Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A la bouffe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

A la bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:11

Je fit un clin d'oeil a Ronan lorsqu'il me confia en souriant qu'il était soi disant doué avec les bananes. Biensur cela se voyait qu'il plaisanter.

- D'accord je serai aussi muette qu'une pie !

Je leva les yeux et m'étira alors de tout mon long sur la chaise après avoir reçu l'autorisation de Ronan.

- Merci.

J'etendis alors mes jambes sous sa chaise ne touchant aucun pied que ce soit de chaise ou humain. Pas encore.

- Bon ça va. J'avasi peur que la cnatine soit exécrable mais c'est tout à fait mangeable je dois dire.

Je considéra mon plateau ... vide. Et le poussa un peu sur le côté.
Je bailla alors en poussant un petit bruit de chat somnelant (ma specialité ^^).

- Tu es pret pour les duels toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

A la bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:27

-Bien alors si on est d'accord sur ce point dit-il en répondant à sa plaisanterie sur la pie jacasseuse!

-mais de rien gente demoiselle si je peux faire quelque chose d'autre pour votre bon plaisir, comme par exemple aller chercher une pomme, n'hésitez surtout pas!

Cibelle poussa son plateau. Le sien était également vide mais cette fois il eu la flemme de se relever pour prendre un truc tant pis il se vengerai sur la réserve de bonbons de Nankh!

-Bof pour les duels je sais pas trop. J'ai défié Daïcone, je le connais vaguement, il était en même temps que moi à Stone mais malgré tout on a fait que se croiser en cours. sinon j'ai défié deux feux Sword et Ruby. C'est plus les duels avec les feux qui m'inquiète un peu mais bon verra bien, de tout façon je sais bien que je ne suis pas top top dans les combats, c'est plus pour m'améliorer qu'autre chose du coup j'essais de pas trop me prendre la tête avec ça. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

A la bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:24

(putain de beug XD je doit recommencer ...)

J'ecarquilla les yeux quand Ronan annonça qu'il avait lui même defier deux feu.
Tarré va.

- Pour ma part je me retrouve avec 4 duel dont deux feu ...

Je grimaça.
J'avais une peur quasi total du feu. Pas seulement parce que c'était l'un des ennemi principal de la végétation. Mais par un beau jour ou je vivait chez mon oncle chéri, il m'avait gentiment cramer le dos avec un fer à repasser. Depuis j'évitez au maximum tout ce qui produit trop de chaleur ou pire encore des flammes. Une sorte de phobie en soi.

- Je suis totalement débile d'avoir defiez au moins une feu ... Sinon je me bat contre Eileen apparement, Meloar, Daeva et Shaé ou Silke une air en tout cas.

Je fronça le sourcils essayant d'imaginer ce que donnerai ces combats. J'adorai me battre mes je n'avais jamais combattu queqlu'un qui avait des pouvoirs. Et la pluaprt du temps j'avais une arme.
c'est toujours plus facile de tuer avec un flingue même si là le but n'était pas de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

A la bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:19

-Oula ma pauvre. !j'espère que tu les martyrisera pas trop! Cotre qui sont tes différents duels, on pourra peut-être se donner des conseils si on combat les mêmes!

Elle fit une grimace. Bizarrement celle-ci fut loin d'enlaidir son beau visage. Il secoua la tête, elle étaiten train de l'hypnotiser! Lui n'avait jamais penser au danger possible d'un faeu mais ça c'était avant de voir le duel entre Daeva et Sword.Elle lui dit les défits qu'elle avait. Il réfléchit une minute. Aucun de ceux contre qui elle se battait ne faisait partit de ses duels.
Ce fut son tour de faire une grimace.


-Mince on ne va as pouvoir s'entraider, aucun de tes duels ne fait partit des tiens mais j'ai vu Daeva se battre et elle est très coombattive et ne se laisse pas démonter! J'ai d'ailleurs voulu l'aidé mais je me suis vite rendu compte que c'était totalement inutile!

Ce duel dans le hall l'avait totalement chamboulé, c'éait pour lui une nouvelle étape passée dans sa vie et dans son pouvoir pour plusieurs raisons. Malgré tout il était content car il avait pu observer l'un de ses adversaire en combat tout en ne lui donnant pas d'indication sur ses propres pouvoirs.

Il se rendit compte qu'un des phrase de Cibelle lui était parvenue seulement maintenant au cerveau! Il regarda pensivement son assiette puis la jeune femme en face de lui et sourit.


-En effet la cantine aurait pu être bien pire. La boffe est relativement bonne et en bonus on nous fournit d'agréable et charmante compagnie! Que demande le peuple!


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

A la bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:28

- Oui c'est bete j'aurais bien papoter des duels enfin des dadversaires pouquelques tuyaus .. tant pis.

Ronan parrassait un chouilla perturbé. Je le regarda en l'intergogeant du regard. Puis fronça les sourcils en souriant lorsqu'il changea de sujet en parlant de la cantine.

- Ah ui c'est sur que ce n'est pas mauvais.

Je me senti flatée devant son compliment et lui fit un sourire en coin accompagné d'un clin d'oeil.

- Je dois avouer que c'est vrai que al compagnie est plutot pas mal.

Je fit mine de le jauger le regardant de haut en bas.
Et bougea un peu les jmabes effleurant par megarde (on y crois tous) les jambes de mon interlocuteur. Je n'en fit rien voir sur mon visage et continua de le fixer paisiblement.
J'etouffa un baillement.

- Dis moi, tu joue d'un isntrument ?
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

A la bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:24

-Tant pis je propose de faire de l'espionnage lors des combats que nous ne réalisons pas et se filer les tuyaux durement acquis!

Il s'imaginait tous les deux en train de prendre des notes sur les combats habillé en oir avec des lunettes à la matrix, ça le fit sourire!

-Ma foi il faut dire qu'à Stone, si mes souvenirs sont bons, ce n'était pas mauvais non plus! Peut -être que c'est une caractéristique des cantines Scyanne!

Quand elle lui retourna le compliment il rosit légèrement. La façon de le regader n'arrangea rien et ses jambes l'effleurant ne firent qu'empirer cet état de fait!

Il se dit qu'avec ses grandes jambes il prenait encore tout la place car la miss ne donnait pas signe de l'avoir fait exprès. Son baillement lui prermit de vaguemen se remettre du trouble qu'elle lui avait fait éprouver. Il fit un grand sourit et mis un doigt sur son menton d'un air innocent.


-Bah ça dépend de ce que tu entends par là mais si tu parles de musique non. J'ai toujours voulu faire de la guitare ou du violon (j'adore les cordes!) mas j'ai jamais eu l'occasion d'apprendre du coup je me contente d'apprécier!

[ Ah miss posé une question pareil à un mâle je te supçonne de l'avoir préméditer, que cette question n'était pas du tout innocente!]
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

A la bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:29

( eh ben je dois t'avouer que je m'etonne moi meme de en pas avoir pensé à cettequestion à double sens .... autant profiter de cet remarque alors XD )

Je ris quand Ronan me fit remarquer que ma question etait suspect. Je pris moi aussi une petite tete d'ange. Papillonant des yeux, le sourire reveur.

- Mais biensur que je parlais musique. Pour ma part je fait du violon ! (en vrai jfait de la guitare mais bon XD) Je pourrais t'apprendre si tu veux ...
Et puis ... je pourrais voir comment tu te sers de ton instrument comme tu la mentionner ...


Mno petit air d'angelot se transforma en air de succube. Tandis que pour tout aranger ma jambe remonté lentement le long de son tibia avant de commencer sa course sur son genoux et de venir dire bonjour à sa cuisse.
Je resta en suspension quelques instant et pressa sa cuisse.

Le dévorant des yeux, un petit sourire narquois.
biensur certaines personnes s'étaient retournée en entendant cette allusion très provoc mais avait rapidement replonger leur nez dans leur assiette devant mon air carnassier, géné.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

A la bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:23

-Ah le violon c'est chouette qui peut produire un son doux ou plus rythmé. J'adore voir les gens joué si vite du violon que leur archer s'effiloche! Ouais ça pourrait être drôle mais d'abord tu promets de pas te foutre de ma guele je suis pas du tout doué pour ce genre de chose!

La remarque sur le double sens qu'il avait constater le fit rire. IL fut par contre prit totalement au dépourvu (qd la bise fut venu^^) lorsqu'il senti la jambe de Cibelle parcourir la sienne. Cette fois c'était sûr ce ne pouvait être une erreur!

Il n'avait pas du tout l'habitude que l'on lui fasse du rente dedans de cette façon! Ce pas que c'était déplaisaant, bien au contraire, c'est pour cette raison qu'il n'empêcha d'ailleurs rien mais il se sentit bouillonner intérieurement et frissonner de plaissir également. Il souhaitait de tout son coeur que ça ne se voyait pas trop sur son visage!

Il sourit à la demoiselle en se demandant bien où pourait lui mener cette conversation. Etrangement le regard qu'elle lui portait lui fit penser à la plante carnivore qu'il avait rencontré. Il secoua la tête pour enlever cette image, à laquelle se subtitua une autre.


-Euh oui, menfin tu risquerais d'être deçu je ne l'utillise guère régulièrement! tenta-t-il de plaisanter.

Il n'avait de cesse de se demander ce que Nankh aurait fait, il le savait très bien. Tant pis il resterait le plus naturel possible!
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

A la bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:35

Je rit devant l'expression de ronant lorsque ma jambe monta le long de la sienne. J'adorais sa voir la surprise. La drague est l'une des periode que je préférè. La traque de la proie en quelque sorte. Pleine de subtilité. Toujors faire atention au mots au gestes.
Je ronronna de plaisir.


- Oh un si beau jeune homme comme toi ne se sers pas souvent de son instrument personnel ? C'est bien dommage.

Je fit une mimique un chouilla aguicheuse, bon très aguicheuse, avant d'enlever ma jambe.
Je me leva alla poser mon plateau rapidement et revint vers Ronan(a). Je me posta derrière lui posa les mains sur ses epaules et msi ma tete juste a coter de la sienne.


- Et si nous allions faire un tour jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

A la bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:14

Elle venait de lui faire un sacré compliment, décidemment il avait vraiment pas l'habitude ce genre de chose, à tel pont qu'il se contenta de rougir pour réponse! Ses ronronnements (oula j'ai faillit écrire ses ronanonment^^) et ses mimiques n'anonçait pas la fin de la "chasse au Ronan sauvage"!

Il la regarda s'éloigner Cibelle. Après avoir posé son plateau elle revint rapidement vers la table. Lui n'avait pu réaliser aucun mouvement depuis le départ de la belle. Il avait peur de l'imiter et d'aller poser son plateau!

Son absence lui permit malgré tout de se remettre un peu les idées en place.

Elle ne se réinstalla pas à la tavble comme il s'y était attendu mais passa derrière lui. Ses mains se posèrent et sa tête s'approcha dangeureusement de la sienne. Quand elle fit sa proposition il sentit monter en lui un frisson de plaisir dont il ne comprit pas vraiment la présence, ce n'était pas la première fois qu'on lui parlait à l'oreille mais c'était la première fois que cela lui faisait cet effet là!

La question qui aurait pu être totalement anodine le chamboula car il savait très bien qu'il y avait peu de chance que cela le soit!! malgré tout il répondit comme si c'était le cas.


-Pourquoi pas, de toute façon j'ai fini de manger!

Il attendit qu'elle se décale un peu pour reculer sa chaise puis prit son plateau qu'il ramena à l'endroit prévu à cet effet. Puis il retourna verss la jeune fille sourire aux lèvres en lui proposant son bras comme un gentleman de l'ancien temps.


-Bien où voulez vous que je vous conduise gente demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

A la bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:26

Je m'ecarta et laissa Ronan se levé et allé poser son plateau. Il revint et m'offrit alors galament son bras.

- J'aime la galanterie. Merci.

Je passa donc mon bras dans le siens et commença à amrcher avant de sortir de la cantine.

- Où allez... Je ne sais pas. Un petit tour dans les bois vous plairait-il ?
Etant tout les deux végétations je ne pense aps que cela te pose probleme ?


Je m'amusais à entrer dans le jeu de la galanterie et marcha avec elegance au côté de Ronan. Decidement tou les hommes étaient galant par ici. Nankh puis Ronan. Je me plaisais vraiment bien ici.

(desole je vais manger donc pas le temps de faire long )
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

A la bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:21

Elle aimait la galanterie, il n'était pas sûr de faire parti des gens galant, plutôt des gens qui aiment rire de tout et parfois ça passait pour de la galanteire. A moins qu'il ne soit un galant qui s'ignore!

Elle passa son bras autour du sien et sortir de la cantine. Elle avait une démarche de princesse et ses vêtements médiévaux rajoutaient à cette impression.


-Oui en effet, ça tombe bien je n'y suis point encore aller et je n'avait guère espoir d'y aller avec une si jolie jeune fille comme quoi tant qu'il y a de al vie il y a de l'espoir!

Il se dirigeraient donc vers cette fameuse forêt, la forêt de Nankh, comme elle devait être baptisée depuis le passage de ce dernier!

Topic Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

A la bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:26

Finito !!!

euhm par contre tu créeer le sujet dans la foret ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

A la bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:27

(bah là je réponds à Daeva donc si tu pouvais le faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la bouffe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: Salle de Repas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser