Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un nouvelle endroit, de vieilles habitudes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Empty
MessageSujet: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:57

Cassandra était devant la chambre de Nankh et apparement de Ronan. Elle frappa mais personne ne répondit. Elle était pas du genre à poiroter devant une pote. Elle poussa la poignée, elle ne resista pas, c'était ouvert. Elle entra et s'installa sur un lit.

Nankh l'avait lâchement abandonnée pour la fille au bar et du coup n'avait pas eu le temps de vraiment discuter et elle avait l'intention d'y remédier.

Elle chercha des yeux ce qui pouvait servir de projectiles dans la chambre.


* On ne sait jamais!*
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:04

[ ouééééé bagarre!!!]

Nankh avança vers sa chambre en s'étirant , dur journée, il allait s'écrouler sur son lit en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Arrivé a la porte il l'ouvrit et la referma , il allait se jeter sur son lit lorsqu'il constata qu'il était deja occupé

-haaaaaa!!!!

Il n'avait pas pu retenir son cri ,c'était crétin

- cassie! par les furoncles purulents de seth tu m'as foutu une de ces frousse!

il s'assit lourdement sur le second lit et lui sourit

- quoi de neuf depuis tout a l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:32

Elle était en train de rêvassé quand Nankh entr dans la chambre mais son hurlement la sortie tout de suite de ses rêves.

Au départ elle fût surprise puis tenta, sans grand effet, de se retenir de pouffer.


-eh ben si j'avais su que je te faisais cet effet là, je l'auri fait plus tôt rien que pour voikr la tête que tu fais là maintenant!
Il parait que c'est encore plus flippant quand la porte est vérouillée!


Il s'assit en face d'elle. Tous les deux n'avaient que quelque moi de différence mais il semblait plus vieux qu'elle, c'était une chose qu'elle avait constatée depuis longtemps, mais si ça parait studipe de dire ça à 18 ans mais elle ne faisais pas son âge.

-Pas grand chose. A si je vais peut-être faire partie de tes serveuses, tu va être obliger de me supporter toute la journée!
Et toi comment ça va? ça se passe bien ici pour toi, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:26

Il fallait s'y attendre , sa réaction fit rire Cassie, en meme temps , il ne pouvait pas la blamer

- Nan, aucune fille ne me fait cet effet, c'est juste que je ne m'y attendait pas , rassure moi quand meme , la porte était ouverte? tu ne t'es pas glisée en forme de flaque d'eau sous la porte? tu ne ferais pas sa hein ? en plus tu pourrais rester coicée de l'autre coté!

Nankh lui fit un clin d'oeil et s'alongea comme un pacha sur son lit, vu sa taille, ses jambes dépassaient largement.

- serveuse? cool, enfin juste pour ce qui est de te suporter , nan tape pas je plaisantait

Nankh c'était caché derriere son oreillé en prévision

- bah oui sinon sa se passe bien pour moi pour le moment, on dirais que j'ai un succes fou , c'est marrant j'ai pas totalement l'habitude, enfin a ce sujet , je suis désolé pour le bar , c'est juste, c'est pas polie d'abandonner une demoiselle comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:47

- Bien sûr que la porte était ouverte tu me prends pour qui! lui dit-elle avec un sourire complice.

Quand il fit référence à être coincée elle fit mine de pas comprendre mais évidemment il faisait référence à sa vaine tentative de mieux connaître un certain Kanna dans la chambre d'isolement de Stone. Une anecdote qu'elle lui avait gentillement confiée en échange d'une autre quasiment aussi génante!

Quand nankh se cacha derrière l'oreiller elle se mit à rire en repensant à son arrivée inoubliable à Stone.


-Voyons fait pas semblant de te cacher derrière ton oreiller alors que t'aime ça! elleprofita d'un moment d'absence de Nankh pour lui mettre un coup d'oreiller en pleine figure, et rit.

-Sinon je voulais te demander, il y a une tenue réglementaire de serveuse?

Elle l'écouta vaguement faire preuve de modestie et "se plaindre" de son rôle de tombeur en roulant des yeux.

- Bof tu parle c pas grave, sniff, je m'en remettrais lui dit-elle en feignant de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:18

-heu...je suis obligé de répondre?

nankh lui envoya un sourire innocent, ce qui eut le double effet de le faire sortir de sa cachette, et du coup de l'exposer a l'oreillé de Cassie, il se débatit trente seconde, histoire de dire qu'il n'etait pas d'accord

- Moi aimer sa? penses tu !

Il envoya son propre oreillé en diraction de son assaillante, mais la rata d'un bon metre

- une tenue ? ben oui il faut un petite jupe plisée , une chemise blanche, de soquette , un petit tablier blanc des chaussure d'écolieres et des couette

Nankh tira la langue en lui lançant un regard lubrique

- tu es sure? si tu veux je peux te consoler...

Nankh se dirigea vers cassie les bras grand ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:15

Un oreiller vola près de latête de Cassie. Elle supçonna Nankh de pas avoir vraiment visé.

- Hum je vais avoir du mal à trouver la jupe plissée lui Cassie d'un air pensif m'enfin si il le faut. lui dit-elle en réponse à son coup de langue!

Bizarrement depuis que Nankh et Arawen ne sortait plus ensemble Cassie s'était rapprochée de Nankh, mais pas au point qu'ils sortent ensemble, il n'empeche que plusieurs perssonnes lui avaient dit qu'il formait un beau couple, avant qu'elle ne leur mettent une gifle pour s'être occupé d'affaire qui ne les regardaient pas!


-Ouais c'est ça pour que tu me console et que demain matin je me retrouve seule dans ton lit avec un pion quivient d'entrer dans la pièce

paisanta-t-elle en repoussant ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:57

Nankh fit un sourire ravi lorsque cassie fit mine de vouloir endossé l'uniforme qu'il lui proposait

- je suis sur que tu serais absolument craquante comme sa , j'irais meme jusqu'a dire que le taux de fréquentation du bar augmenterait encore

Il fit mine d'etre déçu et triste qu'elle repousse ses bras

- snif , cassie tu as un coeur de pierre, tu sais je faisais sa en toute bonne fois! Et rectification, le pion est arrivé alors que j'étais encore dans la piece, c'était d'ailleur tout a fait imprévisible

nankh se remémora cet instant avec un sourire, a vrai dire sur le coup il n'avait pas trop ri de voir unpion entrer dans sa chambre alors qu'il etait occupé avec arawen, mais retrospectivement la scene etait plustot marrante
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:17

Cassie vit un sourire illuminer le visage de Nankh à l'évocation du fait qu'elle pourrait porter l'uniforme. Elle fit une grimace.

-Tu peux toujours rêver! s'exclama-t-elle comme si il l'avait vraiment imaginé en jeune écolière apportant les boissons à des poivrots qui lui auraient pincé ses fesses peu couvertes!

-Bien sûr que j'ai un coeur de pierre depuis que tu me connais tu devrais le savoir! Et je sais bien tu imagine bien que j'en ai eu des échos, c'est bizarre d'ailleurs je pensait que Arawen serait plus perturbée que ça, mais il faut croire que tu lui avait passé un assez bon moment pour le reste lui importe peu!

Après cette épisode bizarrement lorsqu'elle était avec Arawen il rencontrait régulièrment Nankh, elle avait fini par en avoir marre de tenir la chandelle (elle s'était brûlée plusieurs fois^^) et s'était contenté de voir Arawen seulement dans leur dortoir et en cours et Nankh uniquement en cours. Evidemment quand elle était avec Arawen elle parlait beaucoup de Nankh, elle avait même fini par en être jalouse! Mais leur relation ( celle entre Nankh et Cassie) s'était améliorée après la rupture entre Arawen et Nankh, depuis ils étaient comme frère et soeur, c'est pourquoi elle se permettait de le charier de cette façon, jamais elle ne l'aurait fait avec Ronan!

-Enfin je compte sur toi pour surveiller mes arrières pendant le service! plaisanta-t-elle en lui faissant une oeillade.

-Sinon qu'elle est l'ambiance ici? Au fait pendant que j'y pense j'ai noté les personne que je défiait mais toi je ne t'ai pas défié. J'ai imaginé un combat avec toi mais j'ai eu l'impression qu'on aurait été dans une impasse, du coup j'ai choisit quasi des gens que je connais pas (mais je dirais pas qui c'est parce qu'il parait qu'il faut garder le suspense!) Et toi tu l'as fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:44

Nankh se renfrogna

- quel dommage, je te vois pourtant si bien dans cette tenue

Nankh repris un air reveur, qui devint hilare au souvenir de cette mesaventure fameuse , qui semblait 'il avait fait le tout d'une partie de ses connaissances

- bah en fait je te voyait plus...liquide , mais oui sa je me doute que tu as eue des echos nombreux, il parait que les filles se dises tout sur ce genre de choses

Nankh pris un air rusé , puis il passa sa main dans ses cheveux , style beau gosse

- et encore ! j'avais a peine commencer , c'est te dire a quel point tu viens de rater une occasion en or en refusant que je te console

Nankh fit un sourire innocent, et pensa qu'il avait eut reellement l'occasion de consoler cassie en d'autres circonstances, cela n'avais pas ete aussi drole que sa, surtout qu'il avait du faire le tapon entre deux amis , un peu comme elle avait du faire également...

- l'ambiance me parait au top ! jai deja rencontré deux jeune fille charmantes, enfin trois si je te compte dans le tas, et j'en aie croisée des tas d'autres, ici je trouve que c'est moins tendu qu'a stone entre les elements, ce que je trouve agréable, par contre les gens semblent attacher pas mal de valeur aux versions

Il tenta se rapeler les autres questionde Cassie ha oui les duel

-oui moi c'est un peu pareil , enfin sauf une personne, mais je ne sais pas si le choix sera validé , on verra bien ! ces duels sa risque d'etre plutot marrant, parcontre je sais pas si toi c'est pareil , mais j'ai pas trop envie d'en faire trop en combat, je trouve sa un peu inutile en fait de se battre sans une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:20

Cassie éclata de rire quand il llui dit qu'elle la voyait bien dans cette tenue, elle aussi à vrai dir, c'est pourquoi elle rigolait tant.

-Non je ne crois pas j'aurais trop peur de croiser des gens que je connais dans cette tenue!

En fait Arawen ne lui avait pas parler dès le début elle avait eu des échos et par conséquent avait tiré les verres du nez de son amie, qui se fit prié et qui ne lui avait pas tout dit en détail, le reste elle pouvait l'imaginer sans avoir trop à extrapoler!

-Crois ce que tu veux mais je ne pense pas, je préfère t'avoir pour ami et du coup pouvoir t'attaquer à coup d'oreiller en tout impunité! Et pour preuve, joignant le geste à la parole elle envoya un oreiller qui rata (malencontreusement) sa cible et se mit à rire en imaginant la bataille d'oreiller à son arrivée avec Arawen, ça aurait pu être sympa!

-Charmant, remarque-t-elle quand il parla de tas, C'est chouette si c'est plus détendu, tu me diras avec un bar où on a une salle de streap-tease parrait-il, il était difficile d'imaginer que cela serait tendu surtout sans cours. J'avoue pour l'instant ne pas voir eu trop le temps de juger par moi même les différences dans les versions mais bon on verra bien, j'ai défié un lust un hearth et euh ah oui un autre lust (j'ai pas oser défier des mâle en espérant qu'elles seront pas trop méchante avec moi^^).

Cassie réfléchit. Ca l'intriguait que un de ses défis ne soient pas validé, elle demandait bien pourquoi il pensait ça.

-Pourquoi ne serait-il pas validé? Moi j'espère que ses défits seront plus l'occasion de s'entraîner pour voir notre réaction face aux autres pouvoir et nos possibiltés de défense et d'attaque contre eux. Moi j'y vais sans aucun ressentiment, pour mmoi c'est plus une manière différente de Stone d'apprendre, après la théorie la pratique!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:46

- au contraire je suis sur qu'ils serait ravis!! remarque ta nouvelle garde robe est ma fois , plus courte qu'a stone, et c'est pas déplaisant

Nankh continua son regard lubrique, et stoppa net lorsquelle balança l'oreiller, heureusement cleui ci n'atteignit pas sa cible

- héhé raté!! rhooo te vexe pas parceque je parle de tas ,c'est une expression, bah les versions pour le moment j'ai rencontré que des lusts et des lights enfin toi quoi pour les lights, mais je t'assure qu'on se rend compte de la version d'un lust lorsqu'il , enfin elle est en face de nous

Il fit un petit clin d'eil qui pouvait sous entendre plein de choses.

- c'est que, je sais pas trop comment sa fonctionne mais on se battra peu etre pas contre tout les gens qu'on a défié, enfin, moi non plus j'ai pas de ressentiments , mais j'aime pas me battre pour rien, et puis avec sylvaliane Ronan et moi on a deja eut l'occasion de faire des duels

Nankh jeta un regard rapide a Cassie lorsqu'il prononça le nom de son ami, mais elle ne laissa rien paraitre, il était plutot étonnée que le gentille Cassie se transforme petit a petit en Xena, il est vrai qu'elle était devenue beaucoup moi calme en vieillissant, tout comme lui était devenus beaucoup plus dragueur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:04

-Hum, merci je prends ça pour un compliment!

En effet se jour là elle avait osé une robe bleu qui mettait tou en valeur, elle n'était pas sur d'être heureuse de son choix, elle s'était pleusieurs fois fait siffler et mec avait même demandé combien elle prenait, après avoir pris une douche d'eau froide il s'était enfui en courant!

- Bof je me vexe je simule, je sais tellement bien simuler, lui dit-elle avec un air complice, Bon eh bien j'eserais de ne pas rencontrer de lust mâle et je verrai bien quand je rencontrerais des versions autre que nous (tu es sûr de ne pas être lust?).

Quand il évoqua banalement son colocataire elle ne le remarqua presque pas, ce qui passa pour du stoïsme!

-On verra bien. J'ai un peu honte de le dire mais moi j'ai hate de voir les défits surtout les miens, je n'ai pas vraiment idée de ce dont je serais capable de faire en cas de problème. Je pense que malheureusement avec mon pouvoir la fuite est ce qui est de plus aiser.

Elle disait ça mais en même temps elle avait déjà fait fuir plusieurs gars en les refroidissant ou en les brûlant, mais ne considérait pas ça comme de véritables batailles, elle voulait se voir dans l'action et apprends à mieux connaître, en pratique, les forces et les faiblesse des éléments d'autant plus que maintenant il y avait aussi cette histoire de version qui pouvait changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:44

Nankh lui fit un clin d'eil

- c'en est un! Simulatrice alors? je n'était pas encore au courant, bah sa ne devrais pas etre trop terrible de croisé des lust male, je veux dire justement ils ne te ferons pas de mal...( ou est la porte? non je ne suis pas lust, pour qui tu me prend je ne joue pas avec le coeur des filles)

Nankh pris un oreillé avec discrétion , et le balança sur Cassie dans un mouvement lent et long, il l'avait balancer tellement doucement que meme si il ateignait sa cible, elle n'aurait pas de mal a l'éviter.

- on verra oui, moi jene suis pas pressé, en tout cas je suis d'ccord la fuite d'eau c'est ton rayon ( youhou la porte) en meme temps tu as un avantage certain, les coups ne peuvent se porter sur toi, puisque tu te liquéfie, a exepté un feu on ne peu pas trop te faire de mal de cette façon

nankh regarda cassie avec attention il l'imaginait en train e se battre contre une autre fille dans la boue

- j'espere que ce sera en extérieur, dittil sans précisé sa pensée
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:30

-Ah ma foi si tu n'étais pas au courant c'est que je simule très bien, lui dit-elle en riant, enfin je préfère éviter mais apparement plus de lust femelle que male alors j'ai pas trop à m'en faire je pense!

Un oreille partit dans la direction de la fenêtre qui ne put l'éviter mais qui encaissa bien le choque, l'oreillé rebondit et attérit mollement sur le sol.

-Qu'est-c e qu'elle t'a fait cette pauvre fenêtre!
Certes j'ai un avantage défensif mais pas offensif du coup ça risque de durer un bon moment! Mais ne dit-on pas plus c'est long plus c'est bon (ahah je t'ai devancée!)! J'ai pas dfié de feu pour cette raison, est-ce que ça fait de moi une tricheuse,
dit-elle en faisant sa moue "j'y suis pour rien c'est pas moi j'ai rien fait d'abord regarder l'auréole sur ma tête"

Nankih eu un air réveur. Il devait encore avoir des idées mal placé.

-En extérieur, hum je sais pas d'un côté ça pouraait avantagé les airs ou les eaux si il pleut mais en même temps vous les végétations vous seriez défavorisé à l'intérieur. Peut-être que ça dépendra des gens défié; enfin qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:51

nankh parti dans un long fou rire ( copieuse avec l'auréole!)

- oui peu etre , m'enfin a ta place je me mefirais aussi des femelles, on ne sais jamais! surtout avec ton nouveau look

La fenetre bien que n'ayant pas eut le temps d'eviter l'oreillé ,ne sembla pas vouloir répondre a cette provocation autrement que par le silence

- elle était a coté de toi et je suis d'une jalousie maladive! pire qu'une clef a molette!

Il repris sa tete songeuse lorsque cassie comença a faire des pronostiques pour le combat, vraiment amusant qu'elle s'interresse autant au combat

- bof moi non plus j'ai pas défié de feu, a vrai dire je me suis meme rendu compte que j'avais défié que des eaux, enfin je crois, je me souviens deja plus des noms des trois

Il avait eviter soigneusement d'emettre le moindre jugement sur le fait d'etre une tricheuse ou pas

- oui c'est sur sa serait bien si il pleuvait, par contre il faudrait faire attention au terrain boueux, haaaa je nous y voit deja, toi dans ta jolie robe bleu amoitié déchirée,recouverte de terre se jetant avec rage sur une autre jeune fille

nankh avait la tete de quelqu'un au anges puis il redevint sérieux un moment

- moi ce qui m'inquiete surtout la dedans c'est les blessures, parceque tout sa sa risque des derives surtout avec nos pouvoir, va y avoir du boulot a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:56

[je l'ai mis avant de te lire na!]

-Euh non je ne mange pas de ce pain là. Quoique une fois j'ai révé que ...enfin peu importe.

Cassie se leva et fit un tour sur elle-même.

-Alors il te plait vraiment mon nouveau look, j'avais un peu peur que ça soit un changement disons trop radical.

Cassie regarda la fenêtre langoureusement.

-Nankh je suis désolé mais rien ne pourra plus nous séparer maintenant même pas toi, lui dit-elle en se retournant vers lui.

Elle se rassit sur le lit qu'elle s'était attribuer. Ce n'était pas celui de Nankh, il n'y avait pas le bordel dessus, en fait dans ce coin il n'y avait rien du tout, elle supposa que Ronan n'était pas encore arrivé.

-J'espère que je n'en fait pas partit, je serais trop intimider pour me battre contre toi, plaisanta-t-elle.

Elle l'écouta faire une description du combat.

-Ah nous y voilà je me diait aussi. Moi je suis pour mais je veux que tu en fasse autant! On prend les paris?
Oui tu n'as pas tort mais je pense qu'il auront prévu le coup j'espère que les infermières seront aussi compétenttes que celle de Stone!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:49

[ oui mais , t'a copié quant meme nanana]

Nankh regarda cassie avec une attention soudainement accrue, les reves de celle ci étant toujours d'un interet capital pour toute personne voulant se marrer un peu.

- tu as revée de quoi ? dit moi ma petite cassie adorée au nouveau look tout a fait formidable et pas trop radical encore que sa change c'est sur

Nankh avait pris un ton cajoleur qui ne trompait personne, mais on ne sait jamais a faire le pitre il aurait peut etre une réponse!

- moi? te défier toi? pas fou ! je tiens a la vie ,tu as le droit aux oreillés c'est bien suffisant!

A ces mots il récupéra grace al'une de ses tentacule végétale le coussins qui gisait toujours pres de la fenetre et l'écrasa avecun sourire satisfait sur la tete de Cassie

- quoi ? tu veux que je me batte avec une fille dans la boue en lui déchirant sa robe? ok je suis partant! apres je pourrait me faire dorloter par les infirmieres en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:57

-Bah disons qu t'étais dedans et que Anshana aussi! enfin le reste je te laisse imaginer tu assez d'imagination pour deux!

Elle n'était pas dupe, c'etait pas ses petits airs d'homme charmant qui l'avait fait parler, elle aimait tout simplement raconter ses rêves délirants à ses amis comme la foi où elle avait réver qu'lle avait une monture volante et qu'un nain n'arretais pas de la faire chier car il avait manger des chiantos chiantos les petits bonbons nains, enfin bref!

Elle se reçu un oreillé sur la tête ce qui la sortie de ses songes.

-Eh! s'exclama-t-elle an attrapant la tentacule en lui volan t l'oreiller et en l'envoyant direct en plein face de son propriétaire, mais non banane avec un autre mec avec vos chemise ouverte et vos jeans déchiré, quoique sans le jean et sans la chemise, rêva-t-elle tout haut en passant sa langue sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:16

Nankh eut un sourire tresintéressé mais Cassie finit trop vite

- allez aide mon imagination et je te raconterai aussi un de mes reves débile , par contre j'espere que tu n'en a pas parler a qui tu sais parceque sa expliquerait bien des choses, alors que meme si j'en ai pas l'air je suis totalement innocent

qui tu sais était eveidement arawen, nankh avait a vrai dire pas trop compris pourquoi elle était parti comme sa, il était certe amis avec anshana mais il navait jamais rien fait, a moin qu'un massage ne soit considéré comme un crime , peu etre en fait, ces reflexions profonde l'enpechere de voir l'oreillé arrivé, hereusement grace a un reflexe surhumain sortit tout droit du tréfont de son cerveau reptilien, vous savez celui qui gere l'instinct de survie, il evita le projectile qui agressa violement le mur bien que celui ci n'emete pas de protestation, un dur a cuire surrment , comme la fenetre.

- ha c'est sa que tu voulais dire, mince alors j'avais mal compris, ben ecoute je veux bien fair eun combat en caleçon de bain mais a une condition, tu fait pareil

Nankh la regarda avec un regard pénétrant, tout cela sentait le parit débile a plein nez!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:44

Cassie roula des yeux. il voulait des détails, il est vrai qu'elle en avait dit trop et pas assez en même temps, mais elle n'avait plus tous les détails en fait!

-Bah je sais pas c'était bizarre, c'était la nuit d'après la bataille d'oreiller et avant que Ronan soit là puisque dans mon rêve tu étais seul dans le dortoir. enfin non pas seul puisqu'il y avait Anshana dans ton lit...euh avec toi! Et ça c'est fini quand je refermais la porte sur nous! Voilà t'es content, tu vas pouvoir fantasmer toute la nuit! A ton tour de me raconter un rêve débile! [ par contre j'ai pas compris je dois pas raconté ton rêve ou je n'ai pas raconté le mien à Arawen?]

Son projectile n'atteignit pas sa cible mais le pauvre mur qui ne lui avait rien fait et qu'elle aimait plutôt bien, heureusement il ne sembla pas en garder rencune!

Pendant quelques secondes elle récfléchit à la proposition de Nankh.

-D'accord sauf que je ne mets pas seulemnt le bas je mets le haut aussi (ah ah tu n'allais pas m'avoir comme ça!) Et je propose qu'on se réserve le choix de la personne avec qui on fait ça (a moins qu'on le fasse avec tous mais où serait l'effet de surprise enfin comme tu veux). Alors tu en pense quoi?

[je tiens à faire remarquer que heureusement que les duels on prévoit un peu qui fait quoi parce que là je pensais vraiment qu'il se le prendrait en pleine face! enfin bref juste pour dire tu n'es pas con Darling!]
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:39

[ naaaan j'ai du refaire le post trois fois!]

Nankh bondit puis s'acroupissant devant Cassie il la venera comme un deesse

- Cassiiiiiiiiiiiiii tes reves sont trop merveilleux, deux filles rien que pour moi et ce des la premiere nuit ou je te rencontre!!!

Il leva vers elle des yeux enamouré ,histoire de faire diversion tandis qu'il imaginait un reve débile

- et ben j'ai rever que j'entrais dans la salle a manger au moment du repas en bas resilles et culotte elfique

*en fait j'aurais du choisir autre chose*

Nankh se releva tandis qu'elle refléchissait

- ( mdr pour une fois j'y avait pas pensé) sa me va! mais tu es sure pour le haut? moi j'en mets pas apres tout! tope la miss flaque d'eau

Nankh tendis sa main avec un large sourire, sa y est les conneries commençais sérieusement

- celui qui le fait pas a un gage?

[ trop désolé je viens de voir que tu t'étais reçue l'oreillé je croyais que tu l'avais evité, du coup j'ai fait pareil ]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:06

Cassie regarda Nankh à ses pieds en roulant des yeux.

-Je savais que j'aurais du garder ça pour moi argh! Mais rêve pas si c'était un rêve prémonitoire ça serait arrivé depuis longtemps déjà!
Cassie l'écouta raconter son faux rêve sans se douter que c 'était le cas (en gros elle était totalement naïve et le croyait presque dur comme fer non frappé!).

-Mouais pas térrible ton rêve, ccertes ça devait être génant poour toi mais qu'est ce que ça m'apporte à moi, hien tu peux me le dire?

Cassie regarda Nankh se revelé elle se mit aussi débout car là du haut de ses 1m90 il lui donnait quelques complexe d'infériorité!

-Ca marche, lui dit-elle en lui tapant dans la main, mais le fait-on pour tous les duels ou un seul? J'espère que tu as un caleçoon de bain qui te met en valeur, lui dit-elle avec un sourire en coin.

Elle était pas du genre à relever les défits mais celui-là elle le sentait bien et ça pouvait être très drôle. Certe elle n'avait pas le corps de rêve qui allait faire baver les mecs pendant le duel mais ça aura le mérite de faire parler d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:33

Nankh regarda cassie avec toujours une lueur d'admiration sans borne dans les yeux

- non non, ho deesse des reves merveilleux, c'était un plaisir de la partager avec toi ! dommage que tu ne soit pas a la hauteur de ton nom niveau prémonition!

Nankh avait etudier pas mal de choses anciennes, et l'histoire de cassandre ne lui était pas inconnue, en meme temps heureusement que cassie n'avait pas de reves prémonitoires, parceque de toute maniere il ne laurait pas crue, encore que le reve n'était pas désagréable, l'essentiel étant donc qu'il se réalise.

- ben rien c'était juste un reve débile, je t'ai pas dit que j'allais te livrer les tréfond de ma conscience!

cassie tapa dans sa main, paris tenu, vie foutue, le vieil adage lui revint en tete a ce moment , mais il fit un sourire carnassier

- bah pour un seul sa suffit sinon on vanous taxer d'exhibitionnistes et en plus sa gachera l'effet, bein sur que j'ai un caleçon qui me va , tu me prend pour qui, si tu ouvre le premier tiroir de l'armoire tu le trouveras, et oti alors a quoi ressemble ton maillot de bain? c'est toujours le meme?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:47

-Bah si un peu mais le répète à personne plus personne ne me croirait après ça!

Ses parents n'avaient pas choisit ce prénom sans connaître son histoire, elle ne l'ignorait pas non plus et compatissait pour cette pauvre pretresse qui ds'était refusée à Apollon et qui à cause de sa à vue périr son peuple deux fois.

-Mouais les tréfond de ta conscience? Tu veux que je te prête une culotte elfique et des bas résile pour réaliser ton rêve, demanda-t-elle malicieusement.

Elle l'imaginait très bien combattre dans cette tenue à la place de son caleçon de bain!

-Oui tu n'as pas tort. Je te fais confiance pour que ça fasse saliver les filles! Par contre j'ai pas souvenir de ce maillot dont tu parle j'en ai eu plusieurs, bien que je préfère me baigner sans, je me souviens pas duquel tu as bien pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Contenu sponsorisé





un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle endroit, de vieilles habitudes   un nouvelle endroit, de vieilles habitudes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvelle endroit, de vieilles habitudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire Nouvelle !
» Nouvelle Mission
» nouvelle vendeuse !
» Dans sa nouvelle chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Aile Est :: Batiment Bourgerons :: ♣ I - Nankh - Ronan - ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser