Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Empty
MessageSujet: opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !]   opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:44

Ils avaient courus comme des dératés jusqu'au dortoir l'esprit de nankh était tellement préocupé par une seules chose qu'il se souvenait a peine de se qui avait bien pu se passer sur la chemin qui les avait mené du cinéma a ici, arrivé devant la porte il s'acharna sur la poignée, la porte finit par cédé, nankh s'inclina et laissa cibelle entrer la premiere, puis il mis rapidement une chaussette sur lapoignée et referma la lourde, heureusement sa chambre était niquelle, enfin presque, le sac de ronan était posé a coté de son lit celui de nankh ouvert a coté de l'armoire, les deux oreillé était par terre et son lit un peu défait, suite a la visite de Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Empty
MessageSujet: Re: opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !]   opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:45

Nous avions efectivement courru comme des dingues jusqu'au dortoirs. Je remarqua d'ailleurs que ma chambre etait a coter de la sienne. Interessant.
Je souris lorsque Nankh me laissa passer en première avec galanterie. J'entra et decouvrit une chambre plutot propre juste deu oreiller au sol. J'haussa un sourcil lorsque le jeuen homme mis une chaussette sur la poignée. Comme les petit papier dans les hotels surement.
Je resta plantai quelques secondes sur le pas de la porte toute excitée. Je souffla et fremit des pieds à la tête.
Je ramassa les coussins et les serra contre moi. Je les posa sur le lit et m'approcha vers Nankh.
Je jeta un regard serieux et sensuel à mon partenaire, maintenant à seuleent un mètre de lui. Je me stoppa atendant planté devant lui. EN appui sur la jambe droite. Je le fixai dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Empty
MessageSujet: Re: opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !]   opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:58

Nankh regarda Cibelle poser les oreilé sur le lit , puis laissa échapé un sourire en la voyant se rapprocher, elle était vraiment tres sexy comme sa, il sentis sa tete tournée, en deux minutes a peine il était sur elle , la portant , il la plaqua contre la porte et se mit tout contre elle, ses mains remonterent les long des cuisses, fermes, et sa bouche s'égara a nouveaux dans le cou et le décoleté de cibelle, il s'entendais souffler un peu plus bruyament qu'a l'accoutumée, puis sans laissé de répis a sa partenaire, il fit jaillir ses lianes qui s'emparerent de tout les emplacements que ses mains n'avaient pas encore atteints
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Empty
MessageSujet: Re: opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !]   opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:14

Je laissa echapper un petit cri de surprise puis un rire lorsque que Nankh me plaqua contre la porte en me portant. J'enfoui ma tete dans son epaule et ses cheveux si doux.
Je lui mordilla tout doucement (!) l'epaule avant de donner un eptit coup de langue sur celle ci.
Des lianes vinrent alors caressait tout mon corps qui repondait par des séries de frissons. Je ronronna de plaisir et fit de même.
Du lierre rampa sur moi et caressa les épaules de Nankh. Je sais alors le bas de son tshirt (?) et le remona jusqu'a son torse. Je laissa mes doigt tracer les creux de son ventre exercant quelques pressions de ci de là.
Le lierre frola le dos de Nankh suivant le même parcours que mes mains mais sur son dos.
Mine de rien j'appuya mon bassin un peu plus contre celui de Nankh.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Empty
MessageSujet: Re: opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !]   opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:30

Nankh rigola en réponse au cri de surprise de cibelle, il frissona lorsquelle mis sa tete dans son cou, et d'autant plus lorsqu'elle lui mordilla l'épaule , décidément cette fillé était une plante carnivore, mais cela ne lui déplaisait pas trop en fin de compte, il s'amusa de l'entendre ronronner, c'était mignon et en meme temps terriblement échauffant. Le lierre entra en action a son tour , et na nkh ressentit a nouveau le meme plaisir étrange qu'au cinéma, accompagné du plaisir tout nouveau que lui procurait les doigts de Cibelles parcourant son ventre et son torse (plutot chemise), en parfaite symétrie avec le parcourt du lierre dans son dos. Nankh entreprit de delester la jeune femme de son encombrant corset, mais ses mains s'enmelerent dans les rubans, il se mit a rire

- je crois que je vais avoir besoin de ton assistance pour sa

Il répondit par une plus grande proximité encore au raprochement stratégique de Cibelle, puis il l'embrassa a pleine bouche , comme s'il voulait la dévorer, et ce n'était pas faux, car il avait une faim gargantuesque
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Empty
MessageSujet: Re: opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !]   opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:57

- Euhm tu sais il ya des agrafes derrière.

J'eclata de rire et defit d'une main experte les quelques vingtaines d'agrafes du corset. Il tomba sur le sol, il me resta seulement mon soutif noir en dentelle ainsi que mon pantalon de cuir dans lequelle je commençais à avoir assez chaud ...

- Et voil ...

Je fut couper net par Nankh qui s'empara de ma bouche avec avidité. Je me detendis encore plus qu'il n'etais possible et repondit sans attendre à son baiser.
Je glissa ma main sur le bordde son pantalon au niveau des fesses tandis que l'autre main defaisait les quelques boutons de la chemise qui restait. je put alors enfin profiter pleinement de son torse. J'essaya d'ôter alors sa chemise. Bras par bras. Couvrant son torse de petits baisers furtifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Empty
MessageSujet: Re: opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !]   opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:04

- ho tu sais moi etles trucs compliquer de fille!

Nankh aprécia néanmoins ce qu'il découvrait sous le corset et enfoui sa tete dans la dentelle une fois le baiser terminé, en meme temps heureusement car il commençait a ne plus avoir d'oxygene apres cette étreinte de leur deux bouches, quoi deplus naturel donc que de se rapprocher des poumons... Cibelle lui retira sa chemise et il se mit a penser que le reste suivrait certainement rapidement, il s'écarta legerement de cibelle et sa bouche descendit au creux se sa poitrine, puis plus bas vers le nombril tandis que ses mains impatientes se battait avec la fermeture eclair du pantalon de cuir, ses lianes remplacerent ses mains occupée a cette tache si importante, il ne voulais pas que cibelle fut déçue et lui meme découvrais de nouveaux jeux qu'il n'avait alors pas vraiment tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Empty
MessageSujet: Re: opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !]   opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:22

(j'imagine bien les lianes moi ^^)

[color=#dc9f15]- C'est sur que vous les mecs c'est plus simple.
[color:13d6=#dc9f15:13d6]
Je souris et sentit qu'il essayait de défaire mon pantalon. Pourquoi pas moi ? Je glissa mes mains sur ses cuisses et les déplaça vers les boutons et la fermeture de son pantalon.

- Tu me permet ?

Ce n'était pas une question au sens propre car sans attendre plus d'une seconde je défit d'une main habile (en plus c'est vrai j'arrive a le faire avec une main XD) le bouton et fit glisser la braguette lentement. je remonta mes mains doucement sur son ventre et attrapa les bord de son pantalon.
En même temps, j'embrassais son cou et ses cheveux tandis qu'il s'occupait de ma poitrine. Le lierre frémissait lui aussi et caressait sans répit le corps de Nankh.
Je fit glisser le pantalon de Nankh sur ses hanches, ses cuisses et le laissa tomber au sol.

[color=#dc9f15]- Et si nous allions sur quelque chose plus .. confortable ?
[color:13d6=#dc9f15:13d6]
J'entoura son cou de mes bras et enfoui ma tête contre lui.
Je sentais la chaleur de son corps contre le mien et cela me fit frissoner juste avant qu'une avgue de chaleur (dut au plaisir) ne vienne remonter le long de moi. Je laissa echaper un petit soupir de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Empty
MessageSujet: Re: opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !]   opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:05

[ moi aussi sa me laisse reveur]

Nankh éclata de rire, et cela ne s'appaisa pas tandis qu'elle lui demandait comme une ingénue si elle pouvait

- je ne sais pas, sa n'est peut etre pas une bonne idée on devrait peut etre se rhabiller

Nankh contunuait son fou rire tandis que son pantalon lui tombait sur les chevilles, il sentait toujours la carrese du lierre et celle a peine moins legere des mains de cibelle, qui semblait laisser un peu de leur chaleur a chaque fois qu'elles éfleuraient sa peau.Nankh fini par venir a bout du pantalon et il glissa silencieusement revelant une lingerie assortie a se qui se trouvait en haut. la tension était vraiment tres elevée dans les arteres de nankh et la sentir contre son corps ne fit qu'empirer les choses, encore qu'empirer ne soit pas le mot car c'était loin d'etre désagréable.

- tes désirs sont des ordres

La tete embrumé il la porta a nouveau dans ses bras et la déposa sur le lit, il resta la a la contempler un moment petite créature blanche et moire sur la couverture verte, il se pencha et l'embrassa tendrement cette fois puis il l'enlaça en poussant un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Empty
MessageSujet: Re: opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !]   opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:00

- Si mes desirs sont des ordres alors ... C'est magnifique.

Je me laissa porter sur le lit et m'y allongea d'un façon lascive. Je fixa Nankh qui semblait me dévorer des yeux.
je l'attira de la main et il m'enbrassa très tendrement.
Je me colla contre lui comme si je cherchais à lui voler sa chaleur.
J'embrassai son front, ses paupières, son nez, ses joues, les bordds de ses lèvres, sa bouche, son cou, ... rien qu'un effleurement descendant le long de son visage.
Le lierre etait revenu en tatouage, mais ma main revint à l'assaut du corps de Nankh. Je la posa tout d'abord sur son torse et descendit du bout du doigt le long jusqu'au nombril puis emprunta le chemin du bonheur (ligne de poil qui va du nombril à l'entre patte pour les incultes ^^).
Je resta en suspens au dessus du boxer pâssa mon doigt sous l'elastique mais juste ous celui-ci pas plus loin. Ma main allé de droite à gauche longeant le boxer.

Nankh étant couché sur le dos (supposons) j'était pour ma part sur le coté à moitié sur lui. Je passa une jambe entre les siennes et frotta ma joue contre son épaule.
Je monta ma bouche jusqu'a son oreille et susurra :

- Je te trouve très sexy en boxer.

Je lui mordilla le lobe avant de donner un coup de langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Empty
MessageSujet: Re: opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !]   opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:11

Nankh sourit , puis se laissa faire il trouvait cela des plus agréable cette avalnche de baisés sur son visage, Il repondit en embrassant la moindre partie su corps de Cibelle passant a sa porté, lorsqu'elle descendit sa main, il se tendit quelquepeu ( euphémisme) , ses mains tremblerent un peu et il passa l'une d'elle dans le dos de Cibelle bien décidé a prouver qu'il était plus doué avec les soutient gorges qu'avec les corsets, Cibelle c'était rapprochée et passa une jambe entre les siennes, il eut l'impression de recevoir une décharge electrique, et entendit a paine ce qui lui disait Cibelle

- merci, heu moi jaime beaucoup la dentelle

Il était completement chamboulé et n'avait plus qu'une idée, se raprocher au maximum se cette chaire tendre et chaude, néanmoins dans un sursaut de conscience il parvint a ajouter

- mais tu sais quoi?

ace moment il retira la dentelle noire qui ensserait la poitrine de la belle.

- je te préfere sans

Nankh lui fit un sourire, puis se mettant sur elle , il entraprit de d'explorer les territoires nouvellement mis a découvert avec sa bouche, puis ses mains prirent le relais tandis que sa bouche descendait lentement le long du ventre , il s'atarda un moment eu nobril, parsemant la peau de baiser, puis il continua sa lente descente jusqu'a retrouver de la dentelle, ses mains , fideles compagnes avaient veillées a ce qu'aucunes des parties ou sa bouche n'étaitpas pour le moment, soit couvertes de douces carresses.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Empty
MessageSujet: Re: opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !]   opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:37

(han c'est moi qu voulait au dessus c'est mieu l'amazone ihi Twisted Evil )

Mon soutien gorge glissa et partit loin de nsou deux, puis la bouche et les mains de Nankh recouvrirent à leur tour ma poitirne. Pour ma part je ronronnait de plaisir.
J'aimais la façoàn qu'avait Nankh de parcourir mon corps. Il se retouva alors sur moi, je fremit et me plaça confortablement sous lui. J'avais dut enlevez mes mains de son boxer mais repartit tout de suite à la charge. Mis mes mains sur ses fesses puis sur ses hanches.

- Moi aussi je préfère sans.

J'arreta presque de respirer quand Nankh descendit le long de mon ventre. Je ferma les yeux et lesq rouvrit quelques instans plus tard pour le regarder fiévreusement. Je n'en pouvait plus d'attendre. Je voulais voir ce jeune homme dans sa totalité. Un frisson me parcourut de la tête et pied et mon bassin se releva mecaniquement.
Mes mains rejoignirent celles de Nankh, silencieusement.
J'entrelaçaient mes doigts avec les siens et frotta l'une d'elle contre ma joue puis y déposa un petit baiser.
Dans un acces de spontanéité je glissa une main dans le seul bout de tissu qui restait sur le corps de Nankh, j'avala ma salive tout en fixant Nankh.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Empty
MessageSujet: Re: opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !]   opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:31

( ben je sui pas contre )

Cibelle semblait aprécier les attentions de Nankh et celui ci était parfaitement heureux le visages niché dans les plus beaux endroits d'un corps de femme, les mains de la jeune femme l'encourageaient dans ses initiatives et ses commentaires aussi, quant a la lueur qui grandissait dans les yeux de Cibelle, elle electrisa Nankh, elle se cambra ,Nankh senti l'envie monter en lui , mais il ne voulait pas y ceder tout de suite, il avait a coeur de s'occuper de Cibelle avant. Les mains de celleci prirent les siennes, elle emnrassa l'une d'elle apres l'avoir froté contre sa joue, puis elle mis sa main dans le dernier habit encore en Lice sur Nankh , celui ci sourit a Cibelle, puis dégageant son autre main, il les posa sur les hanches de sa partenaire avant de se debarasser de la dentelle, et a nouveaux de profiter des nouveaux horizons découverts , il embrassa avec passion cet endroit si sensible, parallelement , son désir augmentait a chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Empty
MessageSujet: Re: opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !]   opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:17

(euh tu pourrai etre un chouilla tout petit peu plus explicite teuplait ? ^^sans tomber dans le vulgaire biensur.)

Je souleva mon bassin pour laissé descendre le dernier vetement qui me couvrait meme si c'était très peu. Je retira delicatemetn ma main de son boxer après une légère carresse et ôta à mon tour ce qu'il restait de la tenue vestimenaire de Nankh. Enlever, je me pressa contre lui et savoura la chaleur de la totalité de son corps. Je me redressa un peu et attrapa ses lèvres entre les miennes, les savourant, puis me recoucha.

J'etais pratiquement à bout de souffle lorsque Nankh descendit tout son corps vers une partie plus basse du mien. Je ferma les yeux et plongea mes mains dans ses cheveux, me calant confortablement. Je repima un soupir de plaisir.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Empty
MessageSujet: Re: opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !]   opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:31

( je pensais que sa l'était assez , deuxieme solution et pas facile de rester soft)

Cibelle Retira le boxer qui fini sa course lamentablement par terre, a présent ils pouvaient sentir tout les deux toutes les parties de leurs corps, il répondit au baiser de cibelle en fermant les yeux, puis elle s'abandonna a ses carresses, les mains de cibelles chauffaient son cuir chevelu tandis qu'il s'efforçait de faire monter encore le plaisir dans le corps de la jeune femme, l'une des mains de nankh remonta vers sa poitrine tandis que l'autre restait cramponée au bassin, suivant les moindres de ses frémissements. Soudain il la sentie se tendre puis se décontracter , elle tremblait legerement, il releva sa tete et lui sourit, puis il entreprit de faire le chemin inverse de tout a l'heure, remontant lentement de sous le nombril a au dessus de celui ci, avant de rejoindre enfin le cou ou il enfouit sa tete tandis que le reste de son corps se collait avec force a celui de Cibelle.

( surtout on me dit si c'est trop hot)
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Empty
MessageSujet: Re: opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !]   opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:40

(non ça va ^^ allez at plus qua boire un verre d'eau ou aller te laver les crocs XD )
bon bah du coup je remet ici)

J'avais l'impression de perdre pied lorsque Nankh visitait le paradis feminin, si j'avais été debout je suis sur que je n'aurais pas pu tenir sur mes jambes une secondes de plus. Je sentis ma tete tournait un peu et mes oreilles siffler.
Nankh remontait alors vers mon nombril pour aller finalement se nicher dans mon cou et se collait à moi.
Je me pressa aussi contre lui comme si je cherché à me fondre dans lui. Puis après quelques instants passé comme ceci je me recula un petit peu et re-glissa ma main là ou elle était quelque temps auparavent et le saisi delicatement. Je souris à Nankh et cru deceler le désir qui montait en lui, j'apprecia surtout que pour moi c'était la même.
J'avais l'imrpession d'avoir un feu ardent qui se propageait dans mon corps, dans chaque recoin. Je pris une grande inspiration tremblotante sous l'effet du désir et passa mno autre main dans les cheveux lisse de Nankh. Ceux-i ctombait en cascade autour de mon visage. Je tourna ma tête et am joue les effleura. Mon autre main (plsu en bas disons) avait pris un rythlme lent pour le moment se contentant d'aller et venir parfois juste en effleurant parfois en insistant plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Empty
MessageSujet: Re: opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !]   opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:00

( mdr je veux bien mais sa va un peu refroidir l'ambiance )

Nankh était bouillant, sentir le corps de cibelle ainsi offert contre le sien avait fait augmenter jusqu'au paroxisme sa tension artérielle, un bourdonnement dans les oreilles il avait l'impression de flotter dans une eau bouillante et merveilleusement confortable, le contact de la main de cibelle contre sa peau et le mouvement que celle ci executait l'acheverent littéralement, il écarta avec une certaine brusquerie le bras de la jeune femme et cola son bassin contre celui de cibelle, ses mains descendirent sur les hanches et les cuisses de la belle plante, puis il poussa la porte de son jardin secret ^^ en poussant un grognement rauque, il haletait dans le coup de sa belle, il embrassa ses épaules, son corps ondulait contre celui de cibelle, il ne pensait plus a rien tant l'instand était presque douloureusement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Empty
MessageSujet: Re: opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !]   opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:01

(eh ben voilaaaa XD c'est mignon le jardin opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] 759185 cher Nankh ^^ oh mno dieu la capote !!!!! XD )

Ma main fut magistralement virée mais pour quelque chose de beaucoup beaucoup plus agréable. Je poussa un gemissement de plaisir non dissimulé ni étouffer et caressa le dos de Nankh descendant sur ses fesses.
Les yeux fermés, je l'écoutait respirer contre mes oreilles, fronçant parfois les sourcils en ressentant cette sensation mi plaisir intense mi douleur mais tellement agréable. Je me mordit la lèvre inférieur et mon corps se tendé toujours un peu plus.
Je glissa ma main dans les cheveux de Nankh l'aggripant presque sauvagement mais sans lui faire de mal.
Après plusieurs minutes de cette danse acharné je sentit une vague de chaleur m'envahir et une pression au niveau du bas ventre. Ma respiration se coupa, fixa Nankh et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Empty
MessageSujet: Re: opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !]   opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:47

( c'est ce que jai trouvé deplus explicite tout en restant soft)

Nankh haletait et sentait Cibelle se tendre comme une corde d'arc, elle se cramponnais au moins autant a lui que lui a elle, il haletait, quant vint le moment tant attendu, une fraction de seconde avant que tout soit fini il se rendi compte qu'il manquait un petit accesoire cahoutchouté, il fit donc le nécéssaire pour eviter un facheux incident dont le compte a rebour comptait neuf mois.Toujours haletant il se mis sur le coté la tete tournée vers cibelle, il passa son bras sous le cou de la jeune fille tandis que son autre main, caressait doucement le corps a coté de lui.

*alors heureuse?*

la question qui tue dansait la samba dans sa tete, Nankh sourit a Cibelle, pour un peu il aurait presque éclaté de rire, mais il n'en fit rien et préféra embrasée sa partenaire tendrement sur la joue, puis dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Empty
MessageSujet: Re: opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !]   opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:08

Je frissonna toute entière lorsque le moment était venue. Nankh se retira alors et se coucha contre moi une bras sous ma nuque. Je souris béatement,je devasi avoir l'air bête mais j'avais passé un moment pour le moins sympathique. Je me mit sur le coté un bras replié contre moi, l'autre passé en travers sur le torse de mon compagnon. J'était appuyer contre lui. J'avais très chaud mais je voulais encore sentir sa peau contre la mienne.
Je chuchota, lse yeux fermés.

- C'était renversant si je puis dire.

Je frissonna encore sous ses baisers et fit de meme sur le haut de son torse.
Je cala alors ma tete contre son épaule et resta ainsi sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Empty
MessageSujet: Re: opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !]   opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:15

Cibelle avait un osurire jusqu'au oreilles, ce qui était plutot positif pour l'go de nankh, lui meme se trouvait dans cet état de totale béatitude qui suit ce genre de moment, qui plus est , il adorait aussi l'apres, lorsque les deux personnes contenté se ratrouvait enlacé dans une agréable complicité,il aprécia le bras de Cibelle sur lui et suivit avec sa main le chemin menant de l'épule de lajeune fille a sa main qu'il leva et embrassa.

- je dois dire que je suis moi meme assez retourné

Cibelle butina son torse, puis se blotie dans ses bras, ils ramena ceux ci autour de la jeune femme apres avoir remonté un des draps survivant sur eux, celui ci était frais et il senti une agréable torpeur le gagner

- si on m'avais dit tout a l'heure ce qui arriverait...
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Empty
MessageSujet: Re: opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !]   opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:22

- hum ...

Je commençais à comater, j'aimais moi aussi les moment de l'après, se sentir épuisé et comblé. Je frotta ma joue contre son epaule et commença à m'assoupir.
AL friachuer du drap me fit frissoner, mon corps etant en ebullition mme si celle ci se calmait.
Je baignait alors dans une floppée de sentiments vague que je n'arrivasi pas à saisir. Cette fois ci ce n'était pas comme couché avec un homme quelconque. J'avais ressenti autre chose, j'étais moisn blasé, j'étais heureuse d'être cici contre cet homme. Juste celui là. J'ne etais ravie masi en même temps ce sentiment byzare pour moi me faisait très peur.
L'inconnue fait toujours peur.

Je laissa distrayemnt vagabonder le bout de mes doigt sur le torse de Nankh savourant sa douceur. Remonta ma tête et embrassa sa joue d'un baiser leger. J'ouvris la bouche pour dire quelque chose mais je ne savais meme pas ce que je voualis dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Empty
MessageSujet: Re: opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !]   opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:46

Nankh poussa un soupir profond, il se sentait vidé ( enfin c'est une façon de parler) cibelle restait calmement contre lui et il écoutait le rythme lent de sa respiration, elle carresa son torse et l'embrassa , il répondit en serrant un peu plus ses bras autour du corps chaud et tendre , il bougea legerement pour se caller davantage sur l'oreillé, entremelant ses jambes avec celles de Cibelle, elle semblait vouloir entrer en communication car sa bouche était ouverte, ou alors elle manquait d'oxygene, nankh se resolu a attendre en lui souriant, il carressa doucement les cheveux d'ebene de cibelle puis fini par dire, en guise d'encouragement

- huuuum? oui?
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Empty
MessageSujet: Re: opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !]   opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:52

( en vrai j'aurais repondu un "niah" mais la j'pense pas que ça va le faire )

- Eh bien rien ... Je ne sais pas ...

Et c'était vrai j'avais voulu dire quelque chose masi je ne savais pas quoi .... C'était stressant comme situation tout de même.
Je repondis plus faiblement.

- Je ne sais pas ...


J'étais totalement chamboulé et je m'agrippa a Nankh pour me reconforter de sa presence. Je me ressassé le 'je ne sais pas" dans mon espeirt, en boucle. Je soupira de desespoir et embrassa encore et encore Nankh partout ou ma bouche pouvait allé sasn trop bouger puis ne bougea plsu contre lui.

( fait un truc sinon on tourne en rond là ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Empty
MessageSujet: Re: opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !]   opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:34

Nankh haussa un sourcil, et regarda cibelle qui ne savait pas, qui ne savait certainement plus, en fait qui était perdue ( heu la sortie? ) , en tout cas elle semblait troublée par la situation, nankh se demanda un moment s'il n'avait pas fait une bétise, si elle n'était pas ...novice, puis il secoua la tete

*abruti! c'est une lust! une feroce mangeuse d'hommes!*

Nankh acceuilli avec plaisir les démonstrations d'affaection de la charmante jenesaispaseuse, et il y répondit avec beaucoup d'application, bien que la situation ne fut plus aussi torride que tout a l'heure, il éprouvait une intense chaleur et les inconvénients allant avec, se sentant poisseux , il embrassa encore longuement le coprs de cibelle et puis se penchant sur elle, sur le coté appuyé sur un coude.

- que dirais tu d'une bonne douche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Empty
MessageSujet: Re: opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !]   opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
opération chaussette [ ! hot ! stéphanie vs casimir ! hot !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Aile Est :: Batiment Bourgerons :: ♣ I - Nankh - Ronan - ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser