Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 du coté des lights

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

du coté des lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté des lights   du coté des lights - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:22

Ronan ouvrit grand les yeux.

-Toi Nankh! une barbie, mais quel dossier! Ah oui la je te reconnais mieux!
Eh oui je sais mais il le fallait, je ne pouvait point le garder éternellement
, déclara-t-il dramatiquement en posant sa main sur son front, en fermant les yeux et fronçant les sourcils.
Ronan réfléchit il ne savait pas si il devait le prendre mal ou bien.


-Tu sais j’ai bien essayé mais ça ne change rien du tout désolé tu vas devoir vivre avec tes complexes mon vieux !

Ronan regarda son ami imiter le bourreau des coeur en chasse, et rigola.

-Bien James!
Cool c'est parfait, mais tu sais il sont pas spécialement sentimentale les plantes à moi de s'occuper d'eux régulièrement il aime bien discuter mais peu de temps et souvent ne se rappelle plus qui tu es quand tu reviens un jour ou deux plus tard alors non je n'était pas spécialement attaché à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

du coté des lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté des lights   du coté des lights - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:38

La réaction a propos de la barbie ne tarda pas

- si tu es sage je te laisserais jouer avec...oui je comprend sa a dut etre dur, tu aurais du m'enn parler je t'aurais conseillé un bon psy pour t'aider dans cette tache douloureuse

Nankh se renfrogna un peu

- je ne complexe pas totalement c'est juste que ...enfin bref , les filles apprécierait cette vue plus que moi, au moins pense a remonter la couverture!

Nankh redevint un peu plus sérieux

- je te fait confiance si tu le dit , moi la foret me manque parceque j'avais mes petites habitudes en fait, tu sais , je marquais mon territoire regulierment sur le meme arbre tout sa quoi

Et c'était reparti, impossible d'etre reelement sérieux lorsque Ronan était la.
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

du coté des lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté des lights   du coté des lights - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:33

-Oh oui chouette, dit-il en se frottant les mains avec un air vicieux, oh non tu me suffira pour ça, je sais que tu adore quand je m'allonge sur le divan! lui dit-il en faisant son pseudo regard dragueur.

Ronan rit quand vit qu'il avait fait mouche avec de possibe complexe de Nankh.

-Oh tu peux parler toi! De toute façon avec ou sans couverture ça ne changerait rien c'est pas comme si je dormais tout nu pas comme certain!

ronan éclata de rire.

-Ah je comprends maintenant pourquoi ils étaient ronchons, tu jouais tes chef de meute!


C'était nnimporte quoi en général les arbres appréciait beaucoup Nankh, sûrement par sa capacité à se transformer en l'un d'entre eux!

-J'imagine donc que tu as repris cette vieille habitude et celle aussi d'y amener les pauvres jeunes filles innocentes et sans défenses!
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

du coté des lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté des lights   du coté des lights - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:47

- ho oui ma petite banane j'adore te psychothérapeutiser a fond, aller mon enfant allonge toi qu'on discute de tes problemes qui te cause des soucis

Nankh répondit a la pseudo drague de Ronan, le plus amusant c'était la tete d'un type dont le fauteuil était derriere ronan, il se lave précipitament et s'instala a l'autre bout de la salle, Nankh éclata doublement de rire a l'evocation de ses habitudes pour dormir

- oui mais moi je dors sur le ventre, si bien que le matin tu apperçoit juste un des plus beau postérieur de la création

Nankh pris un air sournois et rusé

- oui bien sur hahahaha d'ailleur j'en ai bouffé deux tout a l'heure, nan sérieusement, tu as presque raison, j'ai croisé notre consoeur vegetation dans la foret, heureusement que sa ne c'est pas produit deux minutes plus tard car j'aurais commencer a m'approprier la zone
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

du coté des lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté des lights   du coté des lights - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:02

Ronan s'allongea tant bien que mal sur son fauteuil, c'est à dire qu'il avait le cul au niveau de l'assise, les genoux au niveau d'un accoudoir et le torse sur l'autre!

-Eh bien quand j'avais 7 ans j'ai fait pipi au lit eh ben ma soeur elle s'est moquée de moi!
dit-il en parlant comme un enfant de 8 ans (peut-être son âge mental!).

Ronan ne vit pas partir le mec derrière lui mais cela fit rire Nankh du coup il tenta de regarder ce qui se passer ce qui eut pour effet qu'il se cassa la gueul par terre!


-Ouais je te signale que je me reveille bien avant toi alors je sais très bien ce que je vois quand je me reveille, tu ne dors pas toute la nuit sur le ventre figure toi!


Quest ce qu'il en savait, comme si il faisait gaffe à ça en se levant! En général il avait tellement la tête dans le cul qu'il se souvenait même pas comment il se retrouvait sous la douche!

-Ma foi charmante rencontre alors! Bien alors elle a eu de la chance d'arriver à ce mmoment là et pas plus tard, la pauvre elle aurait été traumatisée à vie sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

du coté des lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté des lights   du coté des lights - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:11

Nankh était plier en deux, voir ronan et sa grande carcasse essayer de s'alonger dans un fauteuil c'était du grand comique, néanmoins il pris un air sérieux pour continuer la psychothérapie

- c'est normal mon enfant, tu devait etre ridiccule

Et il éclata de rire a nouveaux , il cru qu'il ne pourrait jamais s'arreter car Ronan venait en plus de se casser la gueule de sonfauteuil en gigotant, nankh reussi a recupérer suffisament de souffle pour répondre entre deux éclats

- tu parles tu es tellement dans le coltar le matin que je pourait te mettre un poster de Triska a poil devant le nez , tu ne broncherait meme pas

Nankh recupéra son souffle , et essuya ses yeux car il avait tellement pleurer qu'une petite larme avait jaillie

- Ne m'en parle pas rein que d'y penser j'en frémis, imagine en plus , si se trouve elle aurait repaser sur mes traces!!
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

du coté des lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté des lights   du coté des lights - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:31

Ronan était mort de rire, a tel point qui eut du mal à se rassoir sur son fauteuil.
Il réprima son rire et finit par se réinstaller face à son ami. Puis il prit son air hyper sérieux.


-Oui mais ça change quoi de d'habitude?

Il ne put s'empêcher de rire à sa propre blague, fallait bien de temps à autre! Ce qui ne s'améliora pas quand Nankh insinua que même si il se reveillait à côté d'une superbe créature nue dans son lit il s'en rendrait à peine compte (certes c'est pas ce qu'il avait dit mais il était en droit de rêver!). Il s'imaginait très bien la scène d'un air béa que Nankh prit peut-être pour un amour inconditionnel pour leur ancienne directrice.


-Ma foi si tu dois faire une métaphore je préfère que cela soit une jolie fille de notre âge et qui ne possède pas les quatres éléments qui serait nue dans mon lit mais tu as raison même là je m'en rendrait pas compte, pas avant d'avoir prit une douche en tout cas!


Nankh essuya une larme, lui décida d'attendre avant de le faire d'avoir quitter son colloc car il le connaissait! Il y avait peu de chance qu'il arrête de dire des conneries, ce qu'il dit par la suite confirma Ronan dans son choix qui se remit à rire!


-Ah oui en effet ça aurait été bête! (c'est le cas de le dire!) Elle aurait effacées tu aurais été obligé de recommencer!
Je pense me devoir d'y faire un tour non pour marquer mon territoire, étant donné que c'est le tien, mais voir un peu quel nouvelle espèce il y a et ce que je peux en faire.


Accessoirement il pensait aussi à s'entraïner pour les duels qui allait bientôt avoir lieu. Il aimerait bien pouvoir augmenter la taille et la force de ses créatures.


-Au fait à mon arrivée on m'a proposé d'avoir un boulot mais finalement ils ont pas voulu de moi, iol ne prennent que des filles pour faire des streap tease!
dit-il en plaisanta tout en ne sachant pas du tout si ils auraient acceptés sa candidature!

[bon j'ai mis le temps mais le post est assez conséquent pour que je sois pardonné, enfin je pense du coté des lights - Page 2 861956 ]
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

du coté des lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté des lights   du coté des lights - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:31

Nankh pris un air rusé et éclata a nouveau de rire

- globalement rien, heu ...rassure moi

Nankh laissa sa phrase en suspens en voyant Ronan aborder cet air béa a l'évocation d'une triska peu habillé il fut rassuré ensuite par la réponse un peu plus engageante, du moins celon ses propres gout, que ce que laissait augurer le visage de Ronan deux minutes avant. Nankh se frotta les mains avec delectation.

- haaa je suis content que tu dise sa!! Mon cher on va tacher de répondre a ce souhait, jai repéé deux trois petites nana bien sympa figure toi et je pari qu'elles vont adorer tes grandes mains!! m'enfin sinon ne t'inquiete pas si tu ne vois pas la fille le matin, moi je la verrais

Nankh fit son grand sourire innocent, dans son for intérieur il était cepandant tres content que Ronan se mette a penser a nouveau aux filles, chat echaudé craint l'eau froide, c'était bien le cas de le dire.

- m'en parle pas rien que d'y penser j'en ai des sueur froides, dans ma grande magnanimité je t'autorise a explorer ma foret

Nankh fit le grand seigneur, se redressant et rejetant ses cheveux en arriere. [ hum hum la taille et la force de ses crétures ^^ mais Ronan ya pas que la taille qui compte]

- je sais moi aussi j'ai essayé mais a l'essais les filles son devenue trop hystériques dans la salle, du coup il ont préféré me faire barman.

Il présena un sourir entendu a Ronan

- tu aurais pris quoi comme nom de scene , Ronanou? ronana?

Pui il éclata une fois de plus de rire.
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

du coté des lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté des lights   du coté des lights - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:14

-Oui oui globalement rien c'est bien ce qui me semblait aussi. Pour un peu je m'inquiètais!

Ronan regarda Nankh de manière ahuri. On aurait dit que celui-ci avait tout prévu dans les moindre détails. Ronan se leva puis se rassit pour montrer sa stupeur (c'est à dire qu'il tomba comme une masse dans son fauteuil en faisant un grand BOUM).

-et voilà que tu te mets à jouer les marieuse maintenant!
s'exclama-t-il, n'y compte pas trop les rendez vous arrangés c'est pas trop mon truc. Tu te souviens du dernier rendez-vous arrangé que tu m'as organisé? L'amie de la fille avec qui tu sortais après Arawen. Cette blonde à forte poitrine mais sans cerveau! Quelle catastrophe!

Il se souvenait très bien de cette soirée ennuyeuse à mourir où le thème essentiel était la demoiselle mais ce thème avait très peu de variante "mes cheveux mes ongles et mes positions préfés" c'était trop limité pour lui qui ne se souciait guère de tout ça (mis à part à la limite les positions mais n'étant pas non plus expert en la matière!).

-Mes grandes mains! Ne me dit pas quelles sont maso avec ça! plaisanta-t-il, mais bon malgré mon inexpérience et mes chutes réguière je pense quand même être capable de me trouver quelqu'un, enfin au moins pour une semaine!

Il avait eu quelque aventures par ci par là après Cassie mais soit c'était court en temps soit court en avancée dans le territoire ennemi voir les deux. Bref sa rupture avec Cassie ne l'avait pas trop aidé même si une certaine Lwaxana n'avait pas arreté de le poursuivre mais ayant été l'instrument de sa perte et surtout l'ayant saoulé, il ne trouvait pas que sortir avec fut une bonne idée!

-Ô grand maître de la forêt merci de ton immense gratitude envers moi, comment pourrais je donc te remercier
, demanda-t-il en se jetant à ses genoux.

Renforcé par le petit effet grand seigneur de son ami ils avaient sans doute l'air ridicule mais c'était le but non?


-Oui oui je le doute bien avec ton corps de rêve, mais barman ça peut être pas mal il parait que certaines soirées tous les barmans montent sur le comptoir pour effectuer une petite danse sur le comptoir enflammé!
Tu sais très bien que mon nom de aurait été Ronana (bien que l'autre me plaise aussi!)


Ils rirent de concert!
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

du coté des lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté des lights   du coté des lights - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:58

Nankh eut un vague remord a l'evocation de cette espece de barbie a la tete aussi vide que la poupée, il avaitvoulu se vider ...la tete apres Arawen.

- ho lala tout de suite, bon je dois reconnaitre qu'elle n'était pas tre futé, et que c'était un calvaire de discuter avec elle, mais qu'es ce qu'elle savait bien faire parler son corps par contre

Nankh s'égare un instand dans des reves a forte teneur en lettre vers la fin de l'alphabet.

- mais nan, enfin je sais pas, c'est juste que les fille regarde sa pour avoir une idée de la taille du reste. Et puisje te demande pas de te trouver une ame soeur! voyons tu me connais

Nankh eclata a nouveau de rire misérable vermine sans cervelle a ses genoux, il lui fit signe de maniere tres hiératique de se relever, comme un dieu compatissant devantun fidele zélé.

- oui je suis au courant, nan mais en plus l'avantage c'est que meme au bar je peux causer avec les petites streapteaseuses dit'il en faisant un clin d'oeil évocateur, le grand Ronanan en exclusivité pour vous se soir mesdames, mesdemoiselles, veillez ne pas crier trop fort, ce que pourtant nankh venait de faire, ajoutant au riddicule de la situation et s'attirant les regard noirs de deux ou trois lights.
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

du coté des lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté des lights   du coté des lights - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:06

[lol espèce de toi va! Du coup je vais mettre la blague à la con que je t'ai fait la dernière fois!]

Ronan avait complètement oublié que la partenaire de Nankh était également une blonde sans cervelle (STOP! j'ai perdu ma cervelle! Ah non dsl j'ai rien dit, j'avais oublié que j'en avais pas!).

-Hein pas très futé! Tu m'étonne pendant tout le repas elle non fait que de parler de fringue et de dire que Tom cruise et Brad Pitt étaient vraiment les plus beaux mecs d'hollywood. Certes elle se sont rattrapper en nous comparant à eux, enfin non pourquoi nous comparer à eux! Nous valons mieux que ces zigotos! Enfin heureusement qu'il y avait leur décolleté plongeant qui nous appellaient à grand cris sinon ça aurait vraiment été infernal!

Ronan regarda son ami en secouant la tête sourire aux lèvres.


-Ma foi si tu le dis je veux bien le croire. Ils ont vraiment du se planter en te déclarant light mon vieux! Il devait avoir trop vu de light et comme ça commence par la même lettre ils ont du se planter!



Ronan pris ça mine du mec qui réfléchit. Il regarda ses mains perplexes. Puis fit une tête genre "c'est pas faux" (mais si je suis sûr que vous l'avez déjà tous fait au moins une fois!)

-Oui je te connais mais là tu m'en demande beaucoup. Certes je veux bien que ça ne soit pas mon âme soeur mais en aucun cas je ne sortirais et encore moins ne coucherait avec une fille qui n'a pas un minimum de cervelle et d'humour. Je sais c'est bizarre mais c'est comme ça, s'exclama-t-il comme si il avait été outré par les insinuation de Nankh.

Quand Nankh joua les dieux compatissant il joua les serviteurs heureux de leur sort.


-Merci Ô grand seigneur de ces terres et du coeur des belles donzelles.

Il rit quand Nankh parla du fait de pouvoir discuter avec les streap teaseuse et deux fois plus quand il imita un peu fort un présentateur de streap teaseur à la façon des présenteur de boxe.

-Ah lala parfois je me dis que si tu n'existait pas il faudrait t'inventer
, dit-il en décidant enfin d'essuyer ses pleurs de rire.

[bon bah en fait non dans un prochain post la blague ppourrie^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

du coté des lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté des lights   du coté des lights - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:38

-je t'accorde que c'était pas super de nous comparer a ces deux nabots! Nan pech les décolétéééééééé....

Nankh s'égara a nouveaux dans ses reves, a peine interrompus par cette remarque sur une soit disante erreur d'orientation.

-Je suis choqué! tu es pourtant bien placé pour savoir qui je suis réellement


Nankh était amoitié sérieux, mais effectivement ce n'était pas la premiere fois qu'il se demandait s'il n'y avait pas eut une erreur lorsqu'on l'avait mis light.

-bah je plaisante vieux frere, de toute maniere moi non plus, mais avoue que c'était marrant comme soirée , au moins on aeut l'impression d'etre les plus intelligents du monde apres sa! et puis je ne parle meme pas de la décontraction du cerveaux que sa représentait.


Nankh apprécia a sa juste valeur la soumission feinte de ronana ainsi que le fait qu'il rit a ses plaisanterie relativement douteuse, soudain , nankh se leva en s'écriant ( de maniere toujours discrete)

- non d'une AGVRFienne!
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

du coté des lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté des lights   du coté des lights - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:01

Ronan roule des yeux en poussant un soupir mais sourit à son ami.

La déclaration de Nankh le fit rire aux éclats.


-Justement c'est pour ça que je dit ça,
s'exclama-t-il en faisant un petit mouvement délicat avec sa main.

Ronan mima sa tête en traain de prendre un volume imposant.

-Le problème justement c'est qu'à force de fréquenter des filles comme cela on va finir par le croire et prendre la grosse tête et la les files ne diront plus "regarde ces deux beaux gosses, dommage qu'ils soient ays" mais "regarde ces deux grosses têtes de con, ils se sont cru hyper intelligent du coup maintenant même les thon complètement stupide n'en veulent plus!" T'imagine le drame!


Ronan riait quand Nankh se leva, il en fit de même.


-Plait-il?

Il ne voyait pas du tout ce qqui pouvait avoir fait réagit son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du coté des lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté des lights   du coté des lights - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du coté des lights
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Village :: Restaurant Meria :: Salle caché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser