Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cassandra => Seoman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

Cassandra => Seoman Empty
MessageSujet: Cassandra => Seoman   Cassandra => Seoman Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:05

Cassandra => Silke


N'oubliez ps de vous présenter.
La gagnat serra celui qui restera clouait ausol.

Bon COMBAT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Cassandra => Seoman Empty
MessageSujet: Re: Cassandra => Seoman   Cassandra => Seoman Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:48

Cassie arriva à l'heure prévue sur le terrain d'entrainement, elle n'était pas en maillot de bain, en effet elle avait vu qu'elle devait se battre contre un mâle, ce serait donc contre lui qu'elle se mettrais en maillot. Là elle était en vieux jean assez usé pour être bien dedans et une chemise dans les tons chaud cuivré pour aller avec sa nouvelle couleur de cheveux. Ceux-ci était attaché en une longue tresse, elle n'avait aucune envie de les avoir tout le temps dans la figure.

Elle arriva donc devant le pion et donna son nom. Elle savait très bien contre qui elle se battait mais pas contre ne connaissait pas du tout ses pouvoirs.

Elle traversa le terrain et s'assis proche du lac pour attendre son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
seoman
Feu
Feu
seoman


Masculin Nombre de messages : 61
Elèment : feu
Version : dark
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 25/05/2007

Cassandra => Seoman Empty
MessageSujet: Re: Cassandra => Seoman   Cassandra => Seoman Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:10

Seoman arriva tranquillement vers l'endroit du duel et grimaca en voyant qu'il se situait près d' un lac.

*c'est pas vraiment le terrain idéal pour moi*

Soudain il vit la personne contre qui il devait se battre et regarda son papier.

*Cassandra: eau, light*

Et se renfrogna encore plus.Une eau il ne manquait plus que ca!
C'était une jeune femme un peu plus âgé que lui habillé d'un jean
et d'une chemise simple.
Il avait un peu entendu parler d'elle et savait qu'elle pouvait se liquéfier mais c'était à peu près tout.

Il la salua rapidement et enleva son écharpe de son cou pour l'enrouler autour de son poignet.

"Je suis près, si tu veux tu peux porter le premier coup"

Il avait dit cela pour observer sa façon d'attaquer pas pour être galant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Cassandra => Seoman Empty
MessageSujet: Re: Cassandra => Seoman   Cassandra => Seoman Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:36

Cassandra était dos tourné à l'entrée. Elle observait dans les petit cratère la lave en fusion en se demandant (comme la blonde qu'elle était) se que ça ferait de mettre sa main dedans, sa main liquifiée bien sûr!
Elle préféra ne pas prendre de risque.

Elle n'entendit pas son adversaire arriver.

Il la salua. Elle se retourna perplexe. Silke avait une voix drôlement masculine!

Evidemment c'était pas elle. Ni Meloar d'ailleurs puisqu'elle l'avait rencontré au bar. Elle se renforgna.


-Qui es tu toi?

En effet elle ne connaissait pas cette personne. Certes elle ne connaissait pas Silke et ce n'était pas de gaité de coeur qu'elle l'avait choisit mais elle l'avait choisit! En autre C'était une air. Il avait intêret à être également si c'était le remplaçant de Silke.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
seoman
Feu
Feu
seoman


Masculin Nombre de messages : 61
Elèment : feu
Version : dark
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 25/05/2007

Cassandra => Seoman Empty
MessageSujet: Re: Cassandra => Seoman   Cassandra => Seoman Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:57

Cassandra le fixa avec de grands yeux étonnés, on aurait dit qu'elle ne s'attendait pas à lui.Elle lui demanda alors qui il était.
Agaçé il lui répondit brutalement:

-Je suis Seoman tu n'es pas au courant on doit se battre en duel?

Elle regarda comme si il était un ange tombé du ciel.

-Bon grommela t-il.Vu que tu n'as pas l'air de savoir ce que je fais la je te le dis, on doit se battre en duel, je remplace Silke elle ne peut pas venir.Je suis de l'élément feu au fait
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Cassandra => Seoman Empty
MessageSujet: Re: Cassandra => Seoman   Cassandra => Seoman Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:12

-Non je n'était pas au courant, commença-t-elle à s'énerver.

Okay ça l'avait pas génée de ne pouvoir se battre avec Cibelle (enfin si mais elle n'avait pas bronché) après tout c'était les règles du jeu mais là elle se retrouvait devant un total inconnu dont on lui avait même pas donnné le nom.

Intérieurement elle commençait à bouillir a telle point que l'on pouvait voir de ses cheveux émaner une vapeur certe faible mais quand même (du moment que ça sort pas de ses oreilles!).

Le jeune homme lui avait donné son prénom, Seoman. Vraiment ça ne lui disait rien ce qui l'énerva d'autant plus!


[alors là j'ai pas compris, je voi pas pk je te regarderais comme un ange tombé du ciel!]

Ce Seoman commençait vraiment à l'enrver il la prenait pour une attardée mentale! Elle s'approcha de l'endroit où le lac s'approchait du terrain et mit ses pieds dans l'eau pour éviter de ne perdre tout son eau à cause de sa mauvaise humeur.

Le contact avec l'eau la rendit un tant soit peu plus calme.


-Hum on ne m'a rien dit je n'aime pas ça qui plus est j'avais fait de mon mieux pour ne pas me battre contre un feu et pour pouvoir me battre contre un air! Alors je pense être en droit d'être en colère et par contre je te serais gréer d'arrêter de me prendre pour une débile mentale!

Lui dit-elle de façon calme mais non moins méchante et énervée. Elle regardait de façon encore plus haineuse que si elle s'était retrouvée devant misérable vermine sans cervelle (j'avais hate de pouvoir l'écrire^^). Finalement ça aurait pu être pire elle auraiot très bien tombée sur ancien amour et donc finir dans une prison ou équivalent, voir retourner sur Terre sans ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
seoman
Feu
Feu
seoman


Masculin Nombre de messages : 61
Elèment : feu
Version : dark
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 25/05/2007

Cassandra => Seoman Empty
MessageSujet: Re: Cassandra => Seoman   Cassandra => Seoman Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:17

Seoman se retint d'éclater de rire quand Cassandra se mit à s'énerver et se mit à l'invectiver viollemment.Enfin elle se calma et il lui dit calmement:

-Ne t'énerve pas comme ca ou sinon je vais vraiment te prendre pour une idiote.Au fait tu peux commener à m'attaquer dès que tu veux je ne suis pas pressé vu que je sens que ce duel va être rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Cassandra => Seoman Empty
MessageSujet: Re: Cassandra => Seoman   Cassandra => Seoman Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:35

Heureusement que Cassie avait les pieds dans l'eau sinon sa colère serait à comble.

*Respire fort et garde ta colère pour quand la bataille aura réellement commencée*

Un sourire serein illumina son visage.

-Ma foi non. Je ne commencerais pas puisque apparement tu en sais plus sur moi que moi sur toi!

*Duel rapide tu va voir je vais t'en f*$£* un duel rapide!*


Pendant un instant sa colère la fit rire intérieurement. La dernière fois qu'elle avait été aussi folle de rage le garçon avait mis plusieurs semaines à s'en remettre. Certe elle l'avait pris en traître mais lui aussi l'avait trahi, certes c'était un végétation mais les veget' était plus résistant. Si elle n'avait pas voulu combattre des feux ce n'était pas parce qu'elle en avait peur mais parce qu'elle avait peur de les blesser. Or il était interdit de tuer son adversaire lors du combat.
Contre lui ça serait différent, il l'avait bien cherché!


[je dois avouer qu'un post un peu plus long à ma réponse, dont j'ai lutté pour qu'elle soit assez conséquente, ça serait sympa!]
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Cassandra => Seoman Empty
MessageSujet: Re: Cassandra => Seoman   Cassandra => Seoman Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:36

[P.S: les spectateurs sont autorisés (sauf si tu y vois un inconvénient Seo)]
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
seoman
Feu
Feu
seoman


Masculin Nombre de messages : 61
Elèment : feu
Version : dark
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 25/05/2007

Cassandra => Seoman Empty
MessageSujet: Re: Cassandra => Seoman   Cassandra => Seoman Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:58

(ok pour les spectateurs mais que si on peut s'en servir comme bouclier humain)

Finalement son petit truc n'avait pas marché, elle n'était plus en colère.

*Dommage bon j'aurais tenté le coup*


Elle lui dit alors que finalement elle lui laissait porter le 1er coup.Interloqué il la regarda un bon oment et finalement lui dit:

"D'accord, moi qui voulait être galant..."

Il se concentra pour rassembler toute sa chaleur dans ses paumes et eut un petit sourire en voyant de la vapeur se former au dessus de ses mains.Il allait commencer par un petit coup pour voir comment elle allait réagir.Puis il plaqua un genoux au sol et fit un noeud au niveau de son poignet avec son "écharpe".

-Prête?


Sans attendre la réponse il dirigea son feu intérieur vers le sol dans sa direction.Les débris qui était sur la terre s'enflammèrent et l'onde de chaleur se propagea assez lentement vers Cassandra.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Cassandra => Seoman Empty
MessageSujet: Re: Cassandra => Seoman   Cassandra => Seoman Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:23

Cassandra perplexe Seoman faire son petit numéro.

Mais à quoi jouait-il donc ? Comptait-il la clouer sur place en la faisant mourir de rire ? Si c’était le cas ça commençait bien !

Sa vague de feu se précipita sur Cassie qui était dans le lac. Celle-ci resta stoïque avec, malgré tout, un petit sourire aux lèvres.
La vague atteignit le lac ; De la vapeur en sortit et Cassie sentit l’eau légèrement bouillonnée sous elle. Cela ne la gênait pas bien au contraire, il la rendait plus forte car son corps, comme l’eau monta encore en température. Ainsi une douce chaleur s’empara d’elle. Cette sensation disparu rapidement car son corps c’était à nouveaux adapter à se changement de température.

Lorsque la vague fut totalement annihilée par l’eau du lac Cassie eut la tentation d’éclater de rire mais se retint.

Il fallait qu’elle repère le point faible de son adversaire et qu’elle l’exploite ; elle n’avait pas l’intention de perdre, en tout cas pas tant que cet affreux prétentieux ait subit des dégats importants !

Après deux secondes de réflexion elle mis à profit sa chaleur initial et l’augmentta bien plus que la première fois où elle l’avait découvert et se transforma en eau mais, étrangement, son corps garda sa forme première, elle se sentait légère.

Doucement elle sortit du lac et s’approcha de son adversaire. Si elle s’était sentit si légère c’est que grâce à son adversaire elle avait quasiment atteint le stade de vapeur l’effet en était plus qu’étranger, une forme humaine brumeuse et ruisselante se dirigeant inexorablement vers Seoman.

Elle s’arrêta très près de son adversaire et fit un effort qu’elle n’avait pas réalisé aussi fortement depuis un bout de temps. Sa forme vaporeuse se solidifia lentement sous l’effet du refroidissement qu’elle provoquait, elle se jeta sur son adversaire. Son corps proche du zéro se liquéfia sur Seoman.

Pour ne pas qu’il est le temps de réagir elle continua son trajet.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Contenu sponsorisé





Cassandra => Seoman Empty
MessageSujet: Re: Cassandra => Seoman   Cassandra => Seoman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra => Seoman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seoman
» Prends ces marques [pv cassandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: Dualista :: Ier Défit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser