Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel....

Aller en bas 
+2
Shadows
Galhya
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Empty
MessageSujet: Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel....   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:17

Galhya se promenait vers les ruelles sombres derrière l’hôtel à l’affût d’une nouvelle pièce abandonnée. Dans ces ruelles où même le soleil parvenait difficilement à se frayer un chemin, la chaleur était assourdissante et les odeurs nauséabondes. Toute la racaille humaine venait se terrer dans ses lieux devenus difficilement habitables, et très peu de personnes venaient s’aventurer dans ces lieux où la loi du plus fort prédominait.

Galhya n’avait pas peur de toutes ces bonnes ou mauvaises gens, car elle s’en contrefichait et avait de quoi dissuader toute tentative d’intimidation. Elle commençait à avoir l’habitude de rôder dans les parages et étrangement, les visages devenaient familiers, mais personne ne voulait s’adresser la parole.

Ce jour là, Galhya voulut poursuivre plus loin son excursion et s’enfoncer un peu plus dans ces lieux sombres, comme-ci elle prenait un malin plaisir à s’engouffrer dans la plaie de la société.

A sa grande surprise elle tomba sur une battisse géante, et la température s’était subitement refroidie. Elle commença par faire le tour et observer les quelques tags présents sur les murs. Elle adorait ce mode d’expression artistique et rêvait un jour de pouvoir en faire autant

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Tagia6

Puis elle se décida à entrer. Elle vit quelques vagabonds guetter leurs maigres denrées qu’ils avaient réussi à s’acheter avec leurs quelques centimes, et elle se demandait l’intérêt qu’ils avaient à rester dans ce lieu si froid et si obscur.

Elle releva la tête et aperçut les cuves rouillées et affreuses mais dégageant une fumée blanchâtre et porta sa main devant son nez quand elle sentit une odeur de viande pourrie. Elle apperçut un vieux clochard mort et une vieille carcasse de viande. Elle se rendit rapidement compte de l’usage du lieu qui devait certainement être une vieille usine frigorifique.


Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Usinemf6

Un léger sourire s’afficha lorsqu’elle se rendit compte de la présence du mort et elle s’exclama :

Hummmm ....Ya du avoir une petite sauterie ici.....et on ne m’a même pas invitée...Ya de quoi faire... et ce lieu me semble pas mal du tout...

Sa voix se perdait dans les hauteurs de la pièce jusqu’à ce qu’elle lui fût renvoyée. Il y avait de l’écho et elle se fit rapidement repérée. Tout à coup elle entendit des pas non loin d’elle mais elle ne parvenait pas à distinguer qui venait....Elle se retourna cherchant qui approchait

Qui va là ??.....
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Végétation
Végétation
Shadows


Masculin Nombre de messages : 16
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel....   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:42

Shadows ne savait pas quoi faire de ses dix doigts, c'est lorsqu'il sortit de sa chambre qu'il remarqua une assez belle plante sortir de l'académie. Curieux il l'a suivit jusqu'une ruelle assez morbide pour enfin arrivé dans un hangar. Il regarda autour de lui, les murs étaient tagué

"Hey pas mal celui là!"

Ces pas résonnaient dans la bâtisse et il entendit la jeune fille demander qui venait. Alors pour ne pas qu'il lui saute dessus, il fit part de sa présence

Yo! Ce n'est que moi,..., enfin on se connait pas mais on peut apprendre à faire connaissance

Il garda ses mains dans les poches et dévora cette plante du regard puis il prit son air arrogant et mit les yeux en l'air

Chouette endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Feu
Feu
Sword


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 36
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel....   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:32

Sword a son tour arriva....perdu...mais bon...Il entra mais rsta derriere eux afin de ne pas être appercu de suite....Il observa la salle...le cadavre...Ca ne le perturbais pas...Puis il décida de parler:

Ya surement mieux comme endroit....Un peu moisi comme endroit....Avec des dessins nazes et moches...

Sword s'avanca et passa devant ls deux zigotos pour toucher un des contenairs

**C'est un peu ancien mais bon...Et c'est un dangereux comme endroit...**
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel....   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:11

Galhya fût surprise de voir les deux jeunes hommes arriver...Elle ne les avait encore jamais croisés....

L'aimabilité n'était vraiment pas une chose que Galhya aimait pratiquer....Faire connaissance , c'était vraiment quelque chose qu'elle ignorait, m'enfin bon, maintenant qu'ils étaient là, il fallait bien qu'elle voye quel était leur but à eux....Elle finit par leur dire bonjour comme-ci cela lui écorchait la bouche


Hum.....bonjour

A qui ai-je l'honneur?.....je me prénomme Galhya...Faire connaissance...hum je ne sais pas trop faire ça moi...aurait-on des intérêts ou des buts communs pour qu'on en vienne à faire plus ample connaissance?


Galhya vit le second jeune homme qui semblait beaucoup plus ronchon et bougon....Elle adorait ce lieu mais il ne semblait pas du même avis

Dis donc garçon.....si t'es pas content c'est par là la sortie....Tu ne sais pas observer jeune homme c'est moi qui te le dis....Ce lieu n'est que les prémices de ce qui devra s'instaurer plus tard...Un monde où personne ne se soucie de l'autre et est libre de vivre comme il l'entend.....ce qui peut être fatal parfois je reconnais....
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Végétation
Végétation
Shadows


Masculin Nombre de messages : 16
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel....   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:58

Shadows avait toujours les mains dans les poches, il regarda l'autre gars arriver et bougonner puis il reporta son regard sur la fille du nom de Galhya

Moi c'est Shadows, lui j'en sais rien, dit-il d'un ton sec. J'ai crut comprendre que quelqu'un cherchait à réunir tous les dark de l'académie alors j'ai décidé d'y mettre mon grain de sel

Il regarda les deux alternativement puis le cadavre et rajouta en se frottant les mains

je crois qu'on va bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Empty
MessageSujet: olympe   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:27

Olympe partie en courant de l'académie et arriva dans un village elle était furax. Elle passa devant une ruelle sombre s'en y préter attention et avança deux à trois pas avant de s'arréter et de retourner sur ces pas. Elle se pencha pour essayer de voir dans la ruelle mais elle ne distingué rien du tout, alors elle commença a marcher prudemment mais toujour en colère, elle voulait ce calmait.

En marchant elle découvra des tagues qu'elle admirait et d'un coup un bruit se fit derrière elle. Elle se retourna violemment les yeux rouge comme la braise, un chat partir en galopant et s'en le vouloir elle anflamma un corp innerte qu'elle avait apperçut sur le sol.

Elle se mit a courir jusqu'au moment ou elle entendit parler.
Olympe avait entendu parler d'un regroupemet de dark et se demander si se ne serait pas eux.

Elle avança d'un pas sur et se présenta


-bonjour moi c'est Olympe que se pase t-il ici??
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel....   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:10

Galhya vit que beaucoup de monde commençait à venir dans ce lieu morbide...Ce qui la rassurait quelque part, elle n'était pas la seule sur cette planète à avoir les envies les plus tordues qu'il soit et à en éprouver une satisfaction non dissimulée. Elle qui était si souvent solitaire livrée à ses pensées noires comme seul réconfort se mit à voir autrement.

Elle se plaisait à venir gratter les plaies de l'humanité, comme un enfant qui s'amuse à gratter la croute d'une blessure non guérie. Le fait de ne plus se trouver seule pour une fois ne la dérangeait pas. Elle se décida donc à faire un petit effort de sociabilité afin de voir ce qu'elle pourrait faire avec toutes ces personnes....

Après avoir été plongée dans ses songes pendant quelques instants, elle se dirigea vers Olympe afin d'aller la saluer


Bonjour jeune fille! Et bien ma foi , on dirait bien qu'un petit comité se forme.....

Personnellement , j'arbore fièrement la torture des plus faibles et des miséreux, et je trouve que ce lieu semble être parfait pour ce petit jeu sadique à l'image de mon esprit, toujours plus avar de souffrance


Galhya était intriguée par Shadow, elle savait qu'il était dans le même bâtiment qu'elle, qu'il avait des pouvoirs sur la végétation, mais elle se demandait lesquels.....Elle avait soif d'apprendre ce que pourrait encore offrir la mère nature......

Dis moi jeune homme, j'ai vu que tu étais aussi dans le bâtiment bougeron, ce qui m'intéresse fortement....Peux tu me dire quels pouvoirs tu possède......J'aimerai beaucoup apprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Végétation
Végétation
Shadows


Masculin Nombre de messages : 16
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel....   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:19

Shadows regarda l'autre jeune fille s'incruster avec eux puis il la dévora avec de grands yeux

(Ouoh putain la meuf!)

Trop canon à son goût il détachait pas son regard de cette jolie minette. Parfois on pouvait se demander s'il était vraiment dark (mais oui j'vous assure c'est un dark!) Puis l'autre fille lui adressa la parole et lui demanda ces pouvoirs. Difficilement, il reporta son regard sur Galhya et lui répondit

Oh...tu veux apprendre?...Tous dépend de ce que tu me donneras en échange. Et ouais ma petite c'est donnant donnant avec moi

Il la dévisagea avec son air espiègle et un sourire au coin de ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel....   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:13

Ifrit avait depuis son réveil, l’envie de revenir sur les lieux où il avait sombré dans ce coma. Il marchait dans la rue, le regard vide. Les passants se retournaient pour voir cet être au corps noir, brûlé, les yeux jaunes inexpressifs. Pour la première fois depuis qu’il arpentait cette rue, on s’écartait sur son passage, on le fuyait, les gens baissent le regard et n’osaient de le fixer. Cela donnait tant de satisfaction au jeune Ifrit, qui ne pouvait s’empêcher d’en rire. Il arriva très vite à sa sombre ruelle...

Bientôt, il s’arrêta face à la porte de son repère, entrouverte. La pièce plongée dans l’ombre et l’obscurité d’où émanait encore une vive odeur de brûlé, restait dans un silence de plomb. La ruelle était vide, aucun clochard à l’horizon. Poussé par la curiosité, Ifrit s’enfonça un peu plus loin dans ce quartier délaissé par les passants un peu trop lisse à son goût, des gens trop respectables et ennuyeux…

Il entendit alors quelques voix au loin, alors qu’il continuait son investigation à la recherche d’un quelconque amusement. Bien décidé à venir voir d’où venaient ses voix, il se retrouva bientôt à l’entrée d’une espèce de vieille usine aux murs taguées et sales. Le jeune ténébreux jeta un coup d’œil discret et cru voir déjà plusieurs personnes, dont sûrement Galhya, du moins le présumait-il en voyant cette silhouette au centre qui lui semblait si familière…

"Alors Galhya, on ouvre son club de tarer ? Tu te constitues ta petite armée d’esclave personnel ?"

Ifrit riait fort, amusé par ses questions. Il avait bien envie de venir titiller la belle plante, quitte à lui faire cracher son venin…

"On parle de quoi ici ? De la destruction du monde ? Vous avez pensé à invité Minus et Cortex au moins ?"

Le jeune homme, peut reconnaissable depuis son excursion au volcan, s’avança alors au milieu de l’endroit désaffecté, pour venir à la rencontre de Galhya…

"Je me joins à vous, vous avez besoin de moi. De toute façon, je vous laisse pas le choix."
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Empty
MessageSujet: olympe   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:18

Olympe se sentait exclu ici malgrés que au fond d'elle sa bouillait de mauvaité. Elle se retourna et vit arriver Ifrit

-encor toi!! c'est toi qui me suit la!!!
galhya je reviendrait te voir plutard j'aurait quelque truc a te demander pour l'instant jai d'autre chat a fouetté je me rentre.

Elle salua de la main tout le monde et passa a coté de Ifrit en le frollant et lui caressa le torse en passant avec un petit clein d'oeil.

De son déhanchement prononcer et provocateur elle disparue de la sombre ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Sword
Feu
Feu
Sword


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 36
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel....   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:00

Sword avait momentanément disparu...puis réaparu plus haut sur une masserelle et regardais d'en haut ce petit monde...Plein de gens faisait sont apparission...l'entrée de Ifrit l'amusait...

Ici le taré c'est toi...Et je n'obeis pas au ordres et n'obeirais jamais au ordres de quelqun...donc me compte pas parmis les larves qui vont suivre ses ordres

Il marcha le long de la passerelles ne se préucopant guere des autres...Ifrit avait l'air assez fort et agessif...mais avec un humour bizzar...
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel....   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:09

Galhya observait tout ce petit monde, à l'affût des remarques des uns et des autres...Elle se tourna vers Shadow afin d'essayer de parvenir à un échange à l'amiable

Garçon, nous pouvons fièrement arborer notre maîtrise de certains éléments de la nature, nous pourrions donc faire un échange ....partageons nos connaissances sur les pouvoirs que nous offre la Terre nous en sortirons fortifiés tous les deux.....

Puis Galhya fût interpellée par Olympe, elle était intriguée de ce que voulait lui demander la jeune femme, surtout qu'elle la croisait pour la première fois...Sa curiosité jouera surement de sa patience quand elle rentrera à EDM

Hum tu m'intrigues jeune fille...je viendrai surement te revoir avant, j'espère que tu as quelque chose de minimum sanglant à me demander

Sinon bonne soirée


Galhya avait vu Ifrit arriver mais elle avait fait exprès d'attendre avant de lui répondre...Elle avait très mal digéré la rupture du pacte suite à l'incendie que le ténébreux avait déclenché dans la pièce...

Elle lui en voulait presque à mort et préférait reprendre son calme avant de lui adresser la parole de nouveau.

Elle ne fit même pas l'effort de l'accueillir poliement, de peur de s'écorcher la bouche


Tiens te voila toi!!!! qu'est-ce que tu viens faire ici!!!! Tu ne m'as attiré que des ennuis depuis que je t'ai rencontré....grrrrrrrrr et ta dernière folie de brûler la pièce, mais quel génie sans cervelle tu fais!!!

J'espère que tu ne vas pas de nouveau t'interposer pour avoir ces lieux....je suis arrivée avant toi ici! et puis si c'est pour que tout parte encore en fumée.....on s'en passera



Galhya pointant du doigt, ne cachant pas sa colère, se rapprochait d'Ifrit, et elle vit qu'il n'avait plus la même apprence

Mais qu'est-ce donc celà? Que t'es-t-il arrivé pour que tu transformes ainsi...tu es encore plus affreux qu'avant....

Puis se tournant vers Sword...

Tu gaspilles ton énergie pour rien garçon, à écouter les anneries de cet être complètement fou et irréfléchi, n'agissant que sous le coup de la colère de façon complètement déraisonnée.....
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel....   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:30

Ifrit bouillonnait intérieurement. Il regardait tout ce monde, comique représentation de saltimbanques de fortunes. Il regarda fixement Galhya, sourire en coin…

"Alors c’est moi le taré ici ? Mais regardez vous, vous faites pitié tous réunie dans ce dépotoir. Je suis le sans cervelle ? Je vais faire ça. Je vais m’en retourner avec des gens qui me méritent vraiment, c'est-à-dire pas grand monde. Ensuite, une fois que vous vous serez bien ridiculisé, avec votre groupe de cirque, vous viendrez pleurer à mes pieds."

Le jeune ténébreux regardait tout le monde, passant d’un individu à un autres. Il les méprisait tellement…

"Vous vous croyez les meilleures c’est ça ? Laissez moi rire. Quand vous aurez compris que vous pourrez rien sans moi, il sera trop tard. Allez faire votre numéro à deux sous, j’ai mieux à faire que de traîner avec vous dans cet endroit pourri."

Ifrit tourna les talons pour sortir de l’usine puis se retourna une dernière fois…

"Quand à toi, la plante qui a trop fumé de chlorophylle, fait gaffe à toi, l’irréfléchis pourrait bien de transformer en compost la prochaine fois. Si tu as la sève qui t’émoustille de trop, je peux te calmer vite fait moi."

Ifrit leva la tête en direction de Sword…

"Toi la haut, garde ta salive pour dire un truc censé, ça devrait te faire tout drôle pour une fois. C’est la belle plante qui a besoin d’eau pour se développer, quoique quand on la regarde et l’écoute, elle a du prendre de l’eau croupie."

Le jeune homme sortie lentement, marchant calmement, les mains dans les poches, un grand sourire affiché…
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel....   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:53

Galhya était soufflée par l'air hautain du jeune homme....Alors que le jeune ténébreux était déjà sur le départ elle s'exclama...

Pas si vite!!Comment oses-tu nous parler ainsi....Pour qui te prends-tu?As tu seulement conscience une seconde de l'énergie que je peux déployer lors de mes colères noires

Galhya attrapa Ifrit à l'aide de ses longs doigts verdâtres sans fin....

Tu viens tenter, je dis bien tenter de nous remettre à notre place mais tu t'en vas...aurai-tu peur de me défier de nouveau?Assume tes paroles ou comporte toi comme d'habitude, en enfant gaté faisant son petit caprice et partant pleurer dans les jupes de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel....   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:27

Ifrit fut rattrapé par Galhya. Elle le ramena face à elle. Ils se faisaient désormais face, aussi en colère et la rage au ventre l’un que l’autre. La tension était à son comble. Le jeune garçon écouta les propos de la belle plante sans broncher mot. Cependant, les tressautements de sa mâchoire montraient la haine qui l’envahissait. Il la fixa tout en repoussant violement ses mains verdâtres…

"Je ne te dois rien, c’est clair ? Je n’ai pas à me justifier devant vous. Te défier de nouveau ?"

Le jeune ténébreux éclata de rire en se tenant le ventre…

"Arrête voyons, tu vas nous refaire ton numéro de danse à la Tarzan avec tes lianes ? Laisse moi rire petite. Je n’ai pas envie d’user mon énergie pour t’apprendre la vie."

Galhya rétorqua à Ifrit en parlant de sa mère, de son enfance gâtée selon ses dires. Le regard du jeune Ifrit changea à l’audition de ces paroles. Son sourire s’effaça soudainement…

"Tu as dit quoi ? Les jupes de ma mère ? Je vais te refaire le portrait à ma manière, même ta propre mère ne pourra pas venir t’identifier à la morgue. Tu te prends pour qui toi ?"

La colère était à son apogée dans le corps d’Ifrit. Il ne réfléchissait plus, poussé uniquement par le but de faire souffrit Galhya. Il enflamma ses mains puis avança lentement vers elle…

"Tu vas crier de douleur, me supplier, mais je m’arrêterais quand tu seras réduis en cendre, on passera un coup de balai, et ça en sera fini de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel....   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:16

Galhya n'avait jamais pensé qu'avec ses mains elle pouvait perdre quasiment toutes ses capacités. Elle y ferait plus attention la prochaine fois.

Dans l'urgence, elle regarda derrière elle et vit encore les vieux container de frigo contenant le liquide froid et glacial. Lorsqu'elle fut brulée par Ifrit, elle l'entraina dans sa chute sur les container...Elle posa ses mains sur les parois froides afin de limiter les brûlures et tenta de pousser et d'éteindre la flamme d'Ifrit en le poussant, mais la douleur était forte....

Pendant qu'elle voyait ses mains toutes noircie et qu'Ifrit se relève elle essaya de se ressourcer rapidement afin de le punir pour ses méfaits, même si elle trouvait qu'il avait beaucoup plus de force que d'habitude


Tu n'étais pas aussi fort la dernière fois qu'on s'est rencontrés...Tu vas me le payer....

Galhya plongea ses mains dans le sol afin de se ressourcer
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel....   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:52

Le jeune ténébreux chuta avec Galhya. Alors que celle-ci puisait à nouveau de la force en plongeant ses mains dans la terre nourricière, Ifrit fit un bond surhumain au dessus du conteneur et finit par se retrouver face à la jeune plante. Il la saisit violement par le coup d’une main, l’arracha du sol, la souleva dans les airs. Il la fixait intensément, puis en se retournant, il la plaqua dans un grand élan dos au conteneur...

"Tu vas crier et pleurer maintenant !"

Il chauffa ses mains, devenues rouges vives. Son regard jaune vif était comme sans vie ni aucunes expressions. Un sourire diabolique affiché sur son visage, il resserrait l’étreinte de ses doigts autour du cou de Galhya…

"Regarde ! Tout un groupe réunis à ton initiative, aucun qui te porte secours. Tu vas mourir devant eux sans qu’aucun d’eux ne bouge le petit doigt. Vous faites tous pitié !!! "

Ifrit était bien décidé à aller jusqu’au bout. Il n’avait plus aucune compassion de toute façon, ni aucune pitié, juste guidé par sa haine et sa colère. Ne se souciant plus de l’environnement qui l’entourait, il agissait dans l’urgence, à l’écoute de ses pulsions…
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel....   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:07

Galhya n'en revenait pas de la force que déployait le jeune homme. Il était beaucoup trop rapide et lui portait beaucoup trop de coups fatals...

Malgré sa position d'infériorité, elle ne voulait pas perdre la face, et ne pouvait s'empecher malgré toutes les douleurs qu'elle endurait d'afficher un sourire de mépris.....Culottée à n'importe quelle heure, elle se ressaisissa très difficilement afin de proposer des négociations a Ifrit......Elle cracha au sol


Jeune homme ta puissance est impressionnante, as-tu déjà pensé à ce que l'on pourrait faire tous les deux si on reconstituait notre alliance d'autrefois.....nous avions pas mal de points communs...que dirais-tu de la reconstituer de nouveau

Galhya sentait de nouveau ses mains, qui présentaient beaucoup de rougeurs et de cloques par endroits. Elle rassembla le peu de force qui lui restait en déployant des lianes serrant le cou d'Ifrit.....Elle tirait du plus fort qu'elle pouvait car elle croyait que c'était sa dernière chance...Elle n'avait aucune idée de si les lianes pouvaient lui briser la nuque ou pas, mais elle misait sur son assurance

Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué......Alors cette alliance........
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Empty
MessageSujet: Olympe   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:22

Olympe était arrivée au bout de la ruelle lorqu'elle entendit une dispute qui à son goût devenais bien violente, elle repartie sur ces pas en courant et arriva la ou il y avait le regroupement. Ifrit et Galhya combatter. La colère monta en elle comme un frisson passe dans tout le corps, ces yeux devenairent rouge et elle s'écria:

- SA SUFFITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sa voix raisonna partout et d'une intensité importante puis elle plaça ces mains en direction du sol elle ferma les yeux pour ce concentrer , le sol se mis a tremblée , le séisme était de plus en plus fort ce qui fit tombée tout le monde a terre. Des fissures commençèrent a apparaitre mais la jeune feu s'arréta a temps, elle voulais juste les calmer.
- vous avez fini de vous bouffer le nez , leur dit-elle les yeux encore tout rouge et d'une voix toujour forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel....   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:04

Ifrit se releva doucement, s’époutiera au passage. Il avait lâché Galhya dura sa chute. Il la regarda en souriant…

"D’accord Galhya, j’en suis. Ne bouge pas, je vais apprendre la vie à l’autre la bas, je reviens discuter avec toi."

Il se tourna vers Olympe, la dévisageant en souriant…

"Ca va mieux ? Tu as fini ? Tu ne voulais pas attendre ton tour, ça me va à moi. A toi de souffrir !!"

Ifrit avançait maintenant dans sa direction tranquillement, d’un pas lent et décidé, préparant ses mains, fixa intensément sa proie, son regard sans vie posé sur elle…

"La petite veut faire sa loi, elle a même la force de se faire entendre. Je vais bien m’amuser à te voir me supplier !!"

Il partit dans un élan de rire diabolique, continuant à avancer inexorablement, ne se souciant de l’environnement autour, ni même des autres Darks présents en ces lieux, restés muets ou quasiment. Tout cela confortait le jeune ténébreux dans son idée qu’il se faisait sur les autres…
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Empty
MessageSujet: olympe   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:15

olympe avait toujours les yeux rouge billant comme un rubis. Tous le monde étaient maintenant a terre sauf elle. Olympe repris rapidement ces esprits lorsqu'elle apperçut ifrit arrivait d'un pas lent mais décidé.
Elle reculée a chaque pas qu'il fesait, elle le fixer dans les yeux sans le lacher, elle ne voulait pas le facher elle voulait simplement les calmer mais aparament le jeune ténébreux ne le voyait pas de cette oeil la.


- le méchant veut une seconde douche il était pas satisfait de la première!!!

Elle se mis a ricaner tous en restant sur ces gardes. Les sautes d'humeur de Ifrit avec elle l'amuser énormément, elle aimait le provoquer.

- tu veut jouer au chat et a la souris attention je pose les règles mon grand!!

et elle lui fit un clein d'oeil en préparant ces mains vers le seul ne sachant pas la riposte qu'il allait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel....   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:33

Ifrit souriait malgré qu’il avait une franche envie de gifler cette jeune fille qui s’amusait si bien à le provoquer. Il s’arrêta d’avancer, restant fixe, immobile, toujours à la regarder…

"Une douche ? Bonne idée, tu en as bien besoin, je croyais que c’était l’odeur de l’usine, je me trompais…"

Il éclata de rire, se tenant les côtes…

"J’ai un meilleur jeu si tu veux. On joue à voir combien de temps tu résistes à la torture. Ou encore mieux, combien de litres de sang peuvent s’écouler de ton corps avant que tu meures. Ca te dit ? "

Alors qu’il posait sa question, ses mots à peine avaient ils fini de sortir de sa bouche, qu’il fit un bon puissant, se retrouvant à la réception dans le dos d’Olympe. Il la saisit violement, passant son bras autour de son cou. Elle se retrouvait blottit contre lui, ne pouvant bouger. Il approcha sa bouche près de son oreille, pour lui murmurer lentement…

"Alors, tu rigoles toujours autant là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Empty
MessageSujet: olympe   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:04

Olympe s'arréta nette lorsque Ifrit fit de méme, et d'un coup elle se retrouva blotti contre lui mais ne pouvant pas se débattre , enfin de toute fason elle ne comptai pas le faire.

- je reste sur ma position cest moi qui instaure le jeux et les régles et non toi tu te crois tout permis ici!!

Lorsque le jeune ténébreux lui murmura elle se mise a rire.

- tu ne m'impressionne pas, tu me fait rire avec ton comportement de toutou afamé.

Elle senti qu'il la serra un peu plus fort mais elle resta stoïque, en levant la téte vers le visage de Ifrit et essayant de le fixer dans les yeux.
Elle plaça juste ces mains sur ses fesse doucement sans trop qu'il sen apperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel....   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:53

Ifrit lâcha son emprise sur Olympe, se reculant. Il savait que l’intimidation ne fonctionnait pas avec elle. Sois était elle inconsciente, ou alors bien plus courageuse qu’il n’y paraissait…

"En fait, je ne vais pas perdre mon temps avec toi. J’en ai assez de vous tous vraiment. Je vais t’ignorer, faire comme si tu n’existais pas, ce sera une meilleure tactique."

Il souriait, content de sa nouvelle idée. Il se calmait petit à petit. Toutes ces disputes commençaient à le fatiguer sérieusement. Ifrit ne pensait plus qu’à rentrer se reposer au calme, loin de toute cette foule bien trop présente à son goût. Il n’inspirait plus qu’à se retrouver avec lui-même, bien que le charme et le charisme de Olympe ne le laissait pas de marbre, loin de là. Alors qu’elle était toujours de dos, il ne pouvait détacher ses yeux de son corps si parfait. Le jeune ténébreux se reculait toujours, jusqu’à arriver contre le mur…

"Pas le temps de perdre mon temps à jouer à ça avec toi. J’ai des projets qui m’attendent moi. N’empêche, je dois te laisser ça, tu es quand même sacrement bien foutu. Tu es super chiante, mais avec un corps parfaitement bien moulé. Tu pourras être une déesse si tu le voulais. Mettre tout le monde à tes pieds, les mettre en esclavage. Il suffirait d’apprendre à être un peu plus méchante."
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Empty
MessageSujet: olympe   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:08

Olympe senti Ifrit lacher prise et il se remit a aboyait ce qui la fit sourire. Lorsqu'il se retrouva coller au mur a contemplé le corps de la splendide feu en aboyant toujours autant, elle s'approcha tout doucement vers lui en dandinant ces anches de gauche a droite et de droite a gauche sur ces haut talons aiguilles , en lui jettant un regard envoutant.
Arriver au niveau de Ifrit elle se colla a lui sensuellement et avec sa main elle caressa le torse du bel homme en lui chuchotant a l'oreille


- et bien tu est plutot pas mal aussi, apprend moi a étre méchante!!!

elle se reculla avec un sourire mesquin et un regard provocateur le doigt dans la bouche....
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel....   Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus loin derrière les ruelles sombres de l'hôtel....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Village :: Hotel Florestial :: Salle caché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser