Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Redevence ... enfin ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Redevence ... enfin ... Empty
MessageSujet: Redevence ... enfin ...   Redevence ... enfin ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:04

La belle sirene avait mal reagit , et elle le savait , il ne lui avait rien fait , a part peut etre lui dire qu'elle naurait pas du l'embrasser , mais bon c'etait normale , elle l'avait fait san sprevenir , et comme d'habitude elle avait remit sur le plateau ce que son ancin petit copain lui avait toujours repprocher , et que Ifrit sans la connaitre lui repprohait aussi , baiser les bras , trop facilement et etre toujours jalouse . Elle avait beau le combattre , c'etait plus forte qu'elle et pourtant elle ne savait pas si il sortait avec une fille , si il voulait sortir avec une fille , ou meme si il avait des vu sur une fille , enfaite elle reagissait betement .Elle avait mit du temps a le comprendre , et surement que ca mettrait du temps a disparaitre , elle avait toujours vecut avec .
Elle n'avait pas dormit de la nuit en repensant a cet histoire , alors , le lendemain , apres c'etre revetu joliment , coifé proprement , et legerement maquille , bref , ce qu'elle faisait tous les jours , et apres avoir dejeuener , le jeune fille decida d'aller voir celui qu'elle avait rencontrer le jour d'avant . Hesitant entre frappé et attendre qu'il sorte , elle opta pour la deuxieme solution , on sait jamais il lui avait dit qu'il etait pas du matin .
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Redevence ... enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Redevence ... enfin ...   Redevence ... enfin ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:05

Ifrit rentrait du Lac. Il était fâché contre Arawen. La petite sirène lui plaisait énormément, mais il détestait son côté faible. Lui, impulsif, coléreux, et surtout cassant ne pouvait concevoir une telle faiblesse chez une personne. Il avait envie de la secouer qu'elle se remue, prenne de l'assurance...

Il monta les escaliers du grand hall après avoir croisé une jolie belle plante dans celui-ci, puis arriva dans le bâtiment Flamèche. Au bout du couloir, une ombre attendant devant une porte. Il fut intrigué. Depuis son arrivée, le bâtiment semblait vide, il n'avait croisé personne. Aucune dans les autres chambres. Il s'avança méfiant, toujours prêt à réagir au quart de tour. La forme devenait plus claire. C'était Arawen !!

"Salut. Tu es venu faire quoi ici ? T'excuser ? Redevence ... enfin ... 738710 "

Il la regardait droit dans les yeux, l'observa, prenant soin de parcourir tout son corps. La vision qui s'offrait à lui à cet instant lui donna le sourire. Il appréciait beaucoup. Arawen était jolie, s'était bien habillé...
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Redevence ... enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Redevence ... enfin ...   Redevence ... enfin ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:12

Bon , si elle repondait oui ,elleparaitrait faible , elle en avait pas le moins envie , alors elle avait cogite toute un enuit pour arriver a la solution il lui devait quelque chose , alors mettons ca sur le tapis , au moins elle pourait le voir san sparaitre pour autant faible , ce qui plairerait beaucuop plus , enfin c'est ce qu'elle esperait .
"Si je te dis oui ca te fait plaisir ? "
Laissant un blanc , la jeuen fille fit elle aussi un sourire .
"Eh bien c'est pas le cas , je sis venu ici , a la fois pour e dire bonjour et aussi , pour cette redevence que tu me dois ."
Elle ne voulait pas trop en dire , surtout car elle esitait encore entre plusieur choix , mais pour faire durer le suspens plus longetemps .
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Redevence ... enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Redevence ... enfin ...   Redevence ... enfin ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:23

Ifrit aimait le ton qu'elle employait. Il aimait quand elle prenait un peu d'assurance. Peut être que bien qu'il allait la rendre plus forte, moins fragiles, plus sur d'elle. La convertir au côté Dark. Cette idée faisait son chemin dans sa tête...

"Oh, je vois. Mademoiselle vient chercher son service dû"

Il s'avança devant la porte, puis inséra la clé pour l'ouvrir...

"Tu peux rentrer. On ne va pas en discuter sur le palier. Je te préviens, tu touches à rien dans ma chambre !"

Ifrit pénétra dans la chambre, suivit d'Arawen. Sur sa gauche, une étagère qui faisait quasiment tout le mur remplit de livre, surtout sur l'Histoire, les sciences occultes, la religion démonique et, mise en évidence, une niche contenant un recueil de poésie. Ce livre était enluminé d'une couverture de cuir. Sur la page de garde, on pouvait lire Ifrit. A côté de l'étagère, son lit, impeccablement fait au carré. En fait, toute la chambre était méticuleusement rangée et propre. En guise de lampe de chevet, un crâne avec une bougie dedans. Le papier rouge sombre contrastait avec les tableaux noirs accrochés, la plupart étant des gravures ou aquarelles représentant des volcans. Tous étaient signés Ifrit...

"Reste pas planté là, assis toi sur mon lit"

Ifrit restait lui debout contre son bureau...

"Je t'écoute, dit moi ce que tu veux que je te rendes comme service alors"
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Redevence ... enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Redevence ... enfin ...   Redevence ... enfin ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:44

"Tout a fait ."
Gardant la meme tonalite dans la vois , la jeune fille s'amusait a jouer avec sa voix de temps en temps , comme aujoud'hui .Ii lui proposa d'entrer dans sa chambre , exepton ca sera peut etre la dernier... Oh et puis non soyons un peu pisitif voyons.
"Bien surte exelente idée , t'inquiete je toucherait a rien,a par si c'est ca mon du."
Dit elle en plaisantant , elle ne comptait pas toucehr a quoi que ce soit , d'abord elle ne voyait pas a quoi ca lui servirait . Elle entra dans la chambre ,elle faillit pousser "ouaa" en voyant la proprete de la chambre , elle qui etait si habitué a voir des chambre en batail en dehors de la sienne qui etait relativement bien ranger .Son regard croisa un livre acvec marquer Ifrit en gros dessu , un livre a lui , il ecrivait ... On emandera plus tard . Acceptant volontier la prposition , elle s'asseilla sur le lit face a lui , pliant ses jambe, comme elle le faisait tout le temps.
"Alors voilà , j'ai plusieur idée mais je pense que celle là te conviens mieux . Je veux que ..."
Avant qu'elle uet le tempsde dire quoi que ce soiy une autreidée lui traversa l'esprit . Mais bien sure , c'etait parfait
"Je trouvait atteindre la perfection , en gros etre moins faible ."
*Au mois a tes yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Redevence ... enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Redevence ... enfin ...   Redevence ... enfin ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:02

Ifrit eut les yeux plein de surprise lorsque Arawen lui demanda en service de la rendre mon faible. Elle décidait de se prendre en main. Qu'est ce qui pouvait bien lui donner envie de changer. Ce n’était certainement pas pour elle même...

"Tu veux que moi je te rendes plus forte ? Moins fragiles ?"

Bigre, ça n’allait pas être facile. Si il acceptait, il aurait du pain sur la planche avec Arawen et son caractère d'éponge. C'était là un grand défi qu'elle lui proposait. Mais il imagina une Arawen avec la méchanceté et le mordant d'Ifrit mêlé à la beauté légendaire de la petite sirène...

"D'accord, je relève le défi. Mais je te préviens, tu devrais m'obéir sans rechigner. Tu ne pleures pas devant moi, tu ne te plains pas. Tu es prête à en chier ? Parce que avec ton caractère, y a du boulot !"
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Redevence ... enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Redevence ... enfin ...   Redevence ... enfin ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:16

"Oui c'est ca , t'as compris "
Elle avait au moisn l'envie c'etait deja ca , mais la force de perdre ses habitudes , c'est pas si sure ,elle savait qu'avec Ifrit ca n'allait pas etre du gateau , mai sil faut souffrir pour etre belle ... ou forte . Ecoutant a la lettre, les consigne de son prffeseur la jeuen fille , rigola juste a la derniere phrase .
"Je suis si horrible que ca ... Escuse moi , tu dois etre le premier a dire que j'avais un sale caractere ."
Elle avait tres bien comprit , et puis elle savait que son caracter etait pas tres bon , et mine derien elle mentait a Ifrit , Nankh lu iavait dit plus d'une fois de changer , et elle s'appretaitait a le faire .
"On commence par quoi , chef ?"
Dit elle d'un ton moqueur .
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Redevence ... enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Redevence ... enfin ...   Redevence ... enfin ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:26

Ifrit lui sourit. Ses yeux étaient remplis de sadisme. On voyait bien que ça lui plairait de lui enseigner son caractère. Il rit de son rire monstrueux...

"Bien. Leçon 1. Ne jamais avoir pitié."

Il s'approcha d'elle, toujours en lui souriant. Il la regarda un bref instant...

"Gifle moi de toute tes forces en me regardant droit dans les yeux !"

Il la regardait, puis descendit ses yeux sur sa robe qui mettait tellement bien sa féminité...
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Redevence ... enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Redevence ... enfin ...   Redevence ... enfin ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:33

"Ok "
Elle aurait ete tente de dire je vais essayer mais ca ne paraissait pas etre la bonne facon de repondre , alors elle se contenta d'un "ok" c'est simple discret , et rapide . Par contre elle ne savait pas vraiment comment faire , le gifler ; si c'etait la seule facon d'etre plus en confiance , et plus foret , alors essayons .Il regardait sa robe alors pas facilede le regarder dans les yeux .
Elle tendit son bras , et le ragardant tant bien que mal dans les yeux , la jeune fille tendit sa main vers la joue d'Ifrit , elle se batait a la fois pour que la baffe soit assez forte , et pour ne pas fermer les yeux . Il y eut un bruit assez fort mais tres rapide , il lui etait arrive de donner mieux mais c'etait pas mal pour un premier debut , au moins elle avait pas fermer les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Redevence ... enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Redevence ... enfin ...   Redevence ... enfin ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:43

Ifrit ne s'attendait pas à ce que Arawen le fasse du premier coup. Il était néanmoins satisfait de ce premier exercice...

"Ca, c'était une gifle sans raison. Tu as pu d'oser ta force. Maintenant, avec la colère en plus."

Il la regarda droit dans les yeux, lui sourit méchamment et la gifla soudainement sans qu'elle puisse s'y attendre...

"Tu es en colère ? Laisse ta fureur t'envahir. Je viens de te frapper sans raison. Rend moi cette gifle avec toute ta colère !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Redevence ... enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Redevence ... enfin ...   Redevence ... enfin ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:50

Ouff elle avait reusi la premier etape,maitenant avec de la colere ...
"Mais..."
Avant meme de pouvoir finir sa phrase , la jeuen fille ressut une giffle monumentalle , c'est qu'il avait de la force le petit Dark ,il l'avait taper comme ca , elle avait comprit pourquoi , mais quand pourquoi si fort , elle avait rien fait . Deux larmes coulerent sur ses joues , mais non pas de slarmes de tristesse , mais de mal , et aussi commesi les larmes montrait la colere qui commencait a l'envahir , je dit bien comancait .
Elle retenta la giffle , cetet fois avec un peu de colere , mais beaucoup plus deforce que la premier , et en le regardant droit dans les yeux.
Ok c'est elle qui l'avait demander , mais pas la peine de la faire souffrir physiquement , mentalement ca suffisait emplement .
"Comme c'est bon ?"
Dit elle d'un ton , enervé un peu , mais tres essouflé cmme si elle venait de courir un marathon .
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Redevence ... enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Redevence ... enfin ...   Redevence ... enfin ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:02

Ifrit se frotta la joue. Elle n’y avait pas été de main morte non plus. Il vit des larmes commencer à couler. La leçon était réussie. Il prit son menton de ses doigts, lui caressa la joue de son autre main, puis l'embrassa tendrement...

"Voilà, première étape franchit. Tu as été parfaite."

Ifrit continuait de caresser sa joue. Il la regarda complice...

"Demain, leçon 2. S'en prendre à quelqu'un sans raison. On se retrouve au salon à 10h demain matin, ne soit pas en retard sinon, je viens te chercher par la peau du cul dans ta chambre !"

Il dit ces derniers mots sans rire du tout, d'un regard sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Redevence ... enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Redevence ... enfin ...   Redevence ... enfin ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:10

Aparement elle avait reussi ,avant meme de pouvoir parler , frit l'embrassa , pas forcement logtemps mais pationnement , et c'etait le principale .
"Merci "
Elle aimait beuacoup senti sa main sur sa joue , elle trouvait ca assez romantique , et aiait tout ce qui etait romantique et ca elle ne le changerait pour rien au monde , meme pas pour les beux yeux d'Ifrit , qu'elle trouvait si beau, les yeux bien entendu.
"Ok pour demain , je tenterais d'etre a l'heure, meme si l'idée que tu viennes mechercher ne me deplaise pas ."
Contrairement a son maitre , la jeuen fille plaisantait dans la fin de sa phrase ,elle allait etre a l'heure , et meme si il le fallait en avance. Voulant retirer ce regard sombre qui voillait les yeux de son maitre , elle l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Redevence ... enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Redevence ... enfin ...   Redevence ... enfin ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:40

Ifrit raccompagna Arawen jusqu'à la porte. Il essayait déjà de réfléchir comment lui apprendre la suite. Il avait alors quelques idées. Il fallait y aller petit à petit surtout. Il espérait bien que cette complicité naissante entre eux ne ferait que se renforcer. Il ouvrit la porte...

"Allez, on se voit demain. Profite de ta journée"

Il dit ses quelques mots avec un sourire aimant. Le visage d'Arawen affichait un grand bien être. Ifrit était certains à présent qu'elle appréciait sa compagnie tout autant que lui envers elle. Il déposa un dernier doux baiser sur ses lèvres. Arawen repartit à travers le couloir. Ifrit resta un moment à la regarder s'éloigner. Il avait déjà hâte d'être à demain. La journée n'était pas vraiment finie, il décida donc se sortir un peu se promener...
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Eau
Eau
Arawen


Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Redevence ... enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Redevence ... enfin ...   Redevence ... enfin ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:16

Arawen sortit de la piece , elle aimait beaucoup la facon dont il l'embrassait . Puis repensant a la folie qu'elle avait demande , jamais elle n'arriverait a avoir de la confiance en elle , elle etait hearlt apres tout , elle faisait ca pour lui plaire , elle voulait changer sa vie pour un inconue de pasage , n'importe quoi... C'etait bien de la folie ca .
*Je n'ai plus qu'a jouer la comedie quan dje serait avec lui , car jamais je n'ariverais a taper quelqu'un pour le plaisir*
Elle avait un coeur , qui ne pouvait supporter ca , alors elle fairait semblant . Sans allant elle lui lanca un dernier regard , un peu amoureux , et quiita la partie feu .
Topic terminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redevence ... enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Redevence ... enfin ...   Redevence ... enfin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redevence ... enfin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnie galante (enfin degeneration oblige)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Aile Est :: Batiment Flamèche :: ♣ II - Natan - Ifrit - ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser