Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naknh => Arawen

Aller en bas 
+4
Ruby
Nankh
Arawen
Darling
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Naknh => Arawen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:47

[Ok va pour attendre Cibelle ]
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

Naknh => Arawen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:49

[ merci ho charmante petite sirene]
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Naknh => Arawen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:51

[ De rien au Bel Arbre mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Naknh => Arawen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:04

[bon alors je peux pas intervenir, tu me diras j'ai pas lu donc je saurais pas quoi dire^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Naknh => Arawen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:24

( m'atenderait-on ? tongue )

Je continuait de regarder le combat d'un regard amusé. J'avais entendu quelqu'un comparé cette scène au feux de l'amour et elle avait bien raison. Je t'aimais tu m'a briser le cœur, gifle, je ne suis pas une victime, gifle, bisous.
Je regarda la demoiselle gifler et embrasser Nankh d'un air désespéré. Pitoyable tout ça. Mais ça avait le mérite d'être drôle.


(tout n'est pas l'ordre chronologique je sais)

Nankh pris entre ces lianes les poignets d'Arawen.

- Ah enfin un peu d'action !

Et sans crier gare je me pris de plein fouet quelque chose.
Ce qui me fit basculer en arrière et reculé de quelques pas un peu sonné. Je fronça les sourcils sous la douleur, ma joue me cuisait literalement.
J'aurai surement une marque ...

- C'est quoi ce bordel !?

J'avais à moitié hurler.
Je pris alors conscience qu'une des lianes de Nankh m'avait fouetter le visage. Je grogna et rumina pour moi même.

- Il va me le payer celui là !
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

Naknh => Arawen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:53

- et je peux meme dire que c'est a cause de toi, tu m'a donné l'idée, ne tinquite pas pour les demoiselles que je fréquentes, elle n'ont pas ton caractere alors je ne suis pas obligé d'en arriver a ces extrémités!

Les lianes entourée autour de ses poignets Arawen se débati, mais cette fois ci il n'avait pas l'intention de la lacher, il ne pris meme pas la peine de répondre d'ailleur, cependant l'attaque suivante le stupéfia, il s'attendait a tout sauf a etre embrassé, avant cela lui aurait probablement plut , mais la , il se recula vivement et poussa Arawen tellement fort qu'elle tomba, il s'essuya la bouche aussitot, entre temps il avait entendu sa victime invonlontaire pester contre lui, hors en se retournant il vit que c'était Cibelle, il se précipita vers elle laissant Arawen se relever toute seule

- Cibelle! excuse moi , pardon, sur le coup de la colere je n'ai pas vu ou alleit toutes mes lianes, je suis desolé, vraiment

Nankh était reellement peiné , il ne voulait pas faire de mal a personne et particulierment pas a Cibelle, il tendit la main doucement vers la joue rouge de la jeune fille et l'efleura, il se serait volontier mis a genou pour demander pardon mais il n'oubliais pas la présente d'Arawen derriere

- je suis absolument impardonnable de t'avoir fait sa, crois moi sa n'était pas du tout diriger contre toi...

il ne savaitplus vraiment que dire pour quelle conprenne a quel point il était mortifié, d'ailleur cela se lisait sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Naknh => Arawen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:03

(on atend Arawen ? sinn je fai mon post et je demanderai a ce qu'il soit supprimé)

Je continauit de pester quand Nankh se ficha devant moi et m'effleura la joue, je fit un bond et grimaça de douleur.

- Ne touche surtout pas !

Je marmomma :

- Ca fait mal ...

J'étais extremement en colère mais je me radoucit devant le escuses de Nankh. J'aimais beaucoup ce garçon et la presence d'Arawen me mit mal à l'aise. Pourtant j'étais plutot du genre à rendre jalouse d'habitude.
Pour ne pas perdre la face et me persuader moi même que rien ne s'opérer en moi je repris cette air charmeur après un moment d'hesitation et un regard qui en disait long.
Je souris en coin jeta un coup d'oeil à Arawen et effleura moi même la joue de Nankh.

- Il va falloir te faire pardonner bel arbre.

Je retira ma main et na bougea pas d'un poil.
En même tant que j gardais cette allure de succube je reflechissais serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Naknh => Arawen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:33

(Je vois qu'on attend la princesse Cibelle, mais la reine Daeva, QUEDALLE ! dire que c'est moi qui est organisait toute cette scène en plus ! vive la gratitude XD)

Daeva posa une fois de plus le doigt sur sa lèvre inférieur, et leva les yeux ver le ciel sans nuage.
Hum dilemme cruel, l'un comme l'autre, c’était deux solutions potentiellement potables !
Mais l'instinct de Lust sûrement a fit opter pour la première solution.


♠ Arawen ! Les hommes ne sont pas capables de prendre au sérieux les femmes quand elles se battent ! Ils croient toujours que se sont des petites fleurs qu'il faut arroser !
Alors qu'elle ne fane pas si facilement que sa finalement...
(et je tien a signalait que j'aurait pris sa même en voyant qu'Arawen s'énerve ^^)

Et puis, effectivement le combat commentait prendre tournure, même si pour Daeva, il y avait bien trop de phrase parfaitement conçu !
Avec elle c'était "sale con tu va me le payer" ou simple " Salaud !" pas besoin de raconter sa vie, après tout un duel, c'est simplement fait pour s'en mettre plein la gueule et devenir plus fort, plus puissant et sans pitié !

C'est alors qu'elle se faisait la réflexion qu'un "splaf" retentit. Quelque seconde pas, Cibelle vacillait avec une marque rouge sur la joue.
Daeva ne put s'empêcher d'éclater de rire, un rire fort et sincère si je peux dire
!

♠ Bhwahahahahahaha !! Alors la c'est la meilleur ! Je commence à admirer ce combat !!
Ce bordel ? Bin c'est une liane que tu viens de te reprendre dans la gueule !
Et Ouai venge toi, incruste dans le combat !!


Et puis Nanknh accourue soudain et cracha un tas d'excuse

**il à dut coucher avec elle pour agir ainsi !**

Daeva qui était à coté de Cibelle, regarder à quelque centimètre le garçon protéger sa belle, tandis que celle ci en profiter quelque peut !
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Naknh => Arawen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:58

[pas besoin de le supprimer... Bien sur qu'on attendait aussi Daeva ^^ ]
"IL ne t'a pas plus .Tu n'etait pas si exigent avant "
Bon le baiser n'avait pas vraiment eut l'effet voulut mais au moins grace a ca , elle etait libre , enfin il y avait un peu de Cibelle aussi dans l'histoire mais bon , elle la remercira apres . Ce combat lui avait ouvert les yeux , et particulierement ce baiser volé. Elle ne ressentait plus rien pour Nankh , que de la haine et du degout , jamais plus il ne resortirais ensemble , mais jamais plus Arawen ne souffrirait pour le jeune homme , c'etait fini, belle et bien fini . Lui irait se consoler dans les jupons de Cibelle , elle iraitchercher un prince charmant ailleur ; ainsi était le vie.
"Tien la victime a ete libere par le gentil Nankh ... Tu comptes revenir ou bien tu veux une tasse de thé, mon grand ?"
La jeune fille , peut etre pas autant que les Lusts, elle jouait un peu la carte de la provoquation ,esperons que les Lusts soient indulgents , elle n'etait pas de nature provoquante , elle qui etait Healt .
Elle restait la a sa place attendant que le beau gosse revienne en fin dans le combat , elle s'etait fait un peu mal en tombant , mais au moins ses idées etait en place , quoique peut etre pas , elle avait a present debordée mais de l'autre coté .
"Allez mon beau , tu reverra ta belle plus tard "
Elle eseprait quand meme quan ddisant ca elle ne se fairait pas d'ennemis , surtout si'il s'agissait de Cibelle qui etait Luste .
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

Naknh => Arawen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:04

Nankh se décomposa lorsque Cibelle lui ordonna de na pas la toucher, son coeur s'arreta un moment de battre, mais elle avait dit sa parcequ sa lui faisait mal apparement, sa derniere phrase et son sourire retrouvé finirent de le rassurer

- tous ce que tu veux belle plante, je suis ton esclave

Nankh se raprocha alors de Cibelle et l'embrassa sur la obuhce doucement, non seulement parcequ'il en avait envie et parceque c'était une maniere de se faire pardonner encore, mais aussi pour rendre encore plus furieuse Arawen, il venait de la repousser a lors qu'elle l'embrassait et pourtant il en embrassait une autre sitot apres.

- désolé pour sa aussi , que dirais tu d'un diné pour finir mon mea culpa?

Nankh se doutait que cibelle comprendrait parfaitement pourquoi il l'avait embrassé aussi il tenait a s'excuser une fois de plus de ne pas se comporter en parfait gentleman, il lui fit un sourire puis se retourna vers Arawen, et le terrain de Duel.

- Il faut bien que le gentil Nankh te libere puisque tu n'es pas capable de la faire toute seule, et je veux bien un thé , de toute maniere a par mettre des baffes et pleurer tu ne sais pas faire grand chose, alors autant que je m'occupe un peu.

Nankh regarda Arawen avec un sourire carnassier, ses lianes sortirent doucement de derrieres lui , elles formaient comme une sorte de garde raprochée autour de lui tandis qu'il attendais qu'Arawen se mette a attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Naknh => Arawen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:31

Et puis pour couronner le toux , le tombeur de ses Dames embrassait Cibelle, tant qu'on y ai , pourquoi pas non plus un petit diner au chandelle .
"Ca c'est sure je suis tellement nulle, il faut bien que quelqu'un m'aide . "
Et puis faisant mine de reflechir , la jeune fille parla assez fort mais sans pour auttant crier.
"Ah si , je sais faire autre chose :tenir des Chandelles , je pourais le faire a ton futur mariage , ... sur un terrain de duel ."
Elle ne avait marre de ce combat a la noix , elle etait pratiquement certaine de perdre , car elle n'avait aucunes attaques ,elle devra donc user de la ruse mais là , elle qui par temps normale , aurait rreflechi a que faire pour destabiliser son adversaire , la jeune fille ne reflechissa pas , et fonca droit dans l'eau qui se trouvait derriere elle , se transformant alors en une belle et envoutant sirene . C'etait pour montrer que elle aussi avait des pouvoirs , peut etre un peu minime , et sans utilite dans le cas present mais elle en avait .


"Viens me rejoindre , j'en ai marre de faire tout le boulot ."

Ca voix etait magnifique , alors qu'elle ne faisait que parler , son corps de meme . Elle etait parlait ainsi dans l'eau , ses yeux ainsi que ca voix etaient fait pour envouter le jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Naknh => Arawen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:47

Ruby était morte de rire! décidément la situation valais tout les épisodes de amours gloire et beauté, dallas et autres série débiles condensé

* en fait c'est un duel Oral*

Nankh embrassa Cibelle

* ou presque*

L'eau semblait en train de bouillir, Ruby haussa un sourcil circonspect en la voyant se transformer en sirene

* mais qu'es ce qu'elle fabrique?*

néanmoins cette transformation semblait avoir un effet assez vif sur les garçon autour du terrain de duel, un certain nombre venait de prendre un air béa, l'un deux commença meme a s'avancer sur le terrain et fut retenu par sa copine qui lui mit une baffe

* ha les hommes...*

Ruby éclata de rire en se roulant dans l'herbe puis elle dit a voix haute

Like a Star @ heaven aller l'arbrisseaux montre que tu n'es pas une créature soumise a ses hormones!!

Ruby trouvait sympathique "l'attaque de la jeune eau , mais elle detestait les filles qui faisait usage de le corps ainsi, meme si les mecs étaient assez bete pour s'il laisser prendre ce n'était pas une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Naknh => Arawen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:48

Les lèvres de Nankh se rapprochèrent doucemetn pour enfin se poser sur les miennes. Je savais que c'était pour enervée Arawen et puis un petit baiser ne fait jamais de mal. JE grimaça tout de même un peu ayant la joue douloureuse ainsi qu'un peu les lèvres. Mais je ne dit rien.
Je pouffa alors. Mon esclave hum super ! J'allasi pouvoir en faire ce que je veux. Ce bel arbre qui m'était si cher tout compte fait.
Quand Nankh commença à se retourner je l'attrapa par le haut et l'attira vers moi, lui carressa la joue et l'embrassa un peu plus ardemment que lui.
Pour mon interet personnelle bien sur mais aussi pour l'aider à ammener Arawen au sommet de sa fureur. (desole je rajoute emme si vous avez continué ... ^^)


- Un diner ... Avec joie.

Il s'en alla et son adversaire plongea dans l'eau après queqlues remarques cinglantes.
Elle devint une sirène tout simplemetn sublime. Très belle, avec une voix ensorcelante.

Je resta figée quelques instants, comme tétanisé pui Nankh passa devant mon champ de vision et dans un soubresaut je reprit mes esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

Naknh => Arawen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:01

Nankh avait été surpris et ravi du second baisé.

- parceque tu crois réellement que si jeme mariait tu serais invité?

Nankh avait dit cela d'une voix moqueuse et dégouté, décidément il était en train de se laisser entrainer par le ressentiment, cela ne lui était jamais arrivé. Il allait presqu rajouterun parole plus douce, mais Arawen fonca se réfugier dans l'eau

* si elle crois que sa va m'enpecher de l'atteindre!*

Nankh se dirigea d'un pas décidé vers Arawen, celle ci venait de se transformer en une magnifique, spendide sirene, il ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit, il se souvenait vaguement qu'il avait eut l'idée de dire quelquechose, mais il ne se souvenait pas quoi, elle par contre elle lui avait dit de venir la rejoindre, ce qu'il faisait, esclave de cette vois si sublime, il entendit une voix féminine lui coasser de ne pas se laisser emporter par ses hormones, il se demanda pourquoi, il il secoua la tete, luttant contre l'envoutement, il venait de comprendre, le pouvoir des sirenes, evidement, ce qu'il pouvait etre crétin!! Nankh se boucha aussitot les oreilles avec deux de ses lianes tandis que deus autres le bafferent histoire de lui remettre les idées en place. Il regarda a nouveaux Arawen la sirene et bien qu'il la trouva toujours sublime, il se sentait un peu moins en son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Naknh => Arawen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:31

Ronan vit son ami complètement hypnotisé par la jeune sirèen. S'y étant préparé, et le charme ne lui étant pas destiné, il s'en rendit vite compte. Il fallait qu'il fasse quelque chose sans que l'on puisse lui reprocher d'avoir participé au duel.

C'est alors qu'il eut une idée lumineuse! L'eau étant assez proche de la forêt en attendant le bon moment il pouvait peut-être faire un signe discret mais persuasif à son ami.

Il attendit donc le moment opportun. Nankh avançait vers son ancienne petite amies. Il passa tout proche d'un Lerdethak, une plante constituée uniquement de lianes qui pouvait, lorsque les conditions l'exigeait, pouvait être très agressive et même tué un petit groupe de jaguards même très bien organisés (n'est ce pas Jake!).

Une liane vint donc fouetter la joue droite de Nankh ce qui dirigea son regard vers Ronan. Celui-ci tenta de lui faire comprendre que quelque chose n'allait pas sans rien dire (en gros on aurait dit un mec bourré de tic!). Il espera que cela l'avait au moins remis un peu les pieds sur terre!


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Naknh => Arawen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:15

(heu ... normalement Ronan tu devrais pas etre charmé ???)
"On ne sait jamais ... tu pourais avoir une subite envie de m'inviter "
La jeune fille etait hors d'elle , elle fairait tout pour gagner ce duel , mais aussi meme, si elle ne ressentait plus rien pour le jeune homme , elle voulait le recuperer et montrer a cette Lust qyu'une Hearlt pouvait faire pareil sinon mieux qu'elle .
Et puis changeant radicalemant de parole , Arawen se mit a appeller Nankh, mais d'une voix de plus en plus envoutante , meme si celle ci n'avait pas attein la perfection elle marchait plutot bien sur Nankh .Elle n'avait jamais aimée les filles qui se mette en valeur pour attirée les garcon , elle trouvait ca degoutant , repugnant et tellement mechant pour le garcon , mais dans cet etat la jeune fille avait perdue toutes ses valeur , elle etait prete a tout pour gagner .
" Viens Nankh ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

Naknh => Arawen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:07

Nankh s'aprétait a répondre qu'il était hors de question qu'il l'invite pour quoi que ce soit, se qui était totalement démenti par son corps qui continuais d'avancer irresistiblement vers la sirene, il venait deja de se mettre des baffes tout seul , et cela lui avait eclairci l'esprit, du moins une partie, c'est alors qu'i reçut une liane en pleine face, mettant sa main sur la joue, il apperçu Ronan qui lui gesticulait comme un sémaphore, Nankh compris globalement qu'il essayait de l'avertir a cause d'Arawen, mais le probleme c'est que Nankh en était parfaitement conscient, seulement il n'arrivait pas a se controler totalement.

- t'inquiete vieux frere!

Il ne l'avait pas dit tres fort et Ronan allait devoir mettre en exergue ses talents pour lire sur les levres, Nankh se retourna , regardantun e fois de plus Arawen, il fit un pas, elle l'invita a venir encore

-Non

Ses paroles avait surtout le but de le convaincre lui meme, mais son , non, ne l'empecha pas de faire un pas de plus vers Arawen, il avançait lentement car son esprit luttait contre l'enchantement, mais cela ne suffisiat pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Naknh => Arawen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:44

(je tiens apresenter mes escuses à arawen pour le : "thon" XD )



Je regardais d'un air amusé la scène qui se déroulé sous mes yeux. Ronan qui essayai de sauver le pauvre Nankh qui se fouter des baffe en luttant interieurement masi son corps continuait d'avancer vers la sirène.

- Alala ... C'est trop drôle.

Il avançait toujours un peu plus et etait maintenant à quelques mètre de l'eau. Je m'en fichait un peu qu'il aille vers elle. Et psui petit à petit l jalousie monta en moi et je m'igina Nankh se jetait dans les bras du thon qui patauger et l'embrasser fougeusement. Je fis un stop et ouvris la bouche avant de froncer les sourcils.
Sa ne se passeras pas ocmme ça! Ce garçon était ma proie mor l'instant et je comptait bien qu'il le reste un bout de temps avant qu'une autre fille viennele toucher. Non mais !
Je me redressa, mis mes mains en "porte voix" et hurla de toute mes foces.

- NANKH !!!!! Arretes d'avancer merde !!! Tu ne vas pas aller te jeter dans les bras de ce thon quand même ! Et moi alors !!
Pense au cinema !!!!!!!


J'était totalement outrée. Hors de question qu'il aille se baigner avec Arawen ! J'étais preteà aprtir vers nankh mais le pion me regarda sévèrement. bon bon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Naknh => Arawen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:41

( j'aimerais que Nankh reponde a Cibelle pour que je puisse repondre ensuite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

Naknh => Arawen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:23

Nankh gagnait peu apeu le lac, il ses chaussures trempait a moitié dans l'eau, soudain la voie de Cibelle retentie, au debut il la trouva moche et eraillé a coté de celle de la sirene, cependant, l'evocation qu'il se laissait encorcelé par un "thon", et le souvenir du cinéma rapelerent pour ainsi dire Nankh à l'ordre. Le thon lui rapela une soirée avec Kanna dans la salle des eleves, et une arwen particulierement pas a son avantage, puis d'autre scenes d'Arawen , qui nétait pas des bon souvenirs lui revinrent a l'esprit, jusqu'a les récente baffes qu'il avait prise sur ce terrain meme. Cette fois ci il s'arreta et recula meme d'un puis de deux et enfin trois pas.
Il détourna la tete d'Arawen s'emplie de l'image de Cibelle, et se retournant, il vit certe un belle sirene, mais avant tout une Arawen avec une queue de poisson. Une partie de son ésprit était par ailleur occupé a se rememoré ce qui c'était passé APRES le cinéma , si bien que cela devait également atténue fortement le sortilege.

- c'est fini petite ondine victime.

Nankh avait dit cella avec douceur, le pouvoir de séduction d'arawen sous cette forme était grand, mais il la connaissait trop bien, nénamoins il savait qu'il ne pourrait lui faire le moindre mal, tant a cause de son pouvoir, qu'a cause du fait qu'il ne pourrait de toute maniere pas faire de mal a cette jeune fille. Il comença a se transformer en Lerdethak misérable vermine sans cervelle lui avait souflé cette idée, c'était une plante parfaite pour se défendre ouse battre et qui plus est, il serait moins vunérable au charme d'arawen sous une forme végétale, comme si une partie de l'esprit de la plante l'habitait. Nankh se concentra et débuta la transformation, elle risquait d'etre un peu plus longue car il ne s'était trasformé qu'une fois en cette plante et elle était plutot grosse et sa structure compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Naknh => Arawen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:47

[ je suis pas un thon ... peu etre un peu mais bon pas une raison pour le marquer sur les forums Evil or Very Mad... lol! ]

Nankh avançait vers elle, elle avait réussi une fois complètement dans l'eau, elle n'aurait lus qu'a l'embrassée, et il serait paralysée, elle ne pouvait pas encore tué un homme par un simple baisée comme pouvait le faire certaine sirène. Et puis Cibelle avait parler, elle avait plutôt crier, et Nankh s'était arrêter, il s'était arrêter en pensant a ce qui s'était passe après un cinémas, il l'avait belle et bien sortie de sa mémoire sans ce combat jamais ils ne se serraient parler, jamais plus ils ne se serraient croiser, et même jamais plus ils ne se serraient embrassés. Elle ne ressentait peut être plus grand chose pour lui mais ce garçon là qui ne rêvait plus que de Cibelle, l'avait aimé toute une année, ils s'étaient aimés tous les deux, et puis pour une disputes stupide, séparés. La sirène se sentait stupide, tout était de sa faute, tout aurait été si différent si elle n'avait pas été si possessive, si elle l'avait laissé vivre, si ...

Le jeune homme osait même reculer devant la sirène, certes on pouvoir n'était pas encore très grand mais jamais un homme n'avait reculé. A ce moment la sirène savait que plus jamais Nankh ne pourrait être pris au piège de son pouvoir de séduction, et plus jamais elle ne pourrait être aimé par lui. Et puis il parla avec cette douceur qui lui était propre, au comme elle aurait aimé qui lui dise autre chose que ces mots qui eurent l'effet de faire couler quelque larmes que les joue trempée de Arawen.

"Nankh ... Mon Nankh. "

Ces trois mots furent dits si lentement, si doucement, que peu de gens, voir uniquement Nankh, put les entendre. Pétrifiée de honte, de colère, de tristesse, la jeune fille le regarda droit dans les yeux quelques instants, avant replonger avec tant de grâce dans le lac .Elle pleurait a présent, mais personne ne le voyait. Son Nankh ne l'aimerait plus jamais, tout, tout était fini entre eux (phrase reprise a une chanson qui ne valait pas vraiment la peine ^^). Et puis, les yeux remplie de larme, elle se souvenue des anciennes légende de son grand père.

* Les sirènes peuvent, quant la colère ou la jalousie les envahissent, créer, ou appeler des tempêtes que personne ne peuvent arrêter, a par la sirène elle-même. *

C’était ça la solution créer une tempête, mais comment faire, elle n’avait jamais créer de tempête de toute sa vie, et encore moins dans cette état là, car mine de rien cela faisait déjà plus d’une heure que les deux jaune gens se "battaient ", même si le duel était plus verbal, qu’autre chose, il était tout de même très fatigant.
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

Naknh => Arawen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:47

L'effet des paroles de nankh fut plus grand que ce a quoi il s'attendait, Arawen redevint Arawen, et toute sirene qu'elle fut, elle retomba dans ses ancienne habitudes et pleura a vant de s'enfuir.Nankh était pour le moins embarrassé par cela car il allait falloir retrouver la sirene dans cette foutue flotte, il en avait marre et hate d'en finir, il ne pouvait pas blesser Arawen mais l'immobiliser etait possible!, le reglement disais, lorsque l'adversaire nepeutplus bouger une seul membre, qu'a cela ne tienne, il allait la saussinnet de telle sorte que pas une seule écaille ne puisse bouger sans son autorisation!!, mais avant il fallait pouvoir l'attraper, et la forme qu'il venait de prendre n'était pas tres adaptée a l'eau, aussi il redevint lui meme , et commenca a s'immerger avant de se transformer en une espece d'algue particuliere qui vivait dans les lac se scyan, une espece particulièrement solide, qui s'ancrait dans les fonds marins et laissait ses longue tiges onduler jusqu'a la surface, bref , une plante idéale pour chpper un poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Naknh => Arawen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:24

La jeune fille remonta a la surface , les yeux un peu rougis par les pleures et par la subite envie de creer une tempete . Elle n'avait meme pas remarquer que Nankh ne se transformait plus en Lerdethak mais en algue , qui etait forcement beaucoup plus resistant au tempete . Mais bon pas grave , la jeune fille avait decide de creer cette tempete et elle irait jusqu'au bout . Se concentrant a la fois sur les nuages , sur le vent , sur les vagues qui commencait a faire leur apparition , la jeune fille ne vit pas qu'elle s'avancait dangereuselent vers Nankh , et sa transformation .
*Je peux creer cette tempete , je vais la creer .*
Quelques nuages faisaient alors leur apparition dans le ciel jusque là bleu azure , les vagues de plus en plus grosse , et le vent commencait a souffler , mais ce n'etait pas encore une tempete a faire renverser un arbre dans le parcs ou a faire peur a quelqu'un , il s'agissait juste d'une petite tempete passagere que personne n'aurait put prevoire .
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

Naknh => Arawen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:37

Nankh avait achevé sa transformation, il se déplaça petit a petit vers la sirene dont il voyait la queue s'agiter non loin de lui , elle semblait concentré a faire il ne savait quoi, n'étant plus a la surface il ne pouvait pas se rendre compte qu'un tempete était sur le point de se préparer, il laissa ses grandes et longues feuilles/branches effleurer la sirene, puis lorsqu'elle fut bien au milieu, il plaqua et enssera la jeune fille dans le piege, il commenca a serrer doucement puis de plus en plus fort afin qu'elle ne puisse s'echapper, son ut était ensuite de la remonter par la force a la surface , la bas il pourrait se cherger d'elle , il était temps que se duel se finisse, toutes cette hitsoire n'avait que trop durée.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Naknh => Arawen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:42

Toujours concentrer a creer une tempete , la sirene ne sentit pas les feuilles de son ancien amant l'effleurés. Jusqu'au moment ou celles ci commencerent a tirer et a la serrer , c'est alors que le jeune fille comprit qu'elle etait tombé dan sun piege ... Tout d'abord parce qu'il avait fait semblant pendant tout le combat , qu'il ne lui fairait aucun mal physique , puis le Lerdethak qu'il avait creer au debut n'etait qu'un leur , il voulait depuis le debut la serrer dans ses lianes afin de la bloquer , Arawen ne pourait plus bouger , et il aurait gagnée... comme toujours . Il se passa , a ce moment là quelque chose dan sla tete d'Arawen . Depuis qu'elle avait rencontrer Nankh , elle avait toujours agit de la meme facon , lui faire confiance au debut , puis l'engueuler et pleurer ... Ca ne servait a rien , meme une hearth pouvait comprendre ca , les pleures, les reproches , tout ca cen'etait que du vent que la jeune fille creait depuis le debut , il s'en fichait , il l'avait peut etre beaucoup aimé au debut mais elle avait tout gacher a cause de chose qui ne servait a rien . Il avait eut raison , elle avait eut tord ...Et pour une des premieres fois de sa vie , la jeuen fille se dit que ce qu'elle supportait aujourd'hui etait merité.
Mais pendant le temps de la remise en cause , le beau Nankh , continuait lui a serrer la jeune fille , et le porté hord de l'eau . Le seule moyen a la rigueure d'avoire encore une chance de le vaincre aurait eté de se defaire , mais l'energie qu'elle avait utilise sans raison pour la tempete , pour les cris , et pour tout le reste avait manger la plus grande partie de son energie ...
*Je vais perdre ,... et ce serra meriter ...*
Plus elle essayait de se debattre, plus le peu du reste de son energie partait en fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naknh => Arawen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naknh => Arawen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ ~~> Arawen ] Eau - Hearth
» Journal Intime D'Arawen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: Dualista :: Ier Défit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser