Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Cibelle] Veget - Lust

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

[Cibelle] Veget - Lust Empty
MessageSujet: [Cibelle] Veget - Lust   [Cibelle] Veget - Lust Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:31

I.Fiche d'identité



Nom: Cibelle

Âge (de 14 à 17) : 16 ans

Deuiq quand avez vous quitter l'academie Stone?: quelques jours seulement

Elément Controlée :Végétation

Façon de l'Utiliser :Cibelle peut faire pousser du lierre à volonter grâce à son tatouage. Celui-ci demarre ne bas de son dos et enrobe ses epaules ainsi que le debut de ses bras. Très fins il represente des "branches" de lierre qui grimpent sur elle. Lorsqu'elle le souhaite, ce lierre devient réel et se matérialisent à volonter.
Plus banal elle peut controler la végétation déjà presente.

Version : Lust (muaha)


II.Histoire



Comme tout les autres ado present ici, Cibelle fut envoyé sur Terre dans une gentille petite famille paisble. Gentille oui, paisible cela reste à avoir.
Cibelle vecut paisiblement durant 5 années chez Mary et Lyan Johgan, une famille résidant en Norvége dans une ville tranquille entourée de grandes forets enneigées. Les journées passés dans les éclats de rires joyeux.
Seulement, par un jour pluvieux Mary ne rentrait pas du travaille à l'heure prévu. Inquiet Lyan tourna en rond des heures durant. Le soir même, un coup de téléphone. Mr Johgan bondit dessus. Son visage se décomposa en quelques secondes. L'inspecteur de police venait de lui annoncer le déces de sa femme ... Morte dans un accident de la route.
Une année passa ... Lyan s'occupait tant bien que mal de Cibelle sans aucune joie de vivre. Jusqu'au jour, où, ne supportant plsu la perte de sa femme il se pendit sous les yeux de la petite fille qui jouait sur le tapis.
Trop jeune pour comprendre elle ne réalisa ce qui venait de se passer sous ses yeux. Des larmes vinrent perler sur ses joues lorsqu'elle sentit la main froide de son père contre la sienne. Même si elle ne savait pas ce qu'était la mort elel savait que comme sa maman, son père ne reviendrais plus rire avec elle, ni la consoler. Une voisine inquiète de ne voir personne sortir de la maison deux jours de suite, entra et découvrit le corps du père pendu au beau milieu d'un entrelac de lierre qui occupé la presque totalité de la maisonnée. Près des pieds balants de Lyan, la jeune enfant dormait dans un nid de vegetation.
Les services sociaux prirent en charge la petite demoiselle et la placèrent chez son oncle. Un homme célibataire qui vivait dans la capitale. Pas l'idéal comme famille, cette homme au doux nom d'Ogafr traitait Cibelle comme un chien. La nourissait juste ce qu'il fallait et lui feait faire tout le ménage. Agé alors de 8 ans, elle apprit très vite à être independante. Elle trainait avec une petite bande de jeunes allant de 8 à 16 ans. Alors tout se passa très vite.
10 ans, elle savait déjà tiré avec une arme à feu.
12 ans, droguée, elle charmait déjà les adultes sans se soucier des conséquences. C'est d'ailleurs comme cela qu'un certains 5 novembre elle perdit sa petite fleur ...
13 ans, son oncle exaspéré, pas parce qu'elle est devenue junkie mais parce qu'elle vole son argent pour payer sa drogue, l'envoi dans un centre de desintoxication.
14 ans, fin de sa cure ... Cibelle n'est plus accro à la drogue mais garde son penchant pour les armes à feu ainsi qu'au charme. Elle entre alors à l'académie Syan.
Elle y resta 2 nas s'y avérant être un élèves sérieuse en cours mais assez ... dévergondée en dehors. Séduisant les professeurs et tou les hommes qui passait sous ses yeux ainsi que quelques demoiselles. Aaynt un niveau assez élevé elle put enfin venir ici.
Question pouvoirs, Cibelle les laissa de côté durant ses années d'errance psychologique, ils ne se manifesté que lorsqu'elle était inconscinete ou totalement shooté. Elle réaprit à les maitriser lors de sa cure, seul dans sa chambre ou dans le grand parc.[i]



III.Portrait Moral


(minimum 5 lignes):[i] Cibelle a toujours vécu dans un univers assez malsain. Enfin presque, mais elle etait bien trop petite pour ce souvenir des années heureuses auxquelle elle a assister et participer.
Bien qu'elle ne prenne plsu de drogue et n'en ressente plu le besoin comme toute bonne Lust elle passe son temps à charmer toutes les personnes suscptibles de l'interesser. Qu'ils soit libre .. ou non. N'ayant jamais connu l'amour véritable elle ne jure que par le flirt et les avantures d'un soir.
Doté d'une double personnalité elle peut très bien être solitaire ou avoir besoin d'être entouré de monde.
L'un des menbres de sa bande d'amis lui a appris à joué du violon, même si cela peut paraitre invraisemblable c'est bien vrai. Elle s'y entraine beaucoup et progresse de plus en plus.
Malgré son caractère de charmeuse invetérée elle est très disponible lorsqu'il s'agit de ses amis et n'hesite pas a faire des choses incensé si cela peut les aider.

(a finir pas trop d'idée)





IV.Portrait physique


(minimum 5 lignes):Cibelle possède de grands yeux d'ambre virant autour de la pupille au plus foncé. Quelques tâches vertes se distinguent de ci de là. C'est sur un teint pâle que se dessines ses deux taches ambrées. Au centre un nez droit un peu en trompette ainsi qu'une bouche pleine et rosé. Comme une pétale.
ses cheveux sont noirs corbeaux avec quelques reflets belutés. Long jusqu'à la taille, Cibelle les laisse le plus souvent lâchés, sinon les attaches avec une lannière de cuir.
De taille moyenne, environ 1m65, Cibelle possède une poitrine ronde et généreuse mais san être imposante, juste assez pour remplir des corsets. Une taille avec de leger poignée d'amour et des hanches génreuses.
Biensur elle ne fut aps toujours comme cela avant c'était plutot une tas d'os ambulant, mais durant un an elle sut se rattraper et possède même un petit ventre bien qu'assez plat.
Ses mains son fines avec des ongles plutot long souvent peint en noir.Elle possède une multitude bague en argent ainsi que des colliers et autre bijoux mais sans pour autant en être surchagé. Un trait de crayon noir suffit au niveau maquillage.
Sa démarche est glissante, elle fait très attention a ne pas paraitre trop lourde et se dehanche aisement.
Elle possède un tatouage grand mais discret.
Cibelle possède aussi une petite collection de 10 percing. Un à l'arcade droite, 4 au cartilage oreille droite et 2 dans le lobe, 2 au lobe gauche et un au centre de la lèvre inferieur qu'elle enlève parfois.


Question piège : (ettt uiii ) On prèfere quoi comme avatar ? OK
[i]Combien de ligne minimum ? OK


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

[Cibelle] Veget - Lust Empty
MessageSujet: Re: [Cibelle] Veget - Lust   [Cibelle] Veget - Lust Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:49

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
 
[Cibelle] Veget - Lust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ronan Sitlih] Veget - Light
» Lust
» [Olympe] Feu - lust -
» [Roxane] Feu -Lust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Commençon par... :: Bureau de Darling :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser