refusera pas un service a qui que se soit et ne ment pas non plus, cependant si on se moque d'elle ou si on la deçoit alors on se rend compte vraiment de son caractere. En amour Ruby est brisée , elle n'a pas reussi a tomber amoureuse depuis son frere, meme si elle a fréquenté quelques garçons.

IV.Portrait physique


Elle n'est pas tres grande, 1M60 en trichant un peu, la premiere chose que l'on voit chez elle se sont ses cheveux, des cheveux rous cuivrés, épais bouclés, ils descendent en cascade jusqu'a ses genoux, elle les laisse libres et il n'est pas rare de voir des flameches parcourir cette chevelure. Ses yeux sont bleu , un bleu clair au bord de la pupille qui s'assombrit a en devenir noir sur le cercle de l'iris, elle a un visage poupon , mignon avec un petit nez a la retrousette , un grain de beauté noir orne sa joue gauche juste au niveau de la pomette. Son corp est fin et musclé a cause de la danse, elle est tres souple, sa poitrine est de taille moyenne , rien d'extraordinaire, elle est fiere de sa taille fine et de son ventre plat , mais grogne apres ses hanches bien marquées et ses jambes aux reliefs bien dessinés.

Question piège : (ettt uiii ) On prèfere quoi comme avatar ? OK
Combien de ligne minimum ?[i] OK


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

[Ruby] Feu - Light Empty
MessageSujet: Re: [Ruby] Feu - Light   [Ruby] Feu - Light Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:25

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

[Ruby] Feu - Light Empty
MessageSujet: Re: [Ruby] Feu - Light   [Ruby] Feu - Light Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:40

aloooors on nous a dit de faire un chti écapitalitif de notre perso, je suis partie pendant deux semaines et je l'ai pas fait ^^ honte a moi , mais je compte bien me ratraper de ce pas alors alors: je vias creer un topic dans ma chambre qui s'apellera journal intime ( je copie honteusement sur Meloar) et je remplirait au fur et a mesure avec toutes les passionnates histoire qui m'arrive sur le fofo ( est ce que sa va?)
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

[Ruby] Feu - Light Empty
MessageSujet: Re: [Ruby] Feu - Light   [Ruby] Feu - Light Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:59

Oui sa va c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
Contenu sponsorisé





[Ruby] Feu - Light Empty
MessageSujet: Re: [Ruby] Feu - Light   [Ruby] Feu - Light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ruby] Feu - Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Adamned Rovel] Air - light
» [xX Eileen Xx ] Feu - Light
» [Natan] Feu b- Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Commençon par... :: Bureau de Darling :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser