Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'arrivée de Sword

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sword
Feu
Feu
Sword


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 36
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

L'arrivée de Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:42

Le regard de Sword avait l'air d'avoir un paisir...intense.Une créature amagnifique avec des grandes ailes...un combat dur...Il se retourna face a Deava

Ne devrais-t-on pas s'arreter la?

Tu vas pas pleurnicher! on ne peut pas reculer...héhéhé

Sword souriait,les yeux pétilant de défi et d'envi d'en découdre et de battre contre ce monstre.il se remi en garde

Quand tu veux gros piaf!
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

L'arrivée de Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:32

Daeva eut l'air un peu defasait.
S'arreter là ? c'était qui cette mauviette ? il y'a dix secondes elle se manger des droites de tous les cotés, et maintenant il abandonné ?
A croire qu'il avait peur de la nouvelle Daeva...

Elle allait s'appreté à répondre avec quelque chose de mesquin, mais sword s'insulta lui même.
Il était complêtement fou ce type ou quoi ? Il se parlait à lui même ...n'importe quoi !!

m'enfin, la chose laplus importante, c'est que Sword aprs cette petite intercaltion vis à vis de lui -même parrut petillant de bohneur
!

Piaf ? Elle eclata de rire Comme c'est original ...

Elle s'élança dans les airs et poussa Sword. juste derrière se trouvait les esclaier il avait toutes ces chances d'y tomber.
rente marches, sa faisait mal, croyait en l'éxeprience de Daeva ! (XD)


Daeva est vraiment inutil... Elle est incapable de te faire tomber pourtant, tu es du vrais chewingum !
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

L'arrivée de Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:14

Toute l'attention de Ronan était concentrée sur sa bestiole. Il n'entendit pas que l'on s'inquiétait pour lui. IL ne put observer ni écoutait ce qui se passait. Il ne pensait pas que cela serait si difficile il aurait du pourtant, c'était la première fois qu'il réalisait un si gros animal surtout dans des conditions comme celles là, il avait plus l'habitude de les créer dans le cadre d'entrainement.

Il sentit quelque chose de bizarre comme une douleur venant du tréfond de son corps et, à ce moment-là, retentit en lui un terrible cri de douleur. Il se sentit brûler et sentit comme une partie de lui s'éteindre. La douleur était intense. Il sentit le sol sur sa joue. Sans trop savoir comment il s'était retrouvé sur le sol à se tordre de douleur.

Il ouvrit les yeux, une larme de douleur coula au coin de son oeil.

Quand il regarda les escalier il comprit ce qu'il avait ressentit. Une petite partie de la douleur qu'avait supporter son gorille lui avait été transmise, c'était son cri qu'il avait entendu.

Apparemment Daeva n'avait pas besoin d'aide, ce qu'elle cherchait elle avait fini par l'obtenir, ses ailes. Il imaginait que celles-ci avait dues apparître sans prévenir car sinon son gorille arait pu s'enfuir.

Il s'était assis pour regarder la scène. Il se ralongea, songeant à peine que si il faisait ça on risquait de le piétiner, peu importait, il avait besoin de récupérer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

L'arrivée de Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:56

Ruby assista completement médusée a la transformation da deava, c'était la premiere fois qu'elle la voyait mettre en oeuvre un tel pouvoir, le plus étrange etéit qu'elle parlait d'elle meme a la troisieme personne, un peu comme sword lorsque sa voie chageait, et qu'il se mettait a discuter avec lui meme , si Ruby avait été psi elle aurait volontier parlé de schizophrénie ( un doute sur l'orthographe) la chose encore plus étrange dans tou ce mic mac était que le gorille ayant brulé, on aurait dit que le géant ( pas vert mais presque) avait ressenti comme de la douleur, Ruby le pris dans ses bras et tenta de le calmer mais il se roulais par terre, puis il s'assit sans mot dire et se ralongea encore, ruby lui dit doucement

Like a Star @ heaven je ne sais pas ce que tu as mais tu devrais aller a l'infirmerie au lieu de rester la.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Feu
Feu
Sword


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 36
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

L'arrivée de Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:18

Sword fut proketé dans les ecalier et il roula...a la premiere marche il se releva...la main sur la côte droite...Il avait mal...et pas qu'un peu...Sword serra les dents et son visage ne suoriat plus...

Même un 1er année de Stone frappe plus fort...

Les escaliers ont du lui faire un petit dommage interieur...le combat va être plus dur et pas question de redessendre...Il se remit en garde comme il sait si bien faire

Allez ramene tes ailes que je te plume!
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

L'arrivée de Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:48

Daeva eclata de rire, exposant ainsi de petite canine pointue ( sa me fait penser à Swordinet **love** XD)
Pour quelqu'un qui trouvait que ca n'était pas frappé fort, il avait plutôt une salle gueul !


♠ Oh...Alors comme ça, se n'est pas assez fort ... Il faut dire que tu à bien ammochait le corp de cet empoté de Daeva !

Elle était à quelque mettre du sol, et son corps s'elança à toute vitesse vers Sword. Elle sembla vouloir lui foncer dessu mais au dernier moment elle s'envola au dessu de la tête du garçon, passa devant les spectateurs, leur faisant ainsi profiter d'un courant d'air, pour revenir sur Sword. tout ça pour prendre de la vitesse et frapper avec plus de puissance.
Elle aimait telement ca, profiter de ces ailes...


♠ comment veut tu plumer ce qui n'est que du feu !

Elle eclata de rire et atrappa Sword pour le faire voler avec elle sur quelque mêtre avant de l'eclater contre le mur.
Elle lui lecha ensuite le visage avant de rire et s'ecarter (ua elle aime lecher les gens XD)
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

L'arrivée de Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:00

Ronan apprécia le secours de Ruby.

Après s'être vaguement remi il s'assit. Il allait dire qu'il n'avait pas besoin d'aller à l'infermerie quand il vit un ange aux ailes rouges flotter audessus de lui puis s'emparer de Sword comme si il était l'instrument de la vengeance de Daeva, ce qui était parfaitement le cas mais lui ne l'avait pas reconnue.

Il vit Daeva lecher Sword mais de là où il était il eut l'impression de voir l'ange s'approprier l'âme de Sword en guise de payment contre ce qu'il avait fait à la jeune fille.


-Reflexion faite je vais peut-être avoir besoin de soin, je crois que j'ai des allucinations!

Dit-il en prenant sa tête dans les mains. Il Tenta de se mettre debout mais retomba sur ses fesses ce qui, avec sa hauteur, faisait relativement mal. Il grimaça.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Feu
Feu
Sword


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 36
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

L'arrivée de Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:51

Quand elle s'écarta il se leva avec un peu de difficulté...faut dire qu'il s'est fait ecrsaer contre le mur en plus d'une balade aerienne...Il a du sang qui degouline du haut de son crâne,sur son visage...il l'essuya d'un revers de main

Mais t'es quoi...gros piaf...

Il lui fonça dessus,plus rapidement que d'habitude.Il sauta et frappa dans l'aile droite de "Daeva" ou plutot la seconde personne qui l'habitait...

Tu m'as fait mal...pourquoi tant de violence...

La ferme toi!!!

Dit-il en huralant comme si il était en colere
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

L'arrivée de Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:29

Deva se plut à voir le sang couler sur Sword.
Sa l'exitait, on sentait en elle un feu crepitant de bohneur et de folie.
le garçon commencait à s'erver comme Daeva c'était enerver avant de liberer totalement inconsciament son autre 'elle'.


♠ Quoi ?... Hum un Ange qu'il ne fallait probablement pas reveiller ...

Lorsque Sword frappa, c'était comme s'il frappait dans le vie, car les ailes de Daeva était faite de feu, elles n'étaient donc pas solide.
une fois de plus,la safdiqu qui aait pris possession du corps de Daeva eclata dans un rire vraiment demoniaque.


♠ ... Pourquoi ? Parce que la violence, c'est deliceusement bon ! La simple vison d simple qui coule m'exite en plus aut point, alors tant que tu serra capable de saignier, je te fraperait !

Soudainement elle s'atrappa la tête et hurla.

♠ Non!! Idiote ! Liasse moi gagner, tu ne voit pas que tu n'en est pas capable !! Ah ! Arrête a! Baka !!

La taille de ces ailes de feu diminua pour finalement caremant disparaitre.
Daeva chutta au sol et s'ecrasa violament en plein centre du hall.
Elle releva la tête. Faiblement.


**Alors il saigne ... Comment sa ce fait ?...**

♠ Je croit...que je peut oublié..de t'apeller Play Boy...

Un leger sourir apparu sur son visage et elle toma literallement dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Feu
Feu
Sword


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 36
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

L'arrivée de Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:32

Sword s'approcha de Daeva qui était a terre...Méfiant il était prêt a frapper comme si c'était un réflexe...Quel dommage...perdre un adversaire aussi fort...Il poussa Daeva du pied pour voir si elle était vraiment dans les vap's

Quel surnom débile

Nous devons l'emmener a l'infirmerie, non? elle a l'air mal

... peut-être ...

Sword baissa sa garde et la prend dans ses bras pour la porter...dans son état...il a lutté pour la soulever.Il observa les sepctateurs...

**Vautours...**
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

L'arrivée de Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:58

Ruby était déchirée entre deux inquiétudes d'une part Daeva qui semblait possédé, au point que Ruby regreta de ne pas avoir un crucifix et un peu d'eau bénite sur elle (vade retro succubae! animus satana et demonis mortis ) bref... cependant elle semblait avoir comme qui dirait repris du poil de la bete, alors que le géant semblait toujours plutot patraque, elle essaya tant bien que mal de le retenir lorsqu'il chavira mais meme si Ruby n'était pas trop frele, elle ne pouvait certe pas parvenir a le retenir du haut de ses ...environ 1M60 en trichant.

Like a Star @ heaven si sa peut te rassurer , je crois que moi aussi

A ce moment tou se pasa assez vite, Daeva se mis a agir deplus enplus comme une possédé, et s'écroula littéralement, Ruby voulu se précipiter vers elle mais ces crétins de spectateur c'était reunis autour du copr de la jeune fille comme des carnassier autour de leur casse croute, heureusement, sword s'approcha et la souleva, Ruby fit un hochement de tete affirmatif a son attention meme si celui ci ne la voyais surement pas, puis elle se retourna vers le géant et passant la borieusement le bras de celui ci sur ses épuales elle entrepris de l'enmener a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

L'arrivée de Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:53

Daeva était inconsciente mais pas non plus dans le coma. Elle se sentit donc soulevait sans trop comprendre ce qui lui arrivait.
Elle essaya plusieurs fois d'ouvrir les yeux mais c'était assez difficile. Et puis elle eut l'impression d'entendre des gens parler mais tout était trop vague pour réellement comprendre les paroles dites.
Ce qui importait, c'est qu'elle commençait à reprendre un peu conscience de ce qui se passait autour d'elle.
Elle ne savait même pas pourquoi elle était dans les vapes.
Peut-être bien que Sword lui avait porté un coup fatal et puis qu'elle c'était retrouvée K.O tout simplement.
Daeva n'en avait aucune idée.

Elle toussa un peut et parvint enfin à ouvrir les yeux.
Bien qu'elle avait l'impression d'avoir un voile lui empêchant de voir parfaitement clair, elle pouvait deviner qu'elle se trouvait dans les bras de quelqu'un.


♠ ...

Elle ouvra la bouche, mais fut incapable de se souvenir de son alphabet.

**Je rêve...ou c'est ...mon adversaire ? **

Elle n'en revenait pas. Son adversaire la portait ? Qu'est ce qu'il allait aire d'elle ??
Méfiante elle se débattit d'entre les bras du garçon. Bien évidemment, il n'était pas imaginable que Sword est simplement envie e la porter à l'infirmerie ! Elle, ne l'aurait pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

L'arrivée de Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:06

Il se sentit vaguement rassuré que Ruby semble voir la même chose que lui mais seulement vaguement. Dans quoi s'est-il encore fourré (spéccial dédicace à Nankh, enfin pour le jeu de mot uniquement).

Il qui observait la scène avec un air ahuri. Il vit alors l'ange choir du ciel et Ruby tenter veinement de l'approcher. Il ne voyait d'ailleurs plus grand chose de la scène, une forêt de jambes lui bouchant la vue. La seule chose qu'il vit ce fut Daeva étant soulevée du sol par quelqu'un. Certainement une âme bienfaisante qui avait vaguement assister au combat et qui était venue un peu tard pour faire plus que ramener la jeune fille à l'infermerie, du moins c'est ce qu'il pensa.

Puis Ruby se tourna vers lui pour jouer son âme secourable à lui (son chevalier en armure blanche avec le cheval balnc d'Henri IV). Elle passa son bras au dessus de ses épaules et l'aida à prendre la direction de l'infermerie.

Il se sentait ridicule de se reposer sur plus petit que lui pas qu'il sache qu'on a toujours besoin de plus petit que soit mais parce qu'il avait un peu peur de l'écraser sous son poids.


-Merci, grogna-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Feu
Feu
Sword


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 36
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

L'arrivée de Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:33

Sword la regarda... et la tena fermemant quand elle se débati...

Que fais-je de toi...Je te balance par la fentere? ou je te jette dans de l'eau?

Je dirais que tu l'emmene a l'infirmerie...

Sword leva Daeva au dessus de sa tête comme un Guerrier ayant tué durement un monstre venu d'un autre monde... Il a un regard fier... un autre adversaire battu...Il la redessendi

Ca serait bête de perdre un adversaire qui peut devnir très fort et terrifiant...suirtout que si je la laisse la ca va nous attirer des ennui...tous les 3

Il la sera contre lui et commença a monter les escalier,avec difficulter,sous les regards des autres...Sword s'approcha "d'un couple"

Ou pourrais -ton la mettre en...enfin l'infirmerie

Sword soupira...il voulait la laisser au sol mais son autre lui refusait de se plier...et donc il parlait a tous...de ce qu'il ne voulait pas faire



[HJ: Buriiiing Inside! BUrning Inside! (j'adore cette chanson...)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

L'arrivée de Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:25

Le géant s'appuya sur Ruby, elle emis un ref grognement, ce garçon n'atait pas gros en apparence, mais il devais répartir tout sur le hauteur, elle se tue néanmoins, c'était adeja assez difficile comme sa cette situation.
Elle commenca a marcher lentement vers l'infirmerie, demandant au gens de se pousser avec une voie aimable et douce ( BOUGEZ-VOUS BANDE DE PARASITES!). A ce moment, Sword ( sauf qu'elle ne sait pas encor equ'il s'appelle sword), qui avait pris Daeva dans ses bras, au grand étonnement de Ruby, vint leur demander ou se trouvait l'infirmerie ( je suppose que c'était nous le "couple")

Like a Star @ heaven C'est par la suit moi, de toute maniere j'y vais aussi avec le jeune homme

Elle désigna d'un bref mouvement de tete le géant toujours perché sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

L'arrivée de Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:35

Daeva avait la boche toute pâteuse, elle voulait lui crier dessus en lui disant que de c la fermer et de la laisser par terre, et puis il était hors de question qu'on la balance dans l'eau !!
Mais après, il proposa de la déposer à l’infirmerie, seulement ils allaient dire quoi ? Qu'ils c'était battu et que elle s'en état pris plein la gueule ? Non ce n’était franchement pas crédible, ils se ferraient engeuler par l’infirmière et elle n'avait pas envie de ça.
De tout façon, Daeva était toujours incapable de l'ouvrir.

Quand elle fut soulever au dessus de sa tête elle paniqua un petit peut, elle crut un instant qu'il allait la balancer on ne sais ou, ce qui aurait était assez lâche au final vu l'état dans lequel elle se trouvait.
De toute façon, le faite de c'être retrouvée à terre sans savoir pourquoi était pire pour l'égaux que de crever.
Il parla ensuite d'un adversaire très fort et terrifiant. Certes Daeva admettant sans difficulté qu'elle était forte, mais du côté du terrifiant, elle ne comprenait pas.
Quand elle serrait capable de se souvenir de son alphabet, elle devrait lui poser quelque question !

Sword s'approcha d'un fille, et en tournant quelque peut la têt, Dæva reconnu son ami, Ruby. Et un garçon inconnu, et puis elle avait les yeux tellement flou qu'elle ne pouvait pas dire qui il était.

Daeva remua une fois e plus, se faisant ainsi encore plus mal.
Le sang avait arrêtait de couler au dessus de son oeil. Il avait séchait avec la chaleur qu'elle avait fabriquait.
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

L'arrivée de Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:35

Ronan s'appuyait le moins possible sur la jeune fille malheureusement les forces lui manquait au point que ses yeux se voilèrent et qu'il ne vit que du trouble comme quand on est fatigué et que l'on tente de résister [longue expérience en cours^^]. Il entendit une voix derrière le brouillard qui parlait d'euxcomme d'un couple du coup Ronan fit une vague tentative de s'écarter pour le contredire mais c'est à peine si il avait bougé d'un centimètre!

Pendant la discussion entre les deux chevaliers au grand coeur Ronan s'endormit une minute et rêva que les deux chevaliers se plaignait des plaies qu'étaient Daeva et Ronan sur un air de jigue et en tenu de chevalier en armure. Il émit un grognement qui le reveilla et lutta de nouveau avec le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Sword
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Sword] Feu - Dark
» Sword => Ronan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: La Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser