Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A la recherche du sac perdu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

A la recherche du sac perdu Empty
MessageSujet: A la recherche du sac perdu   A la recherche du sac perdu Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:34

Mylandra et Tyrion sortit du hall de l'académie. Celui si déposa sa main sur le bas du dos de celle-ci. Puis le vent joua avec leur cheveux. Instinctivement Tyrion lui dégagea son visage en profitant de lui carresser son cou et sa nuque ce qui lui fit provoquer un agréable frisson au contact de sa main sur sa peau. Enfin il lui chuchota à l'oreille

Je te suis, je ne connais pas la route pour aller au village et j ai un tres mauvais sens de l'orientation...

Son souffle chaud dans son cou lui était agréable. Elle lui décocha son plus beau sourire puis elle prit sa main dans la sienne et l'attira avec elle dans les rues à la recherche de son sac

Alors suis moi et me perd pas de vue surtout

Cinq minute plus tard, il sse retrouvèrent tous les deux dans la rue du village, plein de monde se balladèrent et rentrèrent où sortirent des magasin. Le soleil était haut dans le ciel et aucun nuage ne se pointaient à l'horizon. Mylandra tenait toujours délicatement la main de Tyrion et jeta des regard un peu partout pour voir si elle apercevait le sac. Elle se tourna vers lui puis elle lui demanda

Mais aufaite, à quoi il ressemble ton sac? Est-il grand? gros? petit? long? quel couleur?

Elle rigola au boud de ses multitudes de question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

A la recherche du sac perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac perdu   A la recherche du sac perdu Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:45

Tyrion savoura la legere caresse qu'il se permit de faire a Mymy, et lui rendit son sourire. Lorsqu'elle lui serra la main pour le guider dans les rues pleine de badauds qui flanaient ou faissais les magazins. Ils faissaient preatiquement un slaloms pour eviter de se faire marcher sur les pieds. Lorsqu elle lui dit de ne pas la perdre de vue, il sourit.

Je te promet que ca ne risque pas d arriver...

Il serra un peu plus fort sa main et son regard s'égara un instant sur les formes agréables de la jeune filles. Son attention fut detourné par un coup d epaules qu'il recut. Les gens etaient vraiment de moins en moins polie.

*Pff, aucun respect...*

Il se trouva vieux au moment ou cette pensé l atteignit, mais il n en tiens pas compte. Il n etais aps vieux, mais les autres etaient mal elevé. Enfin sa profonde et phylosophique pensée fut perturbé par un flot de question innenterompue de Mymy. La regardant avec des yeux, il riat lui aussi. L'attirant doucement a lui, il l emena vers un endroit plus calme ou les bruits etaient moins importants.

Je vais peut eter te surprendre, mais il est noir, en cuir et assez gros. Question fringues, je suis pire qu'une fille. Disons que j aime beaucoup ca, et que j aime avoir mon look...
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

A la recherche du sac perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac perdu   A la recherche du sac perdu Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:06

Lorsque Tyrion fut bousculer par quelqu'un elle se retourna et jeta un regard noir à cette personne

Les gens ne savent plus le sens du mot "pardon"

Puis le jeune homme l'attira vers lui dans un endroit plus calme. Mylandra le regarda dans les yeux et déposa une main délicate sur sa veste au niveau de son coeur tout en souriant. Elle regarda a nouveau son look actuel avec son jean troué, sa chemise légèrement ouverte sur son torse et sa veste

Tu veux que je te dise? Cela ne m'étonne pas du tous et je dois t'avouer que j'aime ton style
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

A la recherche du sac perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac perdu   A la recherche du sac perdu Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:16

Alors qu'il etais bousculé, Mymy foudroia l'inconnue du regard. Interieurement, il se jura de ne jamais recevoir un regard comme cela de sa part. Puis il l attira dans un endroit plus calme, moins fréquenté. A la legere, impulsion qu'il avais donné pour l'amener a lui, elle posa sa main sur sa pointrine Au niveau de son coeur. Posant sa main sur la sienne, il la deplaca legerement, la posant sur son épaule. Il la regarda profondement dans les yeux. Mais dans le regard du jeune homme regnais un certain trouble. Pourtant, il lui sourit. Un sourire doux et tendre.

Désolé, mais...

Ne finisant pas ca phrase, il detourna legerement le regard, géné. IL ne savais pas si il devais lui racontais cet épisode de sa vie. Aprés son regard changerais et il savais que cela le mettrais en colere. Pourtant, il hésita. Puis reportant son regard dans celui de la jeune femme, il parvient a parler. D'une voix legerement rauque et cassé pas l'émotion.

Certaine blessures se renferment lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

A la recherche du sac perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac perdu   A la recherche du sac perdu Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:35

Lorsqu'il déplaça légèrement sa main, Mylandra vit un trouble dans son regard, puis il détourna complètement les yeux géné et s'excusa. Tyrion refoulait quelque chose, elle l'avait sentit tous à l'heure dans le hall et elle pensa qu'il avait décider de lui raconter

-* Comme quoi la patience paye*-

Elle lui fit un sourire rassurant et caressa sa joue délicatement

Les choses les plus dures semblent si légère lorsque l'on se confit à une personne de confiance. Partager son fardeau peu nous soulager

Elle se tut ne voulant pas l'obliger à parler si il ne voulait pas puis elle le regarda dans les yeux et sentit de la peine dans sa voix, cela lui fit un pincement au coeur mais elle resta forte pour lui en le rassurant comme une mère rassurant son enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

A la recherche du sac perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac perdu   A la recherche du sac perdu Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:52

Profitant de la caresse de Mymy sur joue, il ferma les yeux et pencha legerement la tete sur le coté. Savourant ce moment de tendresse. Rouvrant les yeux, il vit son regard dans le sien. Un regard plein de compasion et d'une force qu'il avais rarement vue.

Posant sa main sur celle de la jeune femme, il la caressa puis remonta lentement vers son épaule. Lentement, il la fit descendre le long de son dos. Quand il fut arrivé au niveaux de ces reins, il l'attira doucement vers lui. De son autre main, il defit le lacet qui tenais le col de sa chemise. Devoilant ainsi le sommet de son tatouage, mais aussi la trace rougeatre de sa cicatrice. Affichant un sourire gené, il reporta son regard dans celui de Mymy et y chercha un peu de reconfort.

Tu vois, tout n est pas forcement bon a voir. Quand a l'histoire de cette cicatrice, laisse moi le temps. C est la seule faveur que je te demande
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

A la recherche du sac perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac perdu   A la recherche du sac perdu Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:20

Mylandra sentit un frisson agréable parcourir son corps lorsque la main de Tyrion glissa lentement dans son dos puis il l'attira contre lui. De son autre mains il lui dévoila son tatouage mais surtout sa cicatrice. Elle comprit alors pourquoi il avait retiré sa main il y un instant. Tous en silence, elle se permit de frôler sa cicatrise du bout des doigts puis elle contourna avec ses doigts le sommet du tatouage qu'il avait sur son pectoral. Enfin, elle reposa son regard réconfortant dans les yeux tristes de Tyrion

Et je la respecterai dit-elle d'une voix douce

Elle lui souria puis lui ofrit tous le réconfort qu'il avait besoin en le serrant dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

A la recherche du sac perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac perdu   A la recherche du sac perdu Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:28

Alors que sa main frolais la peau de son torse, il sentis un frisson naitre en lui. Mais il "bloqua" ce sentiment. Il se sentais coupable d'avoir montré sa cicatrice. Mais pourtant, il etait temps de vivre avec, cela faissais deja 4 ans que ca lui etais arrivé. 4 longues années. Il devais avoir une bonne mémoire pour se rapeller de tout dans les moindre detail. Mais il aurais tellement aimé oublier.

Alors qu'elle disais respectais la demande de tyrion, il sentit un soulagement en lui. Il n etais pas pret a en parler. C est vrai, il n en avais jamais parlé. Pourtant parfois ca lui brulais les levres, demandant qu'a sortir. Mais a chaque fois, un blocage se faissais.

Mymy le serra dans ses bras et il s abondonna a l'etreinte. Posant sa tete sur celle de la jeune fille. Sentant le parfum de sa chevelure et la caresse de son visage sur son torse. Posant un doigt sous son menton, il lui releva doucement la tete et la regarda dans les yeux avec un petit sourir, mais toujours teinté de tristesse. Puis il se pencha et deposa un simple baisser sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

A la recherche du sac perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac perdu   A la recherche du sac perdu Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:04

Alors que Tyrion s'abandonnait à leur étreinte elle se sentit bien dans ses bras puis elle ressentit frémir tous son corps au contact de ses lèvres sur les siennes. Elle aurait voulut s'abandonner encore plus mais quelque chose lui disait qu'il ne fallait pas se précipiter et mettre fin à ce moment si doux soit-il

Elle recula un peu puis lui sourit, son regard était encore si triste qu'elle se sentit coupable, elle a due faire remonter quelque chose qu'il lui faisait mal et elle pensa que c'était peut-être sa faute. Puis elle décida de détendre l'atmosphère en essayant de le faire rire à nouveaux


Et la recherche du sac perdu recommence, quelle histoire palpitante. Mymydiana et le jeune Tyrion face à des autochtones mal polit

Elle gonfla sa poitrine et fit mine d'avoir un chapeau et un fouet comme Indiana Jones puis elle ria
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

A la recherche du sac perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac perdu   A la recherche du sac perdu Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:14

Alors que le baiser se terminais, elle recula legerement. Tyrion la regarda et trouva trop court ce moment, un baiser est toujours trop court par essence. Mais sa facon de le regarder avais quelque chose qui le genais. Mais tres vite son esprit fut bousculé par les paroles qu'elle prononca.

rapellant l'objectif de cette "balade", la recherche du sac perdu. Les mimiques qu'elle fit lui arracherent un sourire. Posant une main sur son épaule, il la regarda dans les yeux.

L'inconvénient des heros, c'est qu'il leur faut quelqu un pour raconter leurs histoires. Parce que si ils meurent, personne ne la connaitra et puis ils ont toujours tendances a tout exagerer. Mais la, dans ce village peuplé d'autochtones sauvages et aggresifs, je ne sais pas si je vais survivre a cette quete. Mes freles épaules, ne soutiendrons pas un poids aussi important.

Sa facon de detrendre l'atmosphere, lui plut et c'est pour cela, qu'il en rajouta une couche. Posant une main sur une de ces hanches, il lui designa la rue devant eux.

Apres vous, Mymyindia, je vous suis, comme votre ombre...

[dsl pas d'inspiration, mais je suis trop crevé, le pain ball m'a tué dans les deux sens du terme.]
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

A la recherche du sac perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac perdu   A la recherche du sac perdu Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:52

Mylandra ne quitta pas son regard, son regard triste qu'elle avait envie de consoler, ses lèvres qu'elle avait envie d'embrasser malgré ce qu'elle se disait, puis son sourire la fit craquer. Elle avait réussit à lui rendre le sourire et cela la soulageait. Puis il mit une main sur son épaule puis sa hanche et la regarda dans les yeux. Ainsi, elle décida de rentré dans son jeu

Alors je vous soutiendrais jeune Tyrion et nous ferons cette quête ensemble. Nous braverons les obstacles qui se matiendront devant nous et nous réussirons à traverser cette jungle urbaine main dans la main

Elle lui offrit un sourire radieux puis elle mit ses bras autour de son cou. Son regard avait changer, il était sincère et à la fois réconfortant mais surtout désireux

S'il vous arriverait quelque chose, sachez que je volerais à votre secours

Puis Tyrion lui désigna la rue, mais rein n'y fait son regard resta fixé sur cette homme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

A la recherche du sac perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac perdu   A la recherche du sac perdu Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:33

Alors qu'il lui montrais la rue, elle mit ces mains autour du cou de Tyrion et le regarda avec un regard different. Un leger sourire apparut au coin de sa bouche et il plongea son regard dans celui de Mymy.

Je ne vous demande pas tant... Vous etes l'héroine, je ne fais que vous suivre.

Il parlais maintenant, avec une voie plus assuré et moins fort. Donnant un coté intimiste a la scene. Il placa sa deuxieme main sur la hanche de la jeune femme. Ces pouces caressais le tissus lui couvrant le ventre et ces yeux resté braqué dans ceux de la jeune heroine. IL hésita un quart de seconde. Puis il la leva de facon a ce que leurs visages soit au meme niveaux. Ainsi que leurs levres. Qu'il ne manqua pas de gouter une nouvelle fois. Mais cette fois, son baiser ne fut pas aussi chaste que le premier. Bien au contraire...

Il replaca ces mains sous les cuisses de Mylandra pour pouvoir la maintenir en l'air plus facilement. Grace a ce replacage tactique des mains, leurs corps se retrouverent collés. Les cheveux de la jeune femme lui caressaient le cou et le visage, accentuant les frissons qui parcourait deja son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

A la recherche du sac perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac perdu   A la recherche du sac perdu Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:17

Alors qu'il plaça sa deuxièmes mains sur son autres hanches et caressa des ses pouces le ventre de Mylandra, celle-ci ressentit un petit frisson qui lui fit fermer les yeux mais très vite elle les replongea dans les yeux de Tyrion lorsqu'il la porta pour l'embrasser plus passionément que tout à l'heure. Alors qu'il plaça ses mains sous ses cuisses pour pouvoir la plaquer contre lui, Mylandra s'accrocha à son cou tout en passant sa main dans les cheveux de Tyrion. Puis instinctivement ses jambes se plaçèrent autour de sa taille pour se maintenir plus facilement contre lui.

Après ce fougueux baiser qui dura cette fois plus longtemps que le premier, Mylandra détacha ses lèvres des siennes puis recula légèrement la tête pour pouvoir le contempler. Une lueur qu'elle n'avait jamais eut auparavant apparut dans ses yeux. Elle posa une main délicate sur sa joue alors que l'autre se cramponnait doucement à son col de chemise puis elle lui sourit tous en restant silencieuse.

Le sac lui était complètement sortit de la tête cette fois ci, il n'y avait plus que Tyrion qui comptait. Mais, elle ne voulait pas tous gacher en allant plus loin. Alors elle resta dans ses bras à le regarder en attendant ce qu'il ferait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

A la recherche du sac perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac perdu   A la recherche du sac perdu Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:13

Le baiser etais fini. Trop court, mais par essence un baiser est trop court. Alors qu'il la portais, elle avais passé sa main dans ces cheveux et enroulé ces jambes autour de sa taille. Deux gestes qui adorais. Mais plus particulierent qu'on lui passe la main dans les cheveux. Heuresement qu'il l'embrassais a ce moment la, sinon elle l aurais entendu ronroner comme un gros chat.

alors qu'elle reculais la tete, sa main parcouru la joue de Tyrion. Son autre main accroché au col de sa chemise. La caresse sur sa joue, le fit frissoner . Mais ce frisson fut accentué par son regard. Plein de mystere, mais aussi de pleins d autres chose qu'il ne sut identifier.

Sa main droite quitta sa cuisse et vient caresser sa joue, puis replaca une meche de cheveux derriere son oreille. Approchant ces levres de l'oreille Mylandra, il l'embrassa legerement sous le lobe de l'oreille, laissant sa langue effleurer la peau. Mais il retira ses levres de sa peau de peche et replongea son regard dans le sien. Le lieux n etais pas propice a ce genre d'ébats.

Aussi legere qu'une plume, il la deplaca de facon a se qu'elle se retrouve sur son dos. Les mains toujours posé sous ces cuisses pour la soutenir. Tournant la tete pour pouvoir lui parler.

De troubadour, me voila devenu la monture, mais en route, la magie d'une rencontre n a pas bessoin de lieux pour opérer... Je cherchais un sac, j ai trouvé un ange, exillé patrmi les demons. De quoi rendre fou, un simple mortelle...
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

A la recherche du sac perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac perdu   A la recherche du sac perdu Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:25

Tyrion lui remit une mèche rebelle derrière l'oreille et en profita pour l'embrasser sous l'obe de son oreille. Mylandra ferma les yeux pour mieux savourer se baiser puis il l'a glissa dans son dos. Le sourire aux lèvres, elle enroula ses bras autour de son cou en faisaint attention à ne pas l'étrangler puis elle mit sa joue contre la sienne en lui donnant au passage un bisous tendre

Où veux tu aller? murmura-t elle à son oreille

Elle souriait, elle sentait quelque chose de nouveau et jamais elle aurait crut tomber facilement sous le charme d'un homme, mais Tyrion avait quelque chose que les autres n'avaient pas, un fardeau qu'il avait en commun même s'ils étaient différent. C'est pour cela qu'elle se sentait proche de lui

-* Peut-être que si un jour il découvre le mien il comprendra...*-

A cette pensé son sourire disparut, elle calla son visage au creu de son cou se laissant guider par Tyrion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

A la recherche du sac perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac perdu   A la recherche du sac perdu Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:49

Alors qu'il avancais dans la rue sans tenir compte des regard que les gens leurs jetaient. Serainement, il marchais, Mylandra avais mis sa tete ou creux de son cou. Comme si elle cherchais a se cacher, il savais que ce ne devais pas etre des passants, mais plutot d autres choses. Avant il lui avais demandé ou il voulais aller. Cette question n avais pas d'interet pour lui, il marchais Mylandra blottie contre lui. Une destination etais le cadet de ces soucis.

Je m'en fiche... Je vais la ou mes pieds traine, je m'arreterai quand j en aurais assez de marcher, ou quand j aurais trouvé un endroit paissible.

Les gens les évitais comme ci ils etaient fou, c est vraix que ce n'était pas un spéctacle courant, mais quand meme. Certaine personnes les regardaient en souriant et Tyrion leur rendais leurs sourires avec joie

Je peux te poser une question legerement personelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

A la recherche du sac perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac perdu   A la recherche du sac perdu Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:56

Mylandra relava la tête pour regarder devant elle lorsqu'il lui demanda s'il pouvait lui poser une question assez personnelle

-*Que va-t-il me demander??*-

Elle remarqua que les passants les regardaient d'une drôle de façon ou leur souriait ce qu'il la fit rire intérieurement

Vas-y je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

A la recherche du sac perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac perdu   A la recherche du sac perdu Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:35

Le regard dans le vide, il cherchais comment il allais formuler cela. Il ne devais pas la braquer, car comme lui, il etais sur qu'elle se fermerais et que pour reparler apres,cela serais tres dur. Mais il sentais qu'elle aussi cachais quelque chose. Nombreux etaient les indices lui ayant mis la puce a l'oreille, mais c'ete surtout son instinct qui parlais. Maintenant qu'il lui avais demandé, il etais obligé de continuer... Ou peut etre pas, il etais préferable que cela vienne d'elle. En plus, il gagnerais encore plus sa confiance si il ne se montrais pas trop indiscret. Pourtant, il savais qu'il devais posser une question sinon sa curiosité de femme serais reveillé et elle voudrais savoir a tout prix... Ouvrant la bouche pour parler, il la referma aussitôt.

Tournant légérement la tete vers elle, il essaya de trouver son regard, mais il etais difficile de regarder quelqu un dans les yeux quand celui ci est derriere vous. Il parla donc doucement.

Je me demandais d'ou tu venais et l'age que tu as. Je sais qu'on ne demande pas cela a une dame,mais la curiosité ete trop forte...

**C est un mensonge certe, mais bon, que ce que je pouvais faire d'autre**

Il regarda devant lui et evita de justesse de se prendre les pieds dans la laisse d'un chien un peu trop curieux qui sentais son jean.

Je te l avais dit que je devais pas sentir super bon, meme les chiens sont attirés par l'odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

A la recherche du sac perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac perdu   A la recherche du sac perdu Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:46

Mylandra haussa un sourcil puis elle se mit à sourire. Elle reserra son étreinte laissant une de ses main se plaquer sur son torse puis elle posa son menton sur son épaule pour enfin répondre

Je viens d'un coin paumé en pleine montagne pas très important et j'ai 18 ans

Puis elle se rendit compte que se n'était pas vraiment sa qu'il voulait savoir en voyant son visage mais elle ne dit rien, voulant attendre un peu

Et toi?

Tyrion s'arrêta devant un chien qui lui reniflait le jean. Elle ria sur ce qu'il lui avait dit

hum! alors une bonne douche s'impose non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

A la recherche du sac perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac perdu   A la recherche du sac perdu Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:20

Alors que le chien s'en allais, tiré par sa maitresse. Une femme d'un certain age, Tyrion reprit sa marche.

Je vivais pres de la mer, sur de grandes falaise. Quand la marée montais, c ete maginifique. Surtout la nuit... Et quand a mon age, je suis legerement plus vieux que toi, avec mes 20 printemps.

La sentir se rapprochais etait un delice, il sentais son souffle chaud sur son torse, grace a la chemise ouvert. Il se felicita interieurement d avoir pensé a mettre cette chemise. Le contact de sa main etais aussi des plus agréable et son esprit imagina aussitot cette meme main explorant son corps.

Comme si elle lisais ces pensée, elle parla d'une douche. Sa facon de presenter les choses etais tres...tentante. Mais pour le moment, aucune douche ne se presentais a eux, malheuresement. Ayant marcher toujours tout droit, ils se retrouverent en dehors du village, la région etais valloné et verte. La brise qui soufflais legerement, etais des plus agréable. Il deposa Mylandra sur le sol, lentement. Puis il se retourna pour lui faire face. Plongeant son regard dans le sien, il lui sourit.

Ta facon de proposer une douche est plus que tentante... Mais nous n'en avons pas a porter de main. Et c'est bien dommage. Mais par contre, il n y a que toi et moi, et ca c est plutot une bonne nouvelle.

Passant une main dans ces cheveux, il lui caressa la nuque et deposa un baiser sur son front. Son front collé contre le sien, il la regardais maintenant dans les yeux.

Et tes pouvoirs ? Je me demande bien ce que ca peux etre...
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

A la recherche du sac perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac perdu   A la recherche du sac perdu Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:04

Alors que Tyrion la déposa lentement à terre, elle imagina d'après ses description l'endroit où il avait vaicu. Puis quand il se retourna face à elle et qu'il lui embrassa le front en lui caressant la nuque, elle lui esquissa un sourire et savoura cette caresse avec délice. Elle prit ses mains dans chacune des siennes puis croisa les doigts avec les siens et le regarda droit dans les yeux, son front contre le sien.

Je te sens bien curieux soudainement

Elle recula de quelques pas ne lachant pas ses mains puis elle décocha un petit sourire avant de répondre

Je contrôle le temps avec mon humeur par exemple si je suis très énnerver je provoque une tempête mais si je suis de bonne humeur comme à cet instant et bien il fait beau...c'est aussi simple que sa. Et je peux aussi...

Elle se tut d'un coup se demandant si elle avait envie de lui dire ce pouvoir là, pourtant d'après ses amies proche c'était un don enfin ses deux amies qu'il l'avait découvert par hasard. Mais elle se refrogna puis lui posa la même question tous en se rapprochant de lui

Et toi? quels sont tes pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

A la recherche du sac perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac perdu   A la recherche du sac perdu Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:41

Tyrion haussa un sourcil a sa remarque sur sa curiosité. Puis la regarda avec un petit sourire.

Je suis une vrie madame potin, j adore ca ! Quand a ma curiosité, disosn que c est un trait de caractere obligatoier pour faire de la musique... Mais oui je suis bien curieux.

Alors qu'elle enoncais ces pouvoirs, elle hésita un instant sur l'un de ces pouvoirs. Bah, curieux, mais pas foille merde. Si elle ne voulais pas parler, il respecterais. apres tout, lui aussi avais ces secrets. Mais sa facon de se refermé a la simple idée d'en parler, lui fit imaginer plein de chose. Du trucs le plus pratique, au plus salace, en passant par le plus horrible. Lorsqu'elle aussi lui demanda ces pouvoirs, il sourit.

Je peux simplement changer la pression de l air autour de moi, dans un certain rayon bien sur, mais bon, rien de bien glorieux...

Il avais dit cela avec un petit sourire, son pouvoirs pouvais sembler des plus simples, mais il avais étudié toutes les possibilité que celui ci lui reservais et il savais qu'il n en avais pas encore fais le tour. Les mains jointe aux siennes, il les placa dans son dos et l approcha encore un peu plus de lui pour pouvoir l'embrasser. Ce qu'il fit avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

A la recherche du sac perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac perdu   A la recherche du sac perdu Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:29

Mylandra lui offrit un petit sourire et reçut avec joie son baiser. Leurs mains jointes dans le dos, elle remonta lentement ses mains le long de ses bras pour se retrouver autour de son cou tous en l'embrassant tendrement. Puis, elle se mit sur la pointe des pieds pour lui murmurer doucement à l'oreille

C'est bientôt la pleine lune, c'est mieux de voir ce pouvoir de nos propres yeux

Après ces paroles prononcer, elle l'embrassa dans le cou pour enfin replonger ses yeux dans les siens.

-* Si je veux lui donner ma confiance et lui montrer qu'il peut me faire confiance, c'est une bonne occas je trouve...*-

Puis elle rajouta pour finir

La curiosité est mon plus vilain défaut, mais je sais tenir ma langue quand il le faut

Elle lui fit un clin d'oeil et lui sourit. Enfin, elle regarda autour d'elle et remarqua qu'il n'y avait rien autour d'eux sauf de la campagne à perte de vue et le village pas loin. Elle enroula ses bras autour de sa taille puis le regarda dans les yeux

Que veux-tu qu'on fasse? Qu'on retrouve ton sac et qu'on rentre? Ou as-tu quelque chose d'autre à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

A la recherche du sac perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac perdu   A la recherche du sac perdu Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:25

Tyrion la regarda avec de grands yeux lorsqu elle lui parla de la pleine lune et de voir son pouvoir. Imitant parfaitement la peur, avec une voie tremblante et en reculant legerement.

Tu...Tu n est pas un...un loup garou ?!

Mais lorsqu'elle l'embrassa dans le cou, son sourire dispartu et une lueur s alluma dans son regard. Plongeant son regard dans le sien, il l embrassa avec passion et un certain desir refoulé. Lui mordillant legerement la levre inferieure, il recula pour lui sourire.

Elle aussi etais curieuse, elle l'afirmais aussi. Pas le genre de filles a cacher tous ces petits defauts. Il lui sourit et reposa son front contre le sien.

C est pas bien d etre curieuse... C est un vilain defauts

IL rigola un instant et s'arreta lorsqu elle lui demanda ce qu'il voulais faire maintenant. Haussant les epaules, il l'enlaca lui aussi par la taille.

Je me connais, j ete pratiquement sur d oublier ce sac, j ai mis mon nom et ma destination dessus. Si je l es perdu sur la route, on me l amenera. Le chercher, etais je dois bien l avouer un bon pretexe pour faire plus ample connaisance avec toi !

Il la regarda avec un regard des plus innocent et lui fit un sourire spéciale anti-engeulade. La serrant davantage contre lui, il l'embrassa pour couper court a toute risque d'explication. Tout en l'embrassant, il augementa la pression de l air sous leurs pieds. Ils commencerent donc a s elever du sol. Pas bien haut, car "porter" deux personnes etaient fatiguants, mais uffisament pour que ce soit agréable.

Marcher ne me dis rien, et je me rapelle que des douches nous attendent a EDM, j y ferais bien un petit tour, mais par contre, j ai bessoin de quelqu un pour me frotter le dos, et je n aurais pas l audace de demander cela a la premiere inconnue qui passe.

Il lui avais dit cela en faissant un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

A la recherche du sac perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac perdu   A la recherche du sac perdu Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:03

Mylandra éclata de rire quand il mentionna avec une peur bien imiter "loup garou". Elle le regarda alors avec un air coquin et des yeux perçant

A ton avis? Me transformerais-je en bête immonde pour te manger tous crue?

Lorsqu'elle l'embrassa dans le cou, Tyrion eut un regard qui l'a fit frémir, un regard qui voulait tous dire. Puis, il l'embrassa passionément et lui mordilla légèrement la lèvre, son désir se fit encore plus grand.

Il lui sourit et déposa encore son front sur le sien en surenchèrant sur la curiosité. Elle rigola

Mais cela peut être aussi une qualité

Alors que Tyrion lui avoua que chercher son sac était une ruse pour la connaître mieux, elle fit mine de prendre un air mauvais et étonné mais son regard la fit fondre. Alors qu'elle allait quand même répliquer, Tyrion l'embrassa et c'est ainsi qu'elle s'abandonna à son baiser. Elle glissa ses bras autour de son cou puis tout en l'embrassant elle sentit que le sol n'était plus pareil même que c'était le vide sous ses pieds. Elle détacha ses lèvres des siennes et regarda surprise le sol s'éloignr d'eux. D'un coup elle se cramponna à son cou en faisant mine d'avoir le vertige et puis tous, enfin elle le faisait exprès mais elle ne voulait pas qu'il s'en rende compte. Puis il mentionna la douche et une personne qui pourrait lui frotter le dos. Son sourire se fit plus coquin et elle lui répondit simplement

Tu as de la chance alors... les douches sont mixtes

Sur ce, elle sera son étreinte pour se retrouver un peu plus coller à lui et l'embrassa tendrement tel une brise du matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





A la recherche du sac perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sac perdu   A la recherche du sac perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du sac perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche emploi ^^
» Petite annonce -recherche de joueur fan de rp-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Village :: Simple rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser