Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Nankh SOBECK] Végetation - Light

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nankh
Végétation
Végétation
Nankh


Masculin Nombre de messages : 165
Elèment : Vegetation
Version : light a tendance lust
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

[Nankh SOBECK] Végetation - Light Empty
MessageSujet: [Nankh SOBECK] Végetation - Light   [Nankh SOBECK] Végetation - Light Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:20


I.Fiche d'identité




Nom: SOBECK
Prénom: Nankh

Âge (de 14 à 17) : ( je dis sa comme sa mais a stone j'avais 15 ans donc 15 +3... 18 ! es- ce gravissime si je suis plus agé?)

Deuiq quand avez vous quitter l'academie Stone?: un ou deux mois si on tiens compte de mes derniers posts ^^

Elément Controlée : Végétation

Façon de l'Utiliser :Nankh peu se transformer en n'importe quelle plante , il en aquiert tout de suite les propriétés, il peu également faire jailir des lianes de son corps.

Version : (light, dark, hearth ou lust) Light je suis quelqu'un de bien ...enfin je crois mais a tendance lust quand meme



II.Histoire


Nankh est né sur Scyan de deux éléments différents une végétation et un feu, on l'envoya en Egypte ou il fut adopté par un vieux professeur anglais qui lui transmit sa passion pour l'Egypte ancienne.
Nankh passa une enfance merveilleuse, toujours en train de déchiffrer des inscriptions poussiéreuses en compagnie de son mentor, jouant les farceurs avec d'autres enfants dans les rues grouillantes du Caire, et visitant en toute illégalité les vestiges et sites archéologiques si fréquents en Egypte. Il y a quelque temps maintenant, Nankh l'a échappée belle, il se promenait tranquillement dans un tombeau de la vallée des reines (en toute illégalité donc) lorsqu'il rencontra des contrebandiers qui se servaient des tombes millénaires pour entreposer leurs marchandises douteuses, repéré, il s'enfuit a toute jambes, sur le point d'être rattrapé il fut sauver en se transformant en palmier de manière inopinée mais bienvenue!
De retour chez lui une étrange femme prenait le thé avec son tuteur, elle lui expliqua une histoire bizarre de planète et d'éléments, Nankh ne l'aurais sûrement pas cru en temps normal mais avec ce qui venait de se passer...
Il se décida donc a suivre Triska a l'académie, pensant en plus que se serait une école forcément beaucoup plus sympa que n'importe laquelle des écoles humaines.

Ses années a Stone furent plutot heureuses, il se lia d'amitié avec a peu pres tout le monde en fait, Nankh n'était pas mais alors pas du tout un mauvais élève, cependant il eut quelques petits déboires avec Triska car on peut etre intélligent et un peu tete brulée en meme temps, surtout lorsqu'on fréquente une certaine Anshana et qu'on aime bien rire, au sujet de cette fréquentation d'ailleur, cela posa quelques problemes avec Arawen avec qui il sorti pendant un temps, il finirent par se séparer.
Aujourd'hui Nankh a muri, le garçon minçouillet est devenu plus sur de lui et plus imposant, il regrette de ne pas pouvoir aller sur scyncian et de ne pas pouvoir non plus retourner sur terre, Stone risque de lui manquer et particulierement sa prof de végétation , son camarade de chambre aussi, et leurs arrangements de chaussettes...( pour en savoir plus aller sur stone, post: un couple dans le dortoir), les batailles dans les dortoirs avec miss flaque d'eau bref... tout sa quoi.



III.Portrait Moral


Nankh est enjoué de nature, il déborde d'énergie, veut tout voir, tout essayer, sa curiosité débordante l'a conduit a apprendre beaucoup de choses, il est intelligent, farceur, ne peut s'empêcher de dire des blagues ou de draguer les filles, bref c'est quelqu'un d'agréable, bon camarade, cependant il est têtu comme une mule et préférerait mourir plutôt que d'avouer qu'il a tord.


IV.Portrait physique


A première vu, il semble brun, mais en réalité ses cheveux sont vert, un vert sombre et profond, il les a laissée pousser et ils descendent à présent un peu plus bas que ses épaules, ses yeux eux son noir avec un reflet violet, étranges couleurs en fait, mais cela est discret et ajoute a son charme. Son visage est plutôt fin pour un garçon mais en vieillissant sa mâchoire deviens plus carré et une ombre légère c’est répandue sur une partie de ses joues a son grand dam d’ailleurs Nankh n’aime pas la barbe, aussi est t’il toujours rasé avec soin. Sa voix est chaude, profonde grave et sensuelle. Très grand (1m90), il était assez fin mais sa carrure tend à s’élargir, il n'est pas dépourvut de muscles, qu'il aime à laisser entrevoir.
Nankh s'habille généralement en vert ou dans des tons chauds, lui rappelant le désert, de grandes chemises a col mao, un jean ou un pantalon de toile, c’est a peu près son uniforme.

Question piège : (ettt uiii ) On prèfere quoi comme avatar ?OK
[i]Combien de ligne minimum ?
[i] OK

( ou est le piege?lol! bon sinon j'annonce que je voudrais etre barman, car croyez moi je m'y connait en coktail ...vous connaissez le soleil levant? non? et ben venez au bar je vous ferais gouter!sunny )


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

[Nankh SOBECK] Végetation - Light Empty
MessageSujet: Re: [Nankh SOBECK] Végetation - Light   [Nankh SOBECK] Végetation - Light Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:42

Validé


C'est parfait ^^ Et pour moi sa erra un Pink Lady (sa va c'est fastoche muahaa)
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
 
[Nankh SOBECK] Végetation - Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Natan] Feu b- Light
» [Ruby] Feu - Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Commençon par... :: Bureau de Darling :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser