Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Compagnie galante (enfin degeneration oblige)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Compagnie galante (enfin degeneration oblige) Empty
MessageSujet: Compagnie galante (enfin degeneration oblige)   Compagnie galante (enfin degeneration oblige) Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:47

Ronan et moi même venions de quitter le refectoire pour aller faire un tour dans la foret que je connaissais deja quelque peu.
Nous entrames sous le couvert des arbres et l'air se fit plus frais à mon grand plaisir. Je soupira d'aise et m'étira après avec laché le bras de Ronan. J'avais envie de gambader joyeusement tel une lutine espiègle (youhou) mais je me retins.

J'avança de quelques pas devant Ronaan et me retourna vers lui. j'aimais bien ses cheveux en bataille (sont ibne comme ça ?) cela lui donné un air espiègle.

- Cette foret est sublime tu ne trouve pas ?

Je me raprocha de lui prit sa main et entama un pas de danse leger. Qui consistait à ce que l'homme fasse tournait sur elle meme la femme (le truc basique) Je sourit, toute joyeuse. Les grands espaces de vegetatiosn me fesait toujours ça. J'étais heureuse et un peu plus drageuse aussi masi là c'était la phase euphorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Compagnie galante (enfin degeneration oblige) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie galante (enfin degeneration oblige)   Compagnie galante (enfin degeneration oblige) Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:25

Ils arrivèrent donc à la forêt; Forêt luxuriante et chuchotante comme celle de stone.
Dès qu'ils arrivèrent à couvert des arbres il sentit l'air frais qui lui apporta aussi quelque chuchotement profond et grave. Cibelle lacha son bras pour s'étirer tel un chat, dont elle prenait , comme il l'avait remarqué tout à l'heure, plusieurs propriétés très charmantes.

Elle s'avança et lui fit face. Il eut donc tout le loisir de l'oberver de pied en cap. Elle possèdait une silouhette qui devaient faire retourner les hommes sur son passge. Ses yeux, qu'il avait pourtan longuement observé lors de leur déjeuner, le surpris. Il était ambre, comme ceux d'un chat. C'était surtout sa longue chevulure noire qui l'hypnotisait quand il regardait sa nouvelle amie.
(oui malgré quelque contreverses ils le sont ^^)

-Pas autant que toi, se surprit-il à répondre

Quand elle lui prit la main et esquissa des pas de danse il se sentit pateau mais entre prit de jouer le jeu en la faisant tournoyer et en rédupérant sa main délicate dans la sienne. Il n'était pas très bon danseur mais aimait assez ça.

Il lui sembla ententdre les arbres enchanter et tenta d'entraîner lajeune fille au son de leur voix. Sa gaité l'avait à ce point atteint qu'il ne pensait même pas à ce qu'elle pouvait penser de cette scène un peu ridicule du à son mauvais talent de danseur!
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Compagnie galante (enfin degeneration oblige) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie galante (enfin degeneration oblige)   Compagnie galante (enfin degeneration oblige) Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:28

Le compliment de Ronan me fit sourire jusqu'au oreilles et j'esquissa une lègere courbette devant lui pour le remercier avec de lui deposer un petit baiser sur la joue et de me remettre a tournoyer et danser.
Ronan semblait prendre plaisir à ce petit jeu de danse improviser et même les arbres parrassaient y prendre gout.
Le vent qui passait ça et là entre les feuilles faisait vibrer toute la foret dans une mélodie imperceptible.
(du coup j'ai plus d'inspi ...)

- Dis moi que prefererais tu ? Une farniente sur des branches on quelques de plus ... sportif ?

Le dernier mot laissait à prevoir deux sens. Pour l'isntant je penchais plus pour une course ou de la grimpette mais plus tard peut etre que si les liens étaient sympathique ...
Ce jeune homme me plaisait bien il etait en plsu de ça plutot mignon. Pas comme mon "proie" qui fesait plus ilposant et plus "vieux" ce que je préferais mais Ronan avait un côté espiègle que j'aiamsi bien.


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Compagnie galante (enfin degeneration oblige) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie galante (enfin degeneration oblige)   Compagnie galante (enfin degeneration oblige) Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:37

Le compliment, qu'il pensait et assumait totalement mais qui était sortit tout seul par hasard, eut l'air d'être apprécié à sa justesse. Il reçut même en récompense un doux baiser qui se posa sur sa joue comme une plume de papillon. puis elle se remit à danser. La grâce incarnée.

-Peu m'importe belle damoiselle je ferais selon vos bons désirs. (oula j'y suis peut-être allé un peu fort!)

La forêt lui donnait ce je ne sais quoi de romantique, charmeur et doux comme du miel, qu'il n'avait pas toujours, comme si , enfin il retournait à son élément, ce qui était le cas d'ailleurs. Il envisageait même sérieusement de s'installer plus tard dans la forêt de son choix, enfin si sa possible moitié était partante!

Il leva les yeux pour observer le ciel à travers le feuillage. IL faisait beau, asses beau pour que les ombres et la lumières semblent jouer à cache-cache que le sol et sur leur peau. Il aimait bien quand ça faisait ça, ça rendait la forêt encore plus vivante qu'elle ne l'était déjà.


-Ah! La nature m'avait manqué, s'exclama-t-il en tendant les bras vers les hautes branches puis les ramenant vers le sol en pensant fort à la première apparition consciente qu'il avait réalisé. Un chat fut donc peu à peu constituer et vint se frotter aux jambes de Cibelle.


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Compagnie galante (enfin degeneration oblige) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie galante (enfin degeneration oblige)   Compagnie galante (enfin degeneration oblige) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:57

Et encore un jeune homme à mon service. Que la vie est belle ici bas ...
Je vis alors des branches bougées et un sentiment byzard me pris à la jambe. What is it ?
Je baissa les yeux et vit une boule de poil, que dis je, de feuille se frotter à ma jambe. Un petit chat vegetal me prenait pour un grattoir. Je m'accroupis ,le caressa de la tête à la queue et le prit dans mes bras.


- C'est toi qui l'a crée ?

Je regarda misérable vermine sans cervelle avec un air interessé. J'avais déjà vu Ruby crée des êtres de feu et cela m'avait toujours ébahie. Je frotta ma joue contre celle du chat.
Des milliers de questions se precipitèrent alors dans mon cerveau, se bousculant pour être posée en première.

- Tu les controle ou ils sont libres ? Et puis tu resens ce qu'ils ressentent ?

Je devais avoir l'air d'une gamine devant une chose inconue et extraodirnaire. Mon lierre se faufila discretement et vint caressait deliacatement le petit chat blotti contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Compagnie galante (enfin degeneration oblige) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie galante (enfin degeneration oblige)   Compagnie galante (enfin degeneration oblige) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:12

(argh je suis pas une vermine sans cervelle^^)
Il (je ne me traitetrait pas de vermine sans cervelle hors de question) était assez heureux de l'effet qu'eut son chat sur Cibelle.

-Oui en effet c'est moi qui l'ai fait.

Le chat sembla apprécdier Cibelle mais il était vrai qu'en générale les plantes ainsi asselmblait prenait les caractéristiques de l'animal imité. Etant assez féline Cibelle était forcément apprcié par sa créature!

-Oui et non. Disons temporairement oui pour les deux questions. Ils sont libres mais comme je les ai créés sont receptif à mes demandes. Et oui parfois ça m'arrive de ressentir ce qu'ils ressentent.

Il repensa amèrement à ce combat auquele il avait assisté dans le hall et qui lui avait même donné l'occasion de faire un tour à l'infermerie.

Il chassa cette pensée, après tout il était dans la forêt accompagné d'une jolie fille que demander de plus!

Il s'approcha de celle-ci et carressa le chat qu'elle tenait dans ses bras.


-En général lorsque je crée un chat je le laisse libre car s'est souvent pour sa compagnie que je le cré. Pour le moment je ne me suis pas encore essayé à créer un animal de Syncian, je ne les connait pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Compagnie galante (enfin degeneration oblige) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie galante (enfin degeneration oblige)   Compagnie galante (enfin degeneration oblige) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:21

- Interessant.

Roan (^^) s'approcha et vint à son tour caressait le chat qui avait finalement des poils.

- Et quand est ce que tu ressens les même choses que les animaux ?

En disant cela j'étais entrain de gratonner le dos du chat qui ronronnait de plaisir. Je souris et le regarda puis reporta mon atention sur son proprietaire.

- Personnelement je ne connais pas vraimetn les creatures Sincyan non plus ... Voir pas du tout enfaite.

Je pinça les lèvres. Il est vrai que je m'etais jamais trop poser la questions ur la faune de Sincyan ... Il m'était d'ailleurs jamais venue à l'esprit qu'il y en avait jusqu'au jour ou j'avais croiser une bestiole byzar à Stone.
Mon lierre parocurait toujours un peu le corps de chat et vint s'egarer sur le bras de Roan. Je fronça les sourcils et il recula après avoir monté jusqu'à l'epaule de Roan.

- Desole, desfois je ne le controle pas.

Je grimaça et regarda le lierre glisasit sur mes bras puis sur mes epaules nues.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Compagnie galante (enfin degeneration oblige) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie galante (enfin degeneration oblige)   Compagnie galante (enfin degeneration oblige) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:02

-Ma foi pas quand ça pourrait être agréable comme là, dit-il en montrant le chat, la seule fois où ça m'est arrivé c'est à la mort, brûlée vive, d'une de mes créatures.

Il continuait à caresser le chat sans regarder Cibelle pour qu'elle ne voit pas son trouble.

Quand il sentit le regard de Cibelle se poser sur lui il se sentit obligé de lui rendre la pareil et releva les yeux. Le chat ronronnait et s'était bien installé au creux des bras de Cibelle, les yeux fermés il semblait apprécier l'attention qu'on lui portait.


-Je dois avouer que moi non plus mais il va falloir que je m'y interesse un peu plus pour augmenter mon éventail de possibilités!

Il avait pensé à ça depuis un moment et envisageait de faire un tour à la bibliothèque pour le côté théorique et dans la forêt, voir à d'autres endroits, pour le côté pratique.

Un lierre vint l'agresser. Il vit que c'était en fait de Cibelle qu'il venait. de son tatouage qu'il avait vaguement remarqué dépasser de son haut. Cibelle eut l'air contrarier, il compris vite pourquoi, apparment le lierre, comme ses animaux, pouvait avoir une volonté propre. Malgré tout s'était surprenant mais pas désagréable.


-C'est pas grave, lui répondit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Compagnie galante (enfin degeneration oblige) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie galante (enfin degeneration oblige)   Compagnie galante (enfin degeneration oblige) Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:00

Je relacha le chat et le posa a mes pieds. Il alla alors se frotter à ceux de Roan, apparement, il aprecier beaucoup que l'on s'occupe de lui. Son maitre etait t-il pareil ?
Je resta silencieuse lorsqu'il me parla de la mort d'un de ses animaux. Brulé ... Comme quoi le feu etait traitre. Je lui fit un sourire compatissnt et lui prit la main en lui serrant quelque peu avant de la lâcher.
Vu que le lierre ne derangeait point, misérable vermine sans cervelle, je laissa celui ci se faufilé vers lui et allé le taquiner. Je souris et le lierre caressa le bras droit de misérable vermine sans cervelle, comme une caresse, très doucement. Je m'eloigna alors de quelques pas et sauta sur une branche basse qui se trouvé à proximité. Je me mis adroitement debout dessus, fit un bond et me retrouva derrière misérable vermine sans cervelle.

- Bouh !

Je rit de ma betise et posa mon menton dans le creux de son epaule.
Et m'empli de son odeur corporel. Comme beaucoup de vegetation, elle rapellait souvent la foret. Musquée, boisée, parfois celle d'une fleur ou d'une plante particulière. Pour ma part on m'avait souvent fai la reflexion que je sentait le patchouli. Une odeur oriental que j'aimais.

- misérable vermine sans cervelle ...

Je laissa plané son prénom dans l'air frais et finissa ma phrase :

- ... que dirais tu d'un hamac ? Histoire de parler confortablement ?

Je voulais connaitre encore plus ce jeune homme et pourquoi ne pas être bien installé ?
J'avais déjà remarquer deux arbres à distance arfaite pour tisser un ehamac digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Compagnie galante (enfin degeneration oblige) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie galante (enfin degeneration oblige)   Compagnie galante (enfin degeneration oblige) Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:25

misérable vermine sans cervelle (bon d'accord je l'assume!) sentit quelque chose se frotter contre lui. La chat après être descendu des bras de cibelle s'attaquait maintenant à son créateur.

Après l'évocation de la mort d'une de ses créatures Cibelle lui prit la main comme pour le réconforter. Avant de ne fondre en larmes car il s'en savait capable, il amena sa main qui tenait celle de Cibelle et embrassa cette dernière avant qu'elle ne la retire.

Puis la douce sensation, sans la surprise, de la caresse du lierre revint. Il aurait du réagir après tout il n'était pas le genre de mec qui se laissait caresser dès le premier rendez-vous mais c'était tellement agréable au'il ne put rien faire d'autre que d'apprécier. Du coup il ne vit pas Cibelle faire ses acrobaties. De plus le chat commençait à enfoncer ses griffes dans son jean pour lui grimper dessus, il décida donc de le prendre également dans ses bras.

Il ne put que sursauter quand il entendit bouh derrière lui ce qui eut pour effet de faire tomber le chat qui cracha et se désagrégea ses différents élments retournant à leur place originelle.
Puis la tête de Cibelle vint se nicher au creux de son épaule. Il n'osa bouger de peur de briser ce moment.
Ses mots vinrent chanter à ses oreilles comme le faisait la brise dans les feuillages. Il bredouilla:


-Oui pourquoi de tout façon si tu continue comme ça tu va me faire chavirer (et non chalouper^^), plaisanta-t-il.

Lui ne pouvait rien faire. Il se doutait que si elle avait propose ça c'est qu'elle pouvait réaliser le hamac, il avait hate de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Compagnie galante (enfin degeneration oblige) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie galante (enfin degeneration oblige)   Compagnie galante (enfin degeneration oblige) Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:35

J'avais aprecier le petit baise main et avait pris un air grave durant une seconde en voyant la tristesse de Roan (voila ^^).

- Alors c'est parti.
Par contre ça va surement me prendre beaucoup d'energie alors ne t'etonne pas si je tombe de fatigue juste après.

Je l'embrassa encore uen fois sur la joue avnt de retirer mon visage du creux de son epaule.
Je m'approcha des deux arbres qui me semblaient très bien pour le hamac. 2m30 devait les separer et leur tronc etaient épais et sasn branche vers le bas.
Je me concentra et des dizianes de lierre jaillirent de mon dos un peu precipitement ce qui me fit faire queqlues pas en avant, jusqu'a ce que je me stabilise. Les lierres s'enroulèrent alors autour des trous et se rejoignirent, s'entremelant, se croisant, se tirant, ...
Quelques isntants plus tard je lacha les lierres et un hamac tout beau, assez grand pour deux, se balancé au gré du vent entre les deux arbres, attendant ses occupants.
Je comtempla quelques instants mon oeuvre avant de me laissé tombé à genoux. La tête baissé les yeux fermés, j'essyé de respirer doucement et de reprendre mes forces. Mes bras tremblaient légèrement.
Eh oui je n'étais pas infaillible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Compagnie galante (enfin degeneration oblige) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie galante (enfin degeneration oblige)   Compagnie galante (enfin degeneration oblige) Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:02

[merci jeune fille Wink ]

Il l'écouta. Il avait bien compris qu'elle risquait de ne pas être en surper état après la création du hamac; L'avantage c'est que le hamac lui permettra de se reposer.

Le baiser qui se posa à nouveau sur sa joue était, de se qu'il pouvait en juger, plus doux que celui que lui-même avait posé sur sa main.
Il sentit la chaleur du corps de Cibelle s'éloigner. Elle s'approcha de l'endroit où elle avait l'intention d'installer leur nid douillet (c'est pas les mâles qui font ça d'habitude, pour plaire à la femmelle?).

Il observa attentivement. La voir réaliser son hamac devait être aussi instructif et impressionant que quand lui montrait aux autres comment il créait ses animaux. Certes il était modeste mais il savait l'impression que ça faisait de voir un exosquelette se former puis être complèer par une pseudo chair et des pseudo poils.

Le hamac qu'elle avait réalisé était impréssionnant. Il lui fit remarquer juste au moment où elle tomba à genoux. Il se précipita vers elle. Il l'a prris par les épaules pour la relever mais comme il s'en doutait elle n'avait pas assez de force pour se tenir debout. Il la prit donc dans ses bras et la déposa sur le hamac. Puis il vint la rejoindre en essayant de ne pas faire trop bouger le hamac pour ne pas que Cibelle ne tombe.


-Fallait pas te donner autant de peine, lui dit-il en lui caressant les cheveux comme si ça pouvait l'aider à aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Compagnie galante (enfin degeneration oblige) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie galante (enfin degeneration oblige)   Compagnie galante (enfin degeneration oblige) Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:23

Je senti les bras de Roan me portait afin de me poser dans le hamac. Celui-ci tangua doucement, ce que j'aprecia enormement.
Puis Roan vint me rejoindre et se coucha près de moi. CE qui it tangauit encore plus le hamac, on se serait cru dans un bateau.
Il me caressa les cheveux et je ferma les yeux.
Mes forces etant revenue petit à petit je souri et rouvrit les n'oeuils.


- Bah ce n'est rien je recupère vite.

Je comtempla ses yeux puis les branchages au dessus de nos têtes, la lumières faisait des tache sur nos corps et sur le hamac. c'était très beau. Ce melange de vert et d'or. La foret etait trsè calme elle auss. On percevait juste un leger souspçon du vent dans les branches ainsi que les chnats des oiseaux.

- C'est sublime ...

Je me peletonna contre Roan et donna une impulsion au haamc qui avait commencé à s'arreter.

- Alors ... Dis moi tout sur toi
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Compagnie galante (enfin degeneration oblige) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie galante (enfin degeneration oblige)   Compagnie galante (enfin degeneration oblige) Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:40

Roan sourit. Cibelle (bon je sais je sais! tant pis je le fait quand même) était si bellesourtout quand elle sourait. Ses longs cils noirs recourbé à la façon des faucille lui donnait encore plus de charme quand ses yeux étaient fermés; Un sourire illumina encore plus le visage de la jeune fille. Elle rouvrit ses magnifique yeux ambres.

-Bien dans ce cas (sie^^)

Pour ne pas donner trop l'impression qu'il la regardait il suivit son regard. Cette journée magnifique embellissait la forêt et ses occupants (eux entre autre) par des dorures ça et là. Il constata que sur la peau de Cibelle cela ressemblait à un grand bal, une ronde sans fin où les participants dansaient langoureusement.

-Oui tu as raison

Il avait faillit réitérer son compliment mais il se retint, elle savait déjà ce qu'il en pensait!

Elle se serra un peu plus près de lui. Il passa son bras derrière sa tête pour qu'elle s'en serve d'oeiller et accessoirement aussi pour qu'il soit plus proche.


-Bien si tu en fait de même.
Alors tout commença par une belle journée de printemps à Brocéliande
, commença-t-il comme un conteur, c'est là que je fut découvert par mes parents adoptifs qui, de la même façon que les Kent, me recueillir car il n'avait pu avoir d'enfant....
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Compagnie galante (enfin degeneration oblige) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie galante (enfin degeneration oblige)   Compagnie galante (enfin degeneration oblige) Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:48

Je me cala confortablement sur son bras, puis me tourna sur le coté, vers lui. Et l'écouta atentivement.
Les Kent .. ce n'était pas dans une série televisée ces gens !? J'haussa les sourcils et ferma les yeux.
Je n'avaîs pas encore repris toutes mes forces.


- Vas-y continue je t'ecoute moi je raconterais après.

J'étais très bien installé et j'étais bien aise à ecouter Roan. Je soupira d'aise et gratonna sans trop faire atenion le bras de Roan.
Il avait l'air d'avoir eu une enfance sympa. Mais je me souvint qu'li m'avait parler d'alcool au refectoire ...

(desle jsui en bug ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Compagnie galante (enfin degeneration oblige) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie galante (enfin degeneration oblige)   Compagnie galante (enfin degeneration oblige) Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:20

Ronan tourna la tête quand il sentit que Cibelle se déplacer sur son bras. IL la regarda. Il ne se laissait pas de contempler sa sublime beauté. Peut-être que leur appartenance réciproque à l'élément végétation le rendait plus receptif à son charme mais il en doutait.

Elle ferma les yeux. Pendant un instant il pensa qu'elle allait finir par s'endormir mais elle lui parla. Comme elle lui avait demandé il continua.


-Non je déconne, ils avaient déjà une petite fille. Je voulais rajouter au côté dramatique!
J'ai eu ce qu'on appelle une enfance heureuse. Une soeur d'un an de différence avec moi qui était également ma meilleure amie, c'est d'ailleurs elle qui me manque le plus. J'ai été bercé par les légendes celtique étant donné notre proximité avec la forêt de Brocéliande c'était plus pour moi comme l'histoire de mon pays.
J'ai découvert mon pouvoir par accident, comme tous ici. Le premier étant assez discret je l'ai utiliser un certain moment avant que Triska me repère. Si elle y est arrivé c'est à cause de mon deuxième pouvoir plus conséquent.
Et puis je suis arrivé à Stone quasiment entouré que par des feux. Heureusement Nankh était là sinon je me serait mis à parler avec les plantes. A mince c'est mauvais signe je le fais
, plaisanta-t-il.
Sinon que dire?
Je suis sorti avec une élément eau (en mm tps si j'étais sorti avec quelqu'un de veget' ça aurait pu être que Nankh^^) mais ça c'est mal fini. j'ai été brulé au second degré dans tout le dos par de l'eau bouillante!
Bon sinon, comme tu le vois, j'ai réussit mes examens!
Sinon je vois pas quoi dire d'autre sur moi, je n'ai pas une vie trépidante!


IL avait fait exprès de passer sous silence les détails. Ne sachant pas si cela l'interesserait ou l'embeterait il preferait qu'elle lui demande.

Sa compagnie était très agréable et il aurait fait n'importe quoi pour rester le plus longtemps possible dns ce hamac avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Compagnie galante (enfin degeneration oblige) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie galante (enfin degeneration oblige)   Compagnie galante (enfin degeneration oblige) Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:58

J'ecoutais attentivemen Ronan laissant toujorus ma main caressait doucement son bras.

- Oui ça va tu as une vie sympathique ...

Je repensa alors à ce qu'il vnait de me dire.

- Une eau ... Serait- ce une demoiselle qui se nomme Cassandra ?

Je ne connaissait pas très bien cette fille (je ne sait plus si j'ai fait un post avec .. je ne crois pas) masi j'en avais un peu entendu aprler.
Et ce ne pouvait pas etre Arawen qui elle etait sorti avec Nankh. Les eaux etaient bien apprecier par ici di donc.

- Et tu as été bruler dans tous le dos !? Comment as tu eu ton compte ?
A moins d'être tombé sur une furie eau melangé ave une feu ...
Ou alors tu t'es pris l'eau du fer à repasser ... Ca aussi c'est problable.

Je rit brevement repensant à ma propre experience. Puis laissa à Ronan le loisir de me répondre par lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Compagnie galante (enfin degeneration oblige) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie galante (enfin degeneration oblige)   Compagnie galante (enfin degeneration oblige) Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:10

La main de Cibelle provoquait d'agréable frisson à Ronan qui allait au delà de son bras.

-Oui, ça peeut aller. J'ai pas à me plaindre, même si parfois je m'ennuie j'aurais pu tomber plus mal.

Bon puisqu'elle voulait savoir!

-Hum...Oui en effet. La meilleure amie d'Arawen. A nous deux (Nankh et moi) on fait fort!

Plaisanta-t-il comme si ça ne l'affectait pas.

-Des fois je me demande! Elle a du découvrir cette évolution de son pouvoir ce jour là. Son pouvoir est de se liquifier, là aus lieu de se liquifier normalement elles s'est liquéfié en eau bouillante.
Je peux te dire que c'est un souvenir cuisant!
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Compagnie galante (enfin degeneration oblige) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie galante (enfin degeneration oblige)   Compagnie galante (enfin degeneration oblige) Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:27

- Elle peut se liquefier ? Oh super ! Pratique aussi.

Je souris. Je me sentais un peu lasse, me balançait ainsi au gré du vent, au beau milieu des bois, contre un jeune homme de surcoit etait des plus agreable. Etant de coté, ma tete niché contre son epaule mes lèvres n'était pas très loin de son. Je gravit donc les quelques centimètres qui separait ma bouche de son cou et y deposa un leger baiser. Avant de souffler. Je m'étira et regar attentivement Ronan. Son profil, son torse, ses bras. Il était attirant certes. Et mon esprit lust commençait à se languir. J'attendais une quelqueconque avance de sa part.

(desole de la petitesse de ce post ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Compagnie galante (enfin degeneration oblige) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie galante (enfin degeneration oblige)   Compagnie galante (enfin degeneration oblige) Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:38

-oui m'enfin
dit-il en esquissant un geste qui ressemblait à un chassage de moustique. il était vraiment pas fan de cet épisode de sa vie enfin bref même si son dos n'en gardait quasiment plus une marque ça seraitun événeent aveclequel il devrait vivre!

Pui son attention fut complèment distraite de ce désagréable souveni poour un présent bien plus agréable. En effet la jeune fille l'embrasait dans le cou, son péché mignon!

Les gestes qui suiirent les éloignèrent un tant soit peu. Il nétait guère entreprenant mai ce ligr baiser dans le coup avait un gout de revins y et quoi de mieux pourinsiter a jeune fille à réitérer ce este que le faire ui même? Il ne s'en priva pas et en profita pour humer, goûter les senteurs forales, qu'il n'arrivait pas à reconnaître, de la jeune fille.

Il posa un baiser légèrement plus haut près de la naissance de ses cheveux et un au creux de son épaule.

Puis se rendant compte de son audace il repris sa place un peu confu et bredouilla
:

-Désolé je sais pas trop ce qui m'arrive. Ca doit être la forêt....ou....ou le fait que tu soit une véget', il repris de l'assurance mais perdit son sérieux et déclara, regarde tu me fais perdre tous mes moyens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnie galante (enfin degeneration oblige) Empty
MessageSujet: Re: Compagnie galante (enfin degeneration oblige)   Compagnie galante (enfin degeneration oblige) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnie galante (enfin degeneration oblige)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vent , flamme , et compagnie
» Redevence ... enfin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: L'Exterieur :: Vertiane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser