Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A la recherche du sac perdu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

A la recherche du sac perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac perdu   A la recherche du sac perdu - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:38

Toujours dans les airs, il l ecoutait parlais d'une oreille distraite, il faut l admettre. Ces pensées se perdirent dans lse douches. Un sourire illumina son regard. Et quand elle l embrassa, il se laissa faire, calment ces ardeurs. Ces mains parcourais son dos, exercant un pression pour la sentir encore plus pres de lui.

Relevant la tete, il lui sourit et caressa ces cheveux. Mais ils commencaient a perdre de l'altitude. Tyrion etais fatigué par son voyage et puis il n avais pas mangé et dormi vraiment depuis un bout de temps. Le manque de sommeil n etais pas grave, il avais l habitude et ne dormais pas beaucoup de toute facon. Mais la faim, ca il n y pouvais rien. Il mangeais comme quatre. Son ventre gargoulla bruyament lorsqu il toucherent enfin le sol.

hé hé, je crois que j ai un peu faim. Mais je prefere manger apres ma douche... J aimerais bien qu'on rentre si ca te dérange pas. J ai plein de projet pour nous... Une douche, un bon repas, une bonne sieste et si tu es sage, je te jouerais un petit morceaux.

il lui pinca gentiment la joue, et l embrassa sur le bout du nez. La prenant par la taille, il commenca a marcher vers le village qu il avais quitté quelques instants plus tot. Posant sa tete contre la sienne, il l'embrassa sur le sommet du crane.

Les douches sont vraiment mixtes ? C est embetant...
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

A la recherche du sac perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac perdu   A la recherche du sac perdu - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:23

Alors qu'ils redescendit sur le planché des vaches, elle entendit son ventre gronder. Elle lui sourit puis le prenant aussi par la taille, ils partirent tous les deux au village. Tyrion lui mentionna les projets qu'il avait prévue pour eux deux. Elle était impatiente maintenant mais elle se sentit si bien avec lui que pour rien au monde elle l'aurait quitté pour autres choses. Le seul truc c'est qu'elle ne pouvait pas rester indéfiniment avec lui, même si cette journée lui était consacrer entièrement. Elle avait d'autre projet et un problèmes à régler dans les prochains jours. Son sourire disparut légèrement lorsqu'elle repensa à ses démons. Mais pour ne pas qu'il croit que c'était à cause de lui, elle posa sa tête sur son épaule et lui fit un bisou sur la joue

Je serais sage comme un ange alors... J'aimerais tellement t'entendre jouer

Tyrion posa sa tête sur la sienne et lui embrassa le sommet du crâne pour enfin dire que les douches mixtes s'étaient embêtant
Elle ria dans ses moustaches


Moi aussi je trouve sa embêtant...Ils aurait put mettre les douches dans nos chambres ou séparer fille garçon pour pas avoir de problèmes enfin bon...Heureusement on est séparer de tous les éléments donc chaque batîment ont leur sanitaire

Elle disait sa tout naturellement sans avoir une arrière pensé quelconque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

A la recherche du sac perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac perdu   A la recherche du sac perdu - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:36

Tyrion s arreta brusquement et la retient du bras. Sa main avais quitté sa hanche. Croisant les bras, il la regarda comme il ne l avais jamais regardé. Durement, avec distance, et une certaine colere qu'il avais du mal a retenir.

Il y a bien une chose que je ne supporte pas, c est qu'on me dise que tout vas bien, quand ce n est pas vrai. Les mensonges je m en fout, du moment qu il sont bien fais. Si tu me mens, en me disant que tout va bien, fais le vraiment. Mais ne cache pas tes problemes derriere tes soupirs. Si je peux t aider je le ferais, mais si tu ne me le demande pas, pourquoi le ferais je ?

Il avais maintenant les poings serrés et meme si il la regardais dans les yeux, il semblais ne pas la voir, ou plutot voir au travers d elle. Ces yeux gris avais prit une teinte métallique glaciale.

Je suis quelqu un de fier, si je ne demande pas d aide, c est que je me sens capable de regler le probleme tout seul. Mais si je n en suis pas capable, je demande de l aide. Toi tu crois pouvoir regler le probleme qui assombrit ton regard ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

A la recherche du sac perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac perdu   A la recherche du sac perdu - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:01

Mylandra fut surprise par sa réaction, elle n'aurait pas crut qu'il se mette en colère d'un coup comme sa. Mais il avait raison au fond, elle avait besoin d'aide mais comment lui dire

-* oui j'ai vraiment besoin d'aide! faut me débarrasé du néant!*-

A cette pensé elle eut mal à la tête mais elle se ressaisit puis elle baissa la tête comme accabler. Elle ne voulait pas l'exposer à un danger quelconque. Puis, elle sentit une larmes couler le long de sa joue

Si tu savais... Dans quel pétrin je me suis fourré... J'ai peur, je ne sais plus quoi faire.

Elle sécha ses larmes et regarda dans ses yeux qui était devenue froid comme de l'acier alors qu'il y a à peine quelques minutes il était doux. Elle comprenait sa colère soudaine, elle lui avait cacher son problème maintenant elle devait lui en faire part. Mais comment réagirait-il en sachant la vérité? Elle ne voulait pas qu'il s'éloigne d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

A la recherche du sac perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac perdu   A la recherche du sac perdu - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:21

La voyant pleurer, Tyrion hésita un long momentavant de bouger. Il avais peut etre ete trop dur ! Non, sa réaction et les mots qu'elle avais dit le prouvais. Il avais mis dans le juste. Mais elle ne semblais pas avoir la force de regler le probleme toute seule.

Lui relevant la tete d'un doigt, il la regarda dans les yeux. Sa colere n avais pas totalement disparu. Elle sommeillais en lui et quand elle avais l occasion de se soustraire a son controle, elle ne se privais pas pour le faire. Il posa ces levres sur sa joue, la ou une larme coulais.

Je ne sais pas ou tu t es fouré, mais je vois que tu n as pas les epaules pour supporter ca, laisse moi en prendre un peu, je suis un peu plus solide que toi. Et puis quelqu un a dit un jour :

" Je ne peux le porter pour vous, mais je peux vous porter vous !"

C est ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

A la recherche du sac perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac perdu   A la recherche du sac perdu - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:50

Mylandra fermit les yeux lorsqu'il posa ses lèvres sur sa joue puis ses paroles lui réchauffa le coeur. Elle savait maintenant qu'elle pouvait compter sur son soutient et cela la soulageait. Alors, elle décida, au moins de lui faire comprendre sans mentionner vraiment la chose de peur qu'il rentre dans sa tête encore une fois

Parfois... je me sens différente... Je sens cette chose en moi... J'essaye de lutter mais il est trop fort... je souffre intérieurement...

Sa voix était devenue faible et casser par l'émotion de la peur

Je n'ai jamais voulut sa... Je suis tombé et il m'a appellé... Malgré moi j'ai répondu alors que intérieurement je voulais fuir...

Elle le regarda avec des yeux remplit de tristesse et à la fois de peur





[HRP] Ref: Seigneur des anneaux: le retour du roi, trop fort What a Face [HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

A la recherche du sac perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac perdu   A la recherche du sac perdu - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:50

Tyrion la regardais, elle semblais retrecir, diminuer par la peur et une souffrance morale qui ne comprenais pas vraiment. Posant un genoux a terre, il plongea son regard dans le sien et lui sourit.

Qui que soit ce il, personne ne peut etre plus fort que toi. C est toi qui place tes propres limites. Si tu apprends a les repouser, a assumer tes faiblesses et te nourir de tes forces, alors la, il deviendra le cadet de tes soucis. Ton seul souci seras de repouser toutes les avances d'une femme aussi belle que toi.

Prenant une main dans la sienne, il la lui caressa. Puis il deposa un baiser sur sa main, et la regarda de nouveaux dans les yeux.

Tu vois ce baiser est ephemere, mais tu en garde le souvenir. Il reste dans ton esprit. Il restera aussi longtemps que tu veux si tu lui donne l intensité que tu a choisi. C est pareille pour la peur. Si tu la minimise, elle deviendra comme une brise sur ta peau humide. Un frisson glacé qui disparais...

Tyrion se releva et posa une main sur son epaule et commenca a marcher. Silencieusement, la tete baissé. Ce qu'il venais de lui dire etais vrai. Il avais payé pour l apprendre. Aujourd hui, il n etais pas immunisé contre la peur, seulement contre l amour. De metallique, la couleur de ces yeux passa au gris d'un ciel d orage. Les quelques pierres sur le chemin commencerent a bouger et les plus legeres se levais deja. Mais il reprit le controle de lui a temps. Tous redevient normal.

*J aimerais bien connaitre ce "il" quand meme...*
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

A la recherche du sac perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac perdu   A la recherche du sac perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:40

Mylandra le regarda s'agenouiller devant elle et frémit lorsqu'il déposa un baiser sur sa main. Puis, il avait raison, elle devrait être plus forte et lui résister. Mais cela demanderai un sacré boulot, elle avait du pain sur la planche. Enfin, ils reprirent ensemble la route pour l'académie en silence. Tous au long de la route, elle jeta de bref coup d'oeil vers Tyrion toujours aussi silencieux

Arrivé devant l'académie, elle se mit devant lui puis elle dit pour enfin rompre se silence pesant

Le bâtiment nuage est par là-bas ainsi que les douches pour nous...les airs, rajouta-t'elle précipitament

Elle montra du doigt le grand bâtiment qui se trouvait à leur droite. Ensuite, elle replongea son regard dans les yeux de Tyrion

Merci, dit-elle simplement. Tu as réussit à me remonter le moral et je sais que grâce à toi j'arriverais à être plus forte que mes démons. Avec beaucoup de boulot mais j'y arriverais, ajouta-t'elle sur le ton de la plaisanterie

Puis elle lui offrit un doux baiser sur ses lèvres aussi léger que la brise du matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

A la recherche du sac perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac perdu   A la recherche du sac perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:53

Sortant de ces pensées, Tyrion regarda la direction qu'elle pointais du doigt et un mice sourire naissais deja sur ces levres. Reposant son regard dans le sien, il lui caressa la joue et replaca une de ces meches volages qui gachais le si beaux tableaux qu etais son visage.

Je vais pas tarder a y faire un tour alors.lui dit il en lui faissant un leger clin d oeil complice.

Puis il l ecouta parler. De ces demons, ceux qu'elle n arivais pas a combattre. Lui aussi avais ces demons, comme tout le monde. Mais il preferais les garder pour lui. Toujours en lui souriant, il passa une main dans sa chevelure pas coiffé comme d habitude.

Bah, je ne me fais aucun souci pour toi. Tu vas leur botter les fesses si fort qu a mon humble avis, tu ne seras pas pret de les revoir.

Enroulant un bras autour de sa taille, il marcha en direction de la grande porte qui l avais impressioné la premiere fois qu il l avais vu. Mais maintenant, elle lui semblais juste etre ce qu elle etais, une grande porte. Marchant silencieusement dans les couloirs, il se dirigea vers les douches des airs qu elle lui avaient montrés un peu plus tot.

Il y a beacuoup d air ici ? Parce que j aimerais bien les rencontrer si elles sont toutes comme toi, je vais pas m ennuyer ici ! Wink

Il avais dit cela avec un petit rictus ironique, tirant la langue pour ajouter au comique de sa phrase. Apres tout, il devais detendre un peu l atmosphere maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

A la recherche du sac perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac perdu   A la recherche du sac perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:24

Mylandra haussa un sourcil à son léger clin d'oeil complice puis elle lui fit un petit sourire coquin

Tu crois que tu vas trouver le chemin jusqu'aux douches?

Il rentrèrent ensemble l'un contre l'autre dans le hall puis il lui affirma qu'il ne s'inquiètait pas pour elle car elle réussirait. Elle sourit à nouveau et prit un air étonner lorsqu'il parla des airs et qu'il lui tira la langue. Elle rigola et lui mit une petite tape sur l'épaule d'un air de dire "non mais" puis elle lui tira la langue avant de faire mine de s'enfuir

je ne connais que ma meilleur amie chez les airs, il y aurait une autre fille et un garçon mais je l'ai pas encore rencontré. Dans tous les éléments, c'est nous les défavorisés. Nous sommes les moins nombreux enfin jusqu'a ton arrivé

Elle lui sourit et avança à reculons devant lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

A la recherche du sac perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac perdu   A la recherche du sac perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:41

Tyrion la regarda avec un serieux rare lorsqu elle lui demanda si il allais trouvé les douches.

Je prefere que tu m accompagne, pour etre sur que je ne me perde pas... Et puis, toi aussi tu a bessoin d'une douche, il faissais chaud dehors...

Il la regarda avec ce meme serieux. Mais il se brissa tout de suite quand elle lui tira la langue. La tape qu elle lui donna sur l epaule le fit rire. Regardant son epaule en haussant un sourcil, il la regarda en froncant les sourcils.

T aurais pas du faire ca... Ca va te couter tres chere... Tres tres chere.

Avancant vers elle les poings fermé, le regard froid, il sauta et se maintient en l air juste au dessusd elle. Puis il l attrapa par les aisselles et la souleva. La placant sur son epaule comme un vieux sac. Lentement, il redescendit pour toucher le sol. Puis commenca a monter les marches le séparant des douches.

Vraiment, je sais pas ce que je vais pouvoir faire de toi... Je connais de nombreuse manieres de te faire payer ce crime. Tu ne vas pas passer un bon moment

Il se mit a rire bruyament, imitant un rire demoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

A la recherche du sac perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac perdu   A la recherche du sac perdu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:40

Mylandra sourit à son sérieux puis elle répondit

Insinuerais-tu qu'on devrait prendre tous les deux notre douche?
Tu voudras peut-être que je te frotte le dos?


Elle haussa un sourcil et décocha un petit sourire au coin. Puis Tyrion la regarda avec un regard froid comme si elle avait fait le pire crime qu'il soit. Il l'attrapa alors et la mit sur son épaule comme un vieux sac. D'une voix mi-peur mi-plaisanterie elle essaya de se défendre

Nonn!! J'ai rien fais pour mériter sa!! Je vous en supplie!
Au secours! A moi!


Puis au boud de quelque minutes sur son épaules, elle ne put s'empêcher de rigoler de bon coeur. Puis, elle se redressa, glissant une main dans les cheveux de Tyrion qui imitait un rire démoniaque. Enfin, ils passèrent la porte des sanitaires du bâtiment nuage

Topic Terminé

-> Sanitaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





A la recherche du sac perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac perdu   A la recherche du sac perdu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du sac perdu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche emploi ^^
» Petite annonce -recherche de joueur fan de rp-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Village :: Simple rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser