Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel....

Aller en bas 
+2
Shadows
Galhya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel....   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:04

Ifrit sourit à la demande de Olympe. Il se demandait bien pourquoi cette jeune fille voulait à son tour devenir méchante. Elle avait un visage d’ange, un corps parfait. Mais cela pouvait vite devenir un avantage…

"Ne jamais se fier aux apparences !!"

Il dévisagea la jeune demoiselle, puis la regarda bien dans les yeux…

"Soit, qu’il en soit ainsi, si tel est ton vœu. Je veux bien t’aider à le devenir. Tu vois dans l’usine, c’est un regroupement de Dark. Accompagne moi, tu auras une idée des futurs confrères si on peut les appeler comme ça. Bien que je préfère travailler seul, c’est une bonne occasion de jauger les éventuels adversaires."

Il s’avança vers Olympe, posa ses mains sur ces joues, approcha ses yeux des siens. Ils se fixaient intensément. Une vague de chaleur partit de corps de Ifrit, remonta le long de ces bras pour passer en Olympe, qui sur le coup, fit un léger bond, surprise par cet effet. Ifrit ôta ses mains…

"Pour mieux apprendre, tu devrais me suivre, être toujours avec moi. On apprend autant en regardant qu’en écoutant."

Il lui tendit sa main…

"Accompagne moi à l’usine, la réunion n’est pas fini. Je veux voir ce que la belle plante nous a préparé."
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... - Page 2 Empty
MessageSujet: olympe   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:42

Ifrit c'était un peu calmer sur la demande de Olympe. Il s'approcha de le jeune feu, ils se fixèrent puis il déposa ces mains sur ces joues, une chaleur inatendu se fit sentir dans les mains de Ifrit se qui la fit sursauter.

Il accepta la demande de olympe sans trop ronchonné, ayant presque une idée derrière la téte.


- mais attend je veut pas étre ton toutou a te suivre partout pour faire la boniche, je veus apprendre c'est bien clair!!!

elle le regarde fixement pour bien lui faire comprendre se qu'elle veut!

Il lui tendit la main , elle se mise a rire


- tu crois j'ai qu'elle age je sais marcher seule

et elle lui fit un clein d'oeil en lui tapant sur le derrière puis elle avança dignement devant avec son déhanchement sensuelle qu'elle sai tant bien faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel....   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:34

Ifrit était excédé par cette fille. Il la regardait marcher devant lui…

"Mais arrête de tortiller du cul comme ça !! Tu crois que tu fais méchante comme ça ? On dirait une gamine qui se croit toute belle, une petite capricieuse et prétentieuse. Tu ne m’arrives même pas à la cheville et tu veux poser tes conditions ?"

Il la rattrapa, la poussant d’un coup d’épaule…

"Tu veux apprendre ? Tu fermes ta bouche et tu écoutes, c’est comme ça et pas autrement !!! Tu crois que j’ai que ça à foutre d’apprendre une mentalité à une gamine ? On ne naît pas tueur, on le devient petite, et avec toi, y a du boulot !!"

Il avança sans l’attendre, arrivant bien avant elle à l’usine, où était réunis tous les autres Darks. Il s’approcha de Galhya…

"Je suis de retour désolé. Bon, tu as un projet, quelques choses à nous évoquer ? Tu nous as pas tous réunis pour rien je suppose "

Il restait face à elle, immobile, les bras croisés, guettant l’arrivée de Olympe…
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Feu
Feu
Sword


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 36
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel....   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:19

Sword Sourit et passe une main devant son visage qui arracha le sourire...(il ne sourit plus donc...)

Vous m'faites marrer...yen a un qui a une grande geule...une allumeuse...et une tête et une personne qui ne dit pas un mot...quel team de choc...

Dit-il avec son air sinique...

Vous ne vallez rien...vous allez tous simplement vous faire écraser par d'autres forces...j'paris que vous faites pas l'poid contre les types du genre le dirlot de la pension...si j'avais des pari a faire je miserais sur lui direct...Et puis vous lutterez contre des types encore plus forts dans la rue...alors avant de vouloir en tant que mettre,ahuri, entraine toi...

Il s'étira comme si Ifrit l'ennuyant il regarda Olympe avec un air amusé...

...
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... - Page 2 Empty
MessageSujet: olympe   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:40

- et oh mon grand si ma manière de tortillé mon cul te plait pas et bien ne le regarde pas, je vais pas changer ma démarche pour te faire plaisir et je ne vois pas en quoi cela changerai a ma méchanceté!!!

elle froncé les yeux car il commencer a l'énervé, elle voulais bien apprendre mais reçevoir des ordres comme un chien jamais! Elle croyait que en lui demandant a lui il serait si prendre comme quand elle s'était blessé au poigné.

- si sa ne t'interesse pas de m'apprendre et que c'est un calvers pour toi ,n'accepte pas je trouverais bien quelqu'un d'autre telque la belle plante pour m'aider!

Elle le laissa partir en avant et arriva tout tranquillement

* il croit m'apprendre la vie celui la, il me fesais rire mais la il commence a m'emmerder il n'aurait pas se brin de gentillesse cacher au fin fond de son crane je ne le suiverai pas, voyons se qu'il va se passer*

Olympe voyait qu'il l'attandait, elle le regardait amusé de sa posture, le ténébreux impatient va pété un cable avec cette jeune rebelle qui veut bien apprendre mais qui ne suporte pas détre commendait. Elle arriva a coté de lui et lui sourit. Elle monta sur la pointe des pieds pour lui chuchoter l'oreille d'une voie douce et calme:

- voila se qui arrive quand on part avant les gens on les attend aprés, je voudrait étre considéré comme ton égale humainement tel des alliées sinon je ne resterait pas pour étre ta boniche, je veus apprendre et pas étre un larbin ! je suis quelqu'un et je me cacherais pas derrière toi.

En méme temps qu'elle lui parler elle lui tenais la taille avec ces mains pour ne pas tomber vu qu'elle était plus petite que lui.
Aprés avoir fini de parler a Ifrit elle resta a coté de lui et parla a galhya d'une voix douce:


- bon alors pourquoi se rassemblement de Dark??

Elle entendit un garçon parler, il se trouver tous de méme ici malgrés qui dénigrer tout le monde, cela amusait Olympe!
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel....   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:17

Assis sur une poutre metallique composant la charpente du toit, Tyrion observais tout ce petit monde avec un sourire amusé. Tout le monde y aller de son commentaire et chacun avais sa facon de penser et de "travailler". Pas etonnant que tout le monde se tire dans les pattes.

Il ecouta avec attention le feu qui se trouvais legerement en hauteur par rapport aux autres. Il avais pas tort, le directeur etais a ce qui parais, vraiment impressionant. Qui plus est, toujours d apres la rumeur, il maitrisais tout les elements. Chose en defaveur de tout ce jolie monde.

Observant Ifrit, Galhya et les autres qu il ne connaisais pas, il se demanda ce qu il faisais ici, mais quelque chose l avais attiré ici. Essuyant le sang qui coulais de sa blessure au cou qui n arrivais toujours pas a se renfermer. Il observa les deux doigts qu il avais utilisé pour essuyer le sang et poussa un soupir.

*Bon je fais quoi ? Je donne mon avis ou je dois attendre... Fais chier, depuis quelques temps, je sais plus ou j en suis, j ai envie de frapper tout le monde...*

Les bras croissé, il observais maintenant la jeune femme pres d Ifrit, celle qui leur avais dit a lui et a Galhya d arreter de se battre. Pas desagreable a regarder loin de la, il s amusa de son petit manege avec le jeune tenebreux.

Puis, il repensa aux propos qu avais tenu Ifrit, pourquoi cette reunion ? Il se le demandais, mais finalement, le but ne l interessais pas tant que ca. Observant tout ceux present, il remarqua qu il etais le seul air. Il poussa de nouveaux un soupir et faillit les rejoindre. Mais au dernier moment, il se ravissa et s assit plus confortablement, le dos appuyé a une poutre verticale.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... - Page 2 Empty
MessageSujet: olympe   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:55

Attendant que galhya reprenne ces esprits, Olympe croisa les bras , se plaça de façon à avoir son dos coller sur les bras de ifrit également croisé ce qui lui permis de la soutenir. Elle commença a observée le coins c'était répuniant pas étonant que les dark aime ce lieu mais bon elle se mis a observé les grands tuyaux qu'il y avait partout.

* oulalala si il reste de l'eau gelée la dedans c'est pas bon sa*

cela lui donna un frisson.
Puis elle leva la téte et observa qu'il y avait des poutres en piteuse état la haut puis d'un coup elle apperçut quelque chose bougeait. Elle plissa les yeux pour mieu voir et elle vit un jeune homme qui était assis sur une poudre dans l'ombre. Son regard persisté vers le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel....   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:01

Depuis deja quelques instant, Tyrion avais la desagréable sensation d etre observé. Pourtant personne ne l avais entendu arriver et encore moins vu.

Il regarda le feux un peu en hauteur par rapport aux autres, mais il ne regardais pas en l air. Tournant la tete, il observa les autres personnes presente dans la piece. Puis il remarqua que la jeune feu qui jouais si bien avec Ifrit le regardais.

Il ne savais pas comment il devais reagir, il mit donc un doigt devant sa bouche, pour lui faire comprendre qu elle ne devais pas parler de lui, puis il ne put resister a la tentation de lui faire un petit clin d oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Olympe   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:10

Olympe regardait toujours le jeune homme en hauteur, et elle constata qu'il l' avait remarqué qu'elle l'observé et il lui fit comprendre avec son doigt sur sa bouche et son clein d'oeil qu'elle ne devait rien dire, elle tourna la téte vers ifrit qui avait le regard porter sur la belle plante.
Elle se demanda se qu'elle devait faire. Il observé tout de méme en foube. Son regard ne pus'empécher de se remettre sur le jeune homme et elle lui relança son clein d'oeil, elle décida de rien dire. Elle se replaça de façon a se que personne ne voit ce qu'elle regarder. Mais elle ne pouvait par instinct tourné encor une fois la téte vers le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel....   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:04

TYrion eut un sourire amusé en voyant la jeune femme regardais Ifrit puis reporté son regard vers lui. S adossant de nouveaux a la poutre qui lui servais maintenant de repose dos, il poussa un soupir. il imaginais tres tres mal la tete de Galhya et d Ifrit si il le decouvrais ici.

Repassant deux doigts sur sa blessure, il regarda le sang qui les maculais. L entaille ne semblais pas vouloir guerir apparament... Il s en fichais un peu a vrai dire. Tournant de nouveaux la tete vers les occupants, il regarda la jeune feu et remarqua qu elle l observais. Elle lui lanca meme un clin d oeil. a cette reponse, il ne put s empecher de sourire.

Il la regarda avec ce petit sourire, qu il ne parvenais pas a faire disparaitre et lui fit un autre clin d oeil, avant de se remettre dans sa position. Ces pensées divaguaient sur ce qu il avais entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... - Page 2 Empty
MessageSujet: olympe   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:49

Quand elle retourna la téte pour revoir le jeune homme elle vit un second clein d'oeil de la par de l'inconnue avec un sourir qui resta fligée sur son visage.
Le jeune homme en haut intriguée énormément olympe.


*hummm mais que fait-il la haut pourquoi il se montre pas? Qui est cette individu mystérieux??*

olympe ne prété plus attention aux autres elle se questionné.

*jespère le recroisé, il le faut je veut savoir qui il est*

Elle plisser les sourcils durant ces interrogation et se mise a sourire toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel....   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:41

Ifrit en avait vraiment marre de cette attente, personne ne disant mot ou sans grand intérêt. Autant de Darks réunis, et aucun qui l’égalait. Il se demandait de plus en plus ce qu’il faisait ici, avec eux, à attendre on ne sait trop quoi. Le jeune ténébreux entra dans une colère noire, poussant au passage Olympe qui était adossé à lui…

"Y en a marre là, c’est bon maintenant. Plein le cul d’attendre pour rien. Je me tire !!"

Il grognait entre ses dents, et son visage était remplit de fureur. Il n’était pas prudent de l’approcher dans ces moments là. Il partit vers la sortie, très en colère, marchant d’un pas assez rapide…

"Font chier tous autant qu’ils sont. Une réunion de mémé qu’on dirait. Aucun qui bouge, sauf pour dire des conneries. Quand ils comprendront qu’ils ne m’arrivent pas à la cheville, ils avanceront dans leur comité à deux balles."

Il marchait à vive allure, pour rentrer à l’académie, en pétard comme rarement. Décidément, la patience n’était pas non plus une de ses qualités…
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Feu
Feu
Sword


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 36
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel....   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:35

Sword Fit un sourire avec un plair....un duel peut etre amusant dans ce coin pourri...


-Ton blabala est ennuyant....je trouve que tu te la pete trop...les petits chiens aboient plus que ils ne font de mal...


sword marcha un peu sur la passerelle et regarda Ifrit

-Te défile pas...si tu estime etre plus fort que nous et tu part....on pourrais croire que tu flippe d'essayer de nous vaincre...

Cette phrase était censé stoppé dans son élan le rageux...ca marchera peut-être pas mais un adversaire comme ca faisait extasier Sword...
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... - Page 2 Empty
MessageSujet: olympe   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:28

Olympe se fit projetter au sol. Elle regarda ifrit avec un regard tout rouge

- tu commence royalement a memmerder Ifrit!!!! Tu m'amusais mais la plus vraiment!!

Elle se releva

- laisse tombé je n'est pas besoin d'un bouffon du rois comme toi pour linstant quand tu auras fini tes calipettes de fureur on pourra ptéte discuter.

La jeune feu était toujours intriguée par le jeune homme sur le poutre elle décida donc de partir pour essayer de le rejoindre.

- Galhya étant muette comme une tombe ji vais je m'ennuie ici si on veu me voir ma chambre et ouverte.

Elle partie tranquillement en bougeant de droite a gauche et de gauche a droite son postérieur. Lorsqu'elle fut cacher par l'obscurité de la ruelle, elle s'arréta et chercha un moyen de grimper en hauteur. Elle retira ces talons aiguilles qui fesait du bruit et qui pour grimper l'handicapé plutot. Elle vit une poubelle coller contre un petit mur casser. Elle se hissa sur la poubelle et monta sur le mur. De la où elle était elle chercher une façon de pouvoir monter sur les poutres. Elle pu constater un immeuble abandonné avec une fenétre qui rentré directement sur la hauteur. Elle descendit du mur et de la poublelle pour gagner l'escalier de l'immeuble et la fenètre.
Elle remarqua des pièces complétement vide


* humm interessant comme endroit je reviendrait*

Elle trouva la fenètre qui donner sur la hauteur et pu enfin accèder au poutre.
Elle apperçut le jeune homme et voulai lui faire part de sa présence pour pas qu'il prenne peur.


-psiiitt psittt

[i]le jeune homme se retournera t-il?/i]


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel....   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:44

Galhya avait été quelques peu étourdie de tout ce qui s'était passé avec Ifrit. L'idée de lui enlever le néant lui parcourait bien évidemment l'esprit car il était beaucoup trop fort ainsi....

Elle pensait alors qu'il faudrait le confronter à ce qu'il aimait le plus au fond de lui et voir s'il était autant sous l'emprise du néant qu'il le laissait paraître.

L'idée d'une petite mise à sac du bâtiment nuage serait alors selon elle la bienvenue....ainsi que la confrontation qu'elle espérait tant dans son esprit sadique, voir s'il pourrait supporter de se battre contre Aureae...Les sentiments n'étaient pas de mise ici, et elle pensait le trouver affaiblie pendant cette confrontation....elle ne savait pas encore ce qu'elle ferait à ce moment là mais l'idée d'un éventuel retournement de situation lui plaisait bien

Galhya voyait que tout le monde commençait à s'impatienter, d'une voix désseché par les étranglements d'Ifrit, elle se leva difficilement et de toutes ses tripes, elle s'exclama....


Attendez!......

Il est très gratifiant pour nous d'avoir le néant de notre côté, pourquoi ne pas s'en servir afin de soumettre tous les éléments à notre pouvoir....

Ainsi Ifrit tu aurai tout à y gagner, puisque le contrôle de plusieurs éléments nous permettrait de faire ce que nous souhaitons ici, et même les éducateurs n'auront plus la mainmise sur nous ici....

Je propose alors pour s'échauffer une petite mise à sac du bâtiment nuage....ça pourrait être sympathique et nous pourrions voir si notre groupe sans aucun élément air, peut vaincre cet élément....

J'ai beaucoup d'espoirs en notre groupe même si toi Sword tu sembles en douter...Nous avons tous une faiblesse de par la spécificité de nos éléments et nous devons nous associer pour être plus fort et si tu veux un jour espérer vaincre Darling......


HRP: Dsl si je poste si tard, mais jfais plusieurs jeux en mm tps et en ce moment c lautre jeu qui ma demandé plus de présence
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel....   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:23

Ifrit se retourna lorsque Galhya prit la parole. Il la regardait de là où il était. A l’évocation de ses mots, il se mit encore plus en colère…

"Moi j’ai peur de vous ? Mais arrêtez donc, je n’ai pas besoin de vous de toute façon. Vous voulez que je vous dise, je vous saoule et vous me saoulez, comme ça, pas de lézard. Je me casse, j’en ai plus que marre de vos conneries à tous. J’ai une jolie demoiselle qui m’attend, c’est bien plus intéressant que votre conspiration vouée à l’échec."

Ifrit s’avança, le regard plein de haine, sa mâchoire tressautant sous l’effet de la colère…

"Le premier qui touche à Auréae, je lui fais regretter d’être encore envie lorsque je lui tomberais dessus !!"

Sur ces paroles, il disparut lentement dans la ruelle, suivit d’une épaisse fumée noire dégagée de son corps chauffé…
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel....   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:23

Galhya ne put s'empecher de rire grassement et machiavéliquement aux avertissements d'Ifrit. A la vue de sa réaction elle avait certainement touché son point faible.....

Elle se mit alors à chantonner


C'est ce qu'on verra......Rien ne pourra m'arrêter

Elle aussi en avait marre de tout ce cirque, elle était épuisée et devait se ressourcer, elle décida de quitter le lieux et de se retrouver quelques instants seules dans sa serre....Toute cette sociabilité en une journée, c'était beaucoup trop pour elle , et elle n'en pouvait plus physiquement et moralement...

Elle prit alors le chemin vers EDM, en ne saluant personne
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... - Page 2 Empty
MessageSujet: olympe   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:23

Olympe avait entendu tout ce qui se passer, le son est drôlement bien amplifié jusqu'à la haut!!
Le jeune homme ne l'avait pas entendu, les propos de galhya l'intriguée et la voyant partir elle eu une idée


*hummm pourquoi pas la suivre*

Elle repris le chemin de retour par l'immeuble en se retournant vers l'inconnue mais il ne la regarder toujours pas, elle partie.
Arrivée en haut des escaliers elle se mis accroupie et vit Ifrit qui marchait au loin et galhya qui arrivait. Elle la laissa passer et attendi un peu pour la suivre sans qu'elle ne l'apperçoive jusqu'au batiment nuage.
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Sword
Feu
Feu
Sword


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 36
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel....   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:35

Sword s'sassis et regarda le monde partir....Il était presque seul...Il posa la main sur un contenaire et le fit chauffer...un morceau de metal tomba....la rouille avait bouffé ce materiau jusqu'au centre de la matiere...Ce coin reprsésentait aucun avantages pour ceux de son élement...Ceux qui controle le vent pourrais réussir a quelque chose ya trop de projectile a envoyer et enormement de poussiere...

-C'est pas un endroit pour Dueler avec ce [CENSURE]....le volcan sera le point stratege...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel....   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:52

Tout le monde partais et Tyrion se retrouva seul avec le feu. Il l entendis parler mais n ecouta pas ces paroles. Il pensais a ce qu il avais entendu et cela ne lui plaisais guere. La mise a sac du batiment nuage n etais pas vraiment la meilleur des choses a faire.

Perdus dans ces pensées, il croissa les bras derriere sa tete et ferma les yeux reflechissant a ce qu il pourais faire.... Puis l idée surgis comme une illumination. Il se mit debout d'un bond et sauta dans le vide, se laissant glisser sur les courants d air qu'il epaisisais sous lui pour pouvoir flotter. Il ne s occupa meme pas du feu qui devais surement l avoir vu passer, il avais une idée en tete et se sentais pret a la mettre en action le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel....   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Village :: Hotel Florestial :: Salle caché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser