Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Seoman

Aller en bas 
AuteurMessage
seoman
Feu
Feu
seoman


Masculin Nombre de messages : 61
Elèment : feu
Version : dark
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 25/05/2007

Seoman Empty
MessageSujet: Seoman   Seoman Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:17

Nom: Seoman

Âge (de 16 à 19) : 16

Deuiq quand avez vous quitter l'academie Stone?: quelques jours

Elément Controlée :feu

Façon de l'Utiliser :créer des cercles concentrique de flammes autour de lui et sait le faire aller ou il veux.
Insensible au feu

Version : (light, dark, hearth ou lust) dark

II.Histoire
Seoman vivait en Australie dans une famille aborigène. Comme tous les autres il avait été déposé sur Terre à cause de la surpopulation de scyan et il l’avait même amené dans un endroit quasiment désert. Heureusement une tribut passant par là le recueillit et l’éleva. C’était le seul petit garçon à vouloir jouer sous des températures avoisinant les 45°C. Ses parents s’en inquiétaient un peu puis, étant une tribu en phase avec des dieux de la nature, pensèrent que c’était un envoyé du dieu du soleil. A la puberté son peuple fut déporté par les colons pour construire un centre de voyage là où il habitait. Remarquant qu’il n’était pas comme les autres ces envahisseurs anglais décidèrent qu’il avait été enlevé à sa famille. Seoman ne comprenant pas la langue ne comprit pas ce qui se passait. On l’emmena dans un immeuble de l’assistance sociale ; Malgré la barrière de la langue il comprit que quelque chose n’allait pas et s’énerva. C’est alors que des vagues concentriques de flammes sortirent de son corps et cramèrent tous ce qu’il y avait autour, soit quelques assistantes ! C’est de cette que Triska le trouva et l’emmena sur Stone qu’il suivit car elle lui expliqua, comme à tous les autres, son histoire. Il y apprit la langue et ne s’adapta pas trop à l’académie. Il était souvent seul, renfrogné mais réussit tout de même l’examen pour arriver à l’entre deux monde.

III.Portrait Moral
Je suis assez cynique et j'aime bien dire ce que je pense des autres ce qui n'est pas toujours tres apprécié et m'a valu pas mal d'inimités.Il ne faut pas me brusquer sinon je deviens agressif, je réagi tres vite a la moindre provo cation.Sinon, j'aime bien aider les autres à mes moments perdu ( mais alors vraiment perdu ^^), mais il ne faut pas trop y compter.Je déteste les gens qui mentent ou qui ne tienent pas leurs promesses car j'essaye souvent de tenir les miennes.

IV.Portrait physique
Grand et mince j'ai la peau brulée par le soleil.Mes cheveux blanc et long flottent dans les airs et mes yeux rouges sont souvent injectés de sang.On me dit souvent que j'ai l'air cruel quand on me voit pour la 1ere fois à cause de ma bouche tordue en un sourire ironique et de mon air amusé. j'ai tendance a m'habiller en noir, et me ait toujours sur moi une sorte de grande écharpe rouge que je tiens des aborigenes mayant elevés, c'est la seule choses un peu sentimentele que je m'accorde)


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Seoman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandra => Seoman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Commençon par... :: Bureau de Darling :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser