Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Naknh => Arawen

Aller en bas 
+4
Ruby
Nankh
Arawen
Darling
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

Naknh => Arawen Empty
MessageSujet: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:08

Nankh => Arawen


N'oubliez ps de vous présenter.
La gagnat serra celui qui restera clouait ausol.

Bon COMBAT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Naknh => Arawen Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:41

La jeune fille arriva , pour une fois non pas vetue d'une de ses jupes mais d'un jean , avec pas dessus une "robe" rayée blanche et bleu , les couleurs ne variaient pas beaucoup , meme si il y avait un peu de noir sur son haut . Ses cheveux detaché sur le dos , et ses yeux legerement maquillée d'un bleu cjaire et d'un peu de masacara , la jeune fille s'etait quand meme plutot bien habillé , meme si elle ne voulait pas aller a ce fichu duel .
Apres quelque recherche la jeune fille trouva (enfin ) le terrain, donnant a l'homme qui se trouvait a l'entrer son nom , son prenom , son element , sa version . Enfin la total quoi ,meme si tout n'etait pas forcement nessecaire . On lui donna un papier avec marquer dessus en gros caractere et en vers un nom qu'elle connaissais bien , et qui , bien qu'elle l'ai marquer , n'aurait pas voulu voir ici .

Citation :
Nankh , vegetation , Light
*Pourquoi il a fallu que ca tombe sur moi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

Naknh => Arawen Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:51

Nankh avait fini par trouver le terrain de duel apres un certain nombre de tatonnements, on le dirigea vers celui ou devait se dérouler son premier combat , un homme lui donna un papier nankh jeta un coup d'oeil dessus et failli s'étrangler

Citation :
Arawen, eau , heart

*et merde*

Il savait pourtant qu'il avait demandé se duel, mais il ne pensait pas qu'il put etre validé. Il s'avança vars le milieu du terrain, elle était deja la, nankh la trouva jolie, visiblement elle avait tenue a ne pas mettre ses pires affaire pour un duel en public, cela le fit sourire, il mis ses main dans ses poche et vint plus pres d'elle

- salut miss

Il avait dit sa avec un leger sourire, et redoutait assez la réponse, meme si elle risquait juste de borner a un autre salut géné.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Naknh => Arawen Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:19

Et puis le moment critique arriva , elle ne l'avait pas vu depuis qu'elle etait rentrer ici , et il fallait pourle retrouvaille qu'ils se battent juqu'a ce que l'un des deux ne tiens plus debout ou du mons ne puis plus bouger . Elle savait bien qu'elle n'aurait jamais du accpter, pas ettonant avec ses combat organnise que Syan soit encore ravage pas des guerres , bref ce n'etait pas ce qui inquietait la jeune fille a ce moment, ce qui l'inquietait c'eatit le beau gosse qui s'avancait vers elle , un leger sourire , quoi que un peu crispé, sur les levres, levres qu'elle avait tant de fois embrassées.
"Salut ..."
Un salut a la fois sec et doux , violent et calme , laid et beau. Elle voulait l'enlasser , ou le giffler ,elle l'aimait et le detestait , tout ceci en meme temps , et tout ca avant un combat qu'elle ne voulait pas faire mais qu'elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

Naknh => Arawen Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:40

Nankh sentit tooute l'emotion contenue dans sa voie lorsqu'elle répondit, il baissa un peu la tete d'un air penaud, puis haussa les épaules, ses mains était toujours enfoncée dans ses poches

- bon ben je suppose qu'il faut qu'on commence

Nankh la regarda et s'apperçut a ce moment qu'il ne pourrait pas se battre contre elle, il ne se voyait pas lever la main ou quoi que ce soit

*va falloir que j'évite les coups*

Il se baissa de manière a la saluer, respect de l'adversaire oblige, il attendit qu'elle fit de meme .

[ ce combat est libre, vous pouvez venir faire des commentaires, apres consertation on trouves tout les deux que c'est plus marrant]
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Naknh => Arawen Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:06

"Oui je pense ..."
Elle ne voulait , ou ne pouvait repondre plus que cette simple phrase , deja tres dure a dire . Pourquoi fallait il toujours qu'une fille amoureuse se retrouve a se battre contre celle qu'elle aime ; ca lui faisait penser a cette piece de Corneille , où Chimene aimait Rodrigue mais qu'elle ne pouvait epouser a cause d'un duel entre lui et le pere de la jeune fille . "Va je ne te haie point " , elle aurait aimé lui dire ca , avc tous les sous entendu que cela evoquait mais elle ne pouvait point ,la gorge noué, et le coeur gros.
Elle se baissa comme le fit son adversaire pau avant elle . Se relevant peu de temps apres elle se mit a un bout du terrain , essayant un vain de trouver dans l'autre bout du terrain ses yeux qu'elle aimait tant mais qu'elle n'arrivait plus a regarder .
*Si seulement il m'aimait encore ...*
Elle ne pensait qu'a ca , elle ne savait meme pas si elle allait reusir a faire quoique ce soit tant elle l'aimait a ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

Naknh => Arawen Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:12

- bonne chance

Nankh la regarda le saluer a son tour et partir de l'autre coté du terrain, il fit de meme , il voyait sa petite sihouette debout en train de le regarder il poussa un gros soupir puis commença a se transformer en noyer, au moins sa lui eviterait de se prendre trop de coup, lorque sa transformation fue a demi achvée, il s'avança de nouveau vers la jeune fille, espece de monstre mi homme mi arbre
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Naknh => Arawen Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:49

La jeune fille vit apparaitre devant elle un etre mi humain mi saul , un peu style Ent dans le seigneur des anneaux, elle l'avait deja vu comme ca , grand , beaucoup plus grand qu'elle mais avant elle n'y faisait pas attention , et puis elle savait qu'il ne lui ferait rien, mais maintenant la situation avait beaucoup changer , ils n'etaient plus ensembles, ils ne s'embrassaient plus .
La jeune fille ne sachant pas trop que faire elle se mit a chanter , la petrifié , mais une chanson allait elle resoudre c'est probleme ? Elle ne mettisait pas encore sa voix de sirene , elle n'ensorcelait pas encore tout a fait , elle faisait que les hommes autour d'elle s'interssait plus a elle mais la ce n'etait pas tout a fait ce qu'elle cherchait .

"Les sirenes du port d'Alexandrie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

Naknh => Arawen Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:59

[ héé je sui en forme de noyer ! ptdr ! géniale ta chanson ^^]

Nankh contunuait d'avancer, puis Arawen ouvrit la bouche et se mit a chanter, ils ne se souvenait pas qu'elle avait une si belle voie, Nankh se senti soudain plutot engourdi, il avait envie de chanter aussi , Sa transformation s'arreta et il redevint lui meme , il continua néanmoins a s'approcher d'arawen comme si une force invisible le commandait

*bizarre j'ai jamais trouver que cette chanson était soporifique*

Il était tout pres d'arawen cette fois, il sembla se souvenir qu'il était la pour se battre, il pris arawen par les épaules, puis il se demanda pourquoi il faisait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Naknh => Arawen Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:22

Ruby était venue faire un tour histoire de regarder quelques duel, sa pouvait etre assez divertissant parfois, elle s'instala dans un coin du terrain pres de la zone de combat et regarda d'un oeil distrait les deux concurants s'avancer, ils avait vaguement l'air de se connaitre car il n'énnoncèrent pas leur nom, puis sa commença...manière de parler, le type se transforma en arbre et la fille se mis a pousser la chansonette

* tiens c'est un veget' surement le fameux ...bank dont m'a parlé cibelle*
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Naknh => Arawen Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:23

[ mais elle est tres bien cette chanson ... au moins y a le mot sirene dedans ^^]
La jeune fille continua de chanter jusqu'au moment ou le jeune homme prit son epaule et la sa voix s'arreta , et elle perdit une fois de plus son regard dans les siens mais cette fois elle ne vit pas l'amour qu'elle voyait d'habitude mais une sorte d'obligation.
*Il n'est pas venu pour moi mais pour ma voix .*
La jalousie avait refais suface , et sa main douce et legere vntse poser sur la belle joue de Nankh ,joue qu'elle avait tant de fois eflaurer avant un long baiser amoureux . Et puis l'autre main partie avec une vitesse dechirant , faisant mal a la jeune fille . Elle ne voulait pas lui faire mal , mais elle voulait le faire souffrir comme lui la faisait souffrir .
"JE T'AIMAIS"
Elle cria ses quelques mots d'une force que sa voix se dechira , des larmes de rages coulait le ongs de ses joues toutes roses ...
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

Naknh => Arawen Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:30

Nankh regardais arawen , enfin il n'en était pas vraiment conscient, il avait la tete vide, elle posa sa mains sur sa joue, il perçu a peine la caresse.

" Je t'aimais!"

Le cris rententis aussi fort que la baffe Nankh lacha arawen et recula deux pas, sa joue le cuisait, mais au moins cela avait eut le mérite de lui remettre les idées en place

- aie! mais pourquoi tu remets sa sur le tapis, je l'ai pas embrassé cette fille!

Nankh attrapas vivement le poignet de la jeune fille et le serra, il ne voulait pas lui faire mal mais la baffe l'avait tout de meme échaufé
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Naknh => Arawen Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:57

Daeva se faisait un peut...chiez !
Son combat n'était pas encore, et dans un sens, tant mieux parce qu'elle avait encore mal au dos, et parce que la cicatrice de son sourcil n'était pas encore vraiment refermait.
Elle garderait surement cette fichu marque à vie, se rappelant pour toujours de Sword, la misère !

Bref, quitte à se taper des défits tout au long de l'année, elle c'était décidait à regarder les méthodes de chacun de ces potentielle adversaires.
En s'avançant, vêtu d'une jupe rayée écossaise bleu et noir et d'un t-shirt déchirait d'un peut partout, elle entendit le cri d'Arawen


"JE T'AIMAIS"

Cela fit sourire Daeva, et en arrivant devant les combattant, elle ne put s'empêcher de penser à haute voie.

♠ Pathétique....
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Naknh => Arawen Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:23

Cassie était arrivée dans les première pour assister au combat de ses deux meilleurs amis. Elle aurait voulu rester en retrait mais elle ne pouvait pas. Elle s'était un peu approché du terrain. Elle vit Daeva en face d'elle qui secoua la tête quand Arawen fit cette déclaration choc mais mais qui ne l'étonnait ni elle ni Nankh.

Elle était venue ici sans savoir réellement qui elle soutiendrait. Elle était toute proche d4Arawen mais celle-ci ne l'avait pas encore vue (elle était derrière Arawen).


-Oublie que c'est Nankh! Bats toi comme si c'était contre Ronan! dit-elle Arawen de façon à ce qu'elle seule entende (elle est forte!)

C'était ridicule de dire ça après tout elle savait bien que oublier qu'elle se battait contre son ancien amant ça serait difficile, voir impossible, elle même ne pourrait pas mais ce serait plus dangereux pour son adversaire que pour elle.

Elle avait décidé de soutenir Arawen même si elle envoya un clin d'oeil à Nankh. Arawen en avait plus besoin même si elle avait elle aussi des tort dans cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Naknh => Arawen Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:55

Ronan regardait le combat. Il était du côté de la forêt se disant que son ami viendrait peut-être par là. Il regardait le combat. Il se demandait bien pourquoi Nankh n'attaquait pa Arawen. Après tout il aurait pu facilement l'immobiliser!

Quand Arawen chanta il eut comme un trou noir, plus rien n'avait d'importance que cette chanson qu'il connaissait par coeur. Il ne l'avait jamais trouvée aussi belle, d'ailleurs il avait jamais remarqué qu'Arawen était si attirante. Certes il avait un peu essayé de la draguer quand elle n'était pas officiellement avec Nankh que d'ailleurs il connaissait à peine (et oui il faut croire qu'il a un faible pour les éléments eaux), mais là une sorte d'aura semblait l'entourée, une aura dorée qui chatoillait sous le soleil. C'était si beau qu'il allait s'approcher pour voir de plus près mais Nankh attrapa Arawen et celle-ci cessa de chanter, le charme se rompit aussitôt.

Arawen mis une gifle à Nankh en lui faisant cette déclaration bizarre comme quoi elle l'aimait. Il lui arrivait de se demander ce qui s'était passé pour qu'elle le quitte, de ce qu'il savait de son colocataire (c'est à dire presque tout puisqu'aucun n'a de vie privée^^) rien.

Il vit alors Cassie sussurer quelque chose à l'oreille d'Arawen. Il était hors de question qu'il se morfonde encore, après tout ça arrive à tout le monde de faire des erreurs et il pensait avoir déjà été bien puni pour ça!


-Et Nankh faut pas t'en vouloir tu n'a rien fait! C'est elle qui t'a largué! tu pourrais gagner ce combat en deux coup de cuillière à pots!
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Naknh => Arawen Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:14

Sa phrase sonna juste a l'oreille de la jeuen fille , il n'avait rien fait , ils etaient tous les deux d'accord sur ce point mais elle rajoutait tout le temps " car je ne suis pas rester ", ou "je l'ai vu , dans ma tete ". Mais le contexte , l'ambiance , fit que elle , si sur d'elle sur ce point de sa vie , se remit en quelque sorte en cause ... avait elle un peu exagere sa reaction ? Mais la jalousie ne serait elle pas une forme d'attachement ?
De nombreuses questions en quelques secondes trotaiirent dans sa tete , jamais elle n'avait fait le pont si rapidement , ses yeux toujours dans ceux de Nankh.
Citation :
-Oublie que c'est Nankh! Bats toi comme si c'était contre Ronan!
Elle conaissait cette voix , c'etait celle de Cassie , et elle avait elle aussi raison . Elle essaya de retirer sa main de celle de Nankh , mais elle etait trop durement tenue.
"Pourquoi je remait ca toujours sur table ????"
Elle criait avec la main force mais ce n'etait pas la meme rage, elle ne combattait plus Nankh mais elle se combattait elle meme ...


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

Naknh => Arawen Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:53

Nankh entendit les encouragements de Ronan mais cela ne lui mis guere de baume au coeur en réalité, il n'était pas si innocent que sa dans cette affaire, il n'avait pas trompé Arawen dans les faits, mais Anshana l'avait tout de meme embrassé devant la dite jeune fille, au sortir d'une colle...quel crétin il avait été de la provoquer...mais il était tellement persuadé qu'elle ne ferait rien, il savait qu'il nétait pas son genre et lui meme ne s'interresait a Anshana que comme amie, cependant ce n'était meme pas cela qu'Arawen lui reprochait , encore que sur le coup il avait du sexpliquer et se faire pardonner.
Elle essaya de retirer sa main au début il ne la lacha pas puis il ouvrit les doigts lentement comme si ceux ci refusait de lui obéir. elle lacha une question qui sonna comme un un reproche aux oreilles de nankh comme si elle avait dit

- salaud comme si tu ne savais pas pourquoi je parle de sa!

Nankh ommença serieusement a s'enerver apres tout cétais elle qui avait comencé

- tu commence a me chauffer Arawen, j'en aie marre de ta jalousie chronique!! et puis je vois pas pourquoi tu me sors sa maintenant en plein duel! on est plus ensemble depuis un certain temps et j'ai bien l'intention de profiter de toutes les filles qui me passe a porté!

Il avait dit sa pour la provoquer, pour faire sortir la douce Arawen de ses gonds, il en avait marre de ses demi coleres ou elle s'en prenait alui puis a elle et partait en pleurant ensuite

- pour un fois dans ta vie dit les choses completement et ne recommence pas a faire ta victime!
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Naknh => Arawen Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:21

L'heure de mon combat n'était pas encore arrivé et je decida d'aller voir les combat en cours. ja m'approcha du terrain et rejoignit une demoiselle connu, Daeva.

- Salut demoiselle.

Je jeta un coup d'oeil au gens qui se battait. Tiens tiens ce cher Nankh. contre ? Oh Arawen. Mon dieu sa va barder ...

- Sa se passe comment pour l'instant ?

J'entendis alors Nankh essayé d'enerver Arawen. J'eclata de rire devant l'aspect passifique de la jeuen fille et surtout devnt sonair, un peu duel avec elle meme.
prise d'un acces de follitude (XD) j'hurla :

- Allez bel arbre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Naknh => Arawen Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:30

Daeva qui était en train de se frapper la tête avec la paume de sa main tellement elle trouvait sa ennuyant entendit soudain un " Salut demoiselle." venant d'une vois, peut être pas familière, mais du moins déjà entendu.
La Feu leva la tête et reconnu Cibelle, celle qui l'avait lâchait alors qu'elles prenaient un café !


♠ Ja ne ! Enfin je veux dire, salut toi !

Elle lui sourie et attrapa soudainement son front.

♠ Quelle conne de me frapper, j'ai mal maintenant !!
♠ Si tu veut tout savoir, c'est catastrophique, on à une eau niannian et pathétique
(pardon Arawen ^^) et je suis emplit de pitié pour elle parce qu'elle est pas foutu de faire mieux que de renifler sa morve... (Pardon pardon pardooon)

Daeva admirait le courage du garçon, à sa place, la jeune file serrait déjà par terre depuis longtemps ! Et pleine de bleu ! Pas de pitié, même pour les exs, puis q'apparemment c'était ça le gros de l'histoire.

♠Mais Alllezzz bouge to cul putain !! On à envie de passer à autre chose, alors si tu veut pas te battre, couche toi part terre et nous fait pas perdre du temps !! Avait elle criait pleine de désespoir à Arawen.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Naknh => Arawen Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:42

Je pouffa devant les propos de Daeva. Degourdis comme fille.
Je souffla et regarda Arawen. C'est vrai qu'elle etait un chouilla pathétiaue. Justement si elel n'etait plsu avec logiquement elle devait le detester et l'aiait et donc là autant se defoulé sur Nankh.
Sa la soulagera un peu. Du moins je le supposais.

- Mouai ...

Je secoua la tête et soupira.

- On prend les paris ?
Plutot Arawen car Nankh ne voudras pas la frapper.
Ou Nankh car Arawen va l'enerver à ne pas se reveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Naknh => Arawen Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:50

Bien sur sa phrase etait un reproche mais Nankh l'avait prit un peu trop violemment .Elle le critiquait mais peut etre qu'elle se critiquait elle meme en meme temps , elle n'avait pas reussit a ne pas le faire voir ailleurs. Mais elle qui pensait que ce duel allait en quelque sorte regler leur probleme , c'etait bien tromper .
La phrase que Nankh avait fonctionner , elle avait eu le don de l'enerver. Le duel allait peut etre enfin commencer . Et puis il y avait tellement de monde qui commencait a s'ennuyer .
"Et bien vas y , profite s'en, d'abord meme quad on etait ensemble tu le faisais , je ne vois pas pourquoi maitenant que l'on est plus ensemble que tu devrais arreter ... Et JE FAIS LA VICTIME SI JE VEUX "
Cette phrase n'etait pas nessecaire mais elle pouvait au moins quelque chose , le jeune fille qui d'habitude etait plutot calme s'etait ennerver .Sa main libre se retrouvit a nouveau , avec la meme violence que la premiere , fois sur la joue du jeune homme.
"Je ne me coucherais pas "
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

Naknh => Arawen Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:10

Les paroles de nankh firent leur effet sur Arawen, elle se mit a crier, le duel a la base physique avait tourner au duel oral.

- premierement je ne le faisait pas lorsqu'on était ensemble et deuxiemement ne t'inquiete pas pour moi jai deja commencé!

La derniere phrase d' Arawen amusa et enerva Nankh ala fois c'était tellement gamin comme remarque, mais pour un fois Arawen montrait unpeu de force de caractere.

- A ta guise, VICTIME! mais ne compte pas sur moi pour te plaindre , j'en aie plus qu'ass...

La main d'arawen recontra la joue de Nankh avec force, lui faisant meme tourner la tete, il cette fois ci ses lianes jaillirent a toute vitesse et s'enroulerent autour des poignets de la jeune fille, cependant Nankh entendit un aie derriere lui , il se retourna , apparement quelqu'un avait reçu une liane qui ne lui était pas destinée, avant de trouver sa pauvre victime de sa colere, il chuchuta a Arawen en réponse a sa dernire phrase

- pourtant tu l'a déja fait mon ondine

Le commentaire était graveleux mais il était sorti tout seul, pour se venger de la baffe, il ne pourrait pas frapper Arawen, mais rien ne l'empechait de la faire souffir autrement
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Naknh => Arawen Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:19

Ruby regardait toujours le duel en machouillant un brin d'herbe, il n'y avait certe pas beaucoup de sport mais c'était distrayant quant meme, en plus les gens participait et faisait des commentaires, elle avait vu Daeva arriver et parler avec Cibelle la jeune fille qu'elle avait rencontré au salon
La deuxieme baffe retenti

*ben il fait reconnaitre qu'elle y met du coeur *

Ruby s'alongea sur le ventre et continua son observation, l'unde lienes sorti et alla frapper par mégarde une des spéctatrice ,Cibelle

[ hj sa te dérangepas que se soit toi Cibelle?]

* ouaa, dit donc c'est les feus de l'amour ici*
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Naknh => Arawen Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:31

"Ca m'aurait ettonnée que tu ne l'es pas fait "
Elle criait de toute ses forces , sa voix , qui avait envoutée plus d'un mec sur le terrain , etait devenue si dure et si agresive , qu'elle aurait plutot le don pourles eloignée .
"Avat c'etait ondine maitenant c'est victime , t'es surnom sont de pires en pires je pleins ta futur petite copine , ou meme l'actuelle ."
Et puis la baffe arreta le discourt de Nankh , mais en moins de deux secondes de longues lianes s'enroulerent autour de ses belles mains gracieuses et rougis par la baffe donnée. Aprés un aie a peine entendu , la jeuen fille se remit a crier , d'une voix un peu casser par le nombre de fois qu'elle avait crier.
"Je ne le compte pas, t'inquiete pas , mon grand ... Lache mes mains ."
Ses mains de nouveau coincés, elle devarit a nouveau se debrouillée pour les defaire . Elle aurait put a nouveau chanter mais bon deux fois le meme coups ca fait jamais bien . Et puis la phrase de Nakh , qui etaita ce moment la proche d'Arawen lui donna une idée . Elle embrassa le jeune homme comme a la bonne epoque , un long et tendre baiser . Au moins il ne dirais rien de secret , meme si seule le jeune fille avait entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

Naknh => Arawen Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:42

[ bon je sais qu'on est en plein élan mais j'aimerais bien attendre Cibelle * prépare un sale coup*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naknh => Arawen Empty
MessageSujet: Re: Naknh => Arawen   Naknh => Arawen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naknh => Arawen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ ~~> Arawen ] Eau - Hearth
» Journal Intime D'Arawen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: Dualista :: Ier Défit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser