Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Daeva => Cibelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

Daeva => Cibelle Empty
MessageSujet: Daeva => Cibelle   Daeva => Cibelle Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:55

Daeva => Cibelle
N'oubliez ps de vous présenter.
La gagnat serra celui qui restera clouait ausol.

Bon COMBAT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Daeva => Cibelle Empty
MessageSujet: Re: Daeva => Cibelle   Daeva => Cibelle Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:25

J'avais remarqué que ej devais me battre contre Daeva. Qu'est ce qu'il m'était passé par la tete de combattre uen feu .. Non mais franchement ...
Je me presenta donc au terrain de duel. (sont situé ou dehors? interieur ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Daeva => Cibelle Empty
MessageSujet: Re: Daeva => Cibelle   Daeva => Cibelle Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:18

(bon je décrit pour toi ou pour ceux qu'on des doutes ^^)

Daeva qui sortait il y'à deux jours (on va dire hein pour pas qu'elle soit trop défoncer XD) d'un combat avec sword.
Qu'est ce quelle était contente de ne pas l'avoir défié dans les règles normale !
Bref, une grosse cicatrice au dessus du sourcil, des leu partout, et un mal de dos incroyable due à la chute dans les escalier, elle marchait les mains dans les poches en choutant dans les cailloux du chemin qui s'offrait à elle.

Le train d Duel se trouvait dehors, il était installait entres les quatre lieu élémentaire de l'académie.
La forêt débordait de moitié sur celui ci, et le lac ne se trouvait pas très loin, quand au feu, il y avait des petits cratères au sol avec de la lave en fusion à l'intérieur. l est inutiles d parlait de l'air, car il se trouait bien avidement partout (waou inteligennnnt !)

C'était un lieu travaillait et construit de façon à ce que chaque élément incapable de concevoir soit même la matière, puisse en tirait de celle déjà existante.


Pour en revenir à Daeva, elle donna son nom au responsable devant son terrai de duel (oui parce qu'il y'en a plein un peut partout, c'est divisait).
Inutiles de donner son nom ou son élément, on la connaissait depuis trop longtemps ici !
Par contre, elle arracha presque des mains dudit responsable le papier ou était dévoilait le nom de son adversaire.


Citation :
Cibelle
Végétation
Lust
.

**Yes ! Je vais lui crame sa verdure à celle la !**

Elle ne réalisa pas qu'il s'agissait de la Cibelle rencontrait en ville il y'a quelque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Daeva => Cibelle Empty
MessageSujet: Re: Daeva => Cibelle   Daeva => Cibelle Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:54

(ok je refait mon post alors ^^)

J'avais reçu une espèce de convocation qui me disait de me présenter au combat. Super ...
J'adorais me battre au corps à corps ou alors avec une arme à feu. Donc sa allait être une partie de plaisir que ça faisait presque 3 ans que je ne m'étais pas battue avec quelqu’un sérieusement ...
J'appréhendais un peu.
J'arriva a proximité du terrain et pris le papier que me tendit l'homme :


Citation :
Daeva
Feu
Lust

Tiens tiens ! Une connaissance ! Par contre son élément ne me plaisait pas le moins du monde. Quelle idée m'était passé par la tête de défier une feu non mais franchement !?
Je soupira et m'avança vers mon adversaire déjà sur le terrain.


- Salut Daeva.

Je luis fit un signe de la main.

- Désolé la dernière de t'avoir lâché mais le séance de ciné allais commencé.

Même si je ne l’avais pas spécialement suivit ...
Les salutations faites je rebroussa chemin du coté de la foret. Je respira l'air chargé de senteurs diverses des bois, du sol humides, ...
J'étais alors habillé avec un pantalon de cuir très souple et des bottes résistantes. Une brassière me servait de haut et de grand protège avant bras m'enserrait des poignets au coudes donc.
Je trépigna sur place et sautilla.


- C'est parti mon kiki !
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Daeva => Cibelle Empty
MessageSujet: Re: Daeva => Cibelle   Daeva => Cibelle Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:05

Daeva vit son adversaire arriver.
Elle était toujours habillait si bizarrement !


♠ S'lu !

Cibelle s'excusa pour s petit, lâchement pour séance de cinéma, boarf Daeva dans le fond 'ne foutait un peut à l'heure qu'il était.
Tout ce qui lui importait c'était de ce battre, et même si elle avait mal au dos, même si sa cicatrice allait sûrement de rouvrir, elle s'en fichait.
C'était sûrement un peut une Sado Mazo finalement. Avoir mal ne la dérangeait pas tant qu'elle s'amusait, tant u'elle sentait cet sensation délicieuse d'adrénaline, de peur, et de puissance.

La demoiselle végétation devait sûrement ressentir une grande différence entre la Daeva de la rue, libre et joyeuse, et celle de maintenant, un air de Dark cruel et sadique.
D'ailleurs Daeva ne se fit pas priez, quand Cibelle annonce qu'elle était prête, l'élément feu enflamma chacun de ces doigts et jeta au sol des jets de flamme qui se prolongèrent pour atteindre Cibelle et l'entourer de feu ardent.

Daeva portait sur le visage un petit sourire amusait et ces yeux étincelaient autant que les flammes qui possédaient son corps.

Cibelle était à la hauteur de ce combat, à la hauteur de defier Daeva, celle-ci n’en doutait pas une seule seconde. Et malgré n pouvoirs végétatifs, il était possible d’étouffer le pouvoirs trépidant de cette folle enrageait qu’était Daeva.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Daeva => Cibelle Empty
MessageSujet: Re: Daeva => Cibelle   Daeva => Cibelle Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:50

Je resta stoïque devant les flammes qui m'encerclèrent même si le feu me terrifier, je dois l'avouer. Je tresaillit legerement masi cela ne se voyait pas au travers des flammes. Je pris une grande respiaration et scruta les alentours.
Je remarqua alors une branche ssez haut pas loin de moi. Je délia mon lierre et le projeta vers la branche afin que celui ci s'enroule autour. Il se sectionna de mon corps et pendait don cmaintenant librement. Je l'attrapa monta dessus de quelques mètres et sauta apr dessu les flammes pour arriver en roulez boulez de l'autre côté. J'avais senti la chaleur au dessous de moi et cela m'avait un peu paniqué masi il fallait que je reste calme.
Je me resaisi et me retouva donc accroupie au sol.
Le lierre refit son apparation et se projeta à une vitesse affolante vers Daeava avant de la saisir au niveau des bras et de l'attirait vers moi. Essayant de l'éloigner du coté feu vers la fôret.

- Allez viens par ici.

Je parlais pour moi même à l'intention de Daeva. Elle était peut etre sympa dans la rue mais là c'était un duel alors pas d'état d'âme !
Je ressera mon emprise sur ses bras l'attirant toujours vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Daeva => Cibelle Empty
MessageSujet: Re: Daeva => Cibelle   Daeva => Cibelle Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:50

Daeva la vit faire des acrobaties dignes d'indian jones et cela la fit rire.
C'était assez distrayant de voir la jeune demoiselle crapahutait sur un petit bout de lierre et frôler les flammes qui fahirent lui brûler les fesses.

Dans son amusement et comme toujours, Daeva n'eut pas le temps d'évitait ce fichu lierre, c'est décidait, dés qu'elle verrait un bout de lierre quelque part elle ne pourrait désormais plus s'empêcher de le brûler !
Ils s'empara des poignets de la demoiselle, et était trop prêt de ces doigts, elle ne pouvait pas les courber pour l'enflammer.

Ces pieds glissaient sur le sol sablonneux et elle se rapprochait dangereusement de Cibelle. Tant pis, el n'allait pas se libérer à l'arriver même, mais au départ de l'attaque.
Daeva étendit ces main et les inclinèrent légèrement vers le bas,pour enflammer le lierre.
Le feu se propagea le long de la verdure pour bientôt atteindre le tatouage.


♠ Pas que je n'est pas envie de te faire la bise aujourd'hui, mais sa attendra !!
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Daeva => Cibelle Empty
MessageSujet: Re: Daeva => Cibelle   Daeva => Cibelle Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:18

J'hurla à moitié en voyant le feu se propagaient sur le lierre et le coupa directement.
Ils se relachèrent et tombèrent sur le sol en se cousmant très très rapidement. Je recula de quelques pas et souffla. Presque grillé.
J'essuya les quelques gouttes de sueurs qui commençaient à perler sur mon front. Et pris une grande respiration.


- Je t'en pri garde tes allumettes aussi loin que possible de moi !

J'esquissa un sourire.

- En tout cas j'espère que tu es rapide demosielle !

Quatre lierres surgirent de mon dos et filèrent à toutes vitessse vers cette chère adversaire très sexy d'ailleurs. Mon atention n'étant pas de la faire prisonnière masi de la ... fouetter ...
Un des lierres griffa son dos d'un coup sec tandis que les autres l'accablèrent de toutes part.

( va mangeeeeer)
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Daeva => Cibelle Empty
MessageSujet: Re: Daeva => Cibelle   Daeva => Cibelle Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:31

(et euh personllement j'atorise les psectateur ! arés emy jpense aussi ^^)

Daeva s'amusait comm une petite fole
Elle aimait quand les gens criagnaient le feu, sa lui plaisait de les voir limite paniquer parce qu'ils risquaient de bruler.
Les cendre du lierre snevolèrent avec la petite brie.
Les cheveux de Daeva virvolletaient sur sa droite et sa jupe faisait de même. Elle avait peur que le vent se levent, et que sa devts chacnes de ces attaques, parfois es millimèetre étaient precieux.


♠ Mes allumettes ? Quel insulte...

Rapide ?
Erf, elle ne l'était quequand elle avait ces ailes, et avec les jets de famme qu'elle renvoyaient, ces ailes ne viendraient pas de si tôt.

Elle se fit violament surrpendre par un coup de fouet et puis, elle s'ellança en courant et en slalomant d part et d'autre du terain pour eviter chacun de ces brin d'herbe.
Les attaques de Cibelle provenaient de son tatouage, Daeva devait le recouvrir !


**heuresement que j'ai un minimum d'endurance !**

Elle foncait oujours en salomant vrs cibee, un jet de lierre s'approcha dangereusement d'elle,et sachant qu'ellene pourrait pas l'eviter, elle envoya ces propres jets de fammes.
Et hop un brin d'herbe de cramé !


**Merci petit reflexe !!**
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Daeva => Cibelle Empty
MessageSujet: Re: Daeva => Cibelle   Daeva => Cibelle Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:01

(je vous en pri aussi)

Je continuai de diriger mes lierres vers Daeva. L'un deux crama alors que Daeva fonçait sur moi. Je le coupa vite fait et en lança un autre qui chargea de la même façon.

*merde, on deguerpis !*

Je recula par petit bond et me retrouva au raz de la foret. Je souris malicieusement et grace a mon deuxieme pouvoir je fis avancer une racine juste sur le chemin de Daeva qui fonçait sur moi. Cette racine la fit magistralement trebuchait.
Je jouais sur la rapidité de mes attaques et esperait que cela marcherait.
J'ne profita pour aller de côté en galopant à toutes allure et me retrouva dans le sens du vent donc logiquement à la gauche de Daeva. Comme cela, ses jets de flammes seront face et vent et auront plus de mal à m'atteindre moi ou mes lierres.
Ce petit avantage me permis d'esperait avoir quelques precieuses secondes.
Ce petit jeu de duel commençait à m'amuser malgré ma peur du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Daeva => Cibelle Empty
MessageSujet: Re: Daeva => Cibelle   Daeva => Cibelle Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:29

Daeva commencait un tout petit chouya à en avoir marre du lierre.
C'était amusant un moment mais bon sa allait bien cinq minutes !
une de bruler, deux, trois, sa allait tant qu'elle restait à l'opposait ce tcette petite brise qui apparement était plus decidauit à se lever qu'à s coucher.


**tous les éléments son contre moi ! Sa m'apprendra à n'aimer que le feu ! **

En plus Cibelle reculait, et c'était comme si Daeva tournai en rond.
Au final à force de courir en fixant sondvessaire, elle ne vie pas l'attaque surrise de la miss, et ;

VLAM
Daevase vautra lamentablement dans le sable.

♠ Peuh c'est degeu !

Elle se relevae frotta sa tenue.
pas parce qu'on se bttait qu'on devait être horriblement laid non mais !


**Bon trouve une technique cocote ! Elle utilise son tatouage et apparement, ele utile la fôret. Fichu Végetation !... Je doit me reculer, l'eloigner de son paradisde verdure !**

Daeva esquisca un peti sourire et fitun, puis deux, et trois bon en arrière.
puis elle reculait tranquillement, pas après pas, e gardant toujours n oeil sur Cibele et son tatouage.
Ala distance ou elle était maintenant Cibelle pouvat toujours envoyait des lance de lierre, mais Daeva aurait lrgement le temps de les bruler, même en étant face au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Daeva => Cibelle Empty
MessageSujet: Re: Daeva => Cibelle   Daeva => Cibelle Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:36

J'eclata de rire quand je vis Daeva se gaufrer apr terre mais redevint serieuse.
Elle se recula dangeuresement loin de la foret. Merde ... Elle veut m'eloigner ... La saleté.
Je fit queqlues pas prudent en avant. Me tatant. Avancer ? Reculer ? Je toucha un tronc qui se trouver à proximité comme pour me rassurer. Je laissa ma main glissait sur sa surface rugeuse. Je grimaça, perplexe.
Que faire ? Tel est la question ...
Bon un peu de tête brulé, sa allait bien dan le contexte tiens.
Je partit au petit trop vers Daeva. Les lierres restant calme dans mon dos. Le vent toujours dans le dos. Le sol etait mou, c'était agreable pour courrir et pour atterir surtout, je pense.
Je m'arreta à queqlues mètres, evalua la distance et relança pour la troisième fois des lierres vers mon adversaire. Mais cette fois-ci ce ne fut pas quatre mais seize lierres qui fondirent sur Daeava. au lieu de la percuter de plein fouet il passèrent autour d'elle et l'encerclèrent. J'ne libera deux qui vinrent la titillait et la fouetter un peu partout.
Un mur de lierres encerclait Daeva a l'instant et pour ma part je luttai pour ne pas etre attirait par le lierre. Il sortait de mon dos et un tel quantité me peser et surtout tirait sur moi me faisnt souffir quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Daeva => Cibelle Empty
MessageSujet: Re: Daeva => Cibelle   Daeva => Cibelle Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:04

Daeva Se sentait désormais en sécurité prêt de son élément, même si sa n’était que temporaire ou illusionnisme
Cibelle sembla avoir eut du mal à se détacher de son coté du terrain, mais elle se décida tout de même à avancer en direction de son adversaire.
Alors que Daeva évaluait les techniques de Cibelle, elle aperçut une attaque assez dangereuse.
Seize branches de lierre acharné foncer à toute vitesse sur Daeva.
Celle-ci se jeta sur le coté mais les lianes suivaient leur proie, et se fut bientôt inutile de les esquivait.
Elle allait s’apprêter à les cramer mais elle fut encerclé sans ci attendre.
Chaque branche étaient indépendante, en brûlait une ne brûlerait pas les autres ! De plus, Cibelle avait une attaque qu’il lui permettait de garder ces distances, tandis que Daeva avait plutôt une attaque de corps à corps.
Elle devait donc se rapprocher de Cibelle, si elle voulait ne serrait-ce qu’imaginer lui brûler un peut les vêtements…

Alors que la feu réfléchissait au moyen le plus intelligent de sortir de ce tourbillon de feuille, elle se fit violemment fouetter dans le dos.
La force l’obligea à courber un genoux, mais elle résista néanmoins et ne mis pas le genoux à terre.
Se fut ensuite toute la partie gauche du visage qui se fit fouetter. Lui marquant ainsi le visage, et rouvrant sa cicatrice au sourcil. Le sang recommencer à couler et à gêner la vision de Daeva.


**Putain, mais pourquoi je me suis battu avec Sword !!**

Daeva secoua la tête, parce que le fouettage l’avait un peut chambouler. Puis elle décida de commencer à ce défendre sérieusement.
Elle envoya ces jets de flammes sur tous les bouts de lierre qui s’approchait trop prêt d’elle.
Elle faisait ça avec une certaine technique et avec assez de rapidité, mais cela puisait énormément dans ces forces et dans la chaleur contenue par son corps.
Heureusement qu’il faisait plutôt chaud de ce coté du terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Daeva => Cibelle Empty
MessageSujet: Re: Daeva => Cibelle   Daeva => Cibelle Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:59

Mes lianes cramait et meme si cela ne me faisait pas mal je ressentait à chaque fois une chaleur vive dans mon dos moi qui detestait la chaleur .. J'étais servie. Je laissa tomber les lierres qui etaient cramer et n'en alissa que deux qui aggripèrent les chevilles de Daeva.

- Allez viens par la encore une fois petite alumette.

Je souris et la tira d'un coup sec vers moi la trainant sur queqlues mètre avant de rentré mes lierres. Il fallait tou de même que je les laisse se reposer. Je pris appui sur mes genoux souffla un peu et atendit que daeva ai une réaction.

(jsuis desole ja pas trop d'idée le soir mon cerveau est pslu branché se mill escuses)
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

Daeva => Cibelle Empty
MessageSujet: Re: Daeva => Cibelle   Daeva => Cibelle Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:05

misérable vermine sans cervelle regardais autement interresépas le combat, il adorait voir les filles se battre entre elle, et en plus celles la se fouetaient, de quoi alimenter ses fantasmes les plus débridés, il jetait des regards apréciateurs a moitié dissimulé dnas l'herbe, dont il avait semi pris l'apparence sans s'en rendre compte. Il redevitn parfaitement normal le temps de lancer un

- aller les fillesn continuer comme sa, et surtout n'hésité pas a archer vos vetements!!

Nankh regarda Cibelle avec un oeil apréciateur, puis son adversaire , d'un oeilnon moins apréciateur.
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Daeva => Cibelle Empty
MessageSujet: Re: Daeva => Cibelle   Daeva => Cibelle Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:25

Daeva qui se debatait toujours assez agillement avec ces brindilles vertes ne put qu'admirer son propre talent et remercier la grâce de lui avoir permis de maitriser son pouvoirs. Au moin un sur deux qu'elle maitrisait !
Bien que l'autre pouvoir était un peut plus ennuyant.
Soudain, elle sentit deux trucs froid et désaréable s'enrouler autour de ces chevilles. Elle baissa les yux et apercut quele n'en avait pas terminé avec ce fichu pouvoir !
Elle se sentit soudain viollemen tiré, et cette sensationce fit plu forte lorsque sa tête frappa le sol.
elle arriva tout de même à deblater quelque menace ;


Range tes putains de brindilles ou j'm'en charge !!

Elle profita sur quelque mêtre d'un massage à l'huille de sable. Ce qui était assez désagréable. t fit également profiter les quelques spectateur d'une vue imprenable sur son petit dessou, la jupe ayant remonté de ces cuisses.
Quand Cibelle dessida de la lacher, Daeva se releva rapiement et frotta quelque peut ces vêtement.
Puis, elle éalisa qu'elle se trouvait non loin de son adverssaire, et, tête brulé, elle s'élanca sur elle avant de la percutter...
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Daeva => Cibelle Empty
MessageSujet: Re: Daeva => Cibelle   Daeva => Cibelle Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:29

Je me delecta des "petit dessous" de daeva et souraint. Puis elle se retourva debout à seulement 2 mètres de moi.
Corps à corps ... Je vit Nankh et pensa que le spectacle allait lui palsre. Deux filles allait se battre ...
Je m'approcha de Daeva en position de defense histoire de ne pas tp prendre de coup. Mon lierre se rangea pour revenir fouetter Daeva queqlues instants plus tard par moments très bref avant de revenir vers moi.

- Prete demoiselle ? J'espèe re que tu sais te battre au corps à corps !

(desole mai tu fait rien jpeu pa faire toute l'action a moi toute seul XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Daeva => Cibelle Empty
MessageSujet: Re: Daeva => Cibelle   Daeva => Cibelle Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:39

Daeva rigola.
Le corps à crps, elle en avait fait dan sa vie d'hummaine, en cours particulier.
Et puis sur Stone, elle ne s'etait pas privée de continuer, en privée, ou avec un adverssaire qui n'était pas toujours d'accord, parfoi même, elle s'entrainai avec son ex profssuer élémentaire.
Sachant ainsi magnier son pouvois en même temps que les droites.
Et pui la, Cibelle était un adversaire à sa taille niveau force des coups. pas comme se bourrin de Sword qui lui en avait fait manger plein la machoire !


♠ T'inquiètepas poupée, j'te decevrait pas !

Elle esquissa un leger sourir, erra fermemant le point droit et tenta de frapper Cibelle dasle ventre.
Et puis, elle serra son sa seconde main, et l'approcha en même temps de la joue de Cibelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Daeva => Cibelle Empty
MessageSujet: Re: Daeva => Cibelle   Daeva => Cibelle Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:27

Je ne vis pas le point de Daeva arriver dans mon ventre et je me le pris donc magistralement en plein estomac, me couapnt le souffle quelques instants. Heuresement pour ma machoire, que je comptai encore gardais quelques instants, j'evita de justesse la droite en me baissant juste à temps.

* tu le prend comme ça d'accord *

Je fronça les socil et pris mon air froid et dure que venait d'ailleurs s'installait tout seul (tu sais ju, le regard qui tue by emy ).
JE serra les dents et envoya une droite rapide a Daeva mais san la toucher histoire de la deconcentrer et balaya ses jambes d'un coup adroit avec ma jambe droite aussi. Je me retrouva donc un peu accroupie. Et me releva rapidement.

J'avais encore le souffle un peu rauque dut au coup de poing dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Daeva => Cibelle Empty
MessageSujet: Re: Daeva => Cibelle   Daeva => Cibelle Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:35

Daeva fut satisfaite de sa premiere attaque. mais c'était assez facile, elles venaient de commencer à se battre au corps à corps, et l'une comme l'autre ne savaient pas à quoi s'attendre, ne connaissant ni la force, ni les techniques de l'adverssaire.

Cibelle sembla soudainement devenir un peu plus sauvage. un peut moinamusait également.
Son visage était froid, et Daeva detestait cette expression, sa lui glacait presque les os.
Pas qu'elle avait peur, mais c'était...bizarre.
(sisi j'vous assure quand elle le fait, sa gelerait les couilles de 'impote quel mec XD)

La droite eu un bon effet, et comme prévu Daeva plaça sa main sur le point de Cibelle, histoire d'arêter le coup qui ne vint finalement pas.
par contre, la baleyette fut assez efficace.
Seulement plutôt que de tomber en arrière, elle tenta de se ratrapper vers l'avant, trébucha sur Cibelle légerement accroupie et lui passa par dessu pour retomber derrière, les fesses en l'air et à l'air.


**Ggr, je commence à en avoir mare de me desabiller ailleur que sur scène !**

Elle se releva rapideent et decida qu'il éait mainteant temps de mettre Cielle nu.
Si Daeva devait perdre, que se soit en humiliant un maximum la gagnante tout de même !
Etant dans le dos de Cibelle, elle pssa son bras auour de son coup et tenta de l'etrangler.
Et puis, histoire de s'amuser un peut, elle enflamma sa main droite pour bruler le haut de la demoiselle et baffer Cibelle en en profitant pour lui brûler la joue pour qu'elle est tout de ême une ptite cicatrice visible.


♠ Creve salle garce, je ne peut pas me permettre de perdre, j'ai des preuves à faire pour prendre une revanche sur un garçon sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Daeva => Cibelle Empty
MessageSujet: Re: Daeva => Cibelle   Daeva => Cibelle Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:12

Je me senti alors etrangler et Daeva etait coller contre moi. Bon jusqu'ici je me controler encore. Malgré que l'air commencé facheusement à e manquer. Mais lorsque sa main s'enflamma et vint bruler mon haut je paniqua totalement et rua dans tout les sens. Sa main enflammé vint gilfer ma joue et me bruler. Je hurla un coup très aigue. Et ne sachant que faire je donna un grand coup de coude dans le ventre de mon adversaire avant d'enfoncer mse dent dans son bras et de mordre à pleine dent faisant couler un peu de sang, tellement j'avais mordu profondement.
Encore coincé je me laissa tomber au sol de tout mon poids en entrainant la demoiselle avec moi vu que j'etait plus lourde quelle.
Mon haut etan en feu je reussi à l'eteindre lorsque que je chuta a plat ventre, Daeva sur mno dos. Malheuresement il ne me restait plus grand chose de la brassière.
Pense bete, la prochaine fois mettre un soutif.
Je me retrouva donc poitrine nu contre terre. D'ailleurs sa gratait et j'était un peu echauffer meme si le feu ne m'aait que très peu bruler la poitrine. Mes seins etaient sauver XD

Je roula alors sur lcoté et me retrouva sur Daeva.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Daeva => Cibelle Empty
MessageSujet: Re: Daeva => Cibelle   Daeva => Cibelle Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:01

Daeva fut amuser de voir sa camarade paniquer à la vue, ou plutôt la chaleur, voir, odeur du feu qui brûlait son tissu et peut-être bien légèrement sa peau.
Le petit cris très aigue de Cibelle obligea l'élément feu à plisser des yeux en crispant on visage. Ces oreilles avaient souffertes.
Les coups dans le ventre firent reculer Daeva qui était collé jusqu'à présent à son adversaire. Elle courba légèrement le ventre, et toussa, maintenant toujours sa prise fermement. Du moins, jusqu'à ce qu'elle se fasse violemment mordre jusqu'au sang par Cibelle.
Daeva retira rapidement son bras, mais elle fut entraînait une foi plus dans une chute.
Se retrouvant ainsi sûr le miss Lierre-à-tout-va


**Décidemment, je ne tien plus debout !**

Et en une fraction de seconde, Daeva ne copris pas tellement comment, mais elle se retrouva légèrement en position de dominé.
Les sein de Celle étant à l'air, la jupe de Daeva légèrement remontait, cela donnait vu de loin, une sorte de Duel assez intime...


♠ Je suis désolé, mais je vais me voir obligé de refuser tes avances !

Et Daeva, souple, donne un coup de pied dans le dos de Cibelle avant d'allumer ces doigts et de les passer devant le visage de Cibelle pour l'effrayer. Voir, lui mettre une autre baffe.
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

Daeva => Cibelle Empty
MessageSujet: Re: Daeva => Cibelle   Daeva => Cibelle Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:37

Nankh était otujours admiratif devant le duel, un numéro pareil pourrait raporter des miliard aux deux filles si elle décidaient de monter sa en spectacle, en attendant il se rinçait l'oeil avec delectation , voyant la cullotte de Daeva, il emit un sifflement aigu, le meme qui rententi peut apres lorsqu cibelle devoila les charmes de sa poitrine, il avait deja eut l'occasion de voir et meme de toucher cet interressant coussin, mais vu comme sa, legerement salit avec un petit coté brulé, cela donnais un charme sauvage desplus interresant

- les filles je vous aimes!!! continuer surtout ! c'est surper!!

Nankh riais tout seul de sa connerie, tout en pensant qu'il était fort dommage que d'autres hommes ne viennent pas profiter aussi du spectacle

- juste une suggestion cibelle, arrche lui a moitié sa jupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Daeva => Cibelle Empty
MessageSujet: Re: Daeva => Cibelle   Daeva => Cibelle Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:06

Daeva arriva a se soutirer à mon pouvoir en me donna un coup dans les lombaires qui me fit courber le dos de sortes qu'elle se degagea de sous moi. Je grimaça de douleur espernt qu'aucune vertèbres ne soient touchées.
J'entendis alors la remarque sur les petit dessous de ma chère adversaire ...
Encore allongée a terre avant que daeva vienne faire bougie devant moi j'hurla :

- Ta geule Nankh !

Je rumina pour moi meme et vi alors les doigt enflammé de Daeva dansé devant mes yeux.

- Mais degage toi !

La remarque de ce cher Nankh avez eu le don de me foutre encore plus en rogne, j'ecarta du bras les mains de Dava je me redressa et m'agripant a la jupe de Daeva si fort d'aileurs qu'elle s'arracha et tomba à terre.

*content maintenant ...*

Je grogna et reprit mon equilibre ayant la tete qui tourne. D'un as vif je me retrouva derrière Daeva et lui fouetta sans retenue le dos avec deux lierres.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Daeva => Cibelle Empty
MessageSujet: Re: Daeva => Cibelle   Daeva => Cibelle Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:25

Il se passait au sol, ce que l'on pouvait appeller, un bon catch. Heuresement que ce n'était que du sable et non de la boue d'ailleurs ! Ou sa deviendrait vraiment typique des combats americain Terrien !
Elles se retrouvaient à moitiés nues, et toute crasseuses, les cheveux pleins de sables, ou de feuilles.
Daeva commencait à s'ennuyer. Elle peferait largement utilser ces pouvoirs que ces poings, et la, bin c'était l'inverse.


Et puis l'autre idiot de Nankh qui hurlé, celui la aussi meriterait d'ête insulté de terrien Americain !

♠ Je ne demande que ca !! Repondit elle agneurse à son adverssaire.

Et puis cette garce de Cibelle se releva en arrachant toute la jupe de Daeva, sa belle et tendre jupe.
Enfin, c'était une veille jupe, mais pour Daeva, elles étaient toutes importantes !
Elle se releva et encaissa les coups de fouet, auquel elle avait finalement pris l'habitude.


♠ Je plain ton futur mec !

Elle était la, debout, sur le terrain, lergement eloigné de Cibelle. Ces mains etants posées sur ces genoux, son dos penchait vers l'avant, elle respirait et toussé un peut.
C'être roulée par terre, sa l'avait plus creuvé que d'enflammer ces doigts ! C'était un comble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daeva => Cibelle Empty
MessageSujet: Re: Daeva => Cibelle   Daeva => Cibelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daeva => Cibelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Daeva] Feu - Lust
» [Cibelle] Veget - Lust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: Dualista :: Ier Défit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser