Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 retour aux sources

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:01

Ruby poussa la porte de la bibliothéque et émis un soupir de contentement, sa bibliothéque lui avait manquée , elle parcouru du regard les rayonnages, les tables , quelques eleves parcourait les rayons en quete de lecture , elle sourit et se dirigea vers l'estrade ou se trouvait son " comptoir" , c'est a dire le bureau de la bibliothécaire, ou elle s'occupait de surveiller ce qui se passait dans son fief et gerais les emprunts et retour des livres et tout le bazar...
Elle posa son sac dans un coin , remis un ou deux détails en ordre, s'assis dans le grand fauteuil en cuir brun et continua sa lecture interrompue quelque heure auparavant par l'irruption de deava dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:47

Cassandra était bien décider à squatter la bibliothèque même si elle avait pas obtenu le poste de bibliothécaire.

Elle entra dans la bibliothèque bien plus impressionante que celle de Stone; Sur stone elle s'était contentaiter de s'instruire avec ses livres, elle avait bien l'intention de lire autre chose que le manuel sur les flameche ou sur les Agvrfiennes.

Ne connaissant pas la bibliothèque elle se résolu à aller demander de l'aide à la fille qui lui avait piqué son poste [C'est vrai c méchant ça! espèce de méchante!].

Il s'agissait d'une jeune fille aux cheveux rouges. Elle regarda les siens, en ce moment ils étaient bleus. Elle sourit en pensant qu'elle devait être repéré comme élément eau de loin! Elle se demandait par conséquent si elle allait avoir affaire à une élément feu. Elle repensa à la seule qu'elle connaissait, Anshana. Cette fille bien que parfois incontrolable mettait de l'ambiance, elle espérait vivement que quelqu'un allait prendre sa succession ici (elle avait appris que Anshana n'avait pas réussit ses exams).


-Bonjour je cherche un bon bouquin, est-ce que je m'adresse à la bonne personne? demanda-telle ironiquemment en lui lançant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:51

[ J'suis pas méchante, c toi qu'es méchante de me traiter de méchante, d'abord j'lvais demandé en premiere na !lol! ]

Ruby était plongée entierement dans sa lecture, elle avait vue d'un oeil distrait la fille aux cheveux bleus , mais elle n'y preta pas attention, trop occupée par l'histoire qu'elle lisait , le suspence insoutenanble allait presque s'achever et elle allait enfin avoir la solution a l'enigme...

-Bonjour je cherche un bon bouquin, est-ce que je m'adresse à la bonne personne?

Elle avait ententdue mais il fallu un certain temps pour que l'information monte au cerveau et qu'elle reussisse a se détachée des petits caracteres noirs sur la page blanche, finalement elle leva la tete et regarda la fille avec un peu plus d'attention.

Like a Star @ heavenoui effectivement , que cherches tu comme livre?

Ruby etait relativement etonnée , elle n'avait pas l'habitude qu'on lui demande de l'aide pour trouver des livres, ici chacun s'apliquait a ignorer la bibliothécaire exepté lorsqu'elle réclamait le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:54

[non je plaisante je suis jalouse c'est tout^^]

Cassie n'avait pas vu que la jeune fille était en train de lire. elle se sentit génée, elle-même détestait qu'on l'interrompte dans sa lecture surtout si c'est un lire qui l'empêche de dormir tellement elle avait hate de le finir. Elle se Mordit les lèvres.

-Désolé je n'avait pas vue que tu étais en train de lire. mais pour ma défense j'ai une bonne excuse, je suis nouvelle, s'empressa-t-elle de préciser.

Lorsqu'elle lui demanda ce qu'elle voulait comme livre Cassie fit un blocage. en fait elle n'avait pas d'idée précise, tout c'est qu'elle voulait s'était se détendre avec un bon bouquin ce qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. Tout d'un coup elle eu un éclair de génie.

-En fait je voudrais un livre comme celui que tu es en train de lire, le genre de lire que l'on emporte partout et que l'on voudrait lire d'un seul trait tellemnt le suspence est prenant. Enfin sauf si ton livre à un titre du genre "comment cultiver des flamèches et des Agverfiennes"

Elle espérait que ce n'était pas le cas mais il avait peu de chance même un végétation ne trouvait pas ce genre de lecture super prenante!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:14

La fille semblait genée car elle se mordit les levres, ruby se demanda si elle avait ete aussi malaimable que sa, du coup elle se leva et s'approcha d'avantage histoire de remplir avec un peu plus d'efficacité son role de bibliothécaire.

Like a Star @ heaven aucun probleme, c'est juste qu'il a fallu que je realise que quelqu'un me parlais

Ruby fit un sourire discret, en levant les yeux au ciel comme pour dire hé oui , je suis une obsédée textuelle.

Like a Star @ heaven Si tu es nouvelle alors bienvenue a EDM et plus particulierement a la bibliothèque, je m'apelle Ruby

Elle avait debité ces paroles d'une maniere un peu automatique, il est vrai que c'était comme un rituel pour acceuillir les nouveaux qui daignaient s'interresser a la bibli et qui ne s'adressait a ruby , qu'au moment ou il etaient obligé de la faire, c'est a dire pour emprunter ou rendre un livre. Néanmoins la jeune fille remonta largement dans son estime lorsqu'elle se mis a décrire le livre qu'elle souhaiterait lire.

*ha ? une lectrice enfin , une vrai!*

Like a Star @ heaven He bien oui il y a des ouvrages de botaniques ici, et maint autres livres passionants cependant je ne pourrait pas trop te conseiller si je ne connait pas tes gout en matiere littéraire, alors, science fiction, heroic fantasy thrillers, roman historiques, essais , livres pratiques, grand classiques, roman a l'eau de rose , horreur, fantastique, epouvante ?etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:35

[je suis maudite^^]

Quand elle vit que la bibliothécaire s'apporchait d'elle, elle se rendit compte qu'elle parlait un peu fort alors elle baissa d'un ton

-Pas problème, je sais ce que c'est, il m'arrive même des fois de ne pas m'en appercevoir du tout! dit-elle en se souvenant d'une journée près d'un lac où un de ses futur ex (à l'époque) l'avait abordée pour la draguer sans qu'elle s'en rende compte jusqu'à ce qu'il s'asseoit juste en face d'elle!

Elle se présenta, son prénom fit sourire Cassie, elle se doutait de la façon dont ses parents avaient choisit son nom.

-Merci moi je m'appelle Cassandra élément eau light 86 60 86, se présenta-t-elle en plaisantant!

-Tu sais je suis pas très difficile j'aime tous les style excepté les romans à l'eau de rose. Même les livres de botanique mais j'avoue qu'en ce moment j'ai plutôt besoin d'un livre pas trop prise de tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:03

Ruby aprouva que Cassie baisse la voie, une chose qu'elle apréciait a la bibliothèque de meme que le fait que Cassie ne lui en veuille pas d'avoir été prise par le suspens du livre.

Like a Star @ heaven he bien enchantée, mais je ne t'en demandais pas tant comme présentation

Ruby fit neanmoins un mince sourire

Like a Star @ heaven je ne crois pas l'avoir dit je suis Feu light, et pour ce qui est du reste... en fait je l'ignore totalement

Ruby réfléchie a la commande livresque

Like a Star @ heaven pas trop prise de tete voyons, un petit Clary higgins Mark sa peut etre pas trop mal , ce sont des policiers, ou un Barvegel, sa c'est de la Fantasy ou du Fantastique, mais si tu veux quelquechose de palpitant et qui se lit bien je te conseille Ban Drown c'est aussi des trhillers ( lol j'adore ces auteurs ) de toute maniere tout les romans sont de ce coté

Ruby tendis la main vers des rayon faisant l'angle

Like a Star @ heaven Tu peux choisir parmis les auteurs que je t'ai conseillé mais sinon flane dans les rayon et prend ce qui te parait attirant, personnelement quand je n'ai pas trop d'idée c'est comme sa que je fait
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:37

Cassie rigola quand elle lui fit la remarque qu'elle ne connaissait pas ses mensurations

-Tu me diras moi non plus j'ai dit ça tout simplement pour me mettre en valeur je doute être aussi bien proportionnée! Je me laisserais bien tentée par un Barvegel mais tu as raison je vais fouiner merci beaucoup.

Elle se dirigea vers les rayons indiqués et commença à regarder en passant sa main le long des tranches des livres, elle adorait faire ça et s'arreter au hasard pour sortir un livre et lire son résummé. Elle en prit un de Enna Talbot sur un vampire au passé torturé quand elle entendit la porte de la bibliothèque s'ouvrir.

Elle crut que le livre qu'elle avait pris lui était monté à la tête car elle crut voir entré en vampire qui contrairement à celui dont le livre parlait n'était pas blond du tout, c'est comme ça qu'elle repris ses esprits et qu'elle se rendit compte que ce n'était pas un vampire, il se dirigeait vers Ruby.

Elle serra le livre qu'elle avait contre elle et observa d'air bien plus qu'attentif.


[ Darling ne m'en veut pas trop pour cette entrée et cette description^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:38

Alors que la veille, Darling s'emblait avoir toutes les particularités d'un Lust charmant, ce matin à, lorsqu'il commença à travailler à l'académie, ce fut en utilisant son coté Light...
Il lui fallait trouver un livre pour une étude personnelle, et connaissait la grandeur de la bibliothèque conçue par le consul de Syncian, il ne douta pas une seconde qu'il ne pouvait pas y être...
C'est pourquoi ce matin la, il était entrât dans ladite bibliothèque.
Il fut bien surpris d'y trouvait la jeune fille d'hier à l'accueil.
Un petit sourire dessina sur son visage.


Cette bouteille de champagne était à votre goût ?


Sa voie était un peu plus douce que la veille sûrement la coté light l'apaisait il.

Bien que sûrement trop remuait, je doute que son utilisation première était de frapper une fille avec, mais si elle vous à u moins servit à cela ...


Oui, il avait eu de nombreux petit rapport à son départ du Lust.
De toute façon étant le directeur de cette académie, il pouvait obtenir tout ce qu'il voulait en dehors ou à l'intérieur. a avait du bon d'être une personne influente !
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:24

Ruby rie du fait que cassie aie voulu se mettre en valeur, elle n'en avait pas besoin , en tout cas, cette fille était sympathique et avait de bon gout, barvejel étant l'un des auteur que ruby tenait le plus en estime avec koltien aussi peut etre.

Like a Star @ heaven je t'en pris je suis la pour sa!

Elle laissa Cassie flaner dans les rayons et entreprit de ranger un peu son bureau , elle était absorbée par sa tache et ne vit pas le bel inconnu de la veille entrer, par contre elle fit un bond de deux metres au moins lorsque celui ci lui adressa la parole, elle avait reconue la voix, et le regarda avec des yeux ronds comme des soucoupes, il était encore plus beau de jour que dans la pénombre de la salle, mais sa elle ne le remarque qu'apres, pour le moment elle était sans voix, ou presque , apres un moment elle parvint a articuler

Like a Star @ heaven en fait je l'ai, je l'ai ...je l'ai laissée dans ma chambre et n'y aie pas encore gouté

Ruby se cranponnait au comptoir s'il n'avait pas été la elle aurait sans doute chû

Like a Star @ heaven oui certe, mais je me suis débrouillé comme j'ai pu, ces filles n'étaient pas vraiment aimables, d'ailleur vous auriez pu me prevenir

Ce n'était qu'un demi reproche, elle se doutait que ces filles n'était pas des anges, mais de la a en venir aux mains...

Like a Star @ heaven Enfin, peu importe, que faites vous a la bibliothèque?

Ruby ignorait tout du bel inconnu et n'avait pas pensée un seul instant qu'il pu avoir un rapport de pres ou de loin avec l'académie, exepté les rapports qu'il avait pu avoir avec les filles lust, par conséquent sa présence ici paraissait totalement déplacée
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:51

cassie, toujours son livre dans ses bras ne savait pas quoi faire: dcevait-elle venir en aide à Ruby qui ne semblait pas très à l'aise ou bien attendre que l'inconnu s'en aille.

Prenant son courage à une main, l'autre étant déjà prise par son bouquin, elle s'approcha de l'accueil.


-Ca y est j'ai trouvé un bouquin qui me plaisait, dit-elle à Ruby, bonjour, dit-elle en se retournant vers l'inconnu, dis moi il me faudrait aussi un livre sur les cocktails, j'avoue ne pas savoir du tout dans quel coin chercher mais je doute que cela soit parmis les livres fantastiques, plaisanta-t-elle à l'intention de Ruby.

Cassie attendit. Soit Ruby avait besoin d'elle dans ce cas elle l'enmenerait dans les rayons adéquas, soit elle préférait rester seule avec l'individu alors elle lui indiquerait simplement le rayon à atteindre, maintenant tou dépendait de Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:46

Le faite que Ruby soit toute troublé fit rire Darling.
Il trouvait ça tellement adorable quand une femme était intimidé !


Oh ? Attend tu de faire une petite fête pour le boire ? Non parce que dans ce cas je ne pourrait pas te le permettre ...


Forcement, étant le responsable de cet établissement, il ne pouvait pas tolérer les petite fête dans les chambre ou ce genre de chose !

Je ne pouvais pas deviner qu’elles allaient agir ainsi, j'oublie souvent que les Lust sont dépourvu de toute intelligence lorsqu'il s'agit de rivale !


Après tout, toute ces filles ne faisait que lécher les bote (ou autre chose XD) de Darling pour être sur d'être à l'aise et sans soucis dans l'académie !
Lui même le savais et ça lui arrivait souvent de profiter de leu nombreuses faiblesse
.

je suis la pour es recherche personnel.


Puis darling repondit au bonjour e Cassandra.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:18

Il semblait s'amuser de son trouble, elle le fut encore plus lorsqu'il la tutoyas

Like a Star @ heaven non sa n'est pas mon genre c'est juste ...que je pensait plus a soigner mes griffures qu'a boire

Son étonnement s'appaisait et elle repris peu a peu la maitrise d'elle meme, d'un coté elle aprécia sa remarque sur les lusts il est vrai que les phénomenes d'hier soir n'avaient pas brillées par leur intélligence, mais ruby ne s'étendit pas sur cela , elle n'aimait pas dire du mal des gens surtout en leur absence.

Like a Star @ heaven oui certe, bien je peux peut etre t'aid...vous aider pour vos recherches?apres tou e suis la bilbiothécaire vous etes éducateur ici? en fait je ne connais meme pas votre nom

Les pensées de ruby cheminaient lentement dans sa tete, l'inconnu semblait suffisament a l'aise pour etre quelqu'un de l'académie, de plus il avait dit qu'il ne pourrait pas luipermettre de faire une petite fete, il devait donc exercer une fonction parmit les surveillant ou les éducateurs, elle essaya de deviner son élément, mais n'y parvint pas , quant a se version, c'était étrange car il semblait se comporter assez différement d'hier bien que ce fut le meme homme.
Cassandra revient et apres avoir saluer l'homme lui demanda unlivre sur les coktails, Ruby décida de faire preuve de son professionalisme

Like a Star @ heaven tu trouveras de tels livres dans l'allée 1b troisieme étagere en partant du bas, c'est la rubrique boissons , c'est par là

ruby désigna avec précision un rayon, en temps normal elle aurait volontier accompagnée casandra pour l'aider a trouver, mais elle voulais avant une réponse a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:26

Cassie souria à Ruby après qu'elle lui est indiqué le rayon.

-Merci beaucoup pour ton aide.

Elle partit dans le rayon, trouva le live qui lui semblait le plus interessant, il parlait aussi des cocktails non alcoolisé.

Puis ell s'installa dans un fauteuil de la salle en posant ses dex livres sur la tabl basse en face d'elle. Elle réfléchit une minute: travail, plaisir, elle obta pour le plaisir en se disant qu'elle étudierait les cocktails avec Nankh et attraa le livre de Enna et commença à lire.


*"Daniel était inquiet. Il avait en vain chercher..."*
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:32

Pourquoi ne pas être allez à l'infirmerie tout simplement ?


Après out l'infirmière était la pour ça !
Elle aurait pu simplement mentir en disant qu'elle c'était faite tout ça en voulant aller au volcan par exemple, et ladite infirmière se serrait occupé des blessures sans se poser trop de question.


Ruby avait voulu tutoyer Darling, et bien heureusement elle se rattrapa, vu le statut de l'homme cela aurait était plus que déplacer !

Je te remercie, mais voila maintenant des années que je connais cette bibliothèque sûrement mieux que toi d'ailleurs !


Elle voulu ensuite savoir, qui il était.
Il est vrais qu'il ne c'était jamais vraiment montrait les années précédente.
Cette année seulement il avait décidé de se sentir plus concernait par son académie, et donc de sortir de son bureau plus souvent histoire d'être sur le terrain.
L'incompétence des éducateurs le fatigué tellement...


Darling. C'est ainsi qu'on me nomme ici.


Il ne précisa pas qui il était au sein de l'établissement, après tout, les gens devait tout de même savoir que e grand patron se nommait Darling !
D'ailleurs Darling n'était pas son vrais nom, et personne ne le connaissait. Depuis le début il se faisait appeler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:10

Like a Star @ heaven j'aurais eue du mal a expliquer certaines marques,et puis sa n'est pas trop grave.

En disant cela Ruby releva la manche de sa tunique , on pouvait y voir une magnifique marque de dentition, elle écarta aussi son col , la meme marque marbrait la peau tendre de son cou, elle remis tout en place rapidement en haussant les épaules.
La seconde remarque la vexa profondément, meme si a la base l'homme ne l'avait surement pas fait expres, elle avait mis unpoint d'honneura connaitre cette bibli sur la bout des doigts et ce des son arrivée,et puis c'était elle qui se tapait tout les livres a ranger et a trier depuis plus d'un ans maintenant, alors meme s'il venait la depuis plus longtemps, cela n'empecha pas ruby de lui jeter un regard sombre

Like a Star @ heaven a votre guise, je fait simplement mon travail apres tout, n'oubliez pas deremplir ou de me faire remplir une fiche si jamais vous empruntez des volumes

Elle avait dit sa d'un ton assez abrupt, et quelques petites flammes parcoururent sa chevelure sans qu'elle s'en apperçoive, cela donnait une bonne idée de son état d'esprit, d'ailleur elle ne se sentait soudain plus du tout gené, l'impression ne dura pas.

Like a Star @ heaven Darling...

Elle avait murmurer le nom d'une voie aussi blanche qu'elle, et une fois de plus elle se cramponna desespérement a son comptoir. bien sur qu'elle savait qui était Darling, qui ne le savait pas ici? en tout cas cela expliquait bien des choses, et elle venait de lui parler sechement et deluifaire des reproches en plus , elle plaça une main sur son coeur pour tenter de calmer les battement désordonnés de celui ci , elle avait frisé la crise cardiaque. Ruby n'avait jamais vu Darling , contrairement a Triska a stone qui aimait trainer un peu partout il était connu pour s'enfermer de maniere quasi agoraphobe dans son bureau.

Like a Star @ heaven je...bien, moi je suis Ruby Calmacil

Elle s'était présenté a son tour car c'était la moinde des politesse encore que ce fut probablement superflut, le directeur ayant forcément lu son dossier a un moment, ne serait ce que pour lui accorder ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:31

La manière dont la jeune fille avait réagit fit sourire Darling.
C'était vrais que c'était elle qui faisait tout le travaille depuis des année, il aurait du dire tout cela ave un peut plus de délicatesse.
Sûrement était ce son coté Dark qui avait parlait...


Ne t’inquiète pas, je ne suis pas quelqu’un qui ne respecte pas ce qu'il à lui même créer !


Les petites flamme que fabriquait la jeune fille rendait Ruby u peut plus attirante.
Il aimait ce petit coté "et alors je ne me laisse pas marcher sur le pieds !"
Elle répéta ensuite le nom de l'homme comme s'il était celui qui chaque nuit hantait ces cauchemar. Cette idée plaisait volontiers à Darling !
Elle semblait soudain frôler les limites de la panique.
Et puis, elle se présenta.


Je sais...
Une jeune élément feu, qui subit ces pouvoirs en fonction de son humeur. Et oui tien cette bibliothèque depuis 1anns déjà.
Une Light qui d'après moi aurait plus l'étoffe d'une Lust ...


Darling ne faisait pas partit de ces profs qui se ventait de ne pas retenir tous les prénoms parce qu'il y avait trop d'élèves.
Lui, il connaissait le dossier de chacun comme si c'était le sien.
Et il étudiait l'évolution des versions depuis des années, c'est pourquoi il pensait cela de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:52

Il ne sembla pas s'appercevoir de son ton renfrogné ou alors il n'en tint pas compte , il avait meme l'air assez amusé par la situation

Like a Star @ heaven ho ! sa n'est pas ce que je voulais dire

Ruby se sentie un peu confuse ( arg ma chienne met sa tete sur le clavier) d'autant plus qu'elle venait de connaitre la véritable identité du bel inconnu, d'ailleur en y repensant, sa la fit rire , elle savait que darling était jeune, mais elle n'avait jamais songé qu'il put etre aussi attirant , elle s'était imaginé un espece de barbare dark , drole drole d'idée en réalité.
Comme elle l'imaginait il la connaissait , mais elle n'avait pas pensée que se fut a ce point.

Like a Star @ heaven je ne le subit pas , je laisse faire ... et puis a choisir j'aurais plutot dit tendance dark

ruby fit une moue boudeuse, elle en avait marre qu'on lui reproche de ne pas controlé son pouvoir c'était totalement faux, d'ailleur les petites flammes qui coururent sur sa chevelure a cet instant ( sans qu'elle s'en rende compte lol) le prouvait parfaitement.
Ce n'étaitpas la première fois qu'on se demandait pourquoi elle n'était pas une lust, mais en fait si elle était light c'était parceque malgré un certain caractere elle se controlait enormément et surtout les hommes ne l'interressait pas , comme amis peut etre mais elle ne cherchait pas coucher avec ou a les séduire, meme si c'était arrivé de maniere totalement involontaire, et meme une fois l'acte consomé, elle s'en contrefichait, néanmoins le trouble qu'elle ressentait en présence de Darling semblait augurer un changement.
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:46

Il me semble, que je suis plus apte que toi à décider de ta future orientation.
Les versions change et évolue au fil de la croissance !


Darling était si sur de lui, c'était si facile pour lui de ne rien craindre. Si facile de se sentir fort et puissant lorsque l'on dirigée tut ce qui se trouvait en ces lieu.
Il avait tellement de puissance qu'il pouvait facilement écrasé toute l'académie si elle se rebellait. (Frime, frime, frime)

Il trouvait la jeune fille assez touchante, il aimait ce petit coté rebelle qu'elle arborait.
Ca n'était pas toujours amusant d'avoir des gens qui n’osaient même pas respirer en le voyant !


Bien, je pense que je vais aller quérir ce livre que j’étais venu chercher. Je ne suis pas en forme lorsque je suis trop loin de mon bureau !


Il lui sourit gentiment et s'avança dans les allées pour pendre un livre tout au fond de la bibliothèque.
Au retour il repassa devant Cassandra et poliment lui adressa un ;


Au revoir Cassandra !


Il lui sourit également et se reavancat de nouveau vers Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:30

Cassie était plongée dans sa lecture lorsqu'elle entendit quelqu'un lui dire en revoir. Machinalement elle répondit de même puis leva les yeux de son bouquin pour voir partir le jeune homme qu'elle avait vu discuté tout à l'heure avec Ruby.

Tout d'un coup cela fit tilt dans sa tête. Comment l'inconnu pouvait-il connaitre son nom alors qu'elle ne s'était pas présentée. Peut-être l'avait-elle déjà rencontrée quelques part mais c'était peu probable qu'elle ait oubliée une telle rencontre!

Elle se dirigea vers Ruby avec ses deux livres à la main.


-Qu'est ce que je dois faire pour les emprunter?
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:28

Ruby regarda Darling avec un air "cause toujours", elle haussa un sourcil, apres tout elle verait sa propre evolution mais te toute maniere comme elle avait dit a Daeva, pour elle c'était un symple accessoir.

Like a Star @ heaven certe... (c'était la maniere de Ruby de dire , je suis pas d'accord mais ja vais pas te ciontrarier.) Peut importe de toute maniere les versions ne rendrons jamais compte de toute la complexité d'un caractere humain ou non d'ailleur.

Il chageant de conversation, pour partir une fois de plus, Ruby eut un petit pincement au coeur.

* mais qu'est ce qui m'arrive?*

Elle répondi a son sourire par un plus éclatant encore, toujours en se demandant ce qui pouvait bien lui arriver, ensuite elle le couva du regard tandis qu'il prenais le livre, fit semblant de remuer deux ou trois papiers tandis qu'il revanait apres avoir dit au revoir a la pauvre Cassandra que Ruby avait completement oublié avec toute cette histoire, cele ci lui demanda ce qu'elle devait faire pour prendre les livres, Ruby decola son regard de celui de Darlind et tendis une feuille verte aCassie

Like a Star @ heaven voici le formulaor d'inscription la bibliothèque il faut que tu le remplisse et une fois que ce sera fait il faudra attendre que je t'enregistre puis que j'enregistre les livres
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:07

Darling revint donc paisiblement, avec cette marche légèrement impériale dont il avait le secret.
Bien sur il avait sentit le regard de la jeune fille posait sur lui, et le mouvement maladroit des feuilles indiqué qu’elle essayé de faire semblant de travailler, ou du moins, d’être occupé à autre chose. Cela amusé Darling, le peut de fois ou il sortait de son bureau, il intéressait toujours les personnes. Soit par son physique qui paraissait démoniaque, soit par sa façon d’être, soit par cette espèce d’aura puissante qu’il dégageait…

Cassandra les avaient rejoins prés de l’entrée, la ou se trouvait l’accueil.
Elle demandait de quelle manière elle pouvait emprunter le livre. Il est rais que Darling devrait normalement faire pareille ! Mais c’était le grand chef, pourquoi s’embêterait il à remplir une fiche ? Il n’avait même pas de fiche à la bibliothèque, pourtant, il prenait assez régulièrement les livres qui ‘y trouvait.
Histoire de taquiner encore un peu plus la jolie rousse il demanda ;


Je dois aussi m’y appliquer ?


Une sorte de petit test.
Voir si elle opterait plus pour le respect à son supérieur, ou si elle opterait pour le respect de son métier.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:08

Cassie n'avait pas vu que Darling était toujours là, elle était persuadée de l'avoir vu se diriger vers la sortie mais elle était toujours prise dans ce histoire de famille à moitié vampirisée et l'autre sorcelisée (hum drôle de mot!) qu'elle n'avait pas vraiment les yeux en face des trous! Elle attrappa le formulaire que lui tendait Ruby et sursauta quand elle entendit Darling posé une question, elle sursauta à tel point qu'elle lui donna un coup de coude.

-Pardon désolé je n'avait pas vu que vous étiez encore là.
Euh ookayRuby mais tu pourrait me prêter un stylo je suis un peu venue les mains dans les poches.


Demanda-t-elle tout en priant dans son fort intérieur de ne pas être en présence de la version masculine de Ashaka cette reine vampirique qui avait enlevé le héros du bouquin et qui détruisait tout ceux et celles qu'elle n'appréciait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:32

Ruby etouffa un peti cri a l'idée que Cassie eut put bousculer Darling, elle s'attendait presque a voir la jeune Fille , se faire atraper par des lianes et se transformer en boule de feu psiouuu psiouuu) avant de finir sa combustion sous la forme d'un résidu de a forte teneur en potasse. ( d'ailleur on pourrait résumée la pensée a de ruby a " je sens venir le tas d'cendre" - Naheulbeuk, le nain, extrait des meilleures citations du chaos, ed zoc Radio). Bref, Ruby plaqua un sourire sur son visage et tendis a cassandra un stylo plume et un effaceur, puis lui indica un siege en face d'un espace plus bas du comptoir qui était reservé a l'enregistrement des personnes, des livres et tout autre renseignements necessitantune discussion suffisament longue pour qu'un siege s'avera utile.

Like a Star @ heaven voila , si tu as des doutes concernant certain renseignements demandé, n'hésite pas a demander.

Ensuite elle se retourna vers Darling et lui dit d'un ton tres doux agrémenté d'un sourire rusé et d'un repoussage de ses foutue meches de cheveux:

Like a Star @ heaven Ho je suppose que si l'envie vous prends de prendre les livre de maniere désordonnée, je n'ai pas mon mot a dire, néanmoins étant le directeur et par la meme représentant la supreme autorité de cette école , je supppose que vous ne voudriez pas vous discrétiter en enfreignant les regles que vous avez vous meme établit.

Elle le regarda toutjours en souriant , une lueur de malice dans les yeux, en atendant qu'il lui repondit elle en profita pour détaillé encore son visage et plonger un bref instant ses yeux dans les siens. Elle se rendait compte que depuis tou al'heure elle faisait preuve, une fois deplus de son fichu caractere contrariant, mais néanmoins pas dénué d'humour, avec un homme qui pouvait decider de se débarassé d'elle d'une seul claquement de doigts. cette costatation l'amena a se demander une fois de plus ce qu'elle pouvait bien etre en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:53

Darling souri et réfléchit.
Deux options s'offraient à lui suite ou coup dans le coude qu'il venait de recevoir.

Citation :
Petit A ;
Il pouvait réveiller ce coté Dark qui roupillai en lui, ce qui aurait donnée une version assez bien reproduite du sosie masculin du bouquin de cassie.
Il en aurait profité pour la mettre nu - Forcément, avec une version Lust sa ne s'oublie pas ce genre de détaille - et puis une fois satisfait l'aurait brûlée et envoyées ces cendres dans un tourbillon de vent au quatre coins de la bibliothèque. Bien évidement il n'aurait pas oublié les témoins, leur affichant le même sort.
Après mur réflexion, il décida que cette petite option A était à éviter- il ne voudrait pas offenser la sensibilité des jeunes lecteurs de ce topic - Et puis, par étique, il ne pourrait pas.

Il Fallait donc ce pencher plus en profondeur sur une

Citation :
Option B ;
Accepter les plates excuse de Cassandra, lui tapoter la tête en expliquant que sa n'était pas grave et s'occuper de notre très chère Ruby.

Oui, cette option était nettement mon drôle, mais toutefois bien plus envisageable vs à vis du post de Directeur qu'il occupé au sein de cet établissement.


Ca peut arriver...


Darling s'amusa du petit jeu qu'il venait de s'inventer, et se concentra de nouveau pour répondre à la réponse tout à fait consciencieuse de Ruby.
Elle n'était pas désagréable, et paraissait tout à fait objective. Chose qui plus au Mister D (à prononcer à l'anglaise je vous pris !).
Néanmoins, en 30ans (soyons fou, soyons vieux !) de carrière, il n'avait jamais du à remplir un de ces fichus papier, ce contentant largement de ceux qu'on lui déposait chaque jour au bureau.


Je suis peut-être directeur, mais je ne suis pas un vieux croûton prêt à mourir pour son académie et ces règles !

Il aurait était un enfant qu'il aurait tiré la langue après cette réplique.

Je décide donc d'éveillait mon coté Dark, et de fuir discrètement sous les beaux yeux d'une bibliothécaire fort sympathique, et fort divertissante pour mes propres yeux !


Insinuant bizarrement qu'elle avait de beau yeux, un jolie cul, et un caractère sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
Contenu sponsorisé





retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour en arriere .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser