Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prends ces marques [pv cassandra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Prends ces marques [pv cassandra] Empty
MessageSujet: Prends ces marques [pv cassandra]   Prends ces marques [pv cassandra] Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:30

Marchant au hasards de ces pas, tyrion déambulais dans les couloirs a la recherche de quelque chose d'interessant a voir, ou a entendre. Mais tout semblais desert. Beaucoup d'ennuis en somme. Des que c'ete possible, il ouvrais une porte et jeter un coup d'oeil dedans. Mais le plus exitant qu'il avais trouvé etais un placard à balais. Rien de bien rejouissant.

*Bon si apres celle la, je trouve rien, je monte dans ma chambre et je dors, comme un loque*

Ouvrant doucement la porte, il passa discretement la tete par l'embrassure et jeta un coup d'oeil. La piece semblais vide. Seul quelques braises rougeayent encore dans l atre et le silence etais partout. La lumiere de la lune ne suffisais pas eclairer completement, le mobilier. Mais il vit, enfin il devina la presence de nombreux sofa et fauteils qui devais etre agreable.

Entrant, discretement, il marcha sur la pointe des pieds pour faire le moins de bruit possible, ne voulant pas deranger un eventuelle dormeur. Mais il n y avais personne. Il aurais pu allumer la lumiere pour mieux se reperer, mais il preferais avancer dans le noir lentement, passant sa main sur les meubles. Puis sa main rencontra un objet en bois. Volumineux. Alors que sa main continuais son exploration, il reconnut la texture de l'ivoire. La texture des touches de piano. Laissant doucement sa main caresser celui ci, il repera un petit fauteil de pianiste. Il s y assit.

La lumiere de la lune eclairé si faiblement la piece, que si quelqu un entrais, il etais sur de ne pas se faire voir. Posant ces mains sur les touches, il voulut commencer a jouer un morceau. Mais la le trou. Aucune mélodie ne lui venais a l'esprit. Rien, le vide totale. Déconcerté, il regarda ces mains, comme si il attendais qu'elle joue d'elle meme, un chef d'oeuvre. Mais elle ne voulais pas jouer. Laissant ces mains reposé sur le clavier, il essaya de trouver une mélodie qui...enfin une melodie qui pourais.... Bon il ne savais pas ce qu'il cherchais. Mais il le trouverais.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Prends ces marques [pv cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Prends ces marques [pv cassandra]   Prends ces marques [pv cassandra] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:44

Comme cela lui arrivait régulièrement Cassandra n'était pas d'humeur à aller se coucher. Elle vaguabondait dans les couloirs en évitant soigneusement les éducateurs. Quand il lui sembla entendre une note de musique. Intriguée elle suivit la direction d'où elle pensait que le bruit venait.

Heureuse comme tout elle venait de trouver l'endroit d'où cela provenait, enfin elle le pensait étant donné que la musique n'avait été que d'une note. Elle ouvrit en grand la porte et se retrouva face à face avec...... un balai. Elle le regrda perplexe et chercha un piano mais n'en vit pas, elle en déduisit en souriant que ce n'était pas le fait du balai.

Elle ouvrit la porte suivante et tomba sur le salon. La pièce n'était pas beaucoup éclairer mais la lueur de la lune et celle du feu donnait à la pièce une ambiance tamisée (au tamis 5mm^^) très sympathique.

Un jeune homme était assi au piano et semblait si absorbé par ses pensées qu'il ne la vit pas entrer.

Ayant déjà vu les dégats que pouvait faire l'effet de surprise elle toussota et lança un:

-Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Prends ces marques [pv cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Prends ces marques [pv cassandra]   Prends ces marques [pv cassandra] Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:01

Relevant les yeux de ces mains qui semblais toujours ne pas vouloir jouer, il fut sortis de sa torpeur par un tousotement et un bonsoir. Relevant la tete, il apercu dans la vague lumiere une femme. savoix et sa facon de se tenir lui firent penser qu'elle l etais. Mais ne preferant pas faire de bourdes, comme il en fais souvent, Tyrion se contenta d'un simple bonsoir aussi.

Toujours assis sur le tabouret du piano, il observais la personne qui se tenais devant lui. Definitivement une femme. Maintenant il en etais sur. Ne sachans pas si il s'agisais d'un pion ou pas, il se leva et regarda en direction de la jeune femme.

Je n'arrivais pas à dormir, et on m'a dit qu'il y avais un piano ici, alors je suis venu voir par moi meme...

Que ce qu'il se sentais stupide a dire ca, un enfant qu'on aurais pris la main dans un pot de bonbons alors qu'il a pas le droit. Ne sachant pas comment se comporter pour le moment, il se dirigea vers la presence.

Je m'apelle Tyrion, je suis nouveaux a EDM, je voulais pas deranger...

Il avais parlé a toute vitesse, si bien que ces paroles ne devais pas avoir grand sens.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Prends ces marques [pv cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Prends ces marques [pv cassandra]   Prends ces marques [pv cassandra] Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:31

Le joueur de piano lui rendit son bonsoir, elle s'approcha. Décidemment elle avait le chic pour dénicher les beaux mecs en ce moment! Pendant qu'elle pensait à ça elle sourait puis se rendit compte que son regard était légèrement insistant elle tourna donc son regard vers le piano qui avait été mentionné.

-Moi non plus en ce moment je suis pas souvent dans mon lit, dit-elle en se rendant bien compte que cette déclaration pourrait être mal interprêté. Cela la fit sourire, c'etait sur des paroles comme ça que Nankh réagissait tout le temps. Ce n'était pas le seul à le faire mais bizarrement les hommes pensent souvent que les femmes n'ont pas l'esprit aussi mal tourné qu'eux. Bonne nouvelle, des tests scientifiques ont prouvés que si!

La réaction de Tyrion la fit rire, le prenait-elle pour une éducatrice. Elle observa sa tenu, certes elle n'était pas en mini jupe et bas résille mais de la...


-Bof tu sais je crois que mis à part Darling il n'y a pas beaucoup d'autorité dans cette établissement! Et Darling se montre si peut souvent que si je ne l'avais pas croisé à la bibliothèque je serais persuadée que c'est un mythe!

Au fait moi c'est Cassandra et je suis pas une ancienne
, lui dit-elle en souriant, ça doit pas faire plus de deux mois que je suis ici. Ca serait plutot à moi de m'excuser mais la musique m'a attiré ici, tant qu'à faire une nuit blanche que cela soit en s'amusant!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Prends ces marques [pv cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Prends ces marques [pv cassandra]   Prends ces marques [pv cassandra] Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:46

Remarquant son regard legerement insistant, Tyrion ne put s'empecher de sourire. Il avais ete bete de penser qu'il s agissais d'un pion. Bien trop sexy pour en etre un. Détournant aussi le regard de sa tenue qui devais cacher un corps des plus agreable a regarder et ....

Puis la phrase qu'elle dit, le fit tilter, haussant un sourcil, il la regarda avec un petit sourire en coin. Sa phrase etait ambigue, volontaierment ou pas, cela lui plut.

Desolé de t avoir pris pour une surveillante, mais comme je suis nouveaux, je connais pas toute les tetes. C'est vrai que vue avec un peu plus de lumiere, on peut pas dire que tu en es l air. C est pas plus mal.

IL vient se placer a coté d'elle et posa une main dans son dos et la poussa legerement vers le piano.

Si tu aime la musique, ca tombe bien, je cherchais une muse. Je l ai peut etre trouvé...

s'asseyant sur le tabouret du piano, il fit craquer ces doigts et la regarda avec un petit sourire.

Quelque chose de gai et de festifs alors pour la demoiselle. Dommage qu'il y ai pas de carburant un peu plus goutu que le jus d'orange ici, mais bon on va faire avec.

Posant ces mains sur le piano, il commenca a jouer une melodie entrainante et joyeuse.

ou said you'lld call
And I beg you to do so.
You said you'lld call
And I beg you to do so.

Maybe you don't wanna grow
To find all the things
That makes grown up cry
Oh, you surely wanna stay too high

You said you'lld call
And I beg you to do so.
You said you'lld call
And I beg you to do so.

Maybe you don't wanna show
That tears have drawn your dreams
Just dive in your mind
And find all the treasures inside

You said you'lld call
And I beg you to do so.
You said you'lld call
And I beg you to do so.

I cannot hang on any thought
I’m falling from an endless boat
I dive into the darkest sea
And sharks are dancing around me (x4)

You said you'lld call
And I beg you to do so
You said you'lld call
And I beg you to do so
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Prends ces marques [pv cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Prends ces marques [pv cassandra]   Prends ces marques [pv cassandra] Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:17

*Ah, ma prase à fais mouche, et un bon point pour ce jeune homme!*Se dit-elle.

ELlle sourit et regarda au dessus de sa tête mais n'apperçut pas son auréole!


-T'inquiète c'est pas pas grave, je sais ce que c'est. De plus c'est l'ennui ici comme à Stone les éduacteurs ont tous à peu près le même âge que nous, d'où le fait qu'ils ne se font pas du tout respecter!

Au moins à Stone il y avait Daleth qui arrivait à mater les fortes têtes.

Elle fut surprise par son approche mais se lança emporter près du piano.
Sa référence à une muse la fit rougir. Elle une muse! Certe muse des idioties mais à part ça!


-Oui pas une chanson pour dormir de toute façon ça marche pas! Ah là désolé je peux pas t'aider mais je peux peut-être t'ententer une entrer en contrebande d'alcool du bar où je travaille si on le prévoit à l'avance, lui dit-elle en lui lançant un clin d'oeil.

Elle le regarda faire et l'écouta. On parle souvent de l'attirance des jeunes filles pour les musiciens, Cassie se demandait si cette attirance ne venait pas du fait qu'ils étaient très habile de leur doigt. Elle la musique avait l'habitude de l'emporter ou de lui procurer des frissons. C'était rarement du aux musiciens puisqu'en général elle ne les voyait pas mai il est vrai que, d'autant plus dans ce contexte, un homme qui joue d'un instrument devenait encore plus sexy qu'il ne l'était déjà.

La chanson prit fin. Elle eut envie de lui demander d'en rejouer une autre mais réfréna ses ardeurs et demanda.


-C'est Sympa. C'est de qui et quel est son titre?
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Prends ces marques [pv cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Prends ces marques [pv cassandra]   Prends ces marques [pv cassandra] Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:55

Pour la petite contrebande, ca peux m'interesser... Quand on aime les bonnes choses, c est parfois difficile de s'en procurer. Ou alors on te vante quelque chose qui ne s avere etre qu'un bas de gamme.

Quand il parla d'elle comme d'une muse, il la fit rougir et retient difficilement un eclat de rire. Sa réaction etais mignonne. Il chercha quelque chose de plus a ajouter, pour augmenter legerement son embaras, mais rien ne lui vient a l'esprit. Il se contenta donc d'un simple clin d'oeil.

La regardant du coin de l'oeil avec un petit sourire, il joua son morceau. Jouer cette chanson lui fit du bien, meme si les paroles n etais pas des plus joyeuse, la melodie etais entrainante. Quand elle lui demanda de qui etais la chanson et le titre, il la regarda un peu decu qu'elle ne croit pas que c ete de lui, mais tres vite, il se reprit. Apres tout s approprier le titre d'un artiste etais des plus malhonete, et il ne ferais jamais ca.

Le groupe s'apelle Aaron et la chanson blow. Je les ai rencontré a un festival. Quand tu entend leurs chansons, tu entre dans leur univer. C est ce que j aime chez eux, c est pas fade et c est encore moins du pré-macher, pour etre digérer. Enfin, je m'égard. Si je commence a parler musique, tu t endormirais avant que je me lasse.

Une chanson qui te vient a l esprit ? Je pourais jouer toute la nuit et meme plus loin, il me faut juste une muse a mes cotés, si en plus elle est belle, comme c est le cas, plus rien ne m arrete...


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Prends ces marques [pv cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Prends ces marques [pv cassandra]   Prends ces marques [pv cassandra] Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:40

Un rire cristallin sortit de la bouche de Cassandra. Elle s'imaginait avec Tyrion en costume des années vingt chapeau sur le côté qui cache la moitié du visage et lui en train de fumer une cigarette qu'il lacerait à moitié consumée.

-Alors bébé, qu'il dirait, tu as ce que je t'avais demandé?

Elle secoua la tête et revint dans la réalité.

Il sembla déçu qu'ele demande qui était l'artiste. En fait elle s'était imaginé que c'était certainement lui et avait penser qu'en plus d'être informative cette question serait également un compliment, loupé!


-Ma foi je ne connais pasmais ne demande qu'à découvrir! Jaime beaucoup la musque mais j'ai disons un prolème d'attention et ce que tu dis pourrait en effet se produire! dit-elle en souriant

Cassandra réfléchit un moment. Une chanson qu'elle aimerait entendre; Le problème c'est qu'elle arrivait à bien connaitre les chansons mais sans connaitre leur titre ou bien même leur auteur. De plus il fallait penser à une chanson qui passerait bien au piano de prférence joyeuse, elle ne se sentait pas d'écouter une chanson triste à pleurer. Elle eut beau réfléchir à des chansons tout ce qu'elle trouva c'était de la guitare.Il y avait bienune chanson qui aurait pu convenir mais trop triste!

puis vint l'illumnation : Little Drop Of Poison. Crtes la traduction des parole n'éait pas ce qu'il y avait de plus jyeux maais cette chanson avait le don de lui donner bonne humeur, peut être à cause du film dans le quel elle était utilisé. Elle en fit part à son compagnon pianiste.


-Mais pour la prochaine, si ppossible j'aimerais que tu me dise ce que tu sais jouer.

Elle prit une posture désinvolte le coude sur le piano et la main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Prends ces marques [pv cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Prends ces marques [pv cassandra]   Prends ces marques [pv cassandra] Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:30

Tyrion l observa un instant, les yeux a moitié plissé. Un leger sourire sur les levres. Posant lui aussi son coude sur le piano, il la regarda dans les yeux et lui sourit.

A voir la posture que tu as,je t imagine avec une robe blanche, une coupe de champagne, allongé sur le piano. A la Marylin Monroe quelque sorte.

Posant ces mains sur le piano, il amorcaun vieil air de sinatra, "The Way You Look Tonight", mais trés vite, il abondona le piano et se tourna vers la jeune femme qui lui tenais compagnie.

D'un regard discret, il evalua le physique de cette jeune femme, et un mince sourire apparu sur ces levres. Relevant les yeux, il lui sourit, commepour se faire pardonner de l avoir ainsi reluqué certe peu discretement.

Détournant le regard, il repporta son attention sur le piano et plus particulierement les mains de Cassandra.

Pour le petit arrangement, que tu m as proposé tout a l heure,ca me gouterais combien ? J aurais bessoin de quelques ingredientsde base, le reste je peux le trouver ici je pense. Ca va faire trop longtemps que je n ai pas eu ma dose de Mochitos...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Prends ces marques [pv cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Prends ces marques [pv cassandra]   Prends ces marques [pv cassandra] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:39

Et voilà, c'était contagieux, lui aussi se mettait à remonter le temps! Cela fit rire Cassandra (décidement elle ne fait que ça!)

-Ma foi je prens ça pour un compliment!

Il avait commencé un air qui ne lui était pas inconnu mais bizarrement s'arrêta pour l'observer. Decidemmnt son changement de garde robe devait vraiment bien la mettre en valeur, elle n'avait jamais fait l'objet de tant d'attention!

Il lui sourit Ce sourire illumina son visage et ne le rendit que plus beau.


*Il faut vraiment que j'arrête de m'extasier devant tout les mecs que je rencontre!*

Cassandra ne put s'empêcher de rire (encore).

-Ca dépend, qu'est ce que tu me propose plaisanta-t-elle en faisant son pseudo regard concupiscent.
Ah oui en effet pour le mojito il y a quelques ingrédients que tu peux te procurer, j'ai croiséd e la menthe et un citronnier dans le jardin de l'académie et pour l'eau gazeuse ça doit pas être difficile à trouver (c'éait bien un des seuls cocktails qu'elle connaissait par coeur, une de ses seules amies terriennes adorait ça!)! Ma foi je pense que si je suptilise une bouteille pendant que le partron n'est pas là mais ue le compte y est dans la caisse ça devrait le faire. Il faut que je fasse le calcul, dit-elle songeuse, par contre je promets pas des bouteilles pleines!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Prends ces marques [pv cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Prends ces marques [pv cassandra]   Prends ces marques [pv cassandra] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:19

Tyrion adorais deja cet humour un peu aguicheur de Cassandra, il la regarda en haussant un sourcil et lui sourit.

Ce que je te propose ? Mmmh laise moi reflechir... Difficile de trouver. J ai bien quelques economies, mais ca devrais vite fondre, connaisant mon amour de ce cocktail

Il la regarda avec un petit sourire en coin et prit une pause songeuse, comme la statue tres connue ( dont je ne connais pas le nom !).

Que ce que tu veux en échange de ce petit service ? Je te rendrais l appareil bien sur, mais dis moi tes conditions et j accepterais ou pas.

Il avais dit cela avec un petit air matois, si elle voulais jouer, elle allais etre servi...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Prends ces marques [pv cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Prends ces marques [pv cassandra]   Prends ces marques [pv cassandra] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:37

Cassandra fit semblant de réfléchir.

-Ma foi si il faut préserver tes éconoimes il faut e faire de même avec les miennes! qu'est ce que t'en pense si je te charge de rechercher des trucs qui se mang ou que 'on le peut mettre dans es cocktal come ça a leiu de faire une grande deande de menthe par exemplej'enfait une tout petite mais repaye de l'alcool!


Elle le regarda faire le penseur.

-Et puis évidemment pour le risque que je prends je compte bien sur des petits concerts privé,dit-elle un sourire en coin sur les levres!

Elle fit sa mou de chat riste quand il fit référence à un possible refut


-Je pense que c'est assez éqitble comme deal non?
Au fait maintenant que j'y pense, je sais même pas auquel élément tu appartient.


Oui car si c'était un véget' il aurait pu lui fourir plusieurs ingrédient intéressant pour différentes chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Prends ces marques [pv cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Prends ces marques [pv cassandra]   Prends ces marques [pv cassandra] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:50

Tyrion l ecouta avec attention. Trouvé des ingredients pour les cocktails, cela lui semblais etre une bonne idée. Il ne savais pas encore comment se les procurais,mais il devrais trouver.

Lorsqu elle lui parla de petits concerts privé, il eut soudain une idée.

Voila ce que je te propose, ton parle de moi a ton parton,je joue dans ton bar. Je demanderé pas grand chose, juste de quoi assouvir ma soif, quand je jouerais. Si il te propose de l argent, tu le garde. Tu me fais une reserve personelle. Quand a ce que tu me propose, je vois pas pourquoi je refuserais, on serais gagnant tout les deux, car je n aime pas trinquer seul!

Il lui fit un petit clin d oeil complice pour que sa moue triste disparaise et souris quand elle lui demanda son element.

Je suis un air! Quand a toi, ne me dis rien. Ta facon de te deplacer, comme si tu evoluais dans l eau. Ton rire cristallin. Je parierais une tournée que tu es une eau. Trop calme en surface pour etre une feux.

Puis il la regarda dans les yeux et lui sourit en lui tendans la main.

Alors marché conclu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Prends ces marques [pv cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Prends ces marques [pv cassandra]   Prends ces marques [pv cassandra] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:24

Cassandra ne regrettais vraiment pas d'être insomniaque en ce moment, ses rencontres lors de ces nuits étaient plus qu'interessantes!

-Oui l'idée me plait beaucoup même si du coup ça ne sera pas privé mais avoir un peu de musique qui n'est pas laché par un vieil haut parleur et qui ne passe que de la country (pas que j'aime pas la country mais à la longue!) ça sera bénéfique et pour mon humeur et pour la clientèle! Par contre je te promets rien (à part peut être que si tu es pris tu risque de jouer lors de streap tease!) je me souvins même pas si il y a un piano!

Cassanda n'était pas ce qui il y a de plus fan d'alcool mais ce qu'elle aiit c'était gouté à toute sorte de cocktail! Elle se dit que la proposition du jeunehomme lui permettrai peut être de s'entrainer et d'apprendre et gouterde nouvelles choses!

-Oui par contre je te préviens tu risque de boire plus que moi!

Sa belle imitation (du chat beauté) eut pour effet un clin d'oeil ce qui était plus qu'elle ne s'y attendait!

-Ah un air! Ma foi j'en ai rencontré peu de cette race là, plaisanta-t-elle, exact tu es rès perspicace et tu fais bien de dire en surface! Des fois je me demande si il n'y a pas des feux dans ma famille, je peux avoir un caractère, euh, brulant!

Cassandra pris a main du jeune homme tout en le regardant dans les yeux n sourire aux lèvres et déclara:

-Okay, marché conclu!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Prends ces marques [pv cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Prends ces marques [pv cassandra]   Prends ces marques [pv cassandra] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:37

Tyrion sourit a sa remarque et se pencha un peu, prenant un air de conspirateur.

Ne t inquiete pas, pour les concerts privés, je m arrangerais! Je trouverais bien un peu de temps a te consacrer,enfin... a consacrer a la musique... enfin... Bref voila quoi.

Voila maintenant, il fallais qu il bafouille. il la regarda et fuya son regard un peu gené.

Ne me prends pas pour un boit sans soif! Je bois parce que c est bon! C est juste que t as pas dut decouvrir la boisson qui te convient ! Ca ca se trouve!

*Voila, j arrive a parler maintenant ! Pour Tyrion, une hola, allez messsieurs dames*

Ben disons que tout le monde est calme en surface! Mais a choisir, je prefererais me battre avec un feux qui part vite, mais tiens pas la route, plutot qu avec un eau qui s enerverais d un coup!

Lorsqu elle lui serra la main, tout en la regardant dans les yeux, il lui sourit.

Parfait alors, si les deux personnes sont contentes des termes du contract, l affaire estreglé. Maintenant que notre business est fait, laisse moi t offrit un verre d eau...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Prends ces marques [pv cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Prends ces marques [pv cassandra]   Prends ces marques [pv cassandra] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:23

[n'hésite pas à me dire si il y a des trucs qui mank mon clavier déconne]

La bouche Cassandra sagrandit lentement en un sourire jusqu'aux oreilles.

Cassie fit un geste ample.


-Dans ce cas ça me va

Lui dit-elle en faisant comme si elle n'avait pas remarqué le bafouillage.

-Non, c'est plutot moi qui ne boit même pas quand j'ai soif! Bah disons que j'ai une petite prédilection pour le cidre et.... le champagne. Mais je crache pas sur un mojito!

Elle réfléchit à sa remarque, il est vrai qu'en général les feux sont moins...endurant!

-Hum tu as sans doute raison!

Sa main resta un peu dans la sienne quand il la lacha après lui avoir proposé un verre d'eau

-Ah oui pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Prends ces marques [pv cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Prends ces marques [pv cassandra]   Prends ces marques [pv cassandra] Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:39

Il la regarda un instant et se leva en direction des fauteils qui semblais bien plus confortable qu un tabouret de pianiste. Il s y affala en poussant un soupir de ravisement. Une carage d eau trainais sur la table, avec des verres.( Comme pas hasard). Il prit donc deux verres qu il remplit et en tendis a Cassandra.

Desolé, c est pas du champagne, mais quand on a soif, rien ne vaut un verre d eau. J evite le champagne, ca a tendance a me rendre un peu amoureux... Comme ca gene certaine personne, j en bois que moderement.

Il se rapellais la premiere fois qu il avais un peu trop abusé du champagne. Son groupe et lui venais de faire un concert a un festival. Ils avaient eu un succes qu'il s attendais pas. Ils avaient donc decider de feter ca dignement. Bilan, il avait embrassé tout le monde et recut une claque et une scene d engeulage avec Léa. Il sourit melancoliquement a ce souvenirs. Mais toujours en ressentant ce petit pincement au coeur que l on ressent a chaque souvenir un peu douloureux.

Tu m as dit que ca ne faissais pas longtemps que tu etais ici, mais tu dois deja connaitre pas mal de monde, alors il y a des personnes a rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Prends ces marques [pv cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Prends ces marques [pv cassandra]   Prends ces marques [pv cassandra] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:21

[désolé je n'avais plus de clavier potable^^]

Elle observa l'évolution du jeune homme dans l'espace bien que celle-ci fut rapide elle eut l'impression que ce moment s'éternisait. Puis elle se dirigea également vers les fauteuils pendant que son hôte remplissait leurs verre de cette élément si vitale pour les êtres "humains" et d'autant plus pour elle.

Elle s'affala dans un fauteuil proche de celui de son compagnon. Et fit un geste large qui signifiait peu importe.


-C'est parfait! Ca alors! Ca te rend amoureux! Hum interessant! lui dit-elle en faisant semblant d'élaborer un plan diabolique (Muhahahaha).

Elle attrapa le verre qui lui tendait et but une longue gorgée attendant qu'il sorte des pensées dans lesquellles il semblait plongé.


-Oui je connais quelques personnes mais finalement peu. La plupart sont des gens que je connais de Stone, j'espère recroiser quelques connaissance encore.

Elle repensait avec nostalgie à toutes ses personnes qu'elle avait connu et perfois aimé à Stone et qu'elle doutait maintenent revoir un jour.

-Et toi tu arrive à bien t'intégrer j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Contenu sponsorisé





Prends ces marques [pv cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Prends ces marques [pv cassandra]   Prends ces marques [pv cassandra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends ces marques [pv cassandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandra => Seoman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser