Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !]   opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:46

Je me laissa "dorloter" apr mon cher Nankh et accueilli avec joie sa proposition d'un edouche. Notre ébat m'avait rendu dans un état assez ... humide disons.
Surtout qu'il faisait assez chaud dans la chambre.

- très bonne idée !

Je l'embrassa une dernière fois avant de me lever d'un eptit bond et de m'etirer paresseusement. Sans complexe, nue devant lui je me re-étira.

- Niah ...

Je regarda Nankh encore couché sur le lit et sourit, en repensant aux instants passé. J'humecta rapidement mes lèvres et me jeta sur le lit histoire de l'embrasser encore une dernière fois.

- A la prochaine chéri.

Puis me dirigea vers la douche laissant Nankh seul sur le le lit.

(ordre expresse de l'admin desole masi je devais te liberer le topic car je pars en vac ... sorry )
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !]   opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:49

Nankh s'étira de tout son long dans les draps, ses pieds dépassant de 20 bon centimetres du lit il observa avec délice Cibelle qui s'étirait volupteusement elle était tout a fait charmante dans cette posture il la reçue dans ses bras le temps d'une breve étreinte,puis elle se dirigea vers la douche en deux tems trois mouvement il se retrouva seul dans son lit avec le parfum de la jeune femme flottant legerement sur les draps, puis réalisant qu'elle était toute nue dans le couloir menant au sanitaire, il se leva en trombe, le drap autour des reins

- heyyyy!! Cibelle attend, je crois que t'a zapé un disons petit détail!
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !]   opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:53

( trois ans plus tard me voila )

Tandis que je marchais sans vraiment de gene dans le couloir j entendis Nankh me poursuivre en hurlant que ja avis oublier quelque chose.
Je le regarda arrivait, magnifique jeune homme a de mi nu.
Je ronronna de plaisir et arrivait a sa hauteur pris le drap qu il avait sur lui m enroula dedans et lui odnna un baiser furtif sur les levres.


- Merci bien.

Puis je rejoignit tranquilement ma chambre. Laissant mon beau Nankh nu comme un ver au milieu du couloir.


(Quel sadique celle la ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !]   opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Aile Est :: Batiment Bourgerons :: ♣ I - Nankh - Ronan - ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser