Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Braïce]Air-Lust

Aller en bas 
+7
Auréae
Meloar
Ifrit
Galhya
Arawen
Mylandra
Braïce
11 participants
AuteurMessage
Braïce
Air
Air
Braïce


Masculin Nombre de messages : 6
Elèment : Air
Version : Lust
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 25/07/2007

[Braïce]Air-Lust Empty
MessageSujet: [Braïce]Air-Lust   [Braïce]Air-Lust Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:47

I.Fiche d'identité



Nom: Braïce La Fripouille

Âge (de 16 à 19) : 15 ans, l’âge ou les hormones me travaillent

Deuiq quand avez vous quitter l'academie Stone?: 1 mois

Elément Controlée :Air

Façon de l'Utiliser :Braïce avait trouvé une façon très astucieuse d’utiliser ses pouvoirs. Ses hormones le travaillant grandement et les filles étant son sujet de préoccupation majoritaire, il eut l’idée astucieuse de pouvoir remplir d’air toutes les choses qu’il voulait rien que par un simple contact de la main. Ainsi ça en était fini des petites poitrines. Grâce à Braïce il vous transformait un 85A en un 95D en un rien de temps. Il suffisait juste qu’il pose ses mains sur la jeune femme et il se montrait beaucoup plus efficace qu’une opération de chirurgie esthétique. Il faisait aussi pareil pour les fesses plates, ainsi les filles croyaient qu’il avait des gestes déplacés hors non ! Ce n’était pas le cas ; il faisait ça pour leur bien et surtout pour le plaisir de ses yeux. L’autre pouvoir qu’il avait développé était le pouvoir de créér de petites rafales de vents juste au bon moment et au bon endroit. Quand Braïce se balladait dans la rue, il pouvait donc faire voler les jupons pour son plus grand bonheur

Version : (light, dark, hearth ou lust) Bah Lust à fond quand même


II.Histoire


Je veux une histoire complète d'au moins 7 lignes
Ce fût par un hasard immense que Braïce fût trouvé par des personnes très adorables que furent ses parents. En fait Braïce adorait surfer. Il avait presque l’impression de voler sur les vagues, mais le souci c’est qu’il n’y avait que lui qui avait cette impression. Et déjà tout petit la mer le rejetait violemment comme-ci elle lui criait : « Dégage idiot !!!Tu n’es pas dans ton élément enfin !!! » Alors Braïce se retrouvait à chaque fois dans la poubelle ou pas très loin des baines à ordures.

C’est alors dans cet endroit qu’il fit une merveilleuse rencontre, il rencontra des personnes qui seront plus tard ses parents adoptifs. En fait ses futurs parents étaient très pauvres et le surprirent en train de ce questionner sur une bouteille de lait : « Papa c’est quoi cette bouteille de lait » Le couple était touché par l’appellation que le petit enfant leur avait déjà donné, il les avait désigné d’office comme étant leurs parents. La jeune femme trop âgée pour avoir des enfants prit Braïce comme un don du ciel, surtout au début.... L’enfant souriait et d’un regard rempli de vice, il se tourna vers sa mère : « Dis Maman tu peux pas réveiller papa la ! Comment on fait les bébés » La mère rétorqua : « Mais non mon enfant, alors voila cette bouteille de lait c’est un riche il l’a bu il l’a jeté la voila c’est tout....mais bon t’en fais pas je t’en donnerai du lait aussi » L’enfant souriait pensant aux miches de sa mère, après tout c’était pas sa vraie mère, il se donnait alors le droit de fantasmer. Il trouvait qu’elle avait des seins bien trop petits, mais il s’en contentait. Mais un jour il se produisit un drame. Il toucha la poitrine de sa mère et elle se mit à gonfler, gonfler, gonfler, elle avait tellement gonflé qu’elle s’était envolée dans les airs. Le Braïce tout paniqué d’avoir perdu sa maman dans les airs s’en alla en pleurant : « ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn j’ai perdu ma mamannnnnn ouiiiinnnnnnnnnnnn » Et c’est à ce moment là qu’il rencontra Triska et qu’elle lui expliqua sa particularité. Elle l’emmena à Stone ou il apprit à contrôler ses pouvoirs. Il s’était même mis en tête qu’il monterait un cabinet de chirurgie Fast food. Toucher des nénesses toute la journée : le rêve pour Braïce. Ensuite il quitta Stone et se retrouva à EDM toujours à moitié concentré dans son apprentissage mais il n’avait pas de grandes ambitions quand à l’utilisation de ses pouvoirs. Tant qu’il y avait des nanas sur Terre c’était tout ce qui comptait pour Braïce.




III.Portrait Moral


(minimum 5 lignes):Braïce n’avait pas de moral. Il était lust à fond et ne pensait qu’à rire ou s’amuser. Il ne savait même pas ce que ce mot « morale » voulait dire et ça lui faisait mal à la tête de réfléchir. Il aimait bien dégainer des vannes en tout genre, à la neuneu. Il avait beaucoup de tiques verbaux comme : « hi ! coquine ! » qui se transformait en « hi ! cochonne » pour les intimes. Il faut savoir qu’on met très peu de temps à devenir un intime aux yeux de Braïce, il avait une familiarité avec tout le monde ce qui faisait tout son charme.Il adorait terroriser les timides, c’était un de ses petits passe-temps qui le faisait bien rire.



IV.Portrait physique


(minimum 5 lignes):Braïce était un beau gosse, un apollon, un dieu de la beauté et du..... D’ailleurs le surnom que lui donnaient souvent ses petites amies éphémères était Rococo. On se demande pourquoi...Il était bronzé, il sentait bon, n’allait jamais au cabinet, bref une vrai star.... « A star is born »Il avait de joli cheveux blonds qu’il aimait bien ramener en avant pour se donner un style penseur. Mais ce n’était qu’un attrape nigaud à nénette intelligente.Il use de sa perfection physique pour parvenir à ses fins et est très peu pudique.Ah si, il a une particularité, il porte des babouches le dimanche, mais ça aucune femme le sait. Laissera-t-il une femme le voir dans ses magnifiques babouches...celle qui y parviendra sera certainement l’élue de son cœur....enfin l’élue d’une semaine peut être ....AIE ! ça casse

Question piège : (ettt uiii ) On prèfere quoi comme avatar ? Les Mangas
Combien de ligne minimum ?5


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

[Braïce]Air-Lust Empty
MessageSujet: Re: [Braïce]Air-Lust   [Braïce]Air-Lust Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:12

salut,

déjà bien ta présentation, sa fais jeune puceau à la recherche de donzelle What a Face

non je dec franchement bien sa montre que tu es un vrai lust mais il y a un truc que je veux souligner c'est ton avatar. Tu marque que tu as 15 ans alors que ton avatar fais croire que t'as 40 piges. Faudrais y remédier

voilou sinon tu as plus qu'a attendre que Darling te valide pour pouvoir poster quelque part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Braïce
Air
Air
Braïce


Masculin Nombre de messages : 6
Elèment : Air
Version : Lust
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 25/07/2007

[Braïce]Air-Lust Empty
MessageSujet: Re: [Braïce]Air-Lust   [Braïce]Air-Lust Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:26

Hi! Coquine! En fait je suis très précoce, je suis un homme très mature...quand je te dis que mes hormones me travaillent c'est qu'elles ont pris de l'avance et me vieillissent, mais jai bien 15 ans...et un corps d'homme , un vrai
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

[Braïce]Air-Lust Empty
MessageSujet: Re: [Braïce]Air-Lust   [Braïce]Air-Lust Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:25

Elle a raison , en plus je croit que l'admin prefere les manga en avatar , donc ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

[Braïce]Air-Lust Empty
MessageSujet: Re: [Braïce]Air-Lust   [Braïce]Air-Lust Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:35

Bah moi j'ai pas de manga en avatar, c'est pas tout le monde qui en a...du moment que c'est cohérent avec le rp

Enfin bon c'est un détail je dirai l'avatar

Sinon le rp est pas banal du tout, un lust , encore un.... lol! vilain loustique va!!!


Galhya part immédiatemment s'acheter une tapette ainsi que du bégon pour mettre fin à cette invasion de loustiques...grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

[Braïce]Air-Lust Empty
MessageSujet: Re: [Braïce]Air-Lust   [Braïce]Air-Lust Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:58

Le probleme c'est que là , ca fait vraiment different ... il doit avoir 15 ans ( age non reglementaire en pasant entre et 19 ^^ pas grave , enfin je pense ), et l'avatr en a ... facilement de plus ( je ne le sais pas precesement ...)En plus le tien je ne croit pas que ce soit une photo...
Mais c'est a Darling de voir pas a moi ....
Autrement , je trouve que le debut de l'histoire est pas vraiment coherente ... a peine né tu sais "nager sur les flots " ????
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

[Braïce]Air-Lust Empty
MessageSujet: Re: [Braïce]Air-Lust   [Braïce]Air-Lust Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:23

Ifrit arriva mettre son grain de sel. Il était d'humeur exécrable, pour changer, et avait envie de venir mettre son léger bordel dans l'assemblée...

"Excusez moi, mais pourrait on m'éclaircir sur un point. Tout le monde vient donner son commentaire, avec plus ou moins de tact. Combien de personnes ont les pouvoirs et les fonctions de valider une inscription parmi nous ?

Des remarques constructives passent encore, venir donner son avis, je veux bien l'admettre. Quoique, nous avons tous ici que la fiche de présentation n'est juste qu'une référence à un départ pour l'élaboration de nos histoires de nos personnages. Pas la peine de venir tous gaspiller votre salive ici. On se retrouve dans les couloirs pour voir ce que chacun vaut vraiment"


Sur ces bonnes paroles, Ifrit tourne les talons, s'en va chercher une autre personne à agresser...
Revenir en haut Aller en bas
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

[Braïce]Air-Lust Empty
MessageSujet: Re: [Braïce]Air-Lust   [Braïce]Air-Lust Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:20

Bon... la présentation est remarquable, je reconnais... mais franchement... y'a rien qui vous choque là?
Non?
Bon bah je sors alors...
Mais n'empêche, juste avant de sortir, moi je dis non!

-Emmerdeur power-
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

[Braïce]Air-Lust Empty
MessageSujet: Re: [Braïce]Air-Lust   [Braïce]Air-Lust Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:27

melo tu c'est quoi je suis d'accord avec toi , si si (emparatrice^^)

bon c'est combien la cotisation a -emmerdeur power- [Braïce]Air-Lust 232193
Revenir en haut Aller en bas
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

[Braïce]Air-Lust Empty
MessageSujet: Re: [Braïce]Air-Lust   [Braïce]Air-Lust Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:29

C'est gratuit, mais il faut assister aux réunions et donner son avis (emmerdant) régulièrement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

[Braïce]Air-Lust Empty
MessageSujet: Re: [Braïce]Air-Lust   [Braïce]Air-Lust Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:31

je 'inscritégalemet je sui contre la validation et espère que darlin aussi le sera
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Braïce
Air
Air
Braïce


Masculin Nombre de messages : 6
Elèment : Air
Version : Lust
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 25/07/2007

[Braïce]Air-Lust Empty
MessageSujet: Re: [Braïce]Air-Lust   [Braïce]Air-Lust Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:58

Mais qu'est-ce qui vous gêne au fond? Que j'annonce clairement la couleur? Que je sois trop lust? Si c'est ça j'espère que c'est une blague.....
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

[Braïce]Air-Lust Empty
MessageSujet: Re: [Braïce]Air-Lust   [Braïce]Air-Lust Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:30

bon alors je vais cotisé melo ^^

deuxieme avis d'emerdeuse de la soirée !

d'habord j'ai rien contre toi braice mais je suis pas sur que tu est compris l'ambiance du forum !

en plus rien que voir ta bandrole , j'ai rien contre" bryce de nice "mais bon je pense pas qu'il sois trops a sa place ici !

ensuite deuxiement , si tu a lu le reglement , avoir une pouvoir pour te defendre et un pour l'ataque bon alors ont vas dire que tu ataque en soulavnat la jupe des fille pour faire peur et que tu te defend en te cachant deriere un tour de poitrine imposant ! [Braïce]Air-Lust 17913

et troisieme et dernierement j'ai rien contre les vrai lust , j'ai meme flirté avec l'un d'entre eux enfin bref passont
d'ailleur si tu veut savoir se que sais qu'un vrai lust , vas lui demander des cours !
un lust c'est un seducteur , pas un adolescent pres pubere !
tu verat vas voir melo c'est un bon professeur ^^

voila enfin comme diront certain je ne suis pas admin et mon avis vaut se qu'il vaut

sur se [Braïce]Air-Lust 54543
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

[Braïce]Air-Lust Empty
MessageSujet: Re: [Braïce]Air-Lust   [Braïce]Air-Lust Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:57

En tout cas, ce jeune Braïce, declenche deja des polémiques et souleve des vrais questions !

Comme je suis ni admin, et qu en faite, je suis rien, je dirais rien sur sa fiche! Sinon, qu il a du culot!

FELICITATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

[Braïce]Air-Lust Empty
MessageSujet: Re: [Braïce]Air-Lust   [Braïce]Air-Lust Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:29

Pour repondre a Ifrit personne n'a le pouvoir de donner les validation , car les personnes proposées par Darling , en l'occurence moi et Cassandra , n'ont pas put ou pas voulut le faire , mais la on donne des indication a Braice (Dsl Darling , mais là il le fallait...)
Autrement , je ne suis pas vraiment pour , non pas a cause du perso en lui meme , c'est parce que ca n'a pas grand chose a voire avec l'esprit du forum comme le disait Aurea .
Mais ce n'est pas a nous de decider mais a Darling .
Revenir en haut Aller en bas
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

[Braïce]Air-Lust Empty
MessageSujet: Re: [Braïce]Air-Lust   [Braïce]Air-Lust Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:49

Certes il a du culot, certes dans le fond le personnage pourrait être intéressant, mais comme ça a été dit, ça ne colle pas du tout avec le forum.

Braïce, je n'ai rien contre le jaune ni ta façon d'envisager ton profil de lust, mais la blague, s'il y en a une, ne vient pas de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Braïce
Air
Air
Braïce


Masculin Nombre de messages : 6
Elèment : Air
Version : Lust
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 25/07/2007

[Braïce]Air-Lust Empty
MessageSujet: Re: [Braïce]Air-Lust   [Braïce]Air-Lust Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:26

Comment ça je ne correspond pas à l'esprit du jeu? C'est pas hot ici?

Sinon mes pouvoirs j'en ai montré que deux applications ils ne font pas que ça bien évidemment. En plus je l'ai marqué. ALors premier pouvoir de défense, je remplis d'air les objets, deuxième jfais des rafales de vent.

Où est le problème, que j'affiche aussi rapidement mon côté lustique. Il faut que jme cache au début et que je m'affiche par la suite , dites moi si c'est comme cela qu'il faut faire, parce que sinon je ne comprends pas....
Revenir en haut Aller en bas
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

[Braïce]Air-Lust Empty
MessageSujet: Re: [Braïce]Air-Lust   [Braïce]Air-Lust Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:59

Non c'est pas hot ici, ça l'est parfois (souvent ces derniers temps), mais ce n'est pas l'esprit du jeu.
Brice de Nice n'est pas un personnage originale, t'as juste à changer tes références et ça ira très bien.
Le mieux c'est encore d'attendre l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

[Braïce]Air-Lust Empty
MessageSujet: Re: [Braïce]Air-Lust   [Braïce]Air-Lust Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:23

A mon tour mettre mon petit grain de sel !!
Alors, alors je viens de lire ta presentation je dois dire que l'histoire est marrante ^^ bon un chouilla"vulgaire" mais bon ...
Apres pour suivre les avis de mes chere n'amis ton personnage ne se cale pas du tout avec l'ambiance du forum. Même si ton histoire est coherente avec le perso ne l est pas le moins du monde. Je rejoins l'avis d'une demoiselle en disant qu'un lust n'est pas seulement un truc a la libido extraodinairement develloper dont le seul but est de coucher coucher coucher coucher (enfin si mais bon) apres bien sur il ya plusieurs sortes de lust. Mais le tien est tres ado en manque qui saute sur tout ce qui bouge ayant un minimum de seins et de fesses. En l'occurence ce n'est pas un lust mais une b-ite ambulante (desole pour l expression ^^).
Sinon, ton avatar. Quand Darling va voir ça XD Muhahaha ça va être drole. La bannière encore pire.
en direct avec Darling : NON
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

[Braïce]Air-Lust Empty
MessageSujet: Re: [Braïce]Air-Lust   [Braïce]Air-Lust Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:02

Citation :
**contient ces sentiments, qui je doit vous l'avouer ne son pas tout leger !!**

Combien de fois vais-je devoir vous répêter que je ne veut pas que vous floodier dans les présentatioOons Putain de merde !
Je vous accorde les message de bienvenue mais j'aimerait que vous evitiez de juger une fiche.
Vous pouvez dire ce que vous pensez APRES ma validation, au cas ou sa vous covieznt pas, mais avant, la seule personne capable de juger de la qualité d'une fiche sur MOn forum c'est moi.
Je ne dit sa sans aucune mechanceté, c'est juste que c'est comme ça, vous devez vous y faire.

Donc, juste un Merci à Ilfrit qui à compris ^^ Tu augmente dans mon estime.

Voila, à l'avenir, evitez donc de faire fuir les membres. Et puis moi je trouve que ce forum n'a pas une ambiance particuliére. JUstement, si pour une fois tout le monde ne peut pas être meilleur ami dans un paradis idélique...

Occupons nous maintenant de notre membre, qui j'espere n'est pas partit par votre faute.

Je souhaite que tu change d'avatr et de signature.
Ta présentation j'la trouve bien.
Je tien juste à preciser que ce forum n'est pas 'hot'.

EDITE : SI UN SEUL POST ICI, JE LE BANNIT 3 JOUR Twisted Evil (et encore sa dependra de mon humeur...)
Si vous avez des recommendation, pensez au Mp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
Braïce
Air
Air
Braïce


Masculin Nombre de messages : 6
Elèment : Air
Version : Lust
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 25/07/2007

[Braïce]Air-Lust Empty
MessageSujet: Re: [Braïce]Air-Lust   [Braïce]Air-Lust Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:34

Et bien je reviens de loin...voila j'ai changé mon avatar...ma bannière je ne l'ai pas encore refaite, je ne suis pas très doué dans ce domaine...

Merci à vous Mr le directeur, en espérant que vous ne me bannierez pas déjà pour ce misérable post
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

[Braïce]Air-Lust Empty
MessageSujet: Re: [Braïce]Air-Lust   [Braïce]Air-Lust Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:38

Bien.

DANS CE CaS JE TE VALIDE.

Pour toute réclamation, venez me voir par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
Contenu sponsorisé





[Braïce]Air-Lust Empty
MessageSujet: Re: [Braïce]Air-Lust   [Braïce]Air-Lust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Braïce]Air-Lust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Daeva] Feu - Lust
» [Olympe] Feu - lust -
» [Cibelle] Veget - Lust
» [ Silke ] Air - Lust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Commençon par... :: Bureau de Darling :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser