Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 du coté des lights

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

du coté des lights Empty
MessageSujet: du coté des lights   du coté des lights Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:27

Nankh avait cru comprendre que le lieu de reunion des light se trouvait dans une salle cachée du restaurant, apres une recherche rapide , il fini par trouvée l'entrée de la salle cachée, non sans que les serveurs lui ait demander s'il desirait mangé ou se qu'il faisait la. la piece était agréable, assez claire, une ambiance chaleureuse y regnait , il s'assit dans un coin ou de gros fauteuil mouelleux semblait appelé quiconque passait a coté a s'asseoir

*haaaaaaa, le pied!*

Nankh chercha des yeux des personnes qu'il aurait pu conaitre mais n'en vit aucune, du coup il commença une reussite avec un vieux jeu de carte qui trainait sur la table basse devant son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

du coté des lights Empty
MessageSujet: Re: du coté des lights   du coté des lights Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:34

Ronan était à peine arrivé qu'il voulu rencontrer des personnes lui correspondant, des light en gros!

C'était parfait la salle de réunion était au restaurant, que demande le peuple!

Après avoir cherché un petit moment en ne résistant pas à manger une frite au passage en souriant à la serveuse ce qui, apparement lui évita son courroux, il entra dans la salle cachée.

elle semblait assez agréable avec ses fauteuils son feu de cheminé et son... Ronan venait d'appercevoir quelqu'un dans un des fauteuils une personne était assise. Elle lui tournat le dos mais il crut reconaitre dans cette sihouette son colocataire de stone.

Il s'approcha doucement et s'assis dans le fauteuil d'en face en s'y affalant.


- Salut toi! lui dit-elle avec sa voix la plus suave possible en lui faisant un clin d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

du coté des lights Empty
MessageSujet: Re: du coté des lights   du coté des lights Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:44

Nankh était en train de bloquer sur sa reussite, on peu dire donc que sa n'en était pas une [ humour pourri bonjouuuuuur!!] , il fu tiré de cette impasse par une voix suave , son premier reflexe fu de penser

* cool une fille!*

mais apres reflexion la voix n'était pas assez aigue pour sa, et la silhouette etalée dans le fauteuil en face de lui ne ressemblait pas précisément a bettie boop

- RONAN! [ oui c'est une habitude chez lui de hurler les noms des gens ]

Nankh se leva precipitament, bouscula la table et les cartes et mis une claque fraternelle sur l'épaule du pauvre type qui avait eut la malchance de partager se chambre pendant trois ans

- comment tu vas sale petite mauvaise herbe
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

du coté des lights Empty
MessageSujet: Re: du coté des lights   du coté des lights Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:40

Vu omment avait réagit Nankh il ne s'attendit pas le voir. Il reçu sa claque sur l'éaule en faisant mine que Nankh y était aller un peu fort.

-Et toi vieille branche comment tu vas? Tu sais c'est dure d'être à la hauteur de tes jeux de mots débiles lui dit-il en rigolant.

En se levant Nankh avait renversé une table sur laquelle aparement l avait joué aux cartes. Il l'aida à ramasser et la table et les cartes.


-Ne me dis pas que tu as rien de mieux à faire que de jouer aux cartes!

Quand tout fut remis en place il se réaffala sur le fauteuil. Nank était la première personne de connu qu'il rencontrait, c'était pas plus ma qu'il commence par voir son coloc'.

- Alors tu crois qu'on sera toujours colocataire ici par ce que j'ai prévu le coup tu sais. joignant le geste à la parole il sortit une chaussette (propre) de sa poche et lui montra!
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

du coté des lights Empty
MessageSujet: Re: du coté des lights   du coté des lights Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:51

- je pete la forme, comme si on m'avais mis de l'engrais! et te plaint pas de mes jeux de mots, parceque je te connais tu en fait des pires!

Nankh et ronan remirent les choses en place, il se dit qu'il avait peu etre été un peu trop enthousiaste

- ben...pour le moment si en fait , je me suis dit que se serait sympa de voir ou se reunissent les gens de notre espece entre deux exercices et avant mon travail

Nankh c'était étalé sur un fauteuil a coté de ronan, il devait faire un drole d'effet ces deux la , Ronan était la seule personne que nankh connaisse qui mesurait aussi 1M90 et c'était toujours amusant quand ils était l'un a coté de l'autre, la derniere annee a stone il avait terrorisé plus d'un nouveau en marchant dans les couloirs , surtout avec le nouveaux style matrix de ronan

- oui on est encore les deux seul vegetation male, mais bonne nouvelle il y a aussi une femelle!

Nankh éclata de rire en voyant ronan sortir un chaussette de sa poche

- heureusement que celle ci est propre
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

du coté des lights Empty
MessageSujet: Re: du coté des lights   du coté des lights Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:47

-Merci je prends ça pour un compliments, lui répondit-il en esquissant une courbette, Ah c'est triste de voir un si beau jeune homme soit obligé de se cloitrer et de jouer une réussite par un si beau temps! le taquina-t-il.

Quand Ronan appris qu'il y aait une végét d'abord il écarquilla les yeux, sa machoire tomba et il se leva de son fauteuil comme si il avait un ressort sous les fesses.

-Quoi, une fille dis moi tout c'est un ordre!

La première fois qu'il rencontrait une femelle de son élément! Il espérait que son histooire avec Cassie n'était parvenu à ses oreilless. En même temmps peu importe puisque peu de filles semblaient s'interesser à lui peut-être que Cassie n'était pas étrangère à tout ça, enfin nouvelle académie, nouveau départ se disait-il.


-On est dans la même chambre qu'elle? demanda-t-il avec peu d'espoir, il ne savait que les chambre était de deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

du coté des lights Empty
MessageSujet: Re: du coté des lights   du coté des lights Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:57

[ Ronan, quel style ce nouvel avatar!]

-cloitré,moi? en fait je me protege, a peine arrivé je me suis fait attaqué par des lusts sauvages, du coup j'essaiyait de recuperer mon cerveau, enfin tu sais le truc qui parrait qu'on a dans la tete

Nankh tapota sur sa tempe en faisant une grimace puis il rit , Ronan venait de realiser qu'une fille veget' n'étant pas professeur existait a EDM

- oui chef! je vais tout dire! che zai ke tu ales moyen de me faire parler ach so !

Il se mit au garde a vous et débala tout :

- chef la fille s'appelle Cibelle chef, elle viens d'arriver a l'académie, elle est brune avec des yeux jaune pailleté de vert, elle s'habille un peu comme une gothique et son pourvoir est de faire pousser du lierre, soit dit en passant il prend forme a partir d'un tatouage qui semble recouvrir une bonne partie de son corps, des investigations plus appronfondie me permetrons de confirmer cette hypothèse, sinon, détail important sa version est lust alors gare a tes fesses , chef!

Nankh se rassit

- ne reve pas don juan, elle a sa propre chambre séparée de la notre
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

du coté des lights Empty
MessageSujet: Re: du coté des lights   du coté des lights Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:26

[merci merci; Alors d'abord je voudrais remercier shaé sans qui tout ça n'aurait pas été possible puisqu'elle m'a gentillement aidé à me rendre compte de ma connerie, à Daeva qui m'a donné le nom du site et à mon papa et à ma maman sans qui je ne serait pas là, oups je m'égare]

-Pauvre chou, je savais pas que tu avais un cerveau! Comme quoi on en apprend tous les jours lui dit-il en riant du geste qu'il avait fait pour montrer son cerveau, du moment qui se situait bien à ce niveau (ce qui n'a pas encore été scientifiquement prouvé pour le cerveau de Nankh!).

-Repos sergent, je ne t'en demandait pas tant un simple "elle est jolie et de surcroit sympa" m'aurait suffit. Ne tinquiète dont pas je ne risque pas de te la piquer de plus luste, ça c'est une version qui m'inquiète un peu, bizarrement plus que les Dark. Quelqu'un de sage (je sais plus qui) a dit un jour que l'amour est une force et que se moquer de lui ou jouer aveclui était la plus dangereuse des choses à faire, je sais pas si je voudrais encore me brûler sur ce feu!

Ronan réfléchit une minute; Une petite étincelle avait jaillit dans son cerveau et s'était transformé en flamme. Il bondit de son fauteuil en hurlant:
-Ouhou, encore une chambre pour nous tout seul, toutes les personnes présentes se tournèrent vers lui,désolé, on va pouvoir reprendre nos vieilles habitudes alors! lui dit-il en baissant la voit et en montrant sa chaussette.
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

du coté des lights Empty
MessageSujet: Re: du coté des lights   du coté des lights Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:40

[ bon mais t'es toujours un matrix men?ou t'es grunge^^]

-ben ouais , figure toi que moi aussi sa m'a surpris , j'étais au courant pour les autres mais pas pour moi

(je tiens a préciser que les rumeur qui prétendent que mon cerveau ne se situe pas dans ma tete son absolument totalement et irrémédiablement vraies ^^)

- merci mon adjudant mais vous me connaissez quant il s'agit de filles j'en fait toujours trop , et je me doute que tu me la piquera pas, je voulais juste te prévenir qu'elle est du genre peu farrouche, a vrai dire pendant tout le temps que j'ai parlé avec elle , elle m'a donné l'impression d'etre une grosse patisserie sucrée...

Nankh réprima un frisson , bien qu'exégéré ce qu'il disait n'était pas completement faux, il devint plus grave lorsque Ronan parla de ne pas se rebruler, mais vu qu'il avait oublier aussitot en se faisant remarqué ...

- couchée alice ( bahoui youhou...tadadada ok je sors) tu va attiré les lapins !( alice aupays des merveille! ok ok ...j'y vais dehors) héhébien sur qu'on va reprendre les vieille habitudes, je fou le bordel de mon coté et toi tu ronfle , on change pas une équipe qui gagne

Nankh écata de rire car Ronan avait toujours prétendu qu'il n'avait pas ete prouvé scientifiquement qu'il ronflait , par contre il etait de notoriété publique que nankh était un bordélique.
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

du coté des lights Empty
MessageSujet: Re: du coté des lights   du coté des lights Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:52

[non toujours Matrix on ne change pas un style qui gagne!]

Ronan rit. si il était aussi bons amis avec Nankh c'est qu'il avait un humour un peu sépcial et n'hésitait jamais à se moquer d'eux mêmes!
"Une grosse patisserie sucrée", il avait le don de comparer les filles à la nourritue, c'était apparemment ses deux grandes passions!


-Bof moi tu sais je fais gaffe à mes arrrière maintenant, j'essais d'éviter qu'un déastre tel que celui de Cassie se reproduise!

Il regrettait beaucoup ce qui s'était passé avec Cassie . Ils avaient ommencé à sortir ensembe car elle fuyait le couple que formait Nankh et Arawen; Il se souvenait très bien de cette belle journée où il l'avait aperçu, seule au bord du lac et qu'il avaient discuté toute la fin de la journée. Il pensait que ce qu'ils vivaient tous les deux durerait toujours, quelle grosse erreur, ils en avaient pati tous les deux.


-Tu fais ce que tu veux mais du coup si le à sa chambre à elle plus besoin de chaussette!

onan essaya de ne pas rire à sa blague débile mais le résultat n'était pas probant. Upis se renfrogna.

-C'est pas vai je ronfle pas je respire fort, par contre c'est sûr que toi u es bordelique, la dernière fois j'ai trouvé ton fouet où est gravé "je suis ton maître obéit moi" et il n'était sous ton lit mais sur le mien!



*Nierk basse vengeance!*
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

du coté des lights Empty
MessageSujet: Re: du coté des lights   du coté des lights Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:35

(nan je parlais de moi comme grosse patisserie mais je t'accorde que c'était a double tranchant)
Nankh esquisa un sourire mi figue mi raisin , evidement si on commençait a parlr de Cassie...Nankh prefera ne pas trop relever, apres tout il était toujours en exellent termes avec la jeune fille et sa l'aurait egalement peiné de se mettre Ronan a dos.

- ben ...si on ne sait jamais si tu arrive pendant que je suis occupé... a faire une reussite

Nankh mis ses mains au dessus de sa tete en formant une auréole, puis il epousseta des ailes imaginaires avant d'éclater de rire en voyant Ronan se retenir sans grand succes, quel plaisir d'avoir un amis autant amateur d' humour pourri!

*arg le fourbe*

- rhooo c'est pas ma faute c'est anshana, elle m'a avoué en secret que vous projetiez de l'utiliser, du coup je t'ai facilité les choses

Ce n'était pas vrai, ou alors nankh n'était pas au courant, mais bon il fallait bien qu'il réplique néanmoins il eut un petit pincement au coeur en pensant a Anshana, elle n'avait pas ete accepté a EDM...
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

du coté des lights Empty
MessageSujet: Re: du coté des lights   du coté des lights Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:16

Ronan était toujours sagement assis en face de son coloc qui était en train de raconter des conneries, auquel il participait parfois. La salle n'était pas très remplie, il restait deux donzelles et deux gars en train de parler de leur dernière conquête. L'une des deux filles ne pouvait s'empécher de regarder fixement Nankh.

Nankh se crééa une auréole et epousta ses "ailes", à ce moment la jeune fille fit un bref mouvement de tête pour regarder ailleurs, cela fit sourire Ronan.

-Argh elle m'a poignardée dans le dos! Je lui avait pourtant dit que je m'en chargerait et qu'elle ne devait surtout pas t'en parler, dit-il en riant.

Bien sûr Anshana et lui n'avait jamais aussi proche mais bon si ça arrangeait Nankh de croire ça pourquoi pas! Il ne l'avait pas bien connue d'ailleurs mais c'était une fille du genre à mettre le feu!

-C'est gentil mais évite la prochaine fois j'ai eu des traces dans le dos pendant trois semianes. Tu te souviens quand j'avais tout le temps mon sac à la main? Eh ben c'était à cause de ça!

Ce n'était pas à cause de ça mais d'une autre raison d'autant plus honteuse qui passait sous silence depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

du coté des lights Empty
MessageSujet: Re: du coté des lights   du coté des lights Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:23

- nierk pas étonnant se sa part, vous cachiez bien votre jeu tout les deux

Nankh rit de plus belle, il eut encore une petite pensée nostalgique pour anshana, c'est sur cette fille allait lui manquer. Il regarda autour de lui comme s'il s'atendait a la voire surgir tout d'un coup , elle ou unphénix enflamé, mais il ne croisa que le regard d'une fille qui avait l'air de le prendre pour un débile profond, il lui fit néanmoins un sourire ravageur, et un petit signe de sa main avant de retournr son regard vers Ronan qui avait soudain attiré son attention

-ha oui?? Nan sérieux tu déconne Ronan , ya une période ou t'avais reelement toutjours ton sac a la main, c'était a cause d'anshana?

Nankh était sur le cul, il se demandait rellement si Ronan plaisantait ou pas , en tout cas il devait y avoir un part de vérité dans tou sa , son colloc' venait de laisser s'echapper une précieuse info sur un secret bien gardé.
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

du coté des lights Empty
MessageSujet: Re: du coté des lights   du coté des lights Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:39

-Eh oui tu nous a percé à jour!

Nankh s'était retourné vers la fille qui le fixait depuis un moment mais elle n'avait pas eu le temps de se détourner cette fois. Il lui sourit et fit un signe la main, il se retourna vers Ronan et ne se rendit pas compte que la jeun fille était devenu rouge ivoine, cela fit rire Ronan.

-Ca mon vieux ça reste entre moi et...moi, si je te le disais je devrais te turer ensuite! Eh sinon tu as vu tu as une touche, dit-il pour changer de conversation.
Il n'avait pas trop envie de parler de tout ça Nankh n'était pas au courant de tout pourtant... enfin peu importait il préferait qarder ça pour lui le temps avait déjà eu du mal à refermer cette blessure!
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

du coté des lights Empty
MessageSujet: Re: du coté des lights   du coté des lights Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:26

- rien ne resiste a ma formidable capacité de déduction

Nankh remis un mec de ses cheveux en arriere et étendi ses bras sur le fauteuil avec la position d'un maitre du monde sur de lui, ronan rigola, du coup nankh le suivit forcément on ne laisse jamais un amis rire seul ce n'est pas poli .

- aller je veux bien que tu me tue, je suis bien trop curieux!

Nankh avait un ton plaisantin mais il présentait quelquechose de plus sérieux en dessous, Ronan, son ronan a lui , aurait leut l'affront de lui cacher quelquechose? Cependant sa cervelle de male retint surtout la derniere phrase, du coup il se retourna vers la fille qui avait pris la couleur d'une tomate et lui fit un petit signe, Nankh se retourna vers Ronan

- c'est marrant ya deux minutes elle me regardait bizarre, je me demande pourquoi, a ton avis je fait quoi? je luisaute dessus tout de suite ou maintenant?

nankh se retourna a nouveau vers la fille et lui envoya un autre sourire en lui faisant signe de venir, ce qui ne semblait pas plaire au male a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

du coté des lights Empty
MessageSujet: Re: du coté des lights   du coté des lights Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:39

-Ouais le pire c'est que je le sais! Du coup je me demande vraiment pourquoi j'essais d'avoir une vie privée!

Ronan vit que nankh était un peu déérangé par l'idée qui lui cache quelque chose. Il se mordit la lèvre. Heureusement Nankh avait mordu à l'hameçon avec la jeune fille.

-Elle se demandait peut-être pourquoi tu ne l'avais pas remarquée plus tôt! et je penche pour tout de suite mais après c'est toi qui voit, le mec à côté n'a pas l'air commode, mais en même temps c'est elle qui à commencer non?

Nankh lui fit des signes mais au lieu de s'approcher elle s'enfuya en courant!

-Le prends pas mal j'ai du l'impressionner, il parait que c'est plus facile d'aborder quelqu'un qui nous plait qu'en il (ou elle) est seul(e). Sinon pour cette hiistoire de sac disons que je me suis pris euh comment dire, un sceau d'eau brûlante dans le dos du coup j'avais des brulures bien pire que celle que je me fais quand j'oublie de me retourner lors de ma séance crêpe!

Ronan sourit à sa propre blague comme si il ne veniat pas de révéler quelque chose d'important!
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

du coté des lights Empty
MessageSujet: Re: du coté des lights   du coté des lights Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:29

- toi moi c'est pareil mon vieux, on a une vie privée a deux, enfin sans sous entendus douteux

Le fait que nankh ne fasse pas de sous entendus douteux était une chose des plus rare et précieuse meme , il reporta ensuite toute son attention sur la discution a propos de la jeune fille.

- peu etre c'est vrai que mon charisme animal attire tellement les filles que je ne vois meme plus toutes mes prétendantes mouahahaha

Nankh avait fait son rire démoniaque mais il se calma apres, il devint meme presque timide,en réalité, il n'était pas précisément un homme a femme, encore que les choses c'étaient grandement améliorée ces dernier temps, mais ce n'était pas son genre d'etre aussi sur de son sex appeal bien qu'il aima assez exercer son charme.

- tout de suite, sa me va, m'en fout du mec

Nankh allait se lever mais la fille partie préipitament et il ne rencontra que le regard noir du type ex a coté d'elle

- rhoo tu fait pas peur a ce point t'aurai du lui sourire aussi

Nankh rogola et fit mine de ne pas avoir relever l'anectode, un seau d'eau brulante sa voulait dire une cassie en colere, decidément celle ci se transformait vraiment en xena.
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

du coté des lights Empty
MessageSujet: Re: du coté des lights   du coté des lights Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:58

-Eh oui malheureusement il faut croire que ça va encore durer un moment enfin je ferais avec!

Ronan rit de bon coeur qu'en Nankh parla de son charisme animal.

-Ah heureusement qu'elle ne connaissent que le charisme animal, plaisanta-t-il en s'éventaillant avec sa main et en fronçant le nez (bref une référence à l'odeur animale!)

Pendant un bref moment Nankh montra son vrai visage de light mais sa fausse image de lust revint très vite sur ce visage ravageur (grrrrrrr). Mais la fille s'était déjà enfuie, dommage pour elle!

-Bah je l'ai fait, c'est d'ailleurs peut-être ça qui la fait fuir, enfin je veux dire elle s'est peut être dit que j'essayait de la draguer!

Ronan fut reconnaissant que Nankh lui demande pas de détail sur cet épisode déplorable qui avait conduit Cassie à rompre avec lui. Il détestait être le méchant mais là il ne pouvait le nier dans cette histoire c'était le "big méchant".
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

du coté des lights Empty
MessageSujet: Re: du coté des lights   du coté des lights Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:45

- si j'étais pas la je te manquerais, et vis versa d'ailleur

Nankh avait dit sa en rigolant mais au font il était vraiment sérieux, son colloc préféré avait ete une source de déconnade et de bonne humeur pendant trois ans a stone, passer encore trois ans sans son meilleur amis aurait ete certainement la pire des choses, c'est sa avec qui pourrait t'il parler de filles, de filles et de filles?

- si tu es allé jeter un coup d'oeil dans la chambre tu pourra constater que pour le moment ya pas un seul truc puant qui traine

Il fit son offensé en pensant que de toute maniere sa ne durerait pas puis il renifla discretement sa chemise histoire de verifier qu'il n'avait pas trop de charisme animal justement.

- et alors? au contraire elle aurait duvenir en courant, deux beau gosses rien que pour elle! Et puis sa te ferais pas de mal de fréquenter un peu quelques charmantes demoiselles!

Nankh savait que ronan avait été assez refroidi par sa derniere expérience ( encore que au vue des recente nouvelles sa serait plustot échaudé) mais il pensait que justement il était temps qu'il s'amuse un peu plus, au moins sa lui changerait les idees.
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

du coté des lights Empty
MessageSujet: Re: du coté des lights   du coté des lights Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:56

-Hum c'est pas faux maintenant que j'y pense, avec qui raconterais-je autant de conneries? Qui serait mon confident? Qui secherait me larmes? Et qui jouerais avec moi à la poupée?dit-il sur ton mélodramatique, oups là je m'égare.

Lui aussi prenait ça à la rigolade mais, appart les poupée (quoique), c'était vrai.

- Ouais j'y ai posé vite fait mes affaires tout a l'heure pour ne pas me les trimbaler. J'ai pas trop oser regarder l'intérieur jeme suis diriger vers le fond en fermant les yeux et je me suis étalé sur ce qui semble être ton lit mais en effet il semble plutot, euh, pas encore un no women's land, plaisanta-t-il, et j'ai posé mes affaires à côté de mon lit.

Ronan éclata de rire envoyant Nankh vérifier l'option longue durée de son déodorant!

-Bah je sais pas c'est peut-être plus à la mode! Maintenant les filles préfèrent avoir un beau gosse et un intello pour avoir ce qu'elles appellent un homme complet, dit-il en riant, tu crois que ça m'irait bien le look intello: lunette cheveux plaqué et tee-shirt dans le pantalon?

Il savait très bien se que pensait Nankh et il lui fi un haussement d'épaules qui voulait dire "pourquoi pas si l'occasion se présente".
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

du coté des lights Empty
MessageSujet: Re: du coté des lights   du coté des lights Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:14

- c'est vrai sa qui? huuuum tu viens de me donner une idée a propos de jouer a la poupée

Nankh sorti un air machiavélique, ses petits neurones de sadiques se mettaient en marche

- tu vas pas me croire mais j'ai une super idée! et pi d'abord j'ai pas encore enmener personne dans mon lit, mais t'inquiete j'y travaille!

Nankh songea aussi qu'il fallait qu'il décore la chambre parceque le genre hopital peint en vert c'était pas super, il espérait aussi que Ronan avait jeté son poster de casimir , meme s'il était dédicacé de jean claude van dam ( ou surtout) sa ne valait pas le coup de le garder ( ok je m'égare )

- sa t'irrait a merveille surtout si tu remonte, bien le pantalon jusque la

Nankh désigna une zone a peu pres au milieu de la poitrine

- prochaine fille qu'on croise tu fait l'intello et moi je me sacrifie je fait le beau gosse .

Il fit un magnifique sourire ultra brite ( sais pu comment sa s'écrit pronon cer braïlte)
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

du coté des lights Empty
MessageSujet: Re: du coté des lights   du coté des lights Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:15

-Oula j'ai peur de tes idées, à quoi tu penses? Dis moi tout c'est un ordre.

Il semblait se tramer quelque chose dans la tête de Nankh.

-Doucement mec, j'arrive plus à te suivre qu'est ce que tu raconte? Tu veux avoir une chambre nickel pour y attire de pauvre fille sans défense c''est ça hein c'est ça? Alors évite de remettre ton poster de Stéphanie!


Ce poster d'un magazine play boy (ou autre je me souveins plus) était la joie de son propriétaire, Nankh, mais c'était aussi pour cette raison que seul une petite lumière éclairait leur chambre. En effet la jeune fille n'étai pas très habillée ni de vêtement, ni de, uh, poils et çça avait déjà fait fuir quelque filles un peu farouches!


-Oh tu crois dit-il en se levant et en rentrant sa chemise noires dans son pantalon et en tentant de le remonter le plus possible (c'est à dire pas très haut) piqua une paire de lunettes à un mec derrière eux, t'inquiet je te les rendrait , lui dit-il, alors ça donne quoi? demanda-t-il à Nankh après avoir chaussé les lunettes Bon si ça me va je veux bien que tu dévoue pour faire le beau gosse la prochaine fois.

Il retira les lunettes et les rendit à son malheureux propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

du coté des lights Empty
MessageSujet: Re: du coté des lights   du coté des lights Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:14

- he bien je pensais ...qu'on pourrait peu etre aller rendre visite a notre voisine de chambre munis de quelque coussins, histoire se se souhaiter la bienvenue quoi, par contre oublie ton pyjama pantere rose...

Nankh éclata de rire en penssant a la tete de l'une des filles qu'il avait invité (chausette!) dans leur chambre, et qui n'avait pas aprécié le voisinage de le charmante stéphanie.

- tinquiete j'y ai pensé !! je mettrais le poster a l'intérieur de la porte de mon armoire, d'ailleur je t'encourage a faire de meme avec celui ou tu as les empreintes génitales de VD.

Nankh regarda avec un air admiratif ronan se muer en un espece de harry potter géant

- heee mes lunettes! attention hein je suiq garry topper et je suis en troisieme année a ...

le type derrière braillait pour récuperer son précieux bien et remercia Ronan lorsqu'il le lui redonna

- venez on s'en va

Lui et ses amis partirent , il était avec un grand roux et une filles aux cheveux ébourifés nankh e profita pour lui faire un petit sourire, elle rougie et se cacha derrieres ses gros bouquins, Nankh se retourna vers ronan.

- laisse tomber,je te prefere en version matrix Cool n'est ce pas Mr Andersen?

Nankh rigolais bien quant meme, Ronan avait toujour un don pour le déguisement.
Revenir en haut Aller en bas
RonanSitlih
Végétation
Végétation
RonanSitlih


Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

du coté des lights Empty
MessageSujet: Re: du coté des lights   du coté des lights Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:09

-Ah tu m'a fait peur je croyais que tu voulais acheter la barbie divorce pour qu'on joue avec! Ouf, dit-il en s'essuyant le front, moi je veux bien mais deux contre une est-ce vraiment équitable! m'enfin si c'est pour lui souhaiiter la bienvenue! Non mon pyjama panthère rose à brûlé à cause d'une de mes encartade avec Anshana!

Bien sûr il n'avait jamais eu ni de pyjama panthère rose ni d'aventure avec Anshana!

-Ah en voilà unne idée qu'elle est bonne mais n'oublie pas de fermer le placard! Ah mais je t'ai pas dit je n'avais plus un rond j'ai été obligé de le vendre, pour ne pas avoir à vendre mon corps. Je peux te dire qu'ils se le sont arraché sur Yabe!

Le jeune homme à lunette et ses amis s'en allèrent. Evidemment Nankh ne put s'empêcher de mettre dans l'embarras encore une jeune fille, il avait vraiment le don pour ça!

-Ca tombe bien je n'avais aucune envie de changer ma garde-robe, que j'ai payé avec ce que j'ai gagné avec l'empreinte génitale de VD!

Ronan se rassit dans son fauteuil content de ses conneries.


-Au fait il parait qu'ici c'est comme à Stone un coin pour chaque élément, j'entends par là forêt pour nous; Tu y es allé? Il y a matière à travailler?


Ronan avait hate de s'entrainer à créer des animaux plus gros, pour cela un seul terrain d'entrainement, la forêt!
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

du coté des lights Empty
MessageSujet: Re: du coté des lights   du coté des lights Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:27

- pas besoin je l'ai déja! haha c'était sa alors cette petite odeur de brulé!! mais je prefere quant meme la barbie playmate pamela Anderson!

Nankh rigola et attendit la réaction de Ronan face au fait que nankh possédait la fameuse barbie.

- Non tu l'a vendu ! mais quelle perte incommensurable, héhé sa t'aurais pas fait de mal de vendre ton corps, tu aurait moins le pavillon haut tout les matins, parceque je te jure ya des jours sa me ferait presque complexer!

Ronan sembla remarquer que nankh avait encore fait mouche , du coup il mis ses mains en forme de pistolet et fit semblant de tirer sur toutes les filles de la salle avant de soufler sur un pseudo canon accompagné d'un sourire colgate

- appelle moi Bond...

Il fut interrompu dans ses conneries par les questions sur la foret

- oui j'y ait fait un tour tu pense bien! c'est meme une des premieres choses que jai faite, elle est gigantesque, je l'adore, encore que celle de stone me manque un peu mais bon je suppose que pour moi c'est pas trop grave, je fait pas la causette avec les arbres, en tout cas t'aura du monde avec qui parler et de quoi faire des grosses bebettes

Nankh oublia de mentinner qu'il avait croisé cibelle la bas, a quoi bon, Ronan allait encore l'acuser de jouer les tombeurs, alors que pour une fois c'étais arrivé totlement par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du coté des lights Empty
MessageSujet: Re: du coté des lights   du coté des lights Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du coté des lights
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Village :: Restaurant Meria :: Salle caché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser