Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 retour aux sources

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:14

Cassie fut soulagée de constater que son regrettable sursaut ne lui avait pas causer d'ennuit (et qu'elle ne se soit pas encore retrouvée au paradis des nains! Quoi c'est pas ça?).

Elle prit le stylo que lui tendait Ruby et s'installa dans le fauteuil indiquée.

Elle appuya sur le pipion sur le stylo pour en sortir la mine et Ô surprise l'endroit de tenu de stylo s'alluma. Comme une gourde elle regarda quelques instant cette lumière qu'elle ne s'attendait pas à voir.

Puis elle entreprit dde répondre au formulaire.


*Prénom: Cassandra
Nom: Maladré
Date de naissance: 05/12
Elément: eau
Version: light
Collocataire de chambrée: Arawen
Métier: Barmaid au Solidad
Livres empruntés: La damnation des vampires et Cocktails du monde*


Elle regarda sa fiche. Elle n'eut pas l'impression d'avoir oublié quelque chose mais fit comme si c'était le cas jusqu'à ce que Darling s'en aille.
Elle entendit un peu la discussion et compris pourquoi il connaissait son nom, c'était le directeur, bien le genre de personne auprès de qui elle se sentait pas du tout à l'aise!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:31

( 30 ans de carriere avec un personnage de 27 barreau ? huuuu ( comme dirait eileen) ne serait tu point un peu dans l'hyperbolisation exessive de l'exgagération littéraire? ( tu suis ?lol) , m'enfin pisque c'est le beau Darling je ne vais rien dire)

Ruby poussa un leger soupir de soulagement en constant que ses pires appréentions ne s'étaient pas réalisée, elle avait entendues des histoires assez effrayante concernant le coté dark de l'homme qui venait de faire preuve de détachement malgrés sa position sociale. Certaine personne avait meme tendance a raconter que la devise de Darling était " ya des jours ou i faut pas m'faire chier...et ya des jours tout les jours" XD. Elle emis un petit rire lorsqu'il ne se qualifia pas de vieux crouton

Like a Star @ heaven Non certe, je n'ai pas dit sa M.Darling, simplement que vous étiez un homme avec au moins une partie Light, vertueuse et respéctueuse.

Elle souriait encore et se sentait décidément beaucoup plus a son aise ici que dans la salle de streap tease, les compliements de Darling la fire rosir, elle se pencha en avant pour s'accouder au comptoir, oubliant momentanément que sa tunique offrait un décoleté pour le moins plongeant lorsqu'on le voyait de dessus, en meme temps s'en serait t'elle rapelée qu'elle n'eut peu etre pas fait autrement.

Like a Star @ heaven Non S'il vous plait! donner moi au moins les noms des livres, sinon je risque de me faire ouspiller par le directeur parceque je n'ai pas fait mon travail!

La fin de la phrase n'était pas un lapsus mais une pointe d'humour et elle espérait qu'elle lui permetrrait d'obtenir le nom des dit livres car en réalité son professionnalisme était vivement contrarié a l'idee de cet enfreint du reglement, dans un dernier effort pour convaincre Darling elle lança un petit

Like a Star @ heaven aller s'il vous plait , je vous promet d'etre gentille

Dans la bouche d'une lust cette phrase aurait été dit avec une voix de 3615CHATOUNETTE , ruby avait été plus soft, mais elle se rendit tout de meme bien compte de toutes les implications d'une telle parole face a un homme qui avait justement un coté lust. Elle se mordit legerement la levre, et detourna quelques instant ses yeux supliant de Darling ( et de son postérieur qu'elle avait admirée au passage) , pour se poster au niveaux de Cassandra et jeter un coup d'oeil à la fiche.

Like a Star @ heaven c'est parfait , mais il ne fallait pas mettre les livres sur cette fiche la, tiens ( elle lui tendis une feuille orange )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:35

(espèce de chieuse!)
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:46

( oui merci XD pourquoi tu crois que je t'ai filé un effaceur ? nierknierknierk)
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:10

Hum.
Je croit que jutilise bien assez souvent mon coté light... Quel est l'interet d'avoir 4 versions, si je n'en favorise, voir, utilise qu'une ?


Il étendit une fois de plus les muscles de ces joues pour afficher une rangée de dent et deux canines parfaitent (en gros il ouri XD)
Darling trouva charment la manière dont la jeune fille était intimidé, se rssisessement se marié à la perfection avec cette tignasse rebelle et rousse.
Et puis, il y eu cette tentation irresistible qui ne manqua pas de faire baver le principal et ces cotés Lust.
Il s'imaginait déjà en train de la fouetter sauvagment n lui hurlant 'va y ma grosse salo...' (hum je croit que j'attend les limites la ), oui se devait être son coté Dark une foi de plus qui tentait de se manifester !
Aprés quelque minute de matage intensife - n'allait pas croire que c'est parce que c'est ruby, il l'aurait fait même si les seins étaient difforme, que l'en était plus gros que l'autre et qu'ils remontaient en poire -.

Je pourrait effectivement fire ça !


De toute façon, il n'aurait pa pu refuser, elle était trop kawaï comme ca!
Cette petite voie, ou même, simplement sa defense était parfaite.


Il y a au rayon ; Lecture Erotique => Couche toi ou couche avec moi.
Et au rayon ; Lecture psycologique élémentaire Syncian => Dedoublement de personalité
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:40

Like a Star @ heaven certe mais si je ne m'abuse, la version earth est plutot honnete aussi, sa me laisse donc 50% de chance

Ruby avait fait mine de compter sur ses doigts puis afficha un sourire des plus angélique a destination de Darling, celui ci venait de faire apparaitre a peu pres la meme expréssion sur son visage et Ruby put a loisir s'impregner de cette image pleine de charme, Darling était vraiment encore plus beau avec ce genre de sourire naturel qu'avec son air un peu hautain et rusé qu'elle lui avait vu jusque la.
Il fini par capituler, Ruby se rentint de sauter en l'air en criant victoire, mais le sourire qu'elle réafficha sur son visage montrais parfaitement ce qu'elle pensait.

Like a Star @ heaven je vous écoute!

Elle avait pris un second stylo plume et deux fiches oranges destinée a l'emprunt des livres Darling étais bien évidement deja inscrit.
Sa plume était prete , Darling ouvrit la bouche et enumerat les noms, ruby retint un cri d'éttonnement et griffona rapidement les nom, elle accrocha un peu le papier sur la premier mais reussi néanmoins a marquer le nom sans faire de la gravure sur la table. elle se releva apres avoir tourner ses cheveux derriere sa tete, dans l'espoir qu'ils la laisse tranquille pendant un moment.

Like a Star @ heaven c'est noté, c'est , heu , ecléctique comme lecture

Elle tacha de ne pas rougir , mais le rosissement de tout a l'heure devait toutjours etre la , elle regarda Darling a nouveau, ne voulant pas en perdre une miette avant qu'il ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:09

Darling rigola quelque peut, il pouvait voir qu'elle avait eu un peut de mal à noter le premier 'roman' si on peut le nommer ainsi.
Il n'était pas mécontent d'avoir rencontré Ruby dans cette bibliothèque, il avait été ravis de voir qu'elle était plus l'aise en étant entourait de livre, que d'homme au main taquines. Son caractère ressortait plus, et il était à la hauteur du sang élémentaire qu'elle portait.
Il ne put d'ailleurs s'empêcher de s'exclamer ;


Vous ressembler tellement çà vos parents ...


Pas qu'il les connaissaient spécialement personnellement mais chaque parents à peu prés consciencieux, chaque parent qui regrettait leur enfants, avaient le droit de prendre des nouvelles de leur progéniture à leur entré à Entre deux Mondes.
Puis Darling laissa apparaître un nouveau sourire avant de déclarer ;


Bien, je croit qu'il est temps pour moi de retourner au travaille, et pour vous de vous occuper de votre camarade !


Il se retourna et ouvrit la porte de la bibliothèque avant de s'élancer dans le couloir.
La porte se referma, et lui, retourna dans son bureau se plonger dans ces lectures.


[ouf enfin debarassé de Ruby...Euh enfin je veut dire, ouf c'est fini pour moi ! Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:50

Il c'était apperçut de sa difficulté avec le premier titre, non pas qu'elle fut une sainte ni touche, mais c'était toujours plutot surprenant quant les gens empruntait ce genres de livres, surtout assumé ouvertement ainsi.
Elle avait fini d'écrire lorsqu'il lança cette remarque sur ces parents, un instant elle se rapella son chez elle, deux personnes adorables, " princesse, mon petit joyaux" les paroles tournait dans sa tete elle les revit carbonisé apres la découverte de son pouvoir, et puis elle compris que ce n'était pas de ceux la dont il parlait, mais de ses veritables géniteurs, cela lui fit un choque, elle avait depuis longtemps repoussé l'idée de les voir ou meme de leur parler, afin d'eviter de se torturer l'esprit elle avait tacher d'oublier qu'ils pouvaient exister, mais cette remarque anodine lui fit l'effet d'un coup de poing, son regard flaboya un instand, mais elle pris un grande inspiration, et expirant doucement elle reussi a recouvrir son calme, pendant ce temps il était partis , elle regarda sans le voir son dos et murmura

Like a Star @ heaven au revoir ...Darling

Le nom avait roulé dans sa bouche , il avait un gout étrange, elle reporta soudain toute son attention sur ses papiers, les rangea apres avoir bien vérifie l'enregistrement des livres empruntés , puis elle se retourna vers Cassandra, un fauteuil peu profond était disposé en face de la table ou la jeune fille ecrivait, Ruby s'y laissa tomber brusquement, les jambes un peu flageolante, cela faisait beaucoup d'emotions d'un seul coup! , Elle regarda Cassandra apporter les modifications sur sa fiche d'un air absent.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:19

Cassie était complètement plongée dans la contemplation des ses fiches (puisque Ruby lui en avait fait faire une deuxième retour aux sources - Page 2 738710 ) qu'elle avait fini et était perdue dans ses pensées pour éviter d'ntendre la conversation. Elle avait eu le temps de se souvenir qu'ellle avait rendez-vous ce week-end et avait eu le temps de faire le tour de sa garde robe en s'imaginant dans chacun de ses habits pour voir ceux qui lui allait encore et ce qui iorait le mieux avec ses cheveux bleus.

Elle était pas se genre de fille qui met trois heures pour s'habiller et qui, en guise de placard, possédait une pièce complètement remplie de vêtement mais malgré tout elle aimait se faire jolie surtout quand un beau jeune homme l'invitait àa faire le tour de la ville, c'était pas tous les jours qu'une aubaine pareille se présentait.

Elle ne constata pas la présence de Ruby tout de suite. Ce fût seulement lorsqu'elle soupira qu'elle vit qu'elle n'était pas seule.


-Ca va? demanda-t-elle soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Shadows
Végétation
Végétation
Shadows


Masculin Nombre de messages : 16
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:22

Je rentrais dans la bibliothèque pour essayer de m'instruire lorque je vis Darling, et deux autres filles que j'avais l'impression d'avoir déjà croisé un jour je ne sais plus où. Et j'entendis "Ca va?". Croyant que c'était pour moi je répondit bêtement jocolor

Ca va très bien et toi?

Soudain à voir leur tête, je compris que sa ne s'adressait pas à moi

( OOPS! C'était pas à moi qu'elle parlait...fesons nous petit...-_- )

Je pris un livre puis me cacha derrière en longeant les murs tout en les saluant

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:05

Ruby regarda cassie avec une expression genre "j'ai besoin d'un reboot" elle soupira et allait répondre a la jeune fille lorsqu'un type qui passait par la pris sa pour lui et répondit. Ruby le regarda avec des yeux comme des soucoupes, visiblement il y avait comme un petit malhentendus, le garçon partis aussitot caché derriere un livre, ruby lui fit tout de meme un petit signe de la main un leger sourire aux levres, puis elle se retourna vers Cassie et sa ( deuxieme^^) fiche.

Like a Star @ heaven sa va aller je te remercie, c'est juste...je ne m'attendais pas a sa...nan mais quelle crétine !

Ruby se frappa le front, elle e sentait tellement bete de ne pas avoir sut que c'était darling, elle soupira et se laissa retomber lourdement dans le fauteuil.

Like a Star @ heaven tout va de mal en pis en ce moment

elle frotta doucement son bras a l'endroit ou une des lust du bar l'avait mordue, elle espérait ne pas garder de trace, par contre la fille elle risquait de garder une trace de ruby...bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:26

L'expression de Ruby amena un petit rire jusqu'à ses lèvres. Puis elle entendit la voix d'un jeune homme répondre à sa question qui ne lui était pas destinée. Elle se demanda d'abord si c'était une façon d'aborder les jeunes filles mais cela ne semblait pas être le cas étant donné que le garçon ayant répondu c'était réfugié derrière un livre. Elle ne vit donc pas son visage.

-Salut, puis elle se retourna vers Ruby, Hum je suis pas sure de comprendre mais ce directeur il est pas commode, tu me dira Triska était pas mal non plus dans son genre!

Pendant un instant Cassie crut que Ruby voulait faire sortir son cerveau par l'arrière de son crâne. Mais elle s'arrêta et s'affala dans le fauteuil.

-Ca peut pas être si terrible que ça, lui dit-elle d'un air compatissant en se penchant pour lui toucher le bras.

Elle retira sa main quand elle vit que Ruby commençait à le frotter. Il était un peu rouge.


-Que t'est-il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:00

Ruby sourit lorsque cassandra salua elle aussi le garçon, mais elle se rembruni au l'idée de Darling, effectivement la jeune fille pouvait difficilement comprendre tout le "comique" de la situation, ruby se demanda un instant si elle pouvait lui en parler, elle ne connaissait pas cette fille, mais elle n'avait pas l'air méchante, et elle avait des gout plus que potable en matiere de livre, ce qui était un tres bon point pour elle.

Like a Star @ heaven non effectivement il n'est pas commode, du moins est- ce sa réputation, pour ce qui est de Triska....hupmffff je ne préfere meme pas en parler , j'ai disons, un contentieux avec elle.

Cassandra semblait reellement se soucier de ce qui pouvait bien etre arrivée a Ruby, elle réprima une legere grimace lorsque la main de la jeune fille effleura l'endroit douloureusement mordu par une lust canibale. Ruby releva a nouveaux sa manche , les marques des dents se détachaient parfaitement sur la peau legerement bronzée.

Like a Star @ heaven Tu n'imagine pas a quel point sa peut etre terrible! M'enfin deja tu peux constater que je me suis battue, pour le reste disons que ....le directeur est au courant, le truc c'est que , je ne savais pas que c'était lui....

Ruby se gratta la tete et remis ses cheveux en arriere, elle n'était pas sure d'etre tres claire, mais elle ne savait pas trop comment expliqué qu'elle c'était rendue dans une salle de sreap tease, c'était fait draguer par un beau tenebreux et battue avec des lusts et une bouteille, tout sa pour finalement se rendre compte que le beau tenebreux était le directeur et qu'en plus elle avait mis en colere une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour aux sources
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour en arriere .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser