Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans sa nouvelle chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Dans sa nouvelle chambre   Dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:05

Quelques bagages à la main, Arawen entra dans a nouvelle chambre. Elle etait plus belle que celle de Stone , et puis il n'y avait que deux lits , ce qui ne deplaisait pas a la jeune fille . Deposant ses bagages dans un coin elle regarda avec qui elle partageait sa chambre ...
"Cassie !!!"
Elle ne si a ttendait pas du tout , elle pensait etre avec quelqu'un d'inconnue , plutot désagreable, enfin quelqu'un avec qui elle ne s'entendrait pas, ou peut etre avec Daïcon , quoique elle ne pouvait pas etre avec un garcon ... Enfin elle ne s'attendait pas etre avec son amie de l'année derniere , sa seule amie eau.
Elle rangea rapidement ses affaires , puis elle se posa sur son lit , en attendant que Cassandra revienne , ou que quelqu'un lui rende visite . Elle prit un livre, et se plongea dans un livre sur son ancienne planete , et plus precisement sur son pays , la France ... et meme sur sa region la Bretagne...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle chambre   Dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:51

Après avoir visité la chambre de Nankh elle décida de visiter la sienne plus en proondeur, en effet plutôt elle avait vaguement posé ses affaires avant d'aller faire un tour, elle ne savait même pa avec qui elle partageait sa chambre.

Elle entra donc dans la chambre. Sa colocataire était déjà plongée dans un livre, elle ne voyait que ses cheveux. Elle était d'humeur joyeuse et farceur donc elle lança un:


- Bonjour belle blonde.

Mais qu'elle ne fût pas sa surprise quand elle reconnue Arawen, elle cria son nom et la prit dans ses bras.

- Ca alors, si je m'attendais! Je suis contente de te voir! Comment ça va? Dit donc tu as drolement changé depuis qu'on s'est vu, euh le prend pas mal ça te va très bien!

Elle avait débitée un flot important de paroles en quelques secondes elle fit donc une pause pour reprendre son souffle.


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle chambre   Dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:04

Arawen n'entendit pas le bruits de sa collocatrice entrant dans la chambre , faut dire qu'elle etait completement pancher dans son livre . Mais le "bonjour belle blonde "la fit se retourner et vu son amie. Se retrouvant en moins de deux secondes dans les bras de son amie , elle remarqua que elle aussi avait changer aussi bien physiquement que mentalement . Mais elle aussi avait changer , et le monde chander tout le temps avec la rencontre d'autre monde .
"Cassie je suis trop contente de te revoire.... Toi aussi tu as beaucoup changée ...Alors depuis notre derniere rencontre tu as fait quoi ? et tu as vu qui ici ? Ronan , Daicon .... Nankh ?"
Elle aurait bien bombardée Cassie de question mais bon c'etait normale elle ne s'etait pas vu depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle chambre   Dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:07

Arawn lui fit remarquée qu'elle avait changer. Elle se regarda et regada ses cheveux.

- Ah c'est la coloration et la robe qui fon ça mais toi waouh, tu doi tous les faire craquer! De plus si couleur n'est pas véritable alors ça se voit pas du tout!

Cassie s'assit sur le lit que n'occupait pas Arawen.

- Depuis notre dernière rencontre j'ai changé de couleur de cheveux et de garde-robe, comme tu peux le voir, et me suis déjà mis à dos quelques personnes et oui j'ai rencontré Nankh.

Son histoire avec Nankh ne s'était pas très bien terminée elle le savait, elle savait aussi qu'elle pensait encore beaucoup au jeune homme.
Au début de leur rupture Cassie essayait de limiter les visites qu'elle faisait à Nankh mais tous deux était amis. Après une période relative de deuil ils s'étaient vus plus ouvertement. Elle n'avait jamais compris pourquoi Nankh et Arawen avait rompu mais le caractère tombeur de Nankh devait y être pour quelque chose!


- Il est barman. d'ailleurs je dois te prévenir que je vais bosser avec lui. Pas comme streap teaseuse, bien que j'y ai pensé mais ils ont pas voulu de moi plaisanta Cassie mais comme serveuse.

Au cas où quelque chose puisse se produire entre Nankh et Arawen elle préferait que celle-ci ne la voit pas comme une rivale potentielle!


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle chambre   Dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:17

"La couleur est veritable, mes cheveux blondisses en ce moment .Toi aussi t'es super bien comme ca "
Souriant a Cassie , et remettant ses cheveux derriere ses oreilles , elle ecouta et regarda Cassie, sa nouvelle couleur lui allait bien , et sa nouvelle garde de robe aussi.
"Tu t'es deja mis des personnes a dos .... comment t'as fait ? "
Et elle eclata de rire , tant de bons moments lui revenaent en tete , et c'etait tellement bien. Mais, bien que ce soit elle qui est prononce son nom en premier ,ledoux prenom de Nankh entra dans la discution , c'etait normale mais bon elle aurait prefere peut etre ne pas en parler .
"Alors comme ca tu as vu Nankh ; alors il va bien ? "
Avec un dechirement au coeur elle posa cette question , elle aurait quand meme voulu garder de ses nouvelles ...
"Je te vois beaucoup plus facilment serveuse que streap tiseuse ...quoique ???"
Elle ne voulait pas trop revenir sur son ancien petit copain ....


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle chambre   Dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:24

-ca alors, moi je fais tellement de couleur que je sais plus qu'elle est leur véritable couleur, plaisanta-t-elle, Oh pouf une histoire débile avec un air mais bon rien d'interessant je te l'assure! J'ai juste voulu lui montrer que tout le monde n'était pas à cataloguer il pas cru alors, ben disons qu'il à pris une douche chaude, brulante.

Depuis ses 18 ans elle avait constaté qu'elle pouvait à volonté se liquifier et garder la température du corps ou bien plus froid ou bien plus chaud ce qui avait son petit côté pratique!

-Oui j'ai vu Nankh, justement après cet incident avec l'élément air j'ai voulu boire un coup au bar et c'est lui qui m'a servit et je suis aller le voir dans sa chambre qui semblerait-il serait celle aussi de Ronan.

Elle avait évoqué son ex pour qu'elles soient à égalité. En même c'est elle qui lui avait demandé si elle avait vu des gens qu'elle connaissait!

-Bof tu parle streap teaseuse pour faire fuir le client, ça ne serait pas le bon plan pour eux, dit-elle en riant


[je précise cette histoire avec un élément air est fictive, ne cherche pas un post où je me serais friter avec un air^^ je n'en parle que dans le topic au bar voilà juste pour info^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle chambre   Dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:24

*Alors come ca Nankh et Ronan sont dans la meme chance ... c'est comme moi et Cassie *
Tout en pensant Arawen sourit , cette idée d'etre toujours avec la meme personne la la faisait rire , c'est vrais , etre toujours avec la meme personne c'eatait drole , comme si ils etaient unis par un lien etrange ...
"Reaction en chaine , Et Ronan tu l'as croisée ? Moi je n'ais vu qu'un personne , a par toi , une fille qui s'appelle Cibellle , une element Veget'"
La jeune ondine n'avait pas vraiment fait grand chose , elle s'etait rendu au lac , puis avait pose ses affaires , elle verait demain , et puis elle etait quand meme assez fatigué .
"T'es pas trop mal, tu ferais plus fureur que moi ... c'est sur . "
Arawen avait toujours un tendance a se mettre en dessou des autres , c'etait ce que l'on appellait dans la psycologie un compexe d'inferiorite , elle se trouvait moins intelligent , moins belle , mois forte , moins ..; plein de chose que toutes le personnes qu'elle rencontre, cequi bien sur a le dont denerver un grands nombres de ses amis ... Pourquoi toujours se voir en dessous des autres ?
"Moi je fais rien pour l'instant je verrais plus tard ..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle chambre   Dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:49

Quand elle parla de Ronan Cassie fit une grimace en faisant semblant de vomir.

-Non je ne l'ai pas vu, tout ce que j'espère pourlui c'est qu'il ne m'a défiée sinon ça va chier des bulles! Ca alors une veget wahou, il faudrait que je l'a rencontre. c'est drole que les éléments végétation soient plus difficile de detecter. Parfois je me demande si il en reste sur Terre si ils garde leur pouvoir.

Quand elle insunua qu'une ondine ferait moins fureur qu'elle en tant que streap teaseuse, elle eu un moment de reflexion (le tant que ça arrive au cerveau et que ça le trouve) puis écarquilla les yeux.

-Voyons raconte pas de bétises, en même temps je ne vois pas pourquoi on se batterais pour savoir qui serrait la mieux car toi et moi on sait qu'on le fera jamais! Tu as raison profite de ta liberté jeune fille, lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle chambre   Dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:23

"Ouais elle est plutot simpa ... par contre je te le dit tout de suite , c'est une Luste ... enfin si je me souvien bien ... mais a par ca elle est sympa ."
En meme temps elle ne l'avait vu que peu de temps , assez pour faire connaissance et se faire une idée de la personne avec qui elle paralait ; il n'y avait plus aucune chance que Nankh l'aime ...Revenant a elle , et dissipant ses pensées qui l'a faisait tellement souffrir , elle ecouta Cassie qui continuait de parler de streap-teseuse . Sans meme prendre le temps de reflechir la jeune fille repondu a son amie .
"Tu as raison je ne le fairais jamais .Par contre je ne pense pas avoir assezd'argent pour ne pas travailler un an entier alors on verra dans l'année pour un job . Ca paye bien serveuse quoi que y a peut etre d'autre metier dans ce village ..."
C'est vrais la vie dans cette ville miniature etait payante alors tous au boulot , mais la sirene avait a peine l'age pour travailler ici alors elle devait attendre encore un peu .
"T'es allé au lac ? Il est immense , et il parrait qu'il a pas de fond , j'irais bien faire un petit tour dedans demain ."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle chambre   Dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:00

-Bah un nouvel endroit de nouvelles connaissance! j'ai hate de rencontrer des gens sympa pour le moment c'est pas trop ça à part les gens que je connais déjà évidemment!

Arawen n'avait apparemment pas de boulot.

-Tu sais je suis pas sûre qu'un boulot ça soit une chose indispensable ici après tout on est logée nourrit (enfin je dit ça pour la salle de repas). si tu veux un jour, même si tu n'a pas l'argent, vient au bar je t'offrirais à boire et à manger, pas d'alcool par contre pour toi, lui dit-elle en riant.

Elle avait dit ça s'en penser à mal, bien au contraire si elle pouvait faire profiter son amie du boulot qu'elle avait et de l'argent qu'elle gagnait, c'était un plaisir pour elle que de pouvoir l'aider, mais elle avait complètement oublier sur le moment que Nankh était aussi barman. En fait elle espérait que ça ne l'empecherait pas de venir.

-Non je ne suis pas encore allée au lac [je dirais bien si tuveux on y va ensemble mais ça ne serait pas un remake de Stone? Bon tant pis je le fait] tu veux qu'on y aille ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle chambre   Dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:42

"En meme temps a par l'element air tu n'as rencontre personne que tu ne connaissais pas ... t'en fait pas on va bien ce faire de nouveaux amis .."
Arawen toute souriante se plaisait dans cette discution qui ne tournait que autout de elle , de Cassie , et de leur amis , pas de cour, de devoir , de chose ennuyeuse , que elles deux et leur petite vie.
"Si t'insistes, j'viendrais , mais je rembourserais me dette ... et je te jure je ne demanderais pas d'alcool ..."
Ne pensant meme pas que la bas il y avait la personne qu'elle aimait le plus , la personne qu'elle voulait en meme temps embrassée et evitée , son ancien petit copain , son Nankh ...
"Ouais, ca serait trop bien , comme au bon vieux temps de Stone ."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle chambre   Dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:29

-Ah un nouveau territoire de conquête! Tu me dira avec mon boulot je devrais rencontré des gens mais bon si c'est pour faire ami-ami avec un pilier de comptoir non merci!

Elle s'imaginait en train de discuter avec un des poivrots qu'elle aviat aperçu plutôt quand elle avait vu Nankkh. Ca la fit rire.

-Bah tu parle pour ce que je vais dépenser, je veux bien t'inviter, à condition que tu me fasses la conversation! Les poivrots sont pas de très bonne compagnie apparemment. par contre si j'ai bien compris c'est là que se trouve le repère des lusts alors si tu viens je te conseil de te méfié et de surveiller tes arrière, lui dit-elle en lui lançant un clin d'oeil.

Elle avait un de mal à s'imaginer Arawen dans cette en droit mais justemment elle relèverait le niveau, et puis entre coloc on s'entreaide!
-Oki ça marche alors demain on teste la profondeur du lac je viens justement d'acuérir une montre qui fait tout même le repassage mais je me suis rendu compte que je ne pourrais pas l'utiliser dans l'eau c'est donc toi qui la portera pour regarder la profondeur!

En effet en l'achatant elle avait oublié que son seul moyen de respirer sous l'eau était de se liquifier et donc par la même de liquifier ce qu'elle portait, du coup plus d'avantage à porter une montre!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: a   Dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:02

"On sait jamais, y a surement des pillier de contoirs tres sympas ..."
Et la jeune fille se mit a rire , elle s'imaginer Cassie en train de parler phylo avec un mec qui tennait a peine debout assommer par l'alcooll et par les traite de Cassie . Cette vision etait dessidement bien drole .
"Ok , je te tiendrais compagnie , T'inquiete pas .Les lust , je crois que Cibelle , tu sais la veget , sans etait une . Et je te comprend je vais les surveillée ..."
Elle voyait tres bien Cassie une mini jupe noir , un plateau a la main , sur des patins a rouler entre les chaises et elle a parlé de tout et de rien a son amie epuisée .
"Ok , va pour demain , je porterais ta montre, mais tu crois que ca va aller avec ma douce et belle queu de poisson bleu violasse ..."
Et la jolie demoiselle eclata a nouveau de rire alors qu'il faut bien le dire sa phrase n'avait rfien de drole .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle chambre   Dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:43

Cassie regarda Arawen perplexe, comme si elle avait dit une grosse connerie, ce qui n'était pas faux d'ailleurs!

-Oui certes mais c'est surtout des mâles dont tu dois te méfier, tu me diras j'ai l'impression bizarre qu'il y a plus de lust femelle que mâle, pourtant j'ai toujours cru que c'était le contraire! Il faut croire que les temps changent, ou que les mecs sont des lust qui s'ignore, dit-elle en riant.

Elle sembla perdre Arawen quelques secondes mais finalement celle-ci répondit. Elle la regarda. Elle semblait pourtant sérieuse, Cassie était dubitative.


-Mais de quoi tu parle! s'exclama-t-elle.

En effet Cassie n'étant pas au courant pour la récente transformation de sa colocataire, dans sa petite le rapprochement ne se faisait pas, elle commença même à s'éloigner d'Arawen ayant peur qu'elle lui anonce l'ajonction d'un organe qu'elle n'avait pas avant. Elle se prit même à imaginer qu'Arawen veuille lui montrer.
Elle secoua pour se remettre les idée en place.


*Mais non voyons ça ne peut pass être ça!*
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle chambre   Dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:03

"Tiens je pensait la meme chose , je pensait qu'il y avait plus de mecs lusts... alors je vais paut etre pas venir ... "
En faite , qu'il y est des lust ou pas , la jeune fille comptait bien vivre quand meme ca vit encore plus si Cassie etait dans les parages, elles se soutiendraient les coudes , a force elle avait apprit a le faire ...
" J'avais oublié , t'es pas au courent ... L'année derniere en fin d'année , je plongeait dans le lac comme tous les jours et puis une queue de poisson a fait diparaitre mais pied , je suis devenue sirene , c'est trop bien ... par contre je ne peux plus creer une bulle autour de moi ... enfin pas grave ."
Ele avait completement oublie qu'elle ne l'avait pas encore dit a Cassie .et pourtant elle en avait parler de cette transformation , peut etre meme un peu trop mais bon on n'avais pas un nouveau pouvoir tous les jours , ni tous les quinze jours....
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle chambre   Dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:39

-Et oui comme quoi tout le monde, même les meilleures peuvent se tromper, lui di-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Bah oui c'est qu'on me dit rien à moi! Mais du coup ton pouvoir défensif est diminué! Ca va être compliqqué pour les duels mais je te promets que je ne gagnerais pas trop vite!
lui dit-elle en plaisantant.

Elle espérait que son combat avec Arawen soit le dernier. Si c'était le cas et que cette dernière n'avait pas gagné alors elle la laisserait gagné. Evidemment elle ne lui dirait rien de tout cela, elle risquait de mal le prendre. Mais Cassie pensait qu'Arawen avait plus besoin de gagner une bataille qu'elle.

-Et sinon y a encore d'autre nouvelle comme celle-là que tu cacherais dans ta manche?

[c'est un peu court je sais mais je suis en pane d'inspi dsl]
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle chambre   Dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:07

"Mais si je te dis tout , sauf ca que j'ai oublié ..."
Et elle sourit a Cassie .
"Mon pouvoir defensif baisse mais j'ai pas plus d'attaque alors vive l'echange ... Mais il est vraiment bien ce nouveau pouvoir , en plus avec ma voix y a plein de gars qui vienne me parler , c'est trop drole .Ca m'empeche pas de savoir quand meme me defendre ..."
Elle disait ca en plaisantant mais la jeune fille etait plutot mal partie pour les duels , elle n'avait ni attaque ni defense , c'est "pouvoir" etait pratique dans la vie courante ... et encore . Mais en combat , a par chanter contre un gars , la jeune fille ne pouvait rien faire , a par paut etre courir ou nager .
"Non rien d'autre dans ma manche ... Et Toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle chambre   Dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:55

-Mouais mouais c'est ça, dit-elle en imitant la tête d'un flic soupçonneux (nous avons les moyens de vous faire parler!).

-Oui tu m'étonne. Ca doit être drôle mais ça change quoi de d'habitude? lui dit-elle en la gratifiant d'un clin d'oeil.

Il est vrai que même si elle ne s'en rendait pas compte étant toujours éprise de Nankh, Arawen attirait l'oeil, Ronan ne lui avait-il pas avoué une fois qu'il avait tenté de se rapprocher d'elle? ce n'était pas le seul d'ailleurs pendant et depuis Nankh. Elle se demandait toujours si Arawen ne s'en rendait vraiment pas compte ou si elle ne faisait pas exprès de ne pas y faire attention. Quoiqu'il en soit Cassie imaginait bien Arawen avec un troupeau d'hommes à ses pieds!


-Bah oui si on veut j'ai découvert récemment que lors d'une liquéfaction je pouvait moduler la température de mon coeur sinon non rien de bien neuf!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle chambre   Dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:06

"Si c'est vrais ... j'espere que tu ne m'en veux pas trop de ne te l'avoir dit que maintenant "
Elle esseya de dire ca avec l'air le plus triste et deseperée mais rapidement elle eclata de rire, elle n'arrivait pas a tenir ce ole plus de 10 secondes quand elle etait de bonne humeur .
"Ben des que je commence a chanter , y a une tonne de gars qui vienne me voir les yeux completement vide et des que je m'arrete il me demande ce qu'ils font là ... je te montrerais demain au lac "
Arawen ne regardait pas vraiment les autres garcons a par son Nankh, toujours attirée par cet homme qui lui avait fait conaitre l'amour . A par quand elle chantait , ou là elle voyait que tout le monde se retournait , elle ne se sentait pas regarder .
"C'est pas mal ca , donc l'eau en quoi tu te transforme peu etre plus ou moins chaude ... c'est pas mal si tu veux bruler quelqu'un ."
Et Arawen continua de rire , avec ce rire joyeux et expressif de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle chambre   Dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:53

Cassie regarda Arawen faire l'actrice, elle était presque crédible, elles rirent de concert!

-Oh chouette chouette chouette , dit-elle en sautillant et en frappant dans les mains (à la Daeva quoi!), j'ai hate de voir ça!

-Ouais c'est vraiment sympa je l'ai déjà pas mal testé et c'est un bon répulsif, pour les élément feu eau gelée et pour les eaux une bouillante, ça laisse des traces fait moi confiance.

La seule chose qui lui faisait plaisir quand elle repensait à ronan c'était bien c'était épisode ou elle était devenue une harpie vengeresse. C'était pas le fait qu'il est trompé qu'elle lu repprochait, même si malgré tout ça lui avait fait mal. C'était plus compliqué que çaa. son amour propre en avait pris un sacré coup, c'était entre autre à cause de ça qu'elle s'habillait plus sexy que sur Stone.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle chambre   Dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:36

"Ok , donc on fais ca demain ."
Et les deux jeune filles se remirent a rire , elles avaient passés beaucoup de bon moment ensemble , et des moins bons, et c'etait cela qui les avait rapprochés .
"C'est sur c'est une bonne attaque ca , mieux que le chant d'une sirene"
Et le jeune fille sourit , pourvu que la jeune fille n'ais jamais a se disputer avec Cassie , une douche d'eau chaude , le matin , ca fait jamsi un grand bien , surtout si celle si ce rapproche plus de l'etat gazeux,que du liquide ( soit 100 ° ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle chambre   Dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:21

- Oki super donc demain 13h au lac ça roule ma poule!

Oui c'est sûr mais fut-il encore savoir le doser!


Enfin c'était surtout sa colère u'il fallait qu'elle dose, enfin, comme pour le reste il lui faudrait de l'entrainement et de la patience pour contrôler pleinement ses capacités!

Cassie regarda sa montre.


-Maintenant que j'ai posé mes affaires il faut que je passe au bar pour voir s'il veulent bien me prendre, que je passe enfin derrière le comptoir!

Elle voulait pas trop quitter son amie comme ça mais il fallait qu'elle y aille, de plus elles semblaient avoir, pour le moment, fait le tour de la discussion.


[Voilà 'espère que tu m'en voudras pas de mettre un peu court à cette discussion mais j'avoue ne plus du tout avoir d'idées!]
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle chambre   Dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:01

[pas grave , en plus j'avais plus du tout d'idée ...^^... pardonnez moi les fautes , svp ]
"Ok , donc demain 13 heure , et tu n'oublis pas"
La jeune fille s'imaginant Cassie voulant bruler un gars lui verser une douche froide , elle se mit a rire interrieurement .
"Et c'est sure, faut s'avoir doser, sinon t'es plutot mal "
Et puis Cassandra dit qu'elle devait partir , c'est vraie , elle travaillait elle, c'etait d'ailleur ca le premier sujets de discution de la conversation .
"Mais si ils vont teprendre , t'en fait pas , bon bah a ce soir , je serais surement deja coucher quand tu rentreras ."
Et la jeune fille se replongea dans son livre comme si la discution n'avait été qu'une parenthese de sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle chambre   Dans sa nouvelle chambre Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:08

-Bien ça marche le rendez-vous est prit!

A la remarque d'Arawen elle pensa à une pauvre personne présente lors d'une de ses brulantes transformations mais qui ne méritait pas d'être. La pauvre avait du aller à l'infermerie de toute urgence. Elle grimaça à ce souvenir!

-Oui j'y travaille un peu!

Bien d'accord je ferais le moins de bruit pour ne pas te reveiller.


Cassie vit Arawen replonger dans son livre lorsqu'elle se dirigea vers la sortie.

Elle espérait pouvoir âsser de bons moments avec son acienne amie et s'en faire de nouveaux. Elle sourit en sortant de la chambre et en refermant délicatement la porte.


Topic Terminé.


Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Contenu sponsorisé





Dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa nouvelle chambre   Dans sa nouvelle chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa nouvelle chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre...
» Chambre de Natan et Ifrit
» nouvelle vendeuse !
» Histoire Nouvelle !
» Nouvelle Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Aile Est :: Batiment Vague :: ♦ I - Arawen - Cassandra ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser