Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recherche emploi ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Recherche emploi ^^ Empty
MessageSujet: Recherche emploi ^^   Recherche emploi ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:15

Daeva m'avait dit que j'avais peut etre une chance d'être engager en tatnque streap teaseuse au Solidad. Je me suis donc rendu ici pour voir si c'était possible.
Après un leger pommage dans la ville , je trouva enfin l'endroit oulu et entra après avoir demandez ou était la salle de streap et avoir essuyé quelques regard qui en disait long.
Le "service" avait déjà commencé et des filles dansaient langoureusement sur le petit podium et contre les bras de fer devant de hommes qui bavaient à moitié.
Je pris le chemins des "loges" et après avoir demandé à une miss en porte jartelle ou etait le patron je toca à la porte.
Une voix bourru me dit d'entré et je ne me fit pas prier.
J'entra avec assurance dans le bureau. Pour l'instant j'avais une longue cape qui me couvrait integralement masi en dessous je pouvais facilement m'enrhumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

Recherche emploi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi ^^   Recherche emploi ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:31

(Bon euh, on va dire qu t'esaps dans une loge mais à la table As, la ou le prince est toujour=> l a pas de loge )

Darling, assistait comme chaque soir au répresentation de ces pouliches. Assi à ca fameuse table As, table ou il avait fait la rencontre de cette chaude Ruby - qu'il aurait aimé avoir sur scène se soir par exemple -.
Sur une chanson assez rythmé, les demoiselles ce tremoussées sur les bar verticales et faisait parfois des slapdances (XD emy tu voi bien de quoi je parle mdr).
Les hommes étaient exités, comme chaque soir qu'ils passaient ici de toute façon !

Une fille vêtu d'une ongue cape s'avança vers cette table ou de nombreuse hyène étaient déjà assise.
Elle semblait sur d'elle.
D'aprés Darling, toujours cachait dans son ombre, c'était une demoiselle qui valait la pêine d'être reluquer !
Surtout cette chevelure intessement noir qui recouvrait ces epaules. le reste de la marchandise n'était pas vraiment discutable, étant caché par cette cape noir qui indiquait, quand on s'y connaisait, la nudité qui se faisait en dessou.


Vous voulez une place à cet table jeune demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Recherche emploi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi ^^   Recherche emploi ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:12

La voix qui me proposa une place était tout simplement envoûtante. J'écarquilla les yeux et me dit qu'il ne fallait pas se laisser impressionner ! Non pas devant le patron. Cela ferait mauvaise impression même si je me foutait totalement de son avis mais bon il fallait tout de même que je me fasse embauchait ...

- Volontiers, merci.


Je pris alors place prés de lui, sur la chaise d'a coter pour être précise. Je regarda quelques instant les miss se trémoussaient en faisant par des slapdance (ouiiii XD) et me dit que je ne devrait aps avoir de mal a reproduire ces danses vu que je m'étais bien entraîné dans mes jeunes années, devant les juke box envahis de seringues de toutes sortes.
Je soupira et regarda en face, enfin je le pensais, l'homme qui semblait être le patron. Il était dans l'ombre. Hum, prudent. Et vus sa voix il devait être beau à damné, et devait faire tomber une myriade de demoiselle en chaleur.
Je remis ma longue chevelure bien en place, celle ci s'étala sur mes épaules, des reflets bleuâtre venant la parcourir.
Je fixa le patron et débuta.


- Une de vos fille, Daeva, ma dit que j'aurai surement une chance pour bosser ici.

Ma voix était assurée un tantinet "sussureuse". Je suis une Lust alors je n'allais pas parler avec une voix de femme de bureau.
Plutôt téléphone rose un chouilla plus sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

Recherche emploi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi ^^   Recherche emploi ^^ Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:58

Darling esquissa un leger sourir.
Cette fille avait du cran, il aimait ca. Et puis, elle était sans l'ombre d'un doute une Lust !
Elle s'installa, et de l'ombre sortit une main emplie de bague. immediatement son geste lever, immdiatement servie.
Une femme apporta une coupe, et versa dans la coupe un liquide verdatre.
Un alccool, un melange de Syncian. Un liquide pour les végetations car il n'était pas dur pour Darling de deviner qu'elle était l'élement de l'inconue.
Bien eviddement, la coupe fu deposé sur la table, juste devant Cibelle.


Servez vous, c'est specialement pour votre rariscime don...


Il parlait bien evidement de la raretait des vegetations.
Cibelle replaa sa chevelure et cela la rendit encore plus belle. Ces reflet bleuté lui llait à merveille.
toujours aussi sur d'elle et avec une vois dign d'une Lust elle anonça le but de sa venue.


Oh.
Interessant.
Mais je doit avant tout, vous demander vore nom.


Ca ne l'étonné pas que se soit Daeva qui est recruté cette demoiselle. la feu était doué pour ça. Et sa arrangée l'homme car cette même Daeva avait le corps emplie de bleu et de cicatrice. Elle était donc desormias incapable de danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Recherche emploi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi ^^   Recherche emploi ^^ Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:08

Je regarda le femme posait devant mon nez un liquide pas très engageant. Je gimaça et gouta le breuvage suspect. Delicieux ! Je compris que c'était une boisson pour les veget'. Aussi peu que nosu etions.

- Je vous remercie.

Je but une autre gorgée. Avalant doucement pour me delecter de toute les subtilités.
Je remarqua, même sans voir l'home a qui je parlait qu'il me detaillé. CEla me faisait comme des picotement sous la peau. Un sourire bien Lust s'inscrit sur mno visage.

- Cibelle ...

Je me rendit alors compte que je ne savais pas mon prenom Syan. D'un coté je ne vois pas en quoi mon nom de famille l'avancerait en queqlues chose.

- Juste, Cibelle.

Je reprit une gorgée et regarda distrayement les danseuses. J'avais hate de me confondre à elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

Recherche emploi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi ^^   Recherche emploi ^^ Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:26

Il ne repondit pas au remerciement et s delecta de sa propre boisson.
Elle s'appellait Ciblle, juste Cibelle (juste Cibelle, c'est lequel le réno ? hum ... ok je sort XD). C'était un nom charant qui état assez rare et qui, pour une scène de streap tease, était parfait.


Mousson verte, c'est le nom du cocktail que vous venez de boire...


Comme elle c'était présentatit, il lui seait important de présentait ce qu'elle trouvait s^rement delicieux !
Et puis, elle était la pour avoir un emploi, ici, il fallait doncqu'elle montre ces talents.
L'homme leva la voie et ss'adressa à une danceuse grande possédant une crête violet et des cheveux brun ;


Butterfly ! (XD ) Descend de la scène et rejoind nous je te pris !


La fille fut surprise, mais elle s'executa immeditement.

Je suppose que sous cette belle cape, un corps à mis nu y est caché. Je vous propose donc de vous mettre à l'aise et de monter sur cette scène !


Il claqua des doigt, et le morceau qui passait changea pour un rythme langoureux et sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Recherche emploi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi ^^   Recherche emploi ^^ Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:11

(Boulevard de la mort en force XD)

Mousson verte ... pas mauvais.
Je regarda le demoiselle Butterfly descendre de scène et hocha la tête au dire du aptron.
C'était donc à mon tour de prouver mes talent ... Bien. C'est aprti Cibelle en avant !


- A vos aises.

Je me leva gracieusement et laissa tomber ma cape d'un coup d'épaule. Elle glissa et tomba sur la chaise dans un froissement de satin.
Je me retrouva en bustier, porte-jaretelle et string, tout cela assorti en noir et pourpre. Qeuqlues sifflements retentirent, je jeta des regards moqueur que envoyeurs.
Je regarda une dernière fois le patron et monta sur la scène au rythme de la musique langoureuse. Parfait, que la danse commence !

Je me mit dos au spectateurs et laissa allé mon bassin de gauche à droite. Puis fit glissé ma main le long de ma jambe avant de me relever. Je me retourna en lançant ma chevelure en première, lançant des reflets bleuté a tout va.
Je localisa la barre et me dehencha en marchant vers elle. Entre temps je lancé des regard coquinx (^^) au hommes tout emoustillé qui regardait avec une grande intention mon corps ondulé.
Je pris la barre des deux mains, plus que ma tête et les laissa glissé dessus jusqu'a au niveau de ma poitrine. Puis, le laissa mon lierre s'enroulait autour de la barre assez haut et je grimpa dessus. A au moins 2m30 j'enroula mes jambes sur la barre et me renversa en arrière. Cambré et la tête en arrière je comtenpla la salle.
Je tenais d'une main la barre et l'autre partait de ma cuisse pour revenir doucement vers mon cou.
Dans un mouvement subtil je lacha ma main et laissa mon corps se plaquait contre la barre. Je me retrouva donc la tete en bas maintenu apr mes jambe et deux lierres.
Je me laissa alors glissait tout en douceur vers le bas.
Avant d'arriver en bas je me tint par les bras, detacha lilierre et laissa tomber mes jambes sur le sol. Je rejeta mes cheveux en arrière et dansa en roulant des hanches sur le rythme de la musique.
Décochant des sourire et des clin d'oeil mais tout en restant concentré.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

Recherche emploi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi ^^   Recherche emploi ^^ Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:50

(Yata Powa ! XD)

Cibelle sembla être assez détendu, elle n'avez pas se que les artiste nommez le traque.
Ou du moine, dans ces gestes, ces manières, et son visage, il n'y paraissait rien.
L'idiot qui aurait était capable de ce demander de quelle version pouvait être Cibelle ne mériterait qu'un châtiment élevé tellement son tôt idiotie n'aurait était atteint !

Lorsqu'elle fit tomber sa cape, tout e fit dans des gestes élégants et raffinés.
Cette fille était une Lust, pas de doute, mais elle avait cette classe qui la rendait d'autant plus séduisante. Elle n'était pas provocante comme la plus part des fille de ce lieu...

Et puis, elle monta, et nous fit un Show des plus magnifique, mêlant grâce aux pouvoirs dont elle était dotée.
Mais Darling n'était pas le seule qui devait être comblé, après tout, lui n'était que le patron, et ça n'était pas lui qui mettait de l'argent dans les boissons, ou dans le string des filles.
Enfin, vu d'un premier coup d'oeil, ils avaient tous l'air satisfait !


Et si vous offriez un petit SlapDance à un homme ?


C'était avant tout pour voir si elle n'était pas trop timide pour se déhancher librement devant et sur les hommes.
Et puis, si elle n'était pas troubler si l'un deux ce met au garde-à-vous.
Enfin, c'était également pour lui donner une petite prime, car es billet remportait, serrait son pourboire.
Darling était plutôt satisfait, voir totalement envoûtait par la prestation de l’inconnue. Il l’imaginait déjà dans un numéro d’un style moyenâgeux ou alors, dans la peau d’un suceuse de sang tueuse à gage.
Car ici, ils aiment les jeux de rôles.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Recherche emploi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi ^^   Recherche emploi ^^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:30

(uaiii jv te sucer mon grand .. le sang biensur XD )

Je termina mon dehanchemetn sur la fin de la musique et le patron me demanda alors un Lapdance. Pouruqoi pas j'aimais bien le faire en plus.
Ca ma'amusait toutjours de voir les hommes avec leur têtes d'ahuri regardait mes fesse bouger au rythme de la musique et avoir une petite goutte de sueur au front lorsque mon pied etait à quelques millimètres de leur entrejambes ....
Je souris à Darling en guise de reponse, un magnifique sourire canassier.
Je lança un regard circulaire dans la salle histoire de trouver mon diner. Je m'arreta sur un homme d'une petite vingtaine d'année, brun au yeux marron. Pas mal du tout.
Nouvelle musique :
Encore sur l scène je me dehancha oujours sur le rythme très lent de la chanson. Ce n'etait que le debut.
Je descendit les deux trois marches et m'avancça vers l'homme.
Je le devorai totalemtn du regard, me lecha les lèvres n'etant que quelques mètres de lui. Je dansa un peu sur place.

uis avança vers lui encore une fois tourna autour mes mains sur ses epaules. Chantonnant a son oreille la musique qui s'acelerait.
Je voyait son sourire un peu crisé, je souri et d'un mouvmetn de jambe m'assit sur ses jambe. Il avait un vu magnifique sur mon decollete.
Je me frotilla contre lui et je senti qu'il aimait ça...
Je recula et me tint debout devant lui le fixant toujours dans les yeux.

...

J'acheva mon Lapdance devant l'homme qui devai maintenant surement se retenir de ne pas se laisser aller dans le desir.
Je revins vers le patron après un petit baiser volé vers l'homme a qui j'avais exxcité totu les sens. Celui ic courut d'ailleurs sans attendre au toilette.
Je rit de cela et repora mon atention vers Darling. J'étais au sommum de ma forme pour charmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Recherche emploi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi ^^   Recherche emploi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche emploi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du sac perdu
» Petite annonce -recherche de joueur fan de rp-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Village :: Bar Solidad :: Salle caché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser