Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ruby => Meloar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

Ruby => Meloar Empty
MessageSujet: Ruby => Meloar   Ruby => Meloar Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:01

Ruby => Meloar


N'oubliez ps de vous présenter.
La gagnat serra celui qui restera clouait ausol.

Bon COMBAT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Ruby => Meloar Empty
MessageSujet: Re: Ruby => Meloar   Ruby => Meloar Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:59

Ruby s'avanca dans la zone de duel pour son premier combat, elle ne se souvenait plus trop contre qui elle devait se battre deja, un garçon , elle regarda sa petite fiche:

Citation :
premier duel:
Meloar (G)
Eau
Dark

*je l'ai pas défier celui la, bon bin on vera se que sa donneras*

Elle pôsa ses affaires a coté et retira sa veste son bustier et ses chaussures, ne gardant qu'un vieux pantalon deja cramé par endroits et une tunique usée, etant donné que dans deux minutes a peine elle allait se transformer en torche humaine, autant ne pas bousiller des fringues neuves, elle songea qu'il faudrait tout de meme qu'elle pense a trouver un moyen pour ne pas finir toutes nue apres chaque embrasement, surtout que c'était embarassant quant il y avait du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Ruby => Meloar Empty
MessageSujet: Re: Ruby => Meloar   Ruby => Meloar Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:03

J'arrivai au terrain de duel, un peu en retard. On me demanda de m'identifier puis on me tendit un papier:

Citation :
Ruby (F)
Feu
Light

Après avoir parcouru ces lignes, je levai la tête et aperçu un peu plus loin une jeune fille, plutôt jolie, qui était en train de retirer ses chaussures.

*Comme si elle savait qu'elle allait bientôt prendre un bain...*

Quant à moi, je ne tenais pas à quitter mes habits : un jean neuf, des baskets et une simple chemise hawaïenne.
J'adoptai un petit sourire en coin pour aller la saluer.

-Bonjour. Tu es Ruby n'est-ce pas? Moi c'est Meloar. Dommage que nous fassions connaissance dans ces conditions, tu n'auras sans doute plus envie d'entendre parler de moi après ce jour. Vraiment, je regrette.


Sans attendre de réponse, je commençai à reculer en lui faisant toujours face.
Je ne doutai pas de la suprématie de l'eau sur le feu, mais je commençai à me demander s'il y avait un mérite à la galanterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Ruby => Meloar Empty
MessageSujet: Re: Ruby => Meloar   Ruby => Meloar Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:13

Un garçon en chemise hawaienne vint la saluer, elle le ragarda un moment approchée, la tete legerement penchée, elle se dit qu'il avait dut la trouver bizarre , une fille qui enleve ses chaussueres avant un duel sa n'est pas commun.

Like a Star @ heaven je suis bien Ruby

Elle lui sourit

Like a Star @ heaven c'est dommage c'est vrai, mais on ne sait jamais

Elle allait lui tendre la main mais il recula tout en restant bien en face d'elle

*ok, celui la est du genre pressé*

Elle commença a reculer aussi puis une fois arrivée a l'oposé du terrain elle laissa les flammes l'envelopper toute entiere, la sensation d'etre comme cela entirement embrassé lui procurait a chaque fois une grande sensation de confort.
Revenir en haut Aller en bas
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Ruby => Meloar Empty
MessageSujet: Re: Ruby => Meloar   Ruby => Meloar Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:28

Lorsque les flammes enveloppèrent son corps, je laissai échapper un léger soupir d'admiration. Je n'avais pas l'habitude d'un tel spectacle, et je faillis oublier que tant de beauté allait bientôt se révéler être mon principal soucis. Je sortis une petite bouteille d'eau de la poche de mon jean et vidai son contenu. Apres l'avoir soigneusement déposer par terre, je me redressai et regardai à nouveau mon adversaire. je fixai ses yeux, afin qu'elle voit bien mes pupilles.

*C'est ça, regarde-moi... là... dans les yeux... tu es peut-être un peu loin, mais regarde bien mes yeux*


Je laissais le flot m'envahir et savais que mes pupilles viraient lentement au bleu. Bientôt, je ne sentis plus la chaleur dégagée par son corps de flamme.

J'accentuai encore mon sourire, dont le but était de la mettre mal à l'aise et de cacher mon cruel manque d'expérience en matière de duel.

-Honneur aux dames, jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Ruby => Meloar Empty
MessageSujet: Re: Ruby => Meloar   Ruby => Meloar Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:39

Ruby avait oubliée un moment qu'elle était en duel tant son pouvoir était source d'ivresse , elle fini par retourner a la réalité, le Garçon la regardait fixement, Ruby soutint son regard, mais il ne devait pas forcément s'en appercevoir, elle savait que tout les traits de son corps était dessinés par les flammes, mais il était difficile a moins d'etre pres de voir ses yeux.
Il but dans une bouteille et la déposa elle sentait un changement dans son adversaire, ses yeux , elle n'avait pas bien regarder leur couleur au début mais il semblaient avoir changées, il souriait et trouva meme le moyen d'etre galant

Like a Star @ heaven Entendu jeune homme, je n'y voit pas d'inconvénient

Elle sourit a son tour et se mis a courir a toute vitesse vers lui, au dernier moment Ruby fit un écart sur le coté et ses cheveux de flamme balayerent le corps de Meloar
Revenir en haut Aller en bas
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Ruby => Meloar Empty
MessageSujet: Re: Ruby => Meloar   Ruby => Meloar Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:36

Lorsque cette charmante Ruby fonça vers moi, je me préparai au choc. Certes je n'étais pas une masse et un corps lancé à toute vitesse pouvait faire très mal, mais je pensais tout de même que je la battrais au corps à corps.
Puis une idée m'éclaira l'esprit. Je n'avais pas prévu d'arrosoir, et si j'y mettais les mains, ça risquait d'être très, très chaud. je n'eus pas le temps de songer à une quelconque esquive car, au dernier moment, elle détourna sa course, à ma plus grande surprise. Ses cheveux en feu me fouettèrent le torse, mettant le feu à ma chemise.
D'un geste de la main, j'arrachai le tissu qui commençait à brûler et le jetai à terre. J'inspectai mon torse, nu à présent, et ne pus que constater les premières brûlures. Voilà qui était prometteur.

*Garce...*

Pendant ce temps, je perdis ma concentration et j'étais incapable de savoir où était Ruby. Il allait falloir se montrer plus rapide la prochaine fois, plus réactif. Il allait falloir que je la prenne au sérieux, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Ruby => Meloar Empty
MessageSujet: Re: Ruby => Meloar   Ruby => Meloar Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:55

Ce que Ruby escomptait arriva, son adversaire avait crue qu'elle allait le percuter, du coup il n'avait pas eviter ses cheveux, les brulures ne devaient pas etre bien grave, mais la chaleur avait été suffisante pour qu'elle puisse a présent admierer le torse dénudé du jeune homme

[ XD mettre les mains ou?]

Ruby se trouvait a présent derriere la jeune homme, celui ci parraissait désorienté, elle fit le tour, car elle n'attaquait pas de dos, surtout pas dans un duel qu'elle n'avait pas voulu plus que sa, une fois a nouveau en face de lui elle s'approcha rapidement en zigzagant, il n'avait pas encore utiliser sonpouvoir, mais elle se doutait qu'avant peu elle allait recevoir de l'eau sur elle aussi esquivait t'elle une eventuelle attaque par cette stratégie, cela lui permettait en outre d'empecher Meloar de savoir de quel coté elle allait attaquer, finalement elle pencha pour la gauche et s'apréta a abattre ses deux poings sur le plexus du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Ruby => Meloar Empty
MessageSujet: Re: Ruby => Meloar   Ruby => Meloar Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:09

Heureusement Ruby se replaça face à moi ce qui me permit d'une part, de ne pas encaisser de coup par surprise mais surtout de songer à une contre-attaque. Après avoir piétiner ma chemise pour éviter qu'elle ne crame entièrement j'aperçus Ruby qui fonçait à nouveau sur moi.

*Bon sang, cette fille est une acharnée!*

Cette fois je vis venir le coup et ramassai ma chemise pour protéger mes avants-bras, car il me fallait un minimum de préparation pour utiliser mon pouvoir. Elle ne semblait pas avoir eu ce problème.
Je pus donc empêcher ses poings de venir s'écraser sur ma cage thoracique en les détournant. Je fis un pas de côté et pivotai légèrement, espérant que son élan l'emporte et je tachai de la faire trébucher avec un croche-patte des plus basiques. Pour les coups de grande classe, il faudrait attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Ruby => Meloar Empty
MessageSujet: Re: Ruby => Meloar   Ruby => Meloar Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:18

Ruby prise dans son élan vit que meloar c'était préparé a son attaque cette fois, il dévia assez facilement ses poings, Ruby le savait , dans un combat contre un garçon elle ne pouvait pas trop compter sur sa force pure, aussi voulait elle jouer au maximum de l'effet de surprise, elle commençait aussi a se mefier, le garçon n'aviat pas utiliser son pouvoir, mais elle risquait d'en pendre plein la tronche lorsqu'il le déchainerait.
Son élan l'enmena un pau plus loin qu'elle ne l'aurais voulue, et elle trébucha a cause du croche pied, heureusement elle resta debout.

* bon j'ai du au moins cramer le reste de sa chemise la prochaine fois qu'il voudra m'eviter sa sera a la main*

Elle se retourna avec vivacité et repartie a l'assaut, cette fois ci bien décidé a approcher le plus possible son corps enflamé de celui du garçon, Daeva aurait ete la elle aurait trouver sa hot, ruby trouvait surtou cela efficace, meloar ne pourrait la toucher sans se bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Ruby => Meloar Empty
MessageSujet: Re: Ruby => Meloar   Ruby => Meloar Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:17

Cette fois ma chemise était définitivement foutue. Je n'essayai même pas d'arrêter le feu qui en consumait les lambeaux et la jetai au loin. le problème était que je n'avais à présent plus rien pour me protéger. Je ne ressentais pas la chaleur grâce à mon pouvoir qui sommeillait, mais je risquais fort de subir les conséquences du prochain corps à corps avec cette chère torche humaine.
Heureusement, elle trébucha un peu, certes pas assez pour tomber mais suffisemment pour que j'aie le temps de reculer rapidement de quelques pas afin de gagner de précieuses fractions de secondes.
Je sentais le flot en furie qui coulait sous ma peau et ne demandait qu'à sortir. Je fermai les yeux un court instant. Lorsque je les rouvris, mes yeux ne reflétaient plus la lueur des flammes qui se dirigeaient vers moi à toute allure. Je regardai les paumes de mes mains puis les passai rapidement sur mon corps. Elles étaient froides et des gouttes d'eau apparurent là où je les appliquai.
Ruby n'était plus très loin quand je dirigeai mes paumes vers elle. La surface de mes mains était alors entièrement recouverte d'eau, qui ruisselait le long de mes avant-bras. Je n'avais plus le temps d'esquiver, et seules mes mains étaient vraiment protégées contre les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Ruby => Meloar Empty
MessageSujet: Re: Ruby => Meloar   Ruby => Meloar Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:36

Ruby était emporté par son élan, elle vit l'eau ruisseler des mains de son adversaire, evidement il n'allait pas encaiser eternellement ses coups sans répondre, l'eau ne pouvait pas lui faire de mal, pas comme sa, mais elle retirait toute l'efficacité de son attaque, et reenflammer son corps a l'endroit ou elle le percuterait demanderait pas mal d'energie, hors elle savait qu'elle devait s'economiser.
finalement elle se rendit compte que de toute maniere elle ne pouvait que continuer sur sa lancée et choisi l'option tete brulée, elle continua a foncer et percuta Meloar, elle senties l'eau ruisseler le long de son corp et éteindre les flammes partout ou elle passait, peu importe, une bonne partie d'elle meme etait encore un brasier, aussi elle entreprit d'enlacer son adversaire, comme une amante des plus dangereuse, , cherchant a atteindre la moindre parcelle de chair, cependant elle se rendit compte que le jeune homme était froid, elle sentit un pouvoir sous la peau et cela la fit frissoner
Revenir en haut Aller en bas
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Ruby => Meloar Empty
MessageSujet: Re: Ruby => Meloar   Ruby => Meloar Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:41

Le choc fut assez brutal cette fois. Ruby se plaqua contre moi et entreprit de m'enlacer. Dans d'autres circonstances, je n'aurais pas protester contre une étreinte aussi... chaleureuse, mais là j'avais intérêt à me dégager au plus vite. L'eau coulait abondamment de mes mains à présent, ce qui était suffisant pour éteindre les flammes de son corps par endroit mais le brasier faisait s'évaporer l'eau qui me protégeait de trop de chaleur. Je sentis une odeur de chair brûlée, et ne pus qu'apprécier le fait que je ne ressente pas les brûlures.
Un épais nuage de vapeur se forma autour de nos deux corps enlacés. Physiquement, j'avais l'avantage, et je faisais de mon mieux pour me défaire de son étreinte, malheuresement, j'avais besoin de mes mains pour cela, tandis qu'elle se servait de tout son corps. Une idée me traversa l'esprit. Comme pour un pas de danse, certes un plus violent, je fis basculer Ruby et me laissai tomber à terre en l'entrainant avec moi. Je me libérai une main et la plaquai sur son visage de sorte que l'eau coule dans sa bouche et son nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Ruby => Meloar Empty
MessageSujet: Re: Ruby => Meloar   Ruby => Meloar Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:32

Ruby sentait de plus en plus son feu s'éteindre, mais ses bras faisait des ravages dans le dos de Meloar, celui ci se débatait furieusement, et elle ne pourrait tenir longtemps dans ses conditions, il était bien plus fort physiquement qu'elle, encore qu'elle ne fut pas vraiment frele pour une fille, soudain tou bascula, elle se retrouva par terre, dans une mare d'eau et de vapeur , elle n'était presque plus en flamme, et la main de meloar se plaqua sur son visage, emplissant d'eau sa bouche et ses narine, elle rua violement mais il la maintenait a terre de tout son poids, elle commenca a paniquer, elle étouffait, aussi choisi t'elle ce moment pour utiliser son second pouvoir celui qu'elle avait gardé en reserve jusqu'ici en cas de situation despéré, Meloar du entendre un grognement derriere lui, un ours ( pas trop grand) de flamme venait d'apparaitre et se ruait sur lui.

*pourvu que j'ai assez de force pour le controler*

Elle commençait a fatiguer et si elle l'était trop elle ne pourrait donner assez de force a son animal pour qu'il reste enflamer et qu'il puisse reellement faire du dégat.
Revenir en haut Aller en bas
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Ruby => Meloar Empty
MessageSujet: Re: Ruby => Meloar   Ruby => Meloar Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:23

Je savais ô combien c'était désagréable et aussi dangereux ce que je faisais c'est pourquoi j'espérais qu'elle cesserait de se débattre assez rapidement, sans quoi je serais forcé de mettre en pratique mes quelques très vagues notions de secourisme.
Soudain elle se débattit moins violemment. Je crus un instant qu'elle voulait cesser le combat, mais un grognement me fit comprendre que c'était tout le contraire.
Je roulai sur le côté et me relevai de telle sorte que Ruby soit allongée entre l'ours et moi. Je restai un instant pétrifié, impressionné par cette apparition. Cela m'étonnait, d'une part qu'elle ait ce pouvoir et d'autre part qu'elle l'utilise maintenant, alors qu'elle avait dû dépenser déjà pas mal d'énergie jusqu'à présent.

*Putain... cette fille en a dans le ventre...*

Néanmoins, il faudrait un peu de temps à Ruby pour se remettre de sa quasi-noyade, et durant ce temps, elle aurait du mal à contrôler l'ours. Quant à moi, l'odeur de cochon grillé m'inquiétait au plus haut point, l'eau qui me dégoulinait tout le long du corps se teintait de rouge avant de tremper mes chaussures, mais je n'avais pas encore fait de mon mieux.
Je décidai de ne pas chercher à me débarrasser de l'ours immédiatement, sa présence fatiguait déjà Ruby, alors si je pouvais le faire courir un peu, Ruby ne tiendrait pas très longtemps. Seulement voilà, je n'avais pas très envie de jouer au toréador avec un ours enflammé. Je fermai les yeux, dirigeai les mains vers l'animal et fit jaillir un jet d'eau suffisemment puissant pour faire chuter un homme, mais là, il s'agissait d'un ours...
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Ruby => Meloar Empty
MessageSujet: Re: Ruby => Meloar   Ruby => Meloar Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:18

[ completement absolument désolé pour le retard Meloar *bisous* je te casse la tete de suite lol]

Meloar Avait fini par la lacher, et c'était tout ce qu'elle voulait a vrai dire, elle se trouvait a présent entre son animal et son adversaire, mais la présence de sa créature derriere elle la rasssurait énormément en fait, elle roula sur le ventre et se mit a quatres pattes, elle recracha une gerbe d'eau sur le sol, et toussa violement, a de nombreuses reprise, elle eut plusieurs haut de coeur qu'elle s'éfforça de controler, elle reprenait sa respiration et le controle d'elle meme petit à petit, seulement Meloar attaqua a cet instant son bel ours, l'eau l'avait a peine atteint que celui ci explosa en un essaim de petites abeilles, certaines se prirent le jet d'eau sur elles et disaprurent dans un bref chuintement, le reste de l'essaim se précipitait sur Meloar en tournoyant, surffisament nombreuses pour l'affaiblir, mais pas assez pour lui faire vraiment du mal, Ruby avait choisi cette tactique pour occuper son adversaire afin qu'elle puisse etre plus libre de ses mouvements, elle avait besoin d'un peu d'aide pour recuperer une bonne partie de son énergie, et l'essaim d'abeilles continuait d'occuper une partie de son esprit.
Elle se redressa le plus doucement qu'elle pu, attendant que Meloar soit suffisament occupé par ses abeilles, et toujours sans faire de gestes brusque, pour ne pas alerter la vigilance du jeune homme, elle se dirigea vers la zone feu du terrain de duel.
Revenir en haut Aller en bas
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Ruby => Meloar Empty
MessageSujet: Re: Ruby => Meloar   Ruby => Meloar Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:45

[Tu es toute pardonnée^^]

Hélas, mon plan de maintenir l'ours en vie pour fatiguer Ruby tomba à l'eau... (humour^^) Un essaim d'abeilles apparut à la place de la grosse bestiole. Certaines ne survécurent pas au jet qui fouetta l'essaim, mais quelqu'unes vinrent me bourdonner dans les oreilles, et s'il y avait bien une chose qui pouvait m'agacer au plus haut point, c'était un bourdonnement d'abeille. Je commençais à courir un peu dans tous les sens, les aspergeant une par une quasiment, et pendant ce temps, j'entendais mon adversaire recracher toute l'eau qu'elle avait ingurgitée. Par chance, les abeilles n'étaient pas très nombreuses, et j'en vins à bout assez rapidement. Lorsque la dernière disparut, emportée par un minuscule jet d'eau, j'eus vaguement l'impression de m'être fait piégé. Ruby avait eu tout le temps de se ressaisir pendant que je me débarassais de ses insectes de malheur, et la légèreté de cette attaque ne m'avait pas surpris tout de suite, pourtant maintenant c'était clair dans mon esprit...

*Une diversion... la garce!*

Je la cherchai du regard, et la trouvai rapidement. Elle se tenait à l'autre bout du terrain, dans la zone feu. Lorsque je la vis, hélas, il était déjà trop tard pour prendre l'initiative...

-Oups...
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Ruby => Meloar Empty
MessageSujet: Re: Ruby => Meloar   Ruby => Meloar Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:55

Ruby avait reussi a atteindre la zone feu sans trop de souci, mais il était temps, ses abeilles avaient disparues, emportées par des jets d'eaux puissants, Ruby repris de respiration , elle se sentait plus calme que tout à l'heure, le contact avec la zone feu lui avait permis de se reenflammer completement, chose apréciable car cela lui donnait l'impression d'avoir repris des forces.
Meloar se retournant constata qu'il avait été abusé par son essaim, jusqu'ici Ruby s'en tirait plutot bien , elle avait failli se noyer, mais lui présentait de vilaines brulures, le hic c'est que le pouvoir du garçon a présent déchainé ne semblait pas plus le fatigué que sa, par contre Ruby commençait à avoir mal a la tete, et faisait un effort pour ne pas montrer qu'elle tremblait legerement.

Like a Star @ heaven Tu n'aime pas les insectes?

Ruby esquisa un sourire rusé, elle meme aurait eut horreur d'une telle attaque, mais son efficacité lui ouvrait de nouvelles perspectives, tout en continuant a regarder son adversaire, elle fit jaillir de l'un des creux enflamé du sol, un faucon pelerin, petite créature agile rapides et surtout possédant des serres et un bec redoutable.

Like a Star @ heaven alors je te propose un volatile.

l'oiseau s'envola vers Meloar, tandis que Ruby concertrait une autre partie de son esprit sur la véritable attaque qu'elle souhaitais mener, beaucoup plus discretes, de petites fourmies rouges magmatique prirent forment et commencerent doucement a se diriger vers l'élément eau en file indienne.
Revenir en haut Aller en bas
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Ruby => Meloar Empty
MessageSujet: Re: Ruby => Meloar   Ruby => Meloar Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:35

Ses paroles tombèrent comme une condamnation. Un oiseau, voilà ce qui manquait à la ménagerie d'enfer contre laquelle je me battais depuis... combien de temps exactement? Je n'en avais aucune idée. Ruby menait parfaitement la danse, et maintenant qu'elle avait trouvé refuge dans la zone feu, il serait bien difficile d'aller la déloger. L'oiseau s'éleva dans les airs et piqua dans ma direction, serres en avant. Un petit jet d'eau à la tête suffit pour le perturber et me permettre d'esquiver. Pendant une fraction de seconde je regardai Ruby et cela me suffit pour apercevoir une étrange ligne rouge au sol qui semblait avancer. Je n'eus pas le temps de voir de quoi il s'agissait car l'oiseau revint à l'assaut. J'optai pour la même stratégie, l'esquive, pour avoir le temps cette fois d'observer ce qu'étaient ces petites flammes qui couraient vers moi. Le constat me fit presque rire : des fourmis! Certes, c'était bien vu, une attaque des plus sournoises, mais maintenant que je les avais vues, je n'avais plus grand chose à en craindre. Par contre, l'oiseau commençait sérieusement à m'agacer, et gérer des insectes au sol et un oiseau au dessus de la tête se révélait assez délicat. Une fois de plus, l'oiseau reçut un jet d'eau en pleine tête puis un second un peu plus puissant pour l'envoyer suffisemment loin, le temps que j'écrase quelques fourmis du pieds et que je nois les autres dans une flaque d'eau. Je m'éloignai ensuite en courant de la zone où les fourmis pataugeaient puis mourraient et me retournai face à l'oiseau:

-A nous deux, crétin de piaf...

Je sentais que j'avais de plus en plus de mal à donner de la force au flot qui me sortait des mains, et je commençais sérieusement à être essoufler à force de m'agiter dans tous les sens.
Le faucon amorçait une nouvelle attaque vers moi, il serait sur moi dans un instant... Je laissai mes bras pendre le long de mon corps et l'eau s'en écouler à mes pieds. Une importante flaque se forma rapidement. L'oiseau fonça sur moi, et je ne cherchai même pas à l'esquiver cette fois. D'un bras je me protégeai, tandis que de l'autre je l'attrapai à la tête. Évidemment, le bras sacrifié reçut des méchantes griffures, car l'oiseau, prit à la gorge se débattait et me lacérait l'avant-bras. Je voyais mon sang jaillir et compris que le combat serait bientôt terminé pour moi. Je n'allais bientôt avoir aucune autre solution que de courir à l'infirmerie, et encore, je doutais d'en être capable. Je me laissai tomber au sol, tenant toujours l'oiseau et le plongeai dans l'eau qui s'était accumulée à mes pieds. Il se débattit encore quelques secondes, puis se noya. Je me relevai péniblement, haletant. J'adressai un regard presque suppliant à Ruby et m'apprêtai à déclarer que j'abandonnais, mais je n'en eus pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Ruby => Meloar Empty
MessageSujet: Re: Ruby => Meloar   Ruby => Meloar Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:20

Ruby dirigeait l'oiseau de toute la force de son esprit, eviter les jets d'eau de meloar n'était pas chose aisé et son faucon s'en pris plus d'un , théoriquement meloar ne pouvait pas tuer son oiseaux a moins d'éteindre totalement le feu en lui, et ruby se chargeait de le ralumer a chaque fois, les fourmis faisait leur petit bonhomme de chemin pendant ce temps, mais son attaque de fourbe ne marcha pas précisément aussi bien que celles qu'elle avait executé jusqu'ici, une fourmis meme en feu , sa reste une fourmie, Ruby tenta bien de faire monter les survivante de l'ecrasage sur le pantalon de Meloar afin d'y mettre le feu, mais a cet instant il fit une flaque d'eau qui noya ( c'est le cas de le dire) tout ses espoirs, et pour courner le tout son oiseaux était en mauvaise posture, Meloar semblait vouloir en découdre de maniere personnelle avec lui.

:star: il n'a pas de personalité Meloar, c'est une projection mentale de Faucon , pas un vrai faucon.

Cepandant il saisit le faucon a la gorge, Ruby gromela un série de jurons qui rententir sur le terrain, elle se concentra et l'oiseau se débati avec force en causant de graves lacérations/brulures sur les avant bras de l'élément, eau, Ruby s'énerva, il était sur le point de faire a sa créature ce qu'il avait failli lui faire tout à l'heure! l'oiseau se débati encore, mais une fois dans l'eau Ruby cessa la connection et celui ci apres avoir présenté une image de faucon noyé , disparu. Meloar jeta un regard étrange a la jeune feu, il semblait sur la point de craquer

*attend un peu toi, t'a noyé mon faucon, tu va le regreter!*

Ruby se concentra a nouveaux, et derriere elle jailli un petit dragon aux magnifiques ailes d'or et d'orange, elle comenca a courir vers Meloar précédé de sa créture presque déja sur son adversaire, le dragon lacha un jet de flamme dont l'extremité atteint Meloar.

*cette fois ci je te crame completement!*

Elle était en plein dans sa course lorsqu'elle tomba brusquement, elle s'étala par terre et son dragon disparu répandant une pluie de cendres sur la silhouette de la jeune fille a terre, elle leva vaguement la tete, le temps de songer qu'elle avait été stupide d'utiliser autant de forces d'un seul coup, puis elle s'évanouie, completement épuisée, les flammes danserent encore un moment sur son corps, puis elles s'éteigniretn doucement avec un leger chuintement.
Revenir en haut Aller en bas
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Ruby => Meloar Empty
MessageSujet: Re: Ruby => Meloar   Ruby => Meloar Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:16

Complètement hagard, je regardais Ruby sans bronher. Sa menace résonna dans ma tête mais ne déclencha aucune peur. J'étais à bout. Je n'opposerai aucune résistance, alors elle verrait, elle comprendrait que je voulais arrêter. Elle s'était élancée vers moi, un magnifique dragon la devançait ; les circonstances n'empêchait pas pour autant l'admiration, et il fallait bien avouer que cette fille était douée. Une énorme boule de feu jaillit de la gueule du dragon et vint me lécher les bras que j'avais levé par réflexe pour me protéger.
Tout à coup, alors que je m'apprêtai à être percuter de plein de fouet et piétiner, le silence se fit autour de moi. Je restai immobile un moment comme ça, les bras devant les yeux et légèrement tourné de profil, mais je n'entendais plus que le bruit saccadé de ma respiration. Enfin je levai les yeux et découvris Ruby étendue sur le sol juste devant moi. Son corps nu était recouvert de cendres. Je fis un pas et m'agenouillait près d'elle. Je mis du temps à percuter. J'avais gagné. Elle était à bout, son dragon avait consommé toute les forces qui lui restaient et maintenant, elle était là, allongée et inconsciente.
Pendant un long moment je restai penché sur elle, puis je levai les yeux vers l'éducateur qui surveillait et après qu'il m'ait confirmé d'un hochement de tête ce que je pensais, je bredouillai :

-J'ai gagné... j'ai gagné...

Alors seulement, mon pouvoir se dissipa. Mes yeux reprirent leur couleur habituelle mais surtout, l'eau qui coulait sous ma peau disparut, laissant la douleur s'emparer de moi. A voir la couleur de l'eau qui coulait le long de mon corps pendant le combat, je me doutais que j'étais dans un sal état, mais la douleur devint rapidement insupportable. Je serrai les dents mais rien n'y fit, c'était un vrai supplice. Je ne pus retenir un hurlement et finalement, la douleur devenue trop forte, je tombai à genou puis m'écroulai à moitié sur le corps inerte de Ruby et finis par m'évanouir...
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

Ruby => Meloar Empty
MessageSujet: Re: Ruby => Meloar   Ruby => Meloar Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:36

Ruby => Meloar 539808 Meolar Vainqueur.Ruby => Meloar 539808


Tu peut aller te reposer au centre De Remise en Forme.
ton prochain combat débutera lorsqu'un de tes prochain adverssaire se liberera.

(pour la talasso, c'est comme pour les duel, tu à le droit à UN topic en + des trois autres.)
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
Contenu sponsorisé





Ruby => Meloar Empty
MessageSujet: Re: Ruby => Meloar   Ruby => Meloar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby => Meloar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Meloar] Eau - Dark
» [Ruby] Feu - Light
» journal de Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: Dualista :: Ier Défit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser