Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rouilaxe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Rouilaxe Empty
MessageSujet: Rouilaxe   Rouilaxe Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:26

Je venais de m'affaler dans un grand fauteuil de cuir avec un bon roman fantastique entre les mains.
Un peu sommnolente je zyeuté un peu par dessus mon livre pour voir qui occupait la pièce. Qeulques autres académiciens trianait de ci de là.
Blasée, je me replongea dans ma lecture ou des vampires et autres loup-garous s'affrontaient. Classique.
Je bailla et regarda les flammes dansaient dans l'hâtre paresseusement.
La chaleur du feu m'enrobait et commença à me chauffer un peu trop. Je bougea de place et alla ma plaçait sur le rebord de la fenètre.
Cette académie me plaisait. Les gens sont plutot sympa, je n'avais même pas croisé d'éducateurs, sauf à mon arrivé biensur.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Rouilaxe Empty
MessageSujet: Re: Rouilaxe   Rouilaxe Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:35

[ kes ke c'est ke ce nom de topic lol?]

Ruby sortait de la bibliothèque, elle avait fini son travail, du coup elle avait decidée de se detendre en allant lire un bon livre dans le salon ( Laughing ) elle était passée brievement dansles cuisines auparavant histoire de recuperer deux trois gateaux a la canelle, elle se dirgeait vers l'atre, lourdement chargée (les gateaux dans un main, les livres sous l'autre bras et un sac en bandouillere) . au moment ou elle passait pres de la fenetre, une fille crue bon d'etendre ses jambes, ruby s'étala de tout son long , reussissant malgres tout a preserver l'assiette de gateaux

Like a Star @ heaven et M***** !!tu peux pas faire attention!

Des flammes apparurent sur ses cheveux effrayant l'element eau qui avait eue la malchance de vouloir se mettre a l'aise au moment ou Ruby passait, du coup elle ne demanda pas son reste et s'enfuie presque en courant
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Rouilaxe Empty
MessageSujet: Re: Rouilaxe   Rouilaxe Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:40

Je sontinuais ma lecture lorsque j'entendis un assez gros boum. Je releva les yeux et vit une demoiselle etalée par terre. Je souris en la voyant se relevais et insulté la pauvre élement eau qui s'enfuyait. Je reporta mno atention sur la jeuen fille qui venait de tombé et vu que ses cheveux flamboyait. Son bouquin etant par terre je me leva et alla la ramasser. Je le lui tendit.

- Tiens ...

Pour une fois, sans aucune arrière pensé je lui tendit son livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Rouilaxe Empty
MessageSujet: Re: Rouilaxe   Rouilaxe Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:51

Ruby se releva vivement ramassa son sac et s'apretait a faire de meme avec son deuxieme livre lorsqu'une fille le lui tendis

Like a Star @ heaven ho merci ! c'est gentil!

Elle sourie a l'inconnue en reprennant son bien , avec plus ou moins de facilité etant donnée qu'elle avait deja un livre dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Rouilaxe Empty
MessageSujet: Re: Rouilaxe   Rouilaxe Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:33

(bha rouilaxe euhm facon derivée de relaxe a la emelinaire XD)

- Je t'en pri.

Elle reprit le livre avec queqlues difficultés.

- Tu veux peut-être de l'aide, non ?

J'etais peut etre une Lust mais j'avais un sens des manières assez aigue et j'aimais la politesse. Donc un coup de main était toujours le bienvenue avec moi. Surtout si le recepteur était cracquant. Toujours par interet euhm c'set vrai ... Mais parfois c'était par bonté. Là je dirais qu les deux étais melangé.

- Je me présente , Cibelle.
Je suis arrivè ici il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Rouilaxe Empty
MessageSujet: Re: Rouilaxe   Rouilaxe Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:01

[ humhum ok c'est un topic cuztomisé alors]

Voyant que Ruby étais en detresse la fille tel un chevalier blanc version feminine, offrit son aide, Ruby lui lança un regard reconnaissant, car elle avait du mal a s'en sortir avec son chargement et les gateaux étaient sur le point de se faire la malle de l'assiette, chose carément dramatique

Like a Star @ heaven oui a vrai dire je crois que j'en aie bien besoin!

Ruby lui tendis l'assiette, ce qui lui permis de caller mieux son sac sur son épaule et les livres son son bras

Like a Star @ heaven Voila c'est mieux!

Elle lui sourit en ramenant ses cheveux en arriere car bien sur ils c'étaient une fois de plus mis devant son visage au moment ou elle aurait eue besoin de mieux voir

Like a Star @ heaven Moi c'est Ruby, je suis la depuis un an

Ruby lui tendis sa main libre avec plaisir, l'aide offerte aussi subitement l'avait mise de bonne humeur malgrés la chute
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Rouilaxe Empty
MessageSujet: Re: Rouilaxe   Rouilaxe Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:53

Je saisi l'assiette de gateau d'une main et de l'autre serra la main a ruby.

- Un an. Eh bien jesuis tombé sur une ancienne.

Je sourit et lacha sa main après une breve pression. Elle avait l'air plutot sympathique comme demoiselle.

- Tu veux que je pose cette assiette quelque part ?


Je regardais la dite assiette pleine de gateaux et scruta le visage de Ruby. Elle avait l'air plsu agé que moi. Je me demandais de quelle version elle pouvait bien être.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Rouilaxe Empty
MessageSujet: Re: Rouilaxe   Rouilaxe Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:02

la poignée de main était ferme et la peau de la main douce, Ruby aprécia se contact, elle avait horreur des poignée de main molles et des peau poisseuses.

Like a Star @ heaven ancienne? je n'airais pas jusque la , apres tout on doit tout juste avoir un ans d'écart, moi j'en suis a 17

Ruby lui rendit son sourire

Like a Star @ heaven he bien oui

ruby chercha un endroit sympa ou s'installer et finalement son regard se porta sur la table a coté du fauteuil ou se tenait précedement cibelle

Like a Star @ heaven ici sa me parait bien, sauf si cela t'indispose que je me mette en face de toi, je comprendrais tres bien, moi meme j'aime bien ma tranquillité
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Rouilaxe Empty
MessageSujet: Re: Rouilaxe   Rouilaxe Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:08

- Effectivement tu as un an de plus que moi.
Oh non je t'en pri ça ne em dérange pas.


J'alla m'assoire dans le fauteuil et posa l'assiette sur la table. Je me cal confortablement, remontant mes jambes sur le fauteil et les entourant de mes bras.

- Dis , je me demandais. Tu es de quelle version ? Niveau element je pense que ça doit être le feu vu tes cheveux flamboyants, qui sont bien sympathique d'ailleurs.

Je laissé echappée un petite tire gentil, et posa mon menton sur mes genoux regardant le feu puis Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Rouilaxe Empty
MessageSujet: Re: Rouilaxe   Rouilaxe Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:18

Ruby déposa aussitot son gros sac et ses livres et s'assie avec delectation dans le mouelleux du fauteuil, elle fue bientot en tailleur , les bras reposants mollments sur les accoudoirs.

Like a Star @ heaven oui feu, sa m'arrive assez souvent les cheveux, des que je suis contrarié ou contente, enfin sa fait plaisir qu'ils te plaisent, sinon je suis une honnete petit light

Ruby fit aparaitre soudainement un petit oiseaux de feu , une sorte de rapace, qui se déposa dans l'assiette et prenant un gateaux le deposa dans la main de sa maitresse avant de disparaitre dans une étincelle , Rubu croqua dans le gateau avec avidité, puis apres avoir avalée elle dit:

Like a Star @ heaven n'hésite pas a en prendre si sa te fait envie, et toi , tu es quoi? voyons je dirais ni feu car je le sentirais ni air car tu n'est pas assez evaporée, et pour les version , hum, pas dark en tout cas sinon tu m'aurais laiséee me debrouillée
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Rouilaxe Empty
MessageSujet: Re: Rouilaxe   Rouilaxe Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:29

- Light. J'aurais dut m'en douter.
Oui t'es cheveux sont vraiment sympathique, si je fais ça avec les miens sa fera un peu serpillère verdatre je doit dire ...


Je m'interrompis en voyant le petit oiseau de feu se materialisais et apporter un gateau à Ruby.

- Pratique !

*pourquoi ne pas faire pareille ?*

Du lierre rampa le long de mon bras et partit s'emparrait d'un des gâteau. Quelque peu joueuses, le lierre fit quelques tour dans les airs avant que je puisse m'emparer du gâteau qui me faisait envie. Je crocqua dedans avec gourmandise. La lierre se rangea paresseusement contre moi.

- Hum, delicieux.
Comme tu peux le constater je suis une vegetation.
Et pour affiner je suis une Lust. Mais ne t'inquiète pas je n'ai pas encore d'idées perverses derrirèe la tête.


Je souris en plissant les yeux dans une sorte de grimace joyeuse personnel (hum compliqué à comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Rouilaxe Empty
MessageSujet: Re: Rouilaxe   Rouilaxe Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:05

Like a Star @ heaven quoi sa se vois tant que sa que je suis light? comme si je me trimbalais avec un panneau lumineux?

Ruby lui fit un clin d'eil, pour sa part elle ne trouvais pas qu'elle faisait light, on la soupconnait meme generalement d'etre une dark a cause de son coté , laissez moi toute seule dans mon coin

Like a Star @ heaven hum, serpillère verdatres, plus lierre rampant, une vegétation, c'est rare! l'année derniere il n'y en avait qu'un

Ruby fit apparaitre un petit singe cette fois qui lui apporta un second gateaux, un peu grillé sur la bord néanmoins.

Like a Star @ heaven Lust en plus? sa c'est moin rare mais pas chez les vegetations, et je ne m'inquiete pas pour ce qui est des idées perverses, j'ai partagée ma chambre avec une lust pendant un an, et j'ai une "amie" lust aussi, enfin bref j'ai l'habitude quoi!

Ruby mangea le deuxieme gateau , Cibelle faisait une tete ( indéscriptible? bizarre? lol) particulière qui donnait a son visage un air de lutin malicieux, la lust attitude version cibelle était plutot distrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Rouilaxe Empty
MessageSujet: Re: Rouilaxe   Rouilaxe Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:31

- Un seul vegetation ? Il devait se sentir seul. Ce n'est pas Nankh par hasard ?

Je vis un petite singe de feu apportait un gateau à sa "maitresse" et sourit en le voyant. cela m'amusait beaucoup et j'aurais aimer faire pareille avec mes lierres. J'haussa un sourcil lorsqu'elle mentionna qu'elle avit aprtagé sa chambre avec une Lust.

- Tiens tu as bien dut te faire draguer durant un an.
Tu connais Daeva ?


(desole pas trop le temps. grimace = ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Rouilaxe Empty
MessageSujet: Re: Rouilaxe   Rouilaxe Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:19

Like a Star @ heaven Non sa n'était pas son nom, et puis sa devait etre sa derniere année car je ne l'aipas revue , pas encore, qui est nankh, un vegétation?

Un sourire rusé apparue sur la visage de Ruby lorsque Cibelle fit les deux dernières remarques, elle repenssa a sa conversation avec Daeva dans sa chambre

Like a Star @ heaven humph oui et non en fait , disons que c'est assez...spécial de partager sa chambre avec une lust, surtout quant un gars se glisse dans ton lit la nuit parcequ'il ne sais pas reconnaitre sa droite de sa gauche! Oui je connais Daeva c'était une amie de la miss dans ma chambre, on a ...parlé un peu plus cette année, sinon ton pouvoir est tres beau je trouve

Ruby avait sauté du coq a l'ane allegrement c'était une chose qu'elle faisait souvent , ce qui la rendait parfois difficile a suivre , mais pas dans le cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Rouilaxe Empty
MessageSujet: Re: Rouilaxe   Rouilaxe Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:48

*Byzare qu'elle ne connaisse pas ankh il avait l'air d'être là depuis un bout de temps.*

- Oui c'est un vegetation que j'ai rencontré tout à l'heure.

Un leger sourire de plaisir apparu sur mes lèvres et laissa place à de l'mausement lorsque j'ecouta Ruby parler du probleme de droite et gauche. Je rit même en essayant d'imaginer la scène.

- Effectivement. tu a dut être surprise de retouver un jeune homme dans ton lit.
Daeva est plutot sympa comme fille je dois dire. Bon ça risque d'être une rivale a certains mmen masi en dehors de ça elle est marrante et franche. J'aime bien.


J'haussa un sourcil lorsqu'elle changea completement de sujet masi ne perdit pas pour autant le fil de la conversation.

- Beau ? Eh bien ej te remercie c'est gentil de ta part.

Je fis une mini courbette assise.

- Pour m part j'aime beaucoup le tien. Creer des petits animaux comme cela c'est super.
Personellement mon lierre ne peut pas trop prendre de forme special et pus il n'aime pas trop ça.


Mon lierre avait comme une personalité bien propre a lui même. Et surtout très joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Rouilaxe Empty
MessageSujet: Re: Rouilaxe   Rouilaxe Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:08

Like a Star @ heaven je ne le connait pas , ce doit etre un nouveau, bah je le croiserait surement a la bibliothèque

Ruby vit que cela amusait Cibelle ,ses petites mésavenures, a vrai dire elle meme trouvais cela plutot drole a présent , mais sur le coup , elle n'avait pas du tout apréciée

Like a Star @ heaven je crois qu'il a été aussi surpris que moi, surtout quand sa a commencer a chauffé, mais pas de la maniere qu'il avait imaginé, si tu vois se que je veux dire

Ruby transforma sa main en une sorte de magma enflamé

Like a Star @ heaven oui sympa, encore qu'un peu trop , "energique" a mon gout, elle a pratiquement ruiné ma chambre, mais elle n'a pas vraiment mauvais fond, et puis moi elle ne risque pas d'etre ma rivale, nous ne jouons pas dans la meme cour

Ruby ne fuyait pas les garçons, et il arrivait que certain ne la fuit pas non plus, neanmoins son ils n'étaient pas sa priorité et les quelques avantures qu'elle avait pu avoir c'était terminé parcequ'ils en avait marre de sortir avec une indiférente.

Like a Star @ heaven je le pense reellement, et je te remercie aussi , c'est vrai que c'est amusant de creer ainsi des formes de feu, mais sa peut etre autre chose que des animaux, ton lierre pense indépendament de toi?

Ruby plissa les yeux et fronça les sourcil sous l'effet de la concentration, elle n'avait jamais entendue parlé d'un pouvoir qui aie sa propre façon de penser , des pouvoir non maitrisés oui, mais indépendant...
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Rouilaxe Empty
MessageSujet: Re: Rouilaxe   Rouilaxe Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:34

- Eh bien on peut dire ça oui. Il m'obéis c'est sur mais disons qu'il a une personnalité et peut "penser" par lui même. Enfin comme tu l'a peut être remarqué tout à l'heure il aime bien me taquiner. Enfin je ne sais pas je pensais que cela était normal ...

L'interrogation de Ruby me mit dans une certaine perplexité.
Enfin au moins c'était particulier et pas banal.


- Dis moi tu as bien parler de bibliothèque ?
J'adore lire ! Je devore des bouquins des que je peux.


Je m'etais un peu redressée. Mon visage affiché une expression ravie, pensant avoir trouvé un autre rat de bibliothèque.

- Il ne faut pas croire, les Lust ne pensent pas qu'à la drague ... Eh ui. Ou alors je susi une exception ce qui m'etonnerait.

Les paillettes vertes dans mes yeux dorées brillaient de passion. Depuis ma plus jeune enfance j'aimais lire en particulier le fantastique ou les livres traitant sur les gradn espaces accompagnés de loups la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Rouilaxe Empty
MessageSujet: Re: Rouilaxe   Rouilaxe Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:26

Like a Star @ heaven d'accord, en fait je n'en sais reellement rien , c'est juste que sa metonne car je n'ai jamais vue un pourvoir doté de cette sorte de personalité, mais tant qu'il est juste taquin sa reste sympathique.

L'attention de Ruby fue accentuée lorsque Cibelle lui confia son interet pour les livres, houra!!! elle n'étaitplus seule dans se monde cruel, finalement la fille qui l'avait fait trébuchée avait eue raison!

Like a Star @ heaven vraiment? sa c'est une bonne nouvelle, car c'est mon cas aussi , en fait je disais que jele croiserait surement a la bibliothèque parceque c'est moi la bibliothécaire, ce qui a un certain avantage pour lire ce qu'on veux!

Ruby se redressa aussi , ses mains bougeait avec entrain alors qu'elle parlait de son refuge chéri

Like a Star @ heaven et tu aime quoi comme type de livre, personnelement je suis plutot fan d'héroic fantasy, le hic c'est qu'il y en a peu dans la littérature scynciane vu qu'ils sont eux meme assez heroic

Elle aurait pu parler encore pendant des heures et bonbardé cibelle de question mais elle s'abstint car elle voulait obtenir une réponse et ne pas la faire fuir

Like a Star @ heaven ho je ne pense pas que les lust pense qu'a la drague, je dirais qu'elle drague, qu'elles mange, qu'elles drague,qu'elles boivent, qu'elle font un truc qui leur plait , draguer par exemple et ensuite seulement elles dragues

Elle fit un clin d'oeil

Like a Star @ heaven toi tu es juste un ppeu différente parceque tu drague les bouquins
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Rouilaxe Empty
MessageSujet: Re: Rouilaxe   Rouilaxe Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:38

J'eclata de rire en ecoutant Ruby caricaturer le plus vrai possible les Lust.

- C'est vrai que jes les charmes de mes mains.

En disant cela je fit un petit gestes de mes mains comme si j ecarressai un livre invisible.

- Eh oui la drague est une de nos passions ... Que veux tu chacun son hobbi aussi plaisant soit-il.

Je fit un petit clin do'eil.

- Sinon j'adore le fantastique tout ce qui se rapproche des loups-garous, du vampirisme. Après vint aussi l'heroic fantasy et les livres plus medievaux puis ceux parlant de la nature et des animaux.

Je m'etais penchée en avant les coudes sur les genoux. Contente d'avoir una fan de livres devant moi.

- Donc tu es la bibliothecaire, interessant ...
C'est une honte mais je n'ai pas encore explorer la biblio ... Comment est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Rouilaxe Empty
MessageSujet: Re: Rouilaxe   Rouilaxe Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:56

Ruby roula des yeux

Like a Star @ heaven je n'ai rien contre les lust mais ne brise pas le coeur des livres tout de meme! sa , sa serait un crime des plus horrible! hum , enfin c'est meme plus qu'un hobbit la c'est carement un style de vie

elle fit un sourire d'excuse, qui s'élargie au fur et a masure que ciballe lui parlait de ses gouts.

Like a Star @ heaven parfait parfait parfait! j'aime énormément les livres sur les vampires, ces creatures me fascine, par contre les loup garou me fiche la trouille , je ne sais pas pourquoi, mais j'adore aussi , enfin tout type de livre qui m'enmene dansun univers autre je l'adore inconditionnellment encore que j'ai un peu plus de mal avec la science fiction

Cibelle parraissait prendre plaisir a parler de ses lectures et rien ne pouvait faire plus plaisir a Ruby également

Like a Star @ heaven oui j'ai sauté sur le poste des que j'ai apris qu'il était libre, sa n'a pas plut a tout le monde d'ailleur [XD cassie]

Ruby pris un air faussement outré lorque Cibelle lui annnonça ne pas avoir visité la bibliothèque

Like a Star @ heaven Quoi ? pas encore? effectivement c'est une honte, d'autant plus que c'est prévu normalement danla visite aux nouveaux! La bibli et bien elle est ...parfaite, une ambiance chaleureuse, des fauteuils confortables, des rayons et des reayons de livres sur deus étages, de grande table pour s'etaler quant on veux faire des recherches, et un silence feutré, seulement interrompu par le bruit de quelque pas sur la moquette et le parquet

Elle fit un soure encore plus grand a l'evocation de ce lieu qui était pour elle un vrai paradie
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Rouilaxe Empty
MessageSujet: Re: Rouilaxe   Rouilaxe Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:27

J'éclata de rire devant l'air outrée de Ruby.

- Disons que j'ai un peu fugué lors de la visite ...

Je pris un air coupable et essaya d'imaginer la bibiliothèque. Il fallait vraiment que j'aille y faire un tour...

- Personnellement je n'aime pas non plus la SF ...
J'ai toujours rêver d'une grande bibliothèque avec des fauteuille de cuir des rayons immenses ou l'on doit monter sur des echelles pour acceder aux livres ....

Je commançais a me rappeler mon passé ou je n'avais eu comme livre que les magazines de tatoueur plein de taches de substances non identifier.
Heuresement dans le centre il y avait une bibliothèque acceptable et puis a Stone j'avais pu me repettre d'une multitude de romans.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Rouilaxe Empty
MessageSujet: Re: Rouilaxe   Rouilaxe Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:44

ruby s'amusa de la fuite de cibelle

Like a Star @ heaven ne tinkiete pas tout le monde fait sa, généralement il se retrouve avec moin de la moitié des gens a la finde la visite, l'année derniere moi j'étais resté cachée dans les rayons de la bibli tellement elle m'avait scotché

Ruby repris un gateau, sans l'aide d'aucun animal cette fois ci

Like a Star @ heaven hé bien soit heureuse car c'est exectement a sa qu'elle ressemble, sa mavait fait un choc je me souviens parceque j'ai eut l'impression d'avoir une vision la premiere fois, tu veras c'est trop fun de grimper aux echelles parfois je le fait meme juste pour le plaisir, sans aucun livre a chercher

Elle s'etendis un peu , et sentie ses vertebres cervicales craquer un peu , du coup elle se leva et fit craquer le reste des os de sa colonne, finissant par un quasi pont debout avant de se rasseoir

Like a Star @ heaven ouaa désolé, mais j'en avait besoin, au fait je voulais savoir, tes vetements sont d'inspiration médiévale non ?

Ruby regardais fixement le corset de velour bordeaux qui soit dit en passant mettais en valeur la poitrine de Cibelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Rouilaxe Empty
MessageSujet: Re: Rouilaxe   Rouilaxe Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:50

- eh bien oui assez. J'aime beaucoup tout ce qui rapporte au medieval. je porte souvent des corset comme tu peux le contaster. Et puis dans ma chambre j'ai des avants bras en cuir, d'autre corset ... enfin une bonne panoplie.

Je souris a Ruby.

- J'ai dut travailler ocmme une folle pour m'acheter tout ça mais c'est toujours un plaisir de porter ces vetement.
Bon après il ya les pantalons en cuir excaetera.

J'esquissa un debut de rire en me re-imaginant les effet que je fesait avec mon patanlon de cuir, une corset et des cuissardes assortis a tout ceci.

( et ton perso est comment ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Rouilaxe Empty
MessageSujet: Re: Rouilaxe   Rouilaxe Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:36

Like a Star @ heaven vraiment , c'est géniale, personnellement c'est une de mes période historique préféré et j'adore les fringues vaguement médiévales, bah d'ailleur sa se voit, personellemnt j'adore particulierment les bracelet de force.

En effet ruby portait une tunique brodée de motifs en entrelas qui lui descendait a mi jambe, les manches était évasée et on pouvait voir un bracelet de force en cuir gravé de symboles celtiques a son poignet.

Like a Star @ heaven oui c'est vrai que ce n'est pas donnée

ruby préféra se taire a se sujet, elle n'avait jamais manquée d'argent dans sa vie,sa famille etant aisée , et puis a EDM elle avait tout de suite trouvé un travail , donc pécuniairment elle était encore a l'aise.

Like a Star @ heaven je suis moins embalée par les pantalons en cuir a vrai dire, je préfere quant meme la toile en plus le cuir sa tiens chaud et sa ne respire pas, et pour couronner le tout c'est pas facile d'entretient et moi je suis fainéante

ruby rigola, rien de tel qu'un bon vieux pantalon en toile comme clui qu'elle avait a l'instant, elle regarda ensuite ses bottes usée par l'utilisation qui était devenue de vrai chaussons tant elle était assouplies

* faut que je songe a les cirer*
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Rouilaxe Empty
MessageSujet: Re: Rouilaxe   Rouilaxe Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:15

- Oui c'est vrai que l'entretien du cuir est extremement chiant je l'avou ...

Je souris et fit mine d'etre epuisé au travail. J'avais deja passé plusieurs heures à bien entretenir mes pantalons et mes bottes. Et c'était un vrai travail de force.

- Ton bracelet de force gravé est sympa. Personellement je les préfère sans gravures. Simple. J'en ai quelque un avec des petites pics pas des grands sinon je me fait toujurs mal moi même.

Je rit et leva les yeux au ciel devanbt ma debilité profonde à certaisn moments.

(euh ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Rouilaxe Empty
MessageSujet: Re: Rouilaxe   Rouilaxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouilaxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser