Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A la bouffe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

A la bouffe Empty
MessageSujet: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:01

Ronan avait trouvé le bon moyen de se remettre de ses émotion après cette journée palpitante: la salle de repas! quoi de mieux après une dure journée de se goinfrer, et oui ça c'est l'avantage d'être grand, on mange tout ce qu'on veut!

Après avoir pris une salade de tomate, un plat d'échine de porc à la noix de coco et du riz, il alla s'installer à une table en plein mileu de la salle.

En poussant un grand soupir il étendit ses jambes, regarda son repas avec envie en se demandant si il allait commencer par sa petite salade ou par son plat. Il se rendit compte à ce moment là que son plateau était plus réduit que d'habitude mais décida qu'il était trop bien installé pour se relever tout de suite et attaqua sauvagement ses pauvres tomates que heureusement, il ne pouvait plus entre parler!
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:15

(je vole a ton secours oh jeune home seule un em en plsu trop bien XD vous inquietez je ne fait pa de post a tire larigo c'est mon dernier)

Mon ventre me priait depuis plus d'un heure de soulager ses souffrances et c'est avec cette douleur atroce que je m'étais mise en quette du refectoire. Je me rapellais l'avoir entre aperçu lors de la petite visite guidée que j'avais légèrement fui.
Je dehambula alors et trouva le lieu saint.
Je pris mon plateau et le posa sur le self.

*oh super du riz !*

Ravie je pris une bonne assiette rempli a ras bord accompagné d'un steack bien saignant. Une petite salade et une pomme pour finir. A la fin du self je me retrouva un peu desemparé devant toutes les tables plus ou moins prises. Je reflechis quelques instants sondant la salle du regard.
Au centre je repera un atable ou il n'y avait qu'un jeune homme.
Je fonça alors et m'assis en face de lui sans vraint lui demander sur le coup.

- Salut !

Je m'etais assise d'un mouvement fluide sur la chaise parès avoir posé mon plateaux pas si rempli que ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:25

(merci je pensait attendre plus longtemps,merci! Very Happy )

Ronan le nez dans son assiette et la tête dans les nuages n'entendit la jeune fille arrivée que lorsqu'elle le salua. Il ne s'attendait pas vraiment à de la compagnie puisque Nankh était parti bosser, que Cassie ne lui parlait plus depuis bien longtemps déjà et que Arawen tant son amie il y avait peu de chance qu'elle se joigne à lui. Il fut donc d'autant plus ravi, quoique vraiment très étonné, d'avoir de la compagnie.

Il avala sa boucché avnt de répondre par un salut un bon éduforme et saupoudré d'un sourire.


-Ravi d'avoir de la compagnie pour le dejeuner, enfin si tu reste!


En effet doutant encore que la jeune demoiselle ne soit pas implement là pour lui demander quelque chose, enfin en même temps elle avait un plateau de plus elle s'était installée!

-C'est pas mauvais
, commenta-t-il en montrant son assiette comme si ça le surprenait, au fait Ronan annonça-t-il en tendant la main vers la jeune fille.

Certe s'était succin mais ça avait le mérite d'être clair!


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:36

Je remarqua que le jeune homme ne m'avait pas remarquer (ou repetition)tout de suite.

- Si tu veux bien de ma compagnie je compte rester ici.

Il semblait douter que je reste. Mais je comptais bien le connaitre et bavarder avec lui surtout qu'il n'était pas mal.

- D'un côté si le riz est mauvais c'est que toute la bouffe n'est pa bonne alors ...

Je le pensais. Quoi de plus simple que du riz ? Jadorais ça en passant.

- Enchanté, Cibelle.

Je me leva un peu et lui serra la main. ni trop mollement ne trop fermement pressant la sienne delicatement et la retirant dans un geste caressant.

- Autant faire les connaissance baisque, je suis une végétation et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:47

-Bien sûr pourquoi refuserais-je une jolie fille à ma table, ça serait un sacrilège, un manquement au code d'honneur masculin, pour le peu de ligne qu'i contient mieux éviter de les enfreindre, dit-il en plaisantant.

-Hum c'est pas faux mais je parlais du porc à la noix de coco un régale.

Pour le prouver il en prit une boucher qu'il enfourna dans sa bouche en ressortant lentement la fourchette dans un long hummmmm.

-Ah Cibelle, tu es la fameuse Cibelle, s'exclam-t-il en lui serrant la main, à vraiment content de te rencontré je suis le deuxième végét', je suis le coloc' de nankh.

Certe il était content de la rencontrer mais il avait peur d'avoir montré un peu trop d'enthousiasme, peu importe il se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:23

Je ris lorsque Ronan parla des hommes. Il avait raison.

-ah bha j'ai opter pour un steack masi tu me feras bien gouter le porc coco non ?

Il me serra la main avec enthousiasme.

- On t'as déjà parler de moi ?

Je l'écouta et fut surprise. Peut etre que Nankh lui aaprler de moi en faite ...

- Ah Nankh t'a parler de moi. en bien j'espère.

Je lui fit un clin d'oeil. J'ecquarquilla les yeux lorsuq'il annonça qu'il etait le dernier vegetation dont j'avasi vaguement entendu parler.

- oh tu es le dernier veget' ! Ravie de te rencontrer alors. On n'est pas beaucoup ici.

Je grimaça de façon toute mignonne en souriant en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:14

Ronan apprécia que cibelle rit à son commentaire sur les hommes, c'était dur à l'admettre c'est pourqoui il préférait sans moquer!

-Bah oui pas de problème tu verra c'est vrai régale
, lui dit-il en lui tendant une fourchette avec un morceau embroché dessus tout en mettant la main en dessous pour que la sauce ne coule pas et l'approcha de la jeune fille.

-Bien sûr qu'il m'a parler de toi et en bien évidemment! désolé d'être si enthousiaste mais Nankh était le seul veget que je connaissait, on se sentait vraiment seuls! moi aussi je suis enchanté de rencontré, lui dit-il en souriant

Je pense que c'est peu général apparmment Triska a du mal à repérer les végétation car il se fondrait plus dans la nature que les autre. Je pense aussi qu'en générale notre pouvoir est certainement moins impréssionant et visible que ceux des feux par exemple. Je pense entre autre à une eau qui n'a pas été detecté tout de suite car elle arrivait à cacher son pouvoir!

Elle lui faisait des mimiques mignonnes si elle continuait il allait craquer!

Il récupéra sa fourchette et continua à manger, il ne restait pas grand chose dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:00

J'vouris la bouche et saisi du bout des dents la bouchée que Ronan me tendait. Je degusta celle-ci.

- Hum ! Delicieux !

C'est vrai que c'était goutu comme plat (oh oui ma chère quel gout XD). j'vais eu peur de ne pas t paimer la coconut's dedans.
J'écouta parler Ronan en souriant parfois.

- Je ne savais pas que nosu etions plus difficile à repérer masi il est vrai que nos pouvoirs sont plus ... discret que celui d'un feu ou d'un air qui peut voler par exemple.
Pour ma part j'étais dans un centre donc on n'a pas tp eu de mal à me reperée.

Je sourit une fois de plus et mangea un peu de mon riz avec plaisir.

- Miam.
Dis, tu pense que nos chambres sont assez proches ? Sachant que l'on est du même élements ou alors elles sont vraimetn opposé au fait que l'on soit garçon et fille ?
Ce serait bête.

J'avais déjà dans l'idée de venir embeter ces deux jeunes hommes séduisant dans leurs chambres. Si cela se trouve ils étaient peut etre juste à côter de moi ... Interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:24

Cibelle sembla apprécié son plat, il lui aurait bien demandé de gouter au sien mais déjà le sien n'avait rien de spéciale en plus il était pas fan de la viande rouge sans rien!

-Oui apparemmen de ce que j'ai compris, à moins tout simplement que Triska n'aime pas les véget' plaisanta-t-il.

Quand elle parla de centre il fronçales sourcils.

-Comment ça un centre? demanda-t-il sans se dire que peut-ête ellene voulait pas en parler!
Il la regarda manger en attedant sa réponse.


-Il me semble q'on est plus rangé par élément que par sexe. Mais bon je n'ai fais qu'un tour vite fait dans ma chambre juste histoire de ne pas me trimbaler avec mon sac, je n'ai e le tmps de bien repérer les lieux, me connaissant je suis même capable de ne pas retrouver ma chambre!

Malheureusement c'était déjà arriver une fois alors que cela faisait longtemps qu'il étai installé dans le dortoir des véget'!

[dsl j'ai pas trop d'inspi en ce moment!]
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:04

Quand Ronan me posa la question sur le centre je reflechis quelques instants pour savoir si je lui disait ou non. Peut etre qu'il ne me verras peut etre plus du meme oeil après ... ?
Oh et puis tans pis il l'aurait su un jour ou l'autre.

- Eh bien ... avant d'entrer à Stone j'étais dans un centre de desintoxication ...

Je guettait une reaction de sa part. Secretement j'esperais qu'il reagirait soit neutre ou alors bien mais pas mal .. Je savais que mon passé n'etais pas glorieux.

- J'ai eu quelques soucis avec la drogue disons ... Enfin rasure toi je suis maintenant sevré je n'ai plsu jamais retouché à cette saloperie ni meme une cigarette.

J'avais pris un air un peu en detresse sans le faire exprés, j'avais peur qu'il ne me fui.
J'hocha la tete pour les dortoirs et rit à son histoire de pomage dans les couloirs pour sa chambre.

- J'espère que je ne perdrasi paspas moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:36

Que Cibelle se confie comme ça étonna au plus au point Ronan, peut-être que le fait d'être lui aussi véget' l'avait aidé!

-Tu sais mieux avoir eu besoin d'aide et d'avoir accepté l'aide qu'on nous proposait que ne l'avoir pas fait (je sais c'est un bizarre comme formule mais du moment que tu comprends ce que je veux dire!à
, lui dit-il en souriant, et puis je suis pas non plus un exemple , comment dire, un exemple à suivre, j'ai une brêve mais forte passion, qui m'a coûté assez cher, l'alcool.


C'était cette passion qui l'avait fait se tromper de dortoir et perdre Cassie.


-Enfin compte sur moi pour t'aider à retrouver le chemin de ta chambre si besoin est, lui dit-il en lui lançant un clin d'oeil.


-Et sinon comment est l'académie j'ai pas encore eu le temps d'en faire le tour, faut dire que c'est bien plus grand que sur Stone.

A la fin de sa phrase il constata avec dépit que son assiette était vide et attaqua sa salade de tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:54

- On m'a plutot trainer au centre masi bon je ne regrette pas d'y etre aller finalement.
Oh un chevalier servant qui m'accompagneras jusqu'a ma chambre ? que c'est gentil


Je souris et constata moi aussi quej'avais fini mon riz et mon steack bien saignant. J'attaque alors ma salade la coupant en en fesant tomber un peu a coter. APs très pratique les petits bol po couper ...
Je grogan car je n'arrivasi pas a bien couper et reussi enfin après une bataille acharnée.


- Cibelle 1, salade 0

Je rit un peu devant ma connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:22

-Bah tu vois, tu as acceptée leur aide, c'est l'essentiel, j'adore les jeune femme qui se laisse aider, lui dit-il en lui faisant un clin d'oeil (décidemment il adore faire ça!).

Ronan leva les yeux de son assiette et vit Cibelle se battre avec sa salade. Pendant un instant il la regarda faire n tentant de ne pas pouffer de rire, mais quand elle déclara le score (à la mi temps^^), il rit à gorge déployer.

-Qu'est ce qu'elle t'as fait la pauvre? Enfin voilà pourquoi moi je prends des tomates tranchées, elles ne sont plus vivante, dit-il en regardant sa fourchette qui avait attrapé une rondelle et qu'il avait mis devant son visage (argh je sais c'est pas très clair) en priant fort pour qu'elle ne se mette pas à parler (la rondelle).

-J'avoue craindre un peu de manger des légumes crus
, dit-il enfaisant la grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:34

- je prends donc ça commme un compliment (aime les femmes mahcin)

Je rit a mon tour avec lui devant ma salade rivale.

- Bah c'est a dire que la salade que tu voit là ne veut pas se laisser couper...

Je piqua sans delicatesse dans une des feuiille et le mangea rapidement avant qu'elle ne s'échappe.
Je vis Ronan regarda avec mefiance ces tranches de tomates puis ne mettre une devant son nez.

- Atention elle pourrait te sauter dessus et t'arracher le nez.
C'est mechant ces ptites betes. Et voraces.

Je leva les yeux au ciel et rit. Je remangea u peu de salade et regarda avec atetion les tomatesz de Ronan.

- Je crois que celle la a bouger.

Je designa une tranche isoler dans un coin de l'assiette.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:44

-Tu peux chère demoiselle, tu peux!

Il la regarda manger férocement sa salade. il ne releva même pas quand elle se moqua de lui et rit même avec elle.

-Je te le fais pas dire la dernière fois je me suis fait attaqué par une tomate sauvage et je peux te dire que j'en ai gardé des cicatrice. Je ne montrerais pas c'est à un endroit, disons, uh, pas montrable dans une salle de repas, plaisanta-t-il.

Il regarda ses tomates en gettant le moindre murmure mais il n'entendit rien, il en attaqua donc une autre.
Quand cibelle lui indiqua une rondelle il la regarda (la rondelle) avec méfiance.

Puis plus sérieusemet regarda Cibelle et lui dit:


-Déconna pas ça m'est arrivé, une carotte à entamé la conversation alors que j'allais la coupé en rondelle t'imagine pas ce que ça fait! Ah oui pour que tu comprenne mon pouvoir induit que je communique avec les plantes!


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:01

- Hein tu parle avec les legumes ...

J'avais haussé un sourcil et ecouta la fin de la phrase de Conan.

- Ah d'accord. Oh ça doit etre stressant de manger des legumes crus alors !

J'essayai de m'imaginer entrain de parler avec ma salade rebelle, essayant de parlementer pour sa liberation.

- Tu t'es fait ... attaqué par une tomate ? Il faut le vouloir quand même ?
Pas montrable ? c'est à dire.

En tant que lust je me devais de savoir ou le jeune homme avait été amoché. Je souris malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:39

-Et oui chacun ses tars! en effet à chaque fois que je prends des legumes crus je me demande si ils sont mort et si ce n'est pas le cas si je serais capable de les tuer. C'est pas facile tous les jours, dit-il en riant, et dire que parfois j'ai besoin qu'ils me parlent (pas les légumes je parle en général) ils ne le font pas. Ah des fois je t'assure que mes pouvoir sont plus un fardeau qu'autre chose!

Il vit que Cibelle était perdue dans ses pensées. Il attendit qu'elle revienne en mangeant une autre rondelle de tomate qui n'avait pas mérité son sort!

Quand elle fit référence à la tommate qui l'avait soit disant attaquée il ria de bon coeur.


-Non il est vrai que j'ai une cicatrice du à une plante sauvage mais ce n'était pas une tomate mais une plante carnivore peut copérative, ne jamais tenter de raisonner une plante carnivore! Une leçon encore durement apprise, dit-il en secouant la tête.

Quand il repensait-il s'était assez drôle mais sur le coup ça l'était moins. Il s'était enfuit en hurlant et était resté des heures à l'infermerie et avait mis un mois à s'en remettre totalement.


-Disons qu'elle m'a mordu alors que je prenais la fuite en courant!
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:49

- Donc en gros ton arrière train a pris cher ... C'est ça ?

Je rit et fini ma salade avnt de prendre la pomme et de l'esuyer avec ma serviette.
Pour m'amuser je fit pousser la petite tige qui etait rester sur la pomme, juste quelques centimètres seulement etant ceuili edpuis longtemp je ne pouvais pas faire grand chose pour elle.
Je mordis dedans à pleine dent. Une pomme bien rouge et juteuse et surtout bien croquante.

- Sinon tu as un autre pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:10

-Oui tu as tout compris, dit-il en riant, je n'es pas pu m'asseoir sans une bouée pendant plus d'un mois! T'imagine pas Nankh se foutait tout le temps de moi et me faisait rire alors que ça tirait sur les points de souture!
Du coup j'ai passé pas mal de temps à l'infermerie, pour que l'infermière me changeant les pansements! Quel honte j'te jure!


Il vit Cibelle prendre une pomme. Il allait s'attaquer à son propre dessert quand il se rendit compte qu'il n'en avait pas! Il se frappa le front.

-Argh, pas de dessert, pas de sucre c'est pas bon pour moi ça!


Il se leva et se dirigea vers le self et prit une banane en s'excusant auprès d'une jeune fille devant qui il avait passé son bras pour se saisir de don dessert.

Puis il retourna auprès de Cibelle.


-Désolé parfois je n'est vraiment pas de tête! En fait mon deuxième pouvoir, en lien avec l'autre, est de créer des animaux végétaux mais là je peux pas le peux de végétation de la salle est morte et ne peut m'obéir du coup je ne peux pas te montrer, lui expliqua-t-il en regardant la tige de la pomme qui n'avait pris que quelques centimètre, ce qui en disant long sur ses propres possibilités dans la salle de repas!
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:33

(niah desole du retard .; en plus j'ai po d'idée ...)

J'eclata de rire en ecoutant Ronan me conter ses aventures catastrophiques.
Je le vis alors allait se chercher une bananananana (split banana split )
J'obersava alros sa demarche, sa faon de se tenir. Il fasiait un peu rebelle je dois dire. C'était sympa. Souple aussi.
il se rassit en face de moi.

- Oui la vegetation est quelque peu ... mouru ici ...

Je le regarda manger sa banane.

- Dis ... pourquoi quand les fille mangent une banane il y a toujorus des reflexions qui fusetn alors que quand c'est un mec on ne dit rien ?

Question existenciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:04

[pô grave^^]

Quand Ronan raconta ses péripéties Cibelle rit!

-Eh c'est pas gentil de se moquer
, lui dit-il tout en se contre disant puisque lui-même était mort de rire.

-Oui enfin pour moi ça vaut mieux dans une salle de restau mais pour montrer mes pouvoir là forcément c'est génant. Enfin au pire tu les verra lors des duels!


Il éplucha sa banane en enlevant conscienceusement la peau et les filaments de la peau qui s'accrochait desesperement au pauvre fruit, puis croqua à pleine dents. Il essaya de répondre à Cibelle mais ayant la bouche plein ça donna à peut près ceci:

- rebeuh baoubane euho

De plus à tenter de se faire comprendre il risquait de tout rechracher sur Cibelle, il préfera s'abstenir c'est mieux dans une première rencontre! !il avala donc sa bouché puis répondit:

-Ah non détrompe toi! C'est d'ailleurs pour cette raison que je vérifie toujours que nankh n'est pas dans les parages, non que la banane me fasse penser à lui mais il me fait toujours la réflexion! Je crois qu'il aime pas les bananes, je l'ai jamais vu en manger pourtant je gettait en me disant que je pourrait lui retourner le compliment.

Oui car Nankh ne pouvait s'empécher de dire qu'il prenait bien la banane de pleine bouche et que ça devait être un habitué!


-Mais bon c'est peut-être le seul à faire le rapprochement! Je pense que si les gens évite de le faire c'est qu'en général les hommes, les mâles, ne supporte pas l'idée d'une homosexualité masculine, fémimine ça les dérange pas mais souvent souvent masculine ça leur fait peur comme qi c'était une maladie contagieuse! Avec Nankh on se le permet parce qu'on se connait bien et qu'il sait bien que je suis du genre à plaisanter de tout mais je verrais un mec bien baraqué à une table en train de manger une banane j'irais pas lui dire "Eh mec vu comment tu mange ta banane ça donne envie" pour risquer d'être tout casser et de ne pouvoir assister au combat. C'est marrant parce que par contre tu peux taquiner une fille sur une possible homosexualité elle prendra sûrement moins la mouche qu'un mec, enfin c'est l'impression que ça me donne! Ah l'évolution des mentalité! dit-il tristement.

[ jez me suis défoulé sur ta question existentiel (je m'étais déjà posé la question en mangeant une banane un jour^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:03

( on se la pose tous un jour XD mon dieu tu écris des tonne je ne vais jamais pouvoir t'égaler ausicours ...)

- Oui tu as raison au niveau des hommes et de l'homosexualité. Autant sa les excite de voir deux filles forniquer ensemble autant sa les révolte de voir deux mecs se tenir par la main ... C'est pitoyable et désolant.

Je souffla de déception face au comportement dse gens.
Puis regarda Ronan manger sa banane.
Mes yeux se tintèrent de joie et je pouffa.

Cette vision me fit repenser à moi même dans une certaine situation je fronça les sourcils brièvement et repris mon air joyeux sans difficulté car cette scène était vraiment sympathique à voir.

- C'est vrai que tu ne te débrouille pas mal avec cette banane.

Je leva les yeux au ciel et sifflota l'air innocente.

Puis appuyé mes coudes sur la table et puis posa mon menton sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:29

[tkt j'arrete de m'étendre^^]

-Hum, il réfléchit une minute, est ce que ça l'excitait de voir deux filles faire l'amour ensemble? C'était ridicule en tout logique une lesbienne est lesbienne donc il n'aurait aucune chance! A moins qu'elles soient bi mais...Bref il eut beau se triturer la cervelle, ça ne l'excitait pas! En même temps il n'avait de cesse d'imagnier Cibelle et Cassie, or penser à Cassie avait le don de le refroidir!

-J'avais un mec dans ma classe quand j'étais sur Terre c'était drôle parce que à chaque fois qu'un autre mec de ma classe, qui était homos, s'approchait de lui il s'enfuyait presque en hurlant, je pense qu'il avait peur que ça soit contagieux! Je le soupçonne d'être un homos qui s'ignore
, lui dit-il en llui faisant un clin d'oeil, bon il est vrai que je l'évitait aussi un peu mais il m'a fait des avances, je voulais pas lui donner de faux espoirs! J'en faisait autant avec une fille malheureusement je crois qu'elle a jamais compris, en mêm temps maintenant je suis sûr qu'elle m'a oublié!

Ronan continua tranquillemnt à manger sa banane et faillit s'étouffer avec quand Cibelle prit le rôle de Nankh! Quand il eut avalé sa bouchée il se mit à rire.


-Oui je sais, on me le dit souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:36

[color:a4b3=#ff9900:a4b3]- Le pauvre gars il a dut se prendre un tonne de râteau par des mecs … Personnellement mes gens que je fréquentaient, avant, étaient la plupart du temps bi. Donc pas trop de problèmes. [/size]

J’eu un sourire de triomphe lorsque Ronan failli s’étouffait avec sa banane.

- Avoue que tu as de l’expérience …

Je le taquinait bien sur, quoi que, c’était peut-être vrai … ? Qui sait.
Je croqua le dernier bout de ma pomme qui était maintenant quasi nu. Pauvre petite pomme, dire que des milliers subissait ce sort … Mais c’est tellement bon (j’étoffe XD)

Je passa un coup de langue sur mes lèvres pour enlever la plus grosse partie de jus de la pomme qui s’était insinué de ci de là. Tout en faisant cela je regardais Ronan dans les yeux. Rien qui pouvait croire que je le charmer oh non pas du tout (air d’ange).
Je m’étendis et m’étira les bras


- Je peux allonger mes jambes sous ta chaise ?


Après avoir manger j’aimais m’affaler sur ma chaise et m’étendre de tout mon long. Et puis je pourrai aller balader mes pieds vers ceux de Ronan qui sait.
Une pensée farfelue me vint à l’esprit.
Ronan, Nankh, moi même et un lit dans une chambre. Cette pensée se vit sûrement sur mon visage et je ne m’en cacha pas le moins du monde, amusée.
L ‘idée était alléchante mais je préférais les duos ..
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:04

-Oui peut-être ou pas. Moi j'avoue ne pas trop m'être posé de question sur la sexualité des gens proche de moi, disons que parfois je le découvrait malgré moi, eh oui c'est d'avoir un charme irrésistible, dit-il en plaisantant et en faisant sa tête de tombeur et se passant une main dans son abondante chevelure.

Ronan se permettait de dire tout ces conneries car il se savait en présence d'une lust et il y avait peu de chance qu'elle le prenne au serieux contrairement à d'autre. C'est bizarre comme on peut se comporter différemment selon les personnes frquenté [et oui moi aussi je brode!].
Ronan réfléchit une seconde et se pencha un peu vers Cibelle et lui chuchota:

-Oui mais surtout ne le répète à personne!

Il espérait qu'elle comprendrait qu'il plaisantait bien que de tout façon se qu'elle pensait à ce propos n'était pas un problème après tout elle semblait ouverte d'esprit!

Il la regarda manger sa pomme, elle avait une façon très sensuel de le faire contrairement à Cassie qui mangeait ses pommes à la barbares en prenant à peine lle temps de s'essuyer la bouche, ça le changeait! Il soupçonna que cette façon de manger n'était pas anodine mais secoua vaguement la tête pour revenir sur Terre se disant qu'il devait sans doute rêver.


-Eh oui si tu veux.

De tout façon il avait se jambes enroulé aux pieds de sa chaise. C'était toujours tout l'un ou tout l'autre avec lui, soit il prenait une place incommensurable ou il se faisait le plus petit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la bouffe Empty
MessageSujet: Re: A la bouffe   A la bouffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la bouffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: Salle de Repas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser