Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rouilaxe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Rouilaxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouilaxe   Rouilaxe - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:40

Ruby rit de la voir aussi blasé par l'entretient du cuir

Like a Star @ heaven apres c'est un choix

elle haussa les épaules et sourie

Like a Star @ heaven merci , j'adore les motifs celtiques, tant que sa reste discret c'est bien, des pics? hum sa n'est pas trop mon genre par contre, et puis mes bracelet me servent aussi pour faire de la danse et de la gym , alors avec des pics...

Ruby rigola lorsque cibelle lui avoua se blesser avec les pics, mais c'était aussi une des raison pour lesquelles elle n'en portait pas surtout pendant ses exercices.

Like a Star @ heaven néanmoins sa peut etre bien si tu es un peu masochiste sur les bords

Ruby sourit et haussa les épaules, puis elle se pris a detailer avec plus d'attention la jeune femme, elle était plutot jolie, ses yeux particulierement avait un éclat fauve tout a fait hypnotisant

Like a Star @ heaven Tu vas me prendre pour une folle, mais je trouves que tu as de beau yeux

*rame pour relancer la convers lol*
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Rouilaxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouilaxe   Rouilaxe - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:08

- Bah je ne suis pas trop tro masochiste juste un peu sado-mazo enfaite.

Je rit.

- Non bon je fuis plutot la douelur.
Mais j'ai un penchant sadique ça c'est prouver.

Je vis que Ruby m'observasi et en aprticulier mes yeux. Je le ouvris ne grand fesant des yeux de poisson pas frais a moitié mort.
Mais redeviont serieuse et souris lorsqu'elle me complimenta.

- Ah je te remercie. Ne t'inquiete il en faut plus pour que je classe quelqu'un chez les fous.
Après c'est vrai que je n'ai aps vu beaucoup de personnes avec les yeux ambré ... c'est peu courant.

Ce fut à mon tour de bien detaillé la demoiselle. Mon regard fut bien sur tout de suite attiré par sa longue chevelure de feu. Puis par ses yeux d'un bleu degradé qui contrastait avec ses cheveux. Je remarqu alors un petit grain de beauté sur sa joue. Je souris de ce detail. Pour ma part je n'avais aucun grain de beauté (en vrai j'en ai tout plein XD) qu celui puisse paraitre original.

- Pour ma part tes cheveux me fascine je dois dire. Ils sont extremement long et pourtant si beau ... J'ai toujours voulu avoir les cheveux un peu epais.

Les miens etait raides et très lisse descendant au milieu de mon dos voir au creux des reins. Mai j'allais peute tre les couper au dessus des epaules .. Je me tatais encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Rouilaxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouilaxe   Rouilaxe - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:47

Ruby pouffa

Like a Star @ heaven je te vois bien habillé tout de cuir en trainde fouetter un pauvre jeune homme attaché a une croix de saint andré ( qui comme tout le monde le sais ressemble a sa : ha merde ya pas le signe multiplié sur le clavier)

Ruby regarda a nouveaux cibelle

Like a Star @ heaven En y réfléchisant bien il ne manque d'ailleur que le fouet et le beau jeune homme

Ruby lui fit un clin d'oeil et lui tira la langue lorsqu'elle fit sa grimace

Like a Star @ heaven Tant mieux alors, parceque c'est une constante chez les gens qui me rencontre , c'est vrai que les yeux doré, a part dans la fille au yeux d'or de (maupassant?) je n'en avait jamais entendu parlé ni meme vu.

Ruby constata que cibelle lui faisait passer l'imspection aussi, elle rougi et poussa un soupir, elle n'aimait pas trop etre regarder, mais en meme temps c'est elle qui avait commencée...

Like a Star @ heaven je te remercie, je doit avouer que c'est la partie de mon corps que je préfere, mais ne te plaint pas trop de tes cheveux lissent , parceque sa n'est vraiment pas drole de coiffer des cheveux bouclé crois moi

Ruby leva les yeux au plafond en faisant une grimace de douleur,( ha oui tu te tate? comme sa devant moi dans le salon?)
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Rouilaxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouilaxe   Rouilaxe - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:01

(eh bien oui je me tate devant ton nez ^^ pas pudique du tout euhm ça la croix ? => X ? tu conanit la lettre x ? XD)

- J'avou qu'aujourdh'ui je avec mon pantalon de cuir je fais un peu dominatrice. Muhaha.

Je rit a gorge deployé et mima un pauvre jeune home me supliant de tout son âme.

- Les pauvres garçons qui passeront entre mes griffes ...
Oui tu as raison .. les cheveux bouclés doivent être long à s'occuper ... Finalement le siens ne sont pas trop mal. Je vais m'en contenter.
Ah je ne connais pas la jeune fille au yeux d'or .. pas lu en tout cas.

Je regarda alors la pendule qui etait acroché au dessus de la cheminée.

- Deja cette heure là.
Je ne vais pas tarder je dois passer a la salle de streap tesese pour vois si je peux me faire embaucher ...

Queqlues personnes la regadèrent en biais puis replongèrent leurs nez à leurs occupations.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Rouilaxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouilaxe   Rouilaxe - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:13

( mdr chui pas doué moi , je crois que je vais déco et m'occuper de mes abeilles sa m'eviteras de dire encore plus de connerires que d'habitude)

Like a Star @ heaven c'est peu de le dire surtout avec un tel rire démoniaque

Ruby éclata de rire et aplaudi la prestation de cibelle

Like a Star @ heaven bah ce ne sont que des hommes en fait, et puis je suis convaincue qu'ils aiment sa au fond, bah en fait je l'ai pas lue non plus je connait juste le résumé

Ruby rigola, elle avait encore ramener sa science...Cibelle regarda la pendule et fit une déclaration qui sembla interesser pas mal de personnes autour ( deja que le mime n'etait pas passer innaperçus )

Like a Star @ heaven bonne chance alors, moi je n'y mets plus les pieds la derniere fois sa a tourner a la bagarre

Ruby se rapela cette soirée des plus troublantes, et le trouble encore dans la bibliothèque il avait quelques heure de cela, ruby regarda l'assiette de gateaux vide et reunis ses affaires de maniere a ne pas tout faire tomber cette fois ci. Puis elle se leva et embrassa doucement cibelle sur la joue

Like a Star @ heaven au revoir et a bientot a la bibliothèque j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Rouilaxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouilaxe   Rouilaxe - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:02

Je souris argeablement lorsque Ruby m'nembrassa la joeu et la regarda partir.
Je re-jeta un coup d'oeil à la pendule, me leva d'un mouvement fluide et me dirigea vers la sortie.

tindin XD

Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Rouilaxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouilaxe   Rouilaxe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouilaxe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser