Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chonchu - Eau - Dark -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chonchu
Eau
Eau
Chonchu


Masculin Nombre de messages : 1
Elèment : Eau
Version : Dark
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 27/08/2007

Chonchu - Eau - Dark - Empty
MessageSujet: Chonchu - Eau - Dark -   Chonchu - Eau - Dark - Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:47

I.Fiche d'identité



Nom: Chonchu

Âge (de 16 à 19) : 19 ans

Depuis quand avez vous quitter l'academie Stone?: 1 an

Elément Controlée :eau

Façon de l'Utiliser :Je peux créer des clones aqueux qui m’aident pendant mes combats et qui peuvent se déplacer sur la terre et avec mon catana nommé requin (qui ne reconnaît que moi) je forme des vagues immenses et puissante mais seulement en présence d’eau

Version : (light, dark, hearth ou lust) dark


II.Histoire


Lorsque les habitants de la planète syncia envoyèrent les nouveau-né sur la planète bleu, Chonchu fut envoyé au Japon. Il fut trouvé un matin par un homme du nom de Kazuki sur les plages de l’îles d’Hokkaido la plus reculer et typique du Japon. Lorsqu’il trouva Chonchu, celui ci lui expliqua qu’il flottait sur l’eau étrangement calme de la mer d’Okhotsk. C’est ainsi qu’il compris que le jeune garçon une fois grand serait spécial. Aillant appartenue à un clan de samouraï, Chonchu vécue ses 15 premières années en leur compagnie, apprenant leur culture et leur coutumes, les anciens offrirent à Chonchu pour son courage et sa loyauté un catana nommé requin dont seule lui pouvait porter.
Un soir, alors que les derniers Samouraïs encore vivant étaient très rechercher par d’autre clan, son village fut attaquer par surprise. Chaque hommes et femmes ainsi que Kazuki furent tuer pendant cette nuit seule quelques uns dont Chonchu furent épargner. Ils furent retenue comme prisonnier, traiter comme des esclaves et torturé.
Alors que les assaillants conduirent les prisonnier dans leur camp situer sur la plage où il avait été trouvé pour la première fois, un des barbares jouait avec le catana de Chonchu. Au bout de quelques minutes des dents de requin sortit du pommeau et transpercèrent les mains de l’individu. C’est ainsi que Chonchu en profita pour dévoiler son pouvoir, même le découvrir au points qu’il ne le contrôla pas. Des clones de Chonchu sortir de l’eau sur toute la plage. Le vrai Chonchu en profita pour récupéré Requin et ravager par la rage d’avoir perdu toute sa famille, ses amis, son clan, il lança tous ses clones à l’attaque et tua sans hésitation ni remord tous les hommes qui avait massacrer son clan. Une fois la vengeance accomplit, Chonchu savait que sa vie ne serait plus du tous pareil, il avait fait couler le sang et une rage infini voilait son regard qui était si bleu autrefois et qui est maintenant sombre et froid. Après avoir aider les rescapés de son clan à reconstruire leur vie, il décida de partir sentant que sa place se devait être ailleur. C’est alors qu’il découvrit l’académie Stone où on l’aida à contrôler son pouvoir. Requin, son catana, ne le quittait jamais. Il était facile de le cacher sous son long manteau noir. Il fut un bon élève mais certes très distant avec les autres




III.Portrait Moral


(minimum 5 lignes):Chonchu est un jeune homme distant qui n’aime pas se mêler à la foule et préfère régler ses propres problèmes que de se mêler de la vie des autres. Il peut se faire une parfaite analyse de la situation en un instant pour ainsi éviter de trop gros problèmes. Il se bat tel un samouraï comme il l’avait appris auprès de son père Kazuki et de son clan. Il est souvent ronger par la colère mais il sait la contenir. Le faite d’avoir goûter au sang cela lui donna un nouveau regard sur la vie. Une vie de chiotte ronger par les problèmes d’autrui.



IV.Portrait physique


(minimum 5 lignes):Chonchu est plutôt grand et mince. Son visage fin et bien dessiner pourrait faire croire que c’est une gueule d’ange mais son coté dark ressort dans ses yeux bleu assombrit par la colère et froid. Il a des cheveux mi-long, noir et raide qu’il laisse retomber sur son visage. Il porte le plus souvent un jean et des t-shirt sombres avec un long manteau pour pouvoir masqué du regard Requin, son catana qu’il porte toujours sur lui

Question piège : (ettt uiii ) On prèfere quoi comme avatar ? Manga
Combien de ligne minimum ? 4 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

Chonchu - Eau - Dark - Empty
MessageSujet: Re: Chonchu - Eau - Dark -   Chonchu - Eau - Dark - Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:26

Validé !

Je me sent d'une grande bonté en ce moment moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
 
Chonchu - Eau - Dark -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kei] Eau - Dark
» Fythel [ Air - Dark ]
» Lycros - Eau - Dark -
» [Lowel] Air - Dark
» [Sword] Feu - Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Commençon par... :: Bureau de Darling :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser