Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un nouvelle endroit, de vieilles habitudes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:15

( t'es foutu , tu t'es refusée a appolon ( moa) mdr)

- promis je serait muet comme un brochet hors de l'eau

Nankh commença a mimer le brochet avec un certain talent et s'arreta net lorsque cassie lui proposa un certain prets

- pourquoi pas ? tu as sa toi ? interresant et tu les mets souvent? sa te dirait de venir au bar avec?

Nankh fit un de ses sourires mielleux en battant des cils, il n'avait jamais vue cassie avec se genre d'atirail, ou alors il n'avait pas fait attention, mais on ne sais jamais vu qu'elle avait chagée de look

- merci merci public, en fait je pense que c'est celui sans que jai vu

Nankh fit un sourire innoçent et se reprécipita a l'abris sur son lit , s'armant de l'oreillé qu'il envoya sans grand succes sur Cassie.

*j'ai du mal a viser moi en ce moment*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:51

-Jure le répète après moi croix bois croix de fer si je mens je vais en enfer.

Elle attendit qu'il répète. Apparemment elle avait fait mouche avec les bas résille.

-Ah mais mon cher vous avez encore beaucoup de choses à apprendre sur moi, bon il est vrai que je les met pas souvent et pas toujours en même temps, de plus en générale ça ne se voit pas! Si tu veux pourquoi pas, mais comment tu le saurais, or de question de te laisser vérifier!

Pendant une minute elle réfléchit. Etait-il possible qu'il l'ait vu nue? Elle décida de faire le test.

-Alors tu as vu mon tatouage sur la fesse droite et qui représente une sirène? le questionna-t-elle en évitant un oreiller qui volait dans le coin.

Il était caché sous son lit. Mais là elle attendait plus une réponse qu'un bon moment pour l'attaquer.


-Non sinon je pensais à une récente acuisition rouge, ça irait bien avec le côté un peu enflammé que devrait avoir ces défits surtout en maillot. Ce qui serait drôle c'est que l'autre en face soit aussi en maillot, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:34

- croix de fer crois de bois si je ment je retourne chez moi?

Nankh tiendrais certainement sa parole mais il n'avait tout de meme pas se laisser faire aussi facilement

- haaaa mais je ne demande qu'a en apprendre plus des nouvelles comme sa, ma petite cassie en sexy girl, un reve qui se réalise, hum le resilles sa se voit quant meme , le reste moins, neanmoins professionnellement parlant sa serait mieux que je vérifie tu as si peu l'habitude, tu risquerais de mettre tout a l'envers.

Il pris un air rusé lorsqu'elle parla du tatouage, il avait failli se trahir en hurlant "quoi tu as un tatouage sur la fesse et je ne suis pas au courant?" mais il s'agissait surement d'un test , du coup il hurla juste

- quoi? tu as une sirene sur les fesses? j'ai pas vu sa !!! tu devais etre du mauvais coté

cassie ne semblait pas vouloir riposté avec l'oreillé mais il faisiat attention, il faut se mefier de l'eau qui dort, surtout que cassie était de cet element la , et en plus elle ne dormait pas ( je sais faut suivre)

- le rouge tout a fait sympa, je te voyait plutot avec un maillot bleu ou vert mais pourquoi pas, bah non si l'autre en face est en maillot sa casse tout le fun de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:17

-Mouais on dira que ça ira pour cette fois.

Elle n'était pas dupe mais bon comme Anshana n'était plus là, au pire ça lui ferais une réputation de chaudasse et elle aurait des doubles propositions mais si ce n'était que ça elle pouvait les envoye valdinguer (j'aime bien ce mot).

-Bah disons que sous une jupe relativement longue ça se devine (les bas résille) mais bon j'en mets pas avec ce genre de robe, lui dit-elle en lui montrant la robe qu'elle portait, mais je te rassure je sais comment mettre tout ça, ça fait un petit moment que j'en porte même si tu n'a rien remarqué!

Cassie réfléchit une minute il avait bien évité le piège, elle réfléchit avant de répondre pensivement:

-Ce n'est pas une sirène et vu la taille tu aurais du le voir ou ça aurait été moi qui t'aurais vu!

Oui mais le rouge va bien avec ma couleur de cheveu du moment (bleu sur bleu c'est bien mais trop souvent non plus!) Oui c'est pas faux de tout façon je doute qu'ils le feraient!


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:09

[ oula cassie c'est pas mon genre de critiquer mais tu jouait a wow en tapant le post non , parcequ'il manque pas mal de lettres ^^]

- merci de ta mansuétude ho maitresse incontesté des reves masculins! que ton imagination reste a jamais fertile et ta langue agile pour tout me raconter

Nankh mis ses mains l'une contre l'autre et saluant comme un bonze

- mmmh sa sent quant meme le piege tout sa, je veux des preuves! j'exige des photo datées!

Il considéra cassie avec un oeil toujours tres interressé, puis se déconfit lorsqu'il se rendit compte qu'elle c'était rendue compte qu'il s'était rendu compte que c'était un piege et qu'il avait essayer de ruser. ( vous suivez toujours ?)

- admettons que je ne t'ai pas vue complétement les fesses déouvertes, par contre j'adore ton grain de beauté sur la poitrine

aussi prompt qu'un cat, il retomba sur ses pattes et tenta ce magnifique coup de bluff, apres tout il avait presqueune chence sur deu pour que cassie aie effectivement un grain de beauté sur la poitrine.

- certe mais vu ta couleur de peau tu va nous jouer le drapeau français, bleu blanc rouge!!

Nankh parti dans un rire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:44

[ bon j'ai corrigé espèce de méchant je jouait pas à WoW mais chantait la complainte de la serveuse et même pas mage!]

Cassie lui fit son pseudo regard noir quand il la traita de "maîtresse incontestée des rèves masculins".

Nankh la mettait encore au défit de prouver sa passion pour les bas résille et les culottes elfiques. Elle soupira!


-Bien si tu insiste. Pour mon premier jour je mets les deux! Mais je te préviens pas avec une jupe courte!

Elle l'observa sa tête vallait bien le coup qu'elle relève cet autre défit! Sa tentative de prouver qu'il l'avait vu nue la fit rire!

- Ah bon! lui dit-elle étonnée je n'avais jamais remarqué, lui dit-elle tout en regardant dans son décolleté en écartant légèrement les de pans de son haut retenu par un lacet, bof si tu le dis je te crois!

Elle l'observa une inute pour voir comment il réagirait à tout ça!

Il rit quand il lui parla du drapeau français!


-Tu as raison je me teindrais en rousse pour les duels!

Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas changer de couleur de cheveux et elle avait un petit truc pour faire partir plus vite une couleur qu'elle ne voulait pas garder.

-Au lieu du drapeau français je ferais la pure irlandaise de souche, une petite Guinness à la main et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:59

La nouvelle fit sauter nankh hors de sa cachette

- yahou!! victoire!! cassie version lust attention messieur sa va demenager elle a beau etre eau c'est une fille pire qu'une source chaude

Nankh avait pris la voie d'unprésentateur télé et faisait semblant de parler dans un micro imaginaire tou en souriant a s'endécrocher la machoire.

- t'es sur que tu veux pas une jup co...

sa phrase fu interrompue par un decoleté entrouvert , nankh ouvritla bouche et tacha de reprendre son souffle ,a vrai dire il mimait bien mieux le brochet a cet instant que deux minute plus tot, comme s'il sortait d'un reve il secoua sa tete de tex avery et fit un grand sourire a cassie.

- en rousse? woah fait gaffe qu'on te prenne pas pour une feu, en meme temps sa tromperait l'adversaire haha en fait tu es fourbe!

[ c'st quoi le truc ? la liquéfaction?]

- pour sa il fait te teindre en roux partout ...guiness? alcool ! a moi a moi , mon précccccieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:17

- Rêve pas non plus le jour où je serais Lust n'est pas près d'arriver! Par contre une source d'eau chaude ça c'est sur c'est meilleur moyen d'attaque, brulûre au deuxième voir troisième degré! dit-elle en rêvant pendnt que Nankh continuait à montrer sa joie!

En effet en plusieurs occasion ça lui avait bien servit, une basse vengeance (enfin non il l'avait bien mérité!) et l'éloignement de gens génant, elle tait bien contente d'avoir découvert ça même si elle ne le métrisait pas vraiment.


Cassie était morte de rire, son intervention décolleté avait eu l'effet escompté! Elle se dit que c'était peut-être un truc à retenir pour les duels! (+50 décolleté destabilise l'adversaire!)

- Des fois je me dit que je dénoterais pas en élément feu! Mais je doute que ça trompe l'adversaire d'une part parce que je pense qu'ils feront gaffe aux personnes avec qui ils combatteraient , surtout qu'une des personnes me connait trop pour être dupée!

[ bah en fait je sais pas j'ai diit çça comme ça^^]

-T'es ou jamais c'est très mauvais de se teindre les...sourcils!

Elle éclata de rire qu'en il imita un personnage (mais qui, qui le hobbit qui avait volé l'anneau unique?) toout en cherchant partout de l'alcool!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:03

- ouais sa doit faire mal , dommage que tu aie découvert ce pouvoir en fait, surtout pour les pauvres gens qui ont le malheur de contrarier Xena

Nankh fit un sourire innocent et commença a transformer les parties non visible de lui meme en ecorce, histoire de se proteger au cas ou , mais vu qu'elle éclata de rire il se dit que le danger était passé

- c'est pas faux d'ailleur tu les aiment bien

Nankh faisait référence a un certain Kanna, il n'avait jamais su reellement ce qu'il c'était passé dans la salle d'isolement mais il était sur d'une chose, ils y avaient passé la nuit tout les deux.

- une personne qui te connais bien ? alors voyons, tu m'a dit que tu ne m'avais pas défié, je ne pense pas que se soit mon ex futur colloc' sinon sa tournerais au gore, donc...ARAWEN!

Nankh était tout content d'avoir trouvé une des personne que cassie avait défié, enfin si il ne se trompait pas

- ha oui? bah je ssais pas moi c'est des truc de filles tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:34

-Au oui ça peut faire très mal je suis même étonnée...enfin bref rassure toi tu n'as rien à craindre, je t'apprécie trop lui dit-elle en prenant d'une main son visage (pas en écorce) et le secoua de droite à gauche (je sais pas si vous voyez ce que ça donne m, moi très bien, genre là il fait une tête de poisson!)

-Oh tu parle j'aurais bien voulu mais un vrai glaçon ce mec là!

Et oui elle n'était pas dupe, elle savait très bien de quoi il parlait, une nuit d'isolement pour rien, c'était peut-être à cause de ça qu'elle n'était pas lust!

-Argh gagné, tu m'as eu! c'est bien Arawen, t'es fou toi me battre avec Ronan je risuerait de le tuer, elle avait bien faillit d'ailleurs, pourquoi tu veux que ça soit contre elle que je sois en maillot de bain?

-Oh ne me dit pas que tu n'a pas songé à te teindre les cheveux, s'eclama-t-elle en prenant une de ses (Nankh) mèches de cheveux, ça t'irais pourtant très bien, je te voit bien en blonde (euh blond désolé lapsus révélateur!).
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:34

- ffa me rafure caffi merfi

Nankh essaya d'articuler mais sa n'etait pas facile quant on a la tete d'une rascasse qui plus est secoué comme un prunier. Cassie fini par le lacher en riant

- bizarre pourtant il avait l'air plutot chaud quant il agressait arawen, il a peut etre eut peur de toi , il s'est oula celle la elle est plus ...plus ...bizarre que moi

Il fit un sourire forcé en battant des cils

- Nonononon tu te met pas en maillot devant arawen, de toute maniere je veux pas assister a ce duel, et c'est bien ce que j'ai dit , pas de combat avec mon colloc' ou on se retrouve dans aliens 5

Cassie changea de sujet et s'attaque a ses pauvres cheveux

- je sais que mon cerveau est pas super mais dela a dire que je suis blonde... nan je n'y ait jamais songé jadore trop mes cheveux verts, s ame donne un petit coté elfique, genre beaucoup de sang a coulé cette nuit...

Nankh rejeta ses cheveux façon loréal,et mis sa main en visiere, avant de rire, en vérité il avait deja songé a se les teindre en noir mais sa n'avait pas marché on voyait quand meme des reflets vert, du coup il restait comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:57

Cassie rit en lachant ce pauvre Nankh traumatisé par cette folle!

-Il faut croire que c'est moi qui l'est refroidi ou que simplement il n'aime pas les éléments eaux! Ah bien y réfléchir tu n'a peut-être pas tort, il parait que les hommes me fuit qu'il ont peur de moi! Si toi tu n'aspas peur c'est parce que tu peux te protéger avec ton écorce, la preuve tu l'a fait tout à l'heure. En même temps je ne peux que m'en prendre à moi même. Bof si ils n'aiment pas mon températmant ils ne savent pas ce qu'ils loupent! dit-elle en faisant un clin d'oeil à Nankh pour bien lui montrer qu'elle ne parlait pas de sa légendaire intelligence!

-D'accord pas contre Arawen bon alors contre qui? Normalement il devrait avoir affiché les différents combats, non? T'inquiète à moins qu'il ne me provoque je ne lui ferais rien. Mais si il se trouve sur mon chemin je ne promets rien!
Ouais mais tu sais les efles doivent forcément se lutter pour rester vivant car personne ne les aiment ces sales prétentieux! Bah qu'est ce que tu raconte comme connerie!


Il fit son petit geste Loreliane et imita Olgleas, elle en rigola.

-Moi j'aurais bien voulu tester le look amazone mais c'était trop de contrainte, dit- elle en posant sa main sur son sein droit, Mais bon pour ressmbler à un elfe il faut que tu penses à limer tes oreilles et assortir tes sandales à ta robe!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:13

Nankh fit un sourire tendre a Cassie il savait que sa la vexait un peu de penser qu'elle faisait peur au hommes

- j'ai pas dit que tu faisais peur ..voyons je me suis protégé au cas ou, parceque je te connais, mais je ne me suis pas enfuit en courant que je sache, et oui c'est sur il ne savent pas ce qu'ils loupe, les chanc...heu les idiots

Et voila, pas moyen de rester sérieux deux minutes, nankh resorti son sourire jairienfaitc'estpasmoi et rigola lorsqu'elle reparla de leur paris débile

-ben écoute je préfererait contre une jolie fille de préférence, on ne sait jamais ... d'ailleur si tu te bat contre un mec, tu te met en maillot devant lui nankh ajouta in petto sauf s'il s'agit de Ronan et puis il éclata de rire a nouveaux a la mention des elfes

- moi je dit les elfes...a poil!!! je suis pas trop du genre a porter des robes ( why should i wear a dress ), tu sais qui me faisait penser a une elfe pur et dure?

Nankh observa Cassie poser la main sur son sein en mention des amazones

- certe sa serait une perte pour l'humanité masculine, pire meme que si tu perdait tes reve ho déesse
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:26

-Ouais enfin c'est tout comme.

Quand il insinua qu'ils étaient chanceux elle lui balança un oreille en place face qu'il se prit de plein fouet et lui tira la langue quand l'oreiller retomba par terre.

-D'accord, je retiens. Mais jolie c'est donc à mon propre goût que tu fais allusion. Les filles que je trouvent jolie, tu les trouveras peut-être moche! Mais bon si tu me laisse choisir, dit-elle d'un air sournoi.

Elle pensait le faire contre cibelle ne pensant pas que d'autres gens l'avait défié et que par conséquent cela pouvait modifier les différents duels
.

Quand il fit référence à une chanson bie connu elle se mit à chanter:-Ahhhh sit right back and your troubles melt away
Ahhhh he uses fire but his robe looks so gay


Tout en faisant la danse du gnome choriste (qui consiste en petite danse avec imitation du soleil avec ses mains).

-Yes sire mais deux nous deux c'est moi qui ressemble le plus à un mage!
Par contre non je vois pas de qui tu parles.


Cassie fut morte de rire qu'en il ensinua que la perte d'un de ses seins serait terrible pour la communauté masculine

-Qu'est ce que tu peux raconter comme conneries!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:40

nankh encaissa le dur coup d'oreiller et rendit sa langue a cassie (enfinil lui tire aussi la langue quoi)
Par contre il se gratta la tete tel un primate ensuite

- heuuu oui d'accord, ecoute je te laisse faire, la je suis pas sur de te suivre parfaitement

il se mis a rire lorsqu'elle chanta, il pensait bien qu'elle a vait saisie l'allusion, du coup il l'accompagna dans son chant et dans sa danse, encore que vu sa taille ...pour faire la danse du gnome

- c'est vrai ...moi je préfere, voleur ( salut a vous belle compagnie...heum je mégare) , en fait je pensait a sylvaliane, avec ses habit en feuillages et ses bottes a talons

Cassie éclata de rire au sujet de la prte effroyable d'une partie de osn anatomie

- merci, n'en peche que c'est vrai, un fille sans sein c'est ...c'est un mec!
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:59

(ihih j'adore le voleur !! sauf que il fini cramer ... c'est con ... ui ui je sors XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:52

[ C'est là qu'un piège s'est déclenché c'est le voleur qui a été tué^^]

Cassandra rit .

-Ben tu verra ça pendant mes duels, je compte sur toi pour être présent à tous. Moi je le serais en tout cas! Enfin au tiens parce que tu te dooute bien qu'au miens j'y assiste forcément!

Voir Nankh faire la danse du gnome était d'un comique insoutenable. Elle adorait cette chanson. Il était vraiment très fort le mec qui l'avait écrite! Enfin bref elle arrêta ses pitreries pour écouter Nankh.

-Moi c'est le ranger et la magicienne que je préfère (si vous me dites que vous avez pas de briquet c'est décidé je me barre, je vais envoyer le tourbillon de waza oula on s'égare). Oui tu as raison. Ah Sylvaliane! C'était mon professeur préféré.
N'importe quoi c'est même pas vrai! Comme si notre féminité résidait dans notre poitrine. Certes c'est un point important pas autant que le reste!


Cassie bouda un peu. Elle n'aimait pas que les mec considère qu'une fille c'était forcement une paire de seins.
Elle regarda sa super nouvelle montre.


-Déjà! Va pas trop falloir que je tarde j'ai pas encore déballé mes affaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:52

Nankh rigola encore

- je vois bien sur le terrain de duel, un petit mot " faites comme si jétais la", m'enfin oui fait moi confiance je viendrais t'encourager

Nankh écouta en connaissauer cassie parler de deux sujet qu'il appréciait, le donjon et leur ancienne professeur de botanique

- Moi aussi, en meme temps les autres était moins investis alors forcément c'était moins drole, nan mais sinon votre feminité ne reside pas dans votre poitrine, mais c'est important quant meme, apres si la fille est pleine de charme je ne cracherait pas dessus non plus, c'est juste, c'est tellement beau!

son visage s'éclaira d'un grand sourire ravie , et fut tiré de sa reverie par une cassie regardant sa montre

- hein , quel heure il est?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:59

-Ma foi c'est une idée j'y ai pensé! Okay cool moi aussi je viendrait mais je ne peux pas te promettre de t'encourager désolé, lui dit-elle en haussant les épaules.

-Oui c'est vrai mais en même temps t'es un veget c'est normal que tu t'y interesse!
J'espère bien parce que sinon tu auraiss taté de ma féminité
[allé je te lance une perche frappe moi avec^^]. Bon je te l'accordde c'est toujours agréable à regarder un beau décolleté moi-même je ne peux parfois pas m'empecher de jeter un coup d'oeil (pas dans le mien, sauf ppour vérification!).

Cassie vérifia sa montre

-18h19min 23 sec
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:17

- ben pourquoi?

Nankh se demandait bien ce qu'il avait fait pour que Cassie ne veuille pas l'encourager

- hum, taté de ta féminité, ecouteuh...

Nankh pris un air sérieux

- je crois que je veux bien me sacrifier et taté

Il lui fit un grand sourire et commença a tendre la main vers la magnifique féminité de Cassie, son geste fu ralenti par l'annonce de l'heure

- ha, sa veux dire que je doit etre parti dans 25 mn , je prend mon service au bar a 19H, et puis il faut que je me chage et me douche avant, bon Cassie, va encore falloir que je t'abandonne amoin que tu ne veuille me frotter le dos?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:13

-Bah tu m'as pas dit contre qui tu te battait! Et si Arawen faisait parti de tes victimes! Dans ce cas je pense qu'elle aura plus besoin d'encouragement. Pas que je sois d'accord avec les griefs qu'elle à contre toi j'avoue même ne pas les comprendre mais je sais que de vous deux c'est la moins combative même si elle a son boubou pour la protéger je sais que ça ne suffira pas. Tu ne m'en veux pas j'espère, lui demanda-t-elle en faisant sa tête de cocker malheureux qui n'a pourtant rien fait.

Elle aurait du mieux choisir ses mots, mais qu'avait-elle dans la tête [je sais pas grand chose! Ok je sors!].
Quand il s'approchha d'elle les main tendu elle lui tappa ses dernières.


-Eh c'est pas ce que j'entendais pas là.

pour éviter qui ne revienne à la charcge elle liquifia l'objet du désir de ses mains. Meme si en faisant une demi transformation son corps gardait à peu près la même forme l'idée de toucher de l'eau gelée ou brulante le refroidirait sûrement!

-Ah oui en effet. C'est une proposition. Ah tu me tente bien mais moi aussi il faut que j'y aille et que je m'installe!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:38

- ha oui c'est pas faux , bon mais sauf arawen tu me promet de m'encourager?

Nankh adorait quant elle faisait sa tete de coker il la trouvait trop craquante, par contre il aprécia moins les teps sur les mains , en meme temps il l'avait chercher, il rigola mais ne retenta pas l'aexpérience face a la liquéfaction

- d'accord abandone moi alors

Nankh se leva et se dirigea vers sa salle de bain et puis , pris d'un soudain atendrissement il pris Cassie dans ses bras avant que celle ci pu dire quoi que se soit et l'embrassa sur la front

- je t'adore petite soeur, sa me fait plaisir que tu soit la

Si il lui avait donné se surnom c'était pour au moins trois raisons, d'abord pour ps quelle le brule en pensant qu'il sagissait d'un de ses jeux debile, parcequ'il le pensait sincerement, et enfin parceque Cassie était effectivement plus petite que lui

- aller file, sinon je vais me mettre en retard

Nankh la regarda avec un air un peu atendri, pour une fois on pouvait voir le vrai nankh sans son masque de beaugosse clown
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:09

-Bien sûr voyons quelle amie je ferais sinon! Je promets mêmme de te donner un coup de main si tu te bats contre Ronan, plaisanta-t-elle.

-Eh oui malheureusement pour notre survie à tous les deux il le faut, lui dit-elle sur un ton dramatique avec quasiment les larmes aux yeux, mais nous nous reverons, au pire, comme dirais l'autre, je reviendrais!

Le voyant se diriger vers la salle de bain elle entama un mouvement vers la sortie. Mais il revint vers elle. Elle se tenait prête à se défendre gentillement mmais n'avait vraiment pas prévu ce coup là. Elle ramena vaguement ses bras autour de lui en espérant qu'il ne ferait pas de connerie. Elle se sentit soulagée quand il l'embrassa sur le front et l'appella petite soeur.
Elle émit un petit rire.


-Merci moi aussi je suis contente que tu sois là géant frère mais évite de me refaire un coup pareil tu n'imagine pas la trouille que j'ai eu!

En effet elle adorait Nankh et ne voulait pas détruire cette amitié. Certes c'était plus que de l'amitié, comme c'est surnom l'indiquait, mais ce n'était l'amour avec un grand A.


-Bien chef! Bonne douche alors.

Elle lui fit un sourire ni moqueur ni colgate quand elle fit face à ce qu'elle savait être le vrai visage de Nankh et se dirigea cette fois belle et bien vers la porte de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:29

Nankh lacha Cassie avec un petit soupir de regret

- désolé, je voulais pas t'inquiéter, la prochaine fois je te préviendrais avant de faire ma crise sentimentale.

Il lui fit a nouveau un bisous sur le front en réponse a son sourire

-merci cependant si tu te sent sale...

Nankh entendi le rire de Cassie derriere la porte et rentra dans la salle de bain, histoire de faire un peu le foutoir afin que Ronan se sente chez lui des son arrivée

[ jepense quonpeut dire que c'est terminé? je t'ai fait jouer Cassie j'espere que sa te vas?]

Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvelle endroit, de vieilles habitudes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoire Nouvelle !
» Nouvelle Mission
» nouvelle vendeuse !
» Dans sa nouvelle chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Aile Est :: Batiment Bourgerons :: ♣ I - Nankh - Ronan - ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser