Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Sword

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sword
Feu
Feu
Sword


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 36
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

L'arrivée de Sword Empty
MessageSujet: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:37

La grande porte s'entrouvit tranquilement laissant arrivé des arrivants...des tout nouveaux.Sword était parmis eux,habillé en Jeans,Une veste du type lycée mais détaché avec un débardeur en dessous...Enfin une tenue assez décontracté mais qui donne un air agressif.Il porte aussi un énorme bracelet d'une épaisseur d'environ 40mm (soit 4 cm) en pierre à pique (du genre bracelet de force mais avec seulement 6 pics).Il porte son sac sur le bras droit.Il jeta un regrad critiqueur sur la salle...

*Peuh....Celui qui a fait la déco devait pas être sobre...*

La personne responsable du groupe parlais...discourais...Sword faisait le contraire des autres,il nécoutait rien et commença à s'éloigner du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

L'arrivée de Sword Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:49

Daeva descendait les escaliers pour se rendre dehors, du coté du volcan. Une petite bronzette ne lui ferrait pas de mal, un peu de chaleur, rien de mieux pour se ressourcer.

Lorsqu'elle arriva au milieu des escaliers, elle s'étonna de voir qu'un nouveau troupeau venait d'arriver, que de petits élèves tout sage qui finirait par découvrir une versions intéressante et un monde délicieux ou les cours était de l'oublie et du passé.

Tant ce tas, un garçon ce dégagea du groupe.
Il était brun, les cheveux en batailles, un style typique le rendant néanmoins sexy... Une nouvelle proie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Feu
Feu
Sword


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 36
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

L'arrivée de Sword Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:41

Sword continuait à s'écarter du groupe puis il s'arrete face un objet sur une petite colonne...qu'il regarda pensant un cours moment et se dirigea vers l'escalier et se stoppa net en bas de l'escalier.Il leva la tête et apperçu une fille plutot...mignonne...Le type de fille dangereuse pour les hommes...Sword se moquait des personnes comme ça...Le besoin des autres pour vivre pour lui étrait signe d'inferiorité.Il monta les ecalier et au passage bouscula Daeva...La Personne responsable des nouveaux se retourna en entendant un bruit

-"Eh! Reviens ici toi..."

Sword ne se retourna pas et continua de marcher tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

L'arrivée de Sword Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:59

Daeva se fit bousculer par le garçon auquel elle s'intéressait. Il ne s'excusa pas. Surement ne devait-il pas connaitre le mot... Daeva ne se serrait pas excuser pour ca non plus d'ailleurs...
Elle commençait sacrement à douter de sa version !
Bref, le jeune garçon se fit ensuite attraper par le responsable.
Daeva avait deux solutions : soit elle l'aidait mais elle ne se ferrait pas remercier, soit elle ne l'aidée pas.


Le responsable connaissait Daeva, et Daeva le connaissait, il ne se laisserait pas faire par un petit délinquant, il utiliserait surement ces pouvoirs pour la ramener qui sais...

♠ Si tu va par la en tout cas, tu te retrouve dans la salle d'entrainement !

Elle ne pus s'empecher de lui dire tout de même, sureent un peu de pitié pour se garçon qui ne connaissait rien et qui n'avait pas le courage d'afronter le blabla d'un type ennuyant.
Aprés tout, Daeva, elle, en avait fait autant il y à 3ans


**mais si sa te tente, je veux bien te combattre !**
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Feu
Feu
Sword


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 36
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

L'arrivée de Sword Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:24

Le regard de Sword s'illumina au mot entrainment.Le pion responsable coura apres Sword pour lui mettre l'attraper pare le poignet.

-"Tu doit revenir au pres de tes petits camarades"

Sword se defi violament de l'emprise de ce type bizar.Il n'était pas question de ça...Sword lui fit un doigt!

۞ Tu n'as pas à me dire ce que je doit faire,Je suis pas un sous fifre!"

Sword remarcha en direction de la porte....et pendant un quart (1/4) de seconde il regarda Daeva...sans arrierre pensée


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

L'arrivée de Sword Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:08

Daeva rigola en voyant la réponse de Sword, un vrais petit délinquant celui-là !
Elle aimait bien ce genre de garçon, assez...chiant sur les bords.
Il avait tout l'air d'avoir l'âme d'un Dark et le caractère d'un feu !


**un sous fifre ? Bin didonc, il cause bien lui !**

En voyant le visage du garçon s'illuminer à l'idée de pénétrer dans la salle d'entrainement, Daeva ne pu que confirmer ces idées.
Puis ledit garçon le fixa.


**bin qu'est ce qu'il me veut ?**

♠ Pourquoi tu me regarde comme ca ? Tu veux que je sois ton adversaire ou quoi ? !
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Feu
Feu
Sword


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 36
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

L'arrivée de Sword Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:11

Le "Responsable",irrésponsable leva le doigt vers Sword

-"Ca se passera pas comme ça!Tu auras de mais nouvelles!"

۞ "C'est ça,c'est ça...rendez vous dans un siecle..."

Le type déssendit rejoindre les mômes qui commençaient a chahuter un peu...Sword jetta un regard a ces mômes puis il regarda Daeva...

۞ "Peuh..."

Il se mit en marche,tranquilement,vers cette salle...


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

L'arrivée de Sword Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:25

**Peuh ? De la meprise ? (XD) Non mais il se fou de ma gueule ? **

Daeva eut un petit sourir mesquin. Aurait il peur ?
Elle ne put s'empecher d'ouvrir la main, et d'enflammée un de ces doigts.
Puis elle jeta ladite flamme sur Sword.


♠ Hey, je ne supporte pas faire les choses dans le dos des ge,ns, alors est au moin la bontée de te retourner play boy !

Elle rigola un peut, sa lui allait bien se surnom aprés tout.
C'était decidé, il le porterait toute sa vie maintenant !


Le petit responsable voyant que Daeva commencait à utiliser ces pouvoirs hors de l'enceinte du batiment hurla :
-Hey Miss Willhers ! Cessée cela immediatement !
♠ Oh ne me dit pas que tu m'ne veut encore pou l'autre nuit ! J'ai adorée ce que tu m'a fait moi !
Et elle lui tira la langue esposant son piercing à la vu de tous les petit nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Feu
Feu
Sword


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 36
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

L'arrivée de Sword Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:44

Sword,ne faisant confiance a personne,se retourna et par reflexe attrappa la petite flamme.

"۞ Je ne suis pas un Play-Boy..."

En un petit mouvement de main la flamme fut éteinte...La phrase provoquante le stoppa net il s'approcha du bord afin d'observer la réaction du Pion...


*۞ Alors comment vas-tu t'en sortir...*

Sword se mit dans la position de l'observateur...acoudé sur le rebord et le menton dans sa main et un leger sourire


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

L'arrivée de Sword Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:59

♠ Si t'es un play boy, et maintenant t'es le mien !

Le responsable fut outré par la réponse de Daeva, de plus les petits première années commencaient sacrement à ce poser des questions !

-Mais...mais qu'est ce que tu raconte ! Je ferrazit un rapport à Darling !! Tu peut en ête sur !

Daeva rigola et remua la langue de haut en bas, puis elle se lecha les levres sensuellement et repondit.

♠ Avoue sa te manque ?
Oh et au faite, t'auras cas passer au club, Darling adore regarder mon Show, tu lui ferra ton rapport à ce moment la !


Le responsable commencait à defailloir, toute sa credibilité s'enviolait face au Academitien.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Feu
Feu
Sword


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 36
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

L'arrivée de Sword Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:03

"۞ Ton play boy? saches que je ne suis pas un objet et je n'appartiens a personne![b]

Il repris le sac,du type sport, qu''il avait posé a côté de lui...

"[b]۞ Tsss...
"

C'était sûr...Ces deux huluberlus se connaissaient...et il y avait eu des trucs entre eux et la demoiselle utilsait ses charmes et le mal être de l'autre...qui faisait pitié a voir... ( No .... Twisted Evil ).Elle se moquait de lui...


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

L'arrivée de Sword Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:44

♠ Quand j'ai decider, on ne me contredit pas !

Elle eclata de rire, bien sur qu'elle s'ne foutait qu'il lui apartienne ou non, de toute façon elle ne supportait pas ça les choses qui duraient trop lontemps, ou les obets fragiles ...
Tout ce qui était ephemere était son rêve et sa passion.


♠ mmmh j'aime quand tu fait le serpent !

Puis Daeva envoya un biaser volé au Responsable et seretorna pour commencer à grimper les escalier. Elle vulait sortir dehors il y à quelque minute, mais finalement,e lle venait de changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Feu
Feu
Sword


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 36
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

L'arrivée de Sword Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:07

Sword lui jeta un mauvais regard

"۞ Et moi je te dit que je suis pas un jouet...je ne t'appartiendrais jamais..."

Celui ci observait le petit jeu de la demoiselle...l'allumer...a quoi servirait-il?a rien...a part le mettre mal a l'aise...Sword mit son sac sur le dos et marcha...il se stoppa devant la porte.Il donna un coup de pied violent qui ouvrit la porte avec fracas... faisant sursauter "le responsable".Le pion responsable arriva en marchant vite ets e stoppa pour shopper Sword et le retourne

-'Tu maltraite l'établissement,je peut pas te laisser ça"

Sword jetta un regard comme amusé par le gugusse devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

L'arrivée de Sword Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:42

♠ Tu est ce que je desside ! C'est aussi bête que ca..

Une fois de plu elle rigoa, mais celui ci fut interrompu par ce cretin qui s'enervait por une porte claqué.
Il ne servait vraiment à rien dans cet academi...
Dir que Daeva c'était promis de ne pas leur faire la misère cet année ! loupé.


♠ Je propos qu'on apelle une assistate sociale.
Lutton contre la maltraitance du beton !!


un bon nombre d'adolescent du groupe commecaità sefaire la al, et d'autre rugolait du sort du responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Feu
Feu
Sword


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 36
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

L'arrivée de Sword Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:48

۞ Ou bien devrait porter plainte contre moi pour avoir maltraiter cette pov' porte...

Dit-il d'un ton sec

۞ Ecoutes moi le vieux Schnock...tu commence a me gonfler serieusement a me poursuivre a chaque gestes fait....retourne donc d'ou tu vient et occupe toi des tes moutons!

En même temps que Sword parlais il tapais avec majeur su le torse du type pour le calmer...Ce dernier tentait de rester calme malgré les provocations des deux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

L'arrivée de Sword Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:00

Daeva 'était assiseen haut des escalier, elle avait les jambes detravers, les genox vers l'interieur, les bras posait dessu.
Elle atendait patiament qu'ils aient teminés leur conversation.
Elle aimait bien regarder le garçon attaquer le pauvre responsable totalement passé par les événement.


♠ Alalala je comprend pas pourquoi ils prennent pas des educateurs plus puissants que nous... Sa eviterait ce genre de malhentendut ! mais forcèment comme on peut t'ecraser comme une merde comme on veut, tu ferme ta gueule et c'est plus du tout drole !

Elle secoua la tête comme pour exprimer ça grande peine.
Daeva soufla ensuite fortement, cet fois c pour bienlui montrer qu'elle se faisait profondément chiez.


♠ En plus comme tu resiste pas au charme des Lust, tu te fait baiser de partout et à la fin tu te fait enculer alors que c'est toi qui possède des couilles...
Patétique !
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Feu
Feu
Sword


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 36
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

L'arrivée de Sword Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:37

Sword se marrait interieurement...Ce gars se faisiat balader par des plus jeunes que lui...

۝ je vous conseillerais d'abandonner...rien ne sert de s'énerver...

Dit une voie douce,calme,zen (sarko des guignols) et sereine...

۞ Et retournes avec tes moutons!

Renvoya Sword.Celui ci ne demanda pas son reste...Deux fortes têtes avec un caracteres un peu dur pour certains...Il retourna aux pres de ses futurs éleves Et les regroupa nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

L'arrivée de Sword Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:52

Daeva éclata de rire.
C'est qu'il était obéissent en plus...Oui, c'est vrais qu'en y repensant, cet nuit la il avait fait tout ce quelle voulait.
De toute façon elle partait d principe que si un homme obéissait au lit, alors c'était une merde dans la vie ! Ou du moins une victime.


♠ Sage garçon va...


Elle avait dit sa dans une expiration. Un peut saoulé de la situation en faite.
Puis elle se tourna vers Sword. Elle aimait bien ces cheveux brun en bataille et cet air hautin et méprisant qui émanaient de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Feu
Feu
Sword


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 36
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

L'arrivée de Sword Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:41

Sword regardais les gamis s'enerver et l'autre s'enerver sur les gamins qui finirent tous en rang par deux.ceux ci allerent dans une salles.Quand il partait il nous regardais du coin de l'oeil...Sword se gratta un peu la tête puis s'appercu qu'il était regarder.il tira une mauvaisse tronche

۞ Quoi? qu'as-tu a me regarder?

Il lacha son sac
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

L'arrivée de Sword Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:30

Daeva expira fortement

♠ Parce qu'en plus il faut une raison pour mater les beau garçon ?...

Ell secoua la tête et leva les yeux au ciel. Pourqu fallait il toujours se justifier quand il sagissait de regarder une personne ? Sa n'était pas forcement une mauvaise chose !

♠ ...Play Boy !
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Feu
Feu
Sword


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 36
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

L'arrivée de Sword Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:54

Sword la regarda avec l'aire blazé....

۞ Fait s'que tu veut j'm'en tape...

Sword se retourna pour aller visiter cette salle.Il se stoppa.

۝ et ne m'appelle plus play boy...merci...

Dit une voix calme.Il continua de se diriger vers cette salle
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

L'arrivée de Sword Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:08

Daeva rigola.
Il état marrant ce garçon, un coup c'était un petit démon désagreable et l'autre coup, un jeune enfant innocent..


♠ Dans ce cas....

Lorsqu'il se dirigea vers la porte et qu'il s'arreta pour l'interdire de l'appeller 'Play Boy' Daeva se leva de l'escalier sur lequel elle était assise et courru pour se stopper devant Sword.
Entre lui, et la porte.


♠ ... Je te propose un duel, voila bien lontemps que je ne me suis pas amuséait. Un combat me ferrait du bien...
Si tu gagne, je ne prendrait même plus la peine de t'apeller. Si t perd, tu portera le nom de Play Boy !
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Feu
Feu
Sword


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 36
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

L'arrivée de Sword Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:48

Sword je ta son sac dans un coin.

۞ Peuh...pas d'probleme...

۝ heu...je suis pas sûr que ca soit légal...

Ilse mit en position de garde
Revenir en haut Aller en bas
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

L'arrivée de Sword Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:15

Daeva rigola et passa sa main dans les cheveux.

♠ On ne prend pas la peine de faire sa dans la salle prévu à cet effet ?

Puis elle haussa les épaules, sauta dans les air pour ré atterrir derrière et non plus devant Sword.

♠ Peut importe ! Tous les terrains sont bons de toute façon !!

Ca la rendait vraiment enthousiaste de ce battre contre quelqu'un. De plus ça la changeait, elle en avait marre de faire subir ces désirs Luxuriant aux hommes, qui perdait toujours. Sa la changerait un peut, de pouvoirs perdre sur un terrain qui n'est pas le sien !
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Feu
Feu
Sword


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 36
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

L'arrivée de Sword Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:25

Sword jetta son costard décontracté pour finir en débardeur.Toujours en position de garde,c'est a dire un peut comme celle de la boxe quoi,ne montrait pas l'élément qu'il arborait même si avec une déduction logique on devinait quel était son élément...

۞ ...

Ils étaient seuls dans une vaste salle qu'était le hall (Woaaa j'en sort pas de comme ca tout les jours).Il était prêt à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Sword Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   L'arrivée de Sword Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sword] Feu - Dark
» Sword => Ronan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: La Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser