Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Fythel [ Air - Dark ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fythel

Fythel


Féminin Nombre de messages : 15
Elèment : Air
Version : Dark
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 11/08/2007

Fythel [ Air - Dark ] Empty
MessageSujet: Fythel [ Air - Dark ]   Fythel [ Air - Dark ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:05

I.Fiche d'identité



Nom: Fythel

Âge (de 16 à 19) : 17ans

Depuis quand avez vous quitter l'academie Stone?: 1 semaine

Elément Controlée :Air

Façon de l'Utiliser :Fythel peut faire sortir le nombre de bras qu’elle veut de son dos Ceux-ci sont capable de broyer un corps jusqu'à ce qu’il n’en reste plus que du sang, ou tout simplement le teni, attraper des choses, brefs comme de vrai main. Ce son des bras ‘fait d’air’ ils ne sont donc pas perceptible pour un humain, par contre les élèves feu, eau ou végétation peuvent voir comme une vague s’approcher d’eux. Tandis que les autres éléments air peuvent les sentir et les voir venir.
A l’inverse Fythel a toujours était incapable de sentir le moindre flux d’air venant sur elle.
Les bras on une forme et une taille modulable.


Version : (light, dark, hearth ou lust) Dark


II.Histoire


Je veux une histoire complète d'au moins 7 lignes
Fythel habitait un quartier assez peut fréquenté des gens ‘honnête’.Peut-être que ceux qui l’avaient envoyé sur terre avaient décrétés que vivre au 17ême étages d’un bâtiment gris et fissuré se rapprochait assez des nuages pour un élément air. En tout cas, c’était la qu’elle c’était retrouvée.
Bien sur, Fythel ignorait alors à l’époque tout. Enfin tout ce qui concernait son pouvoir, ça véritable nature et tout le tralala.
Elle tout ce qui l’intéressait c’était de vivre, ou plutôt ; Survivre.
Parce qu’en effet, être une adolescente frêle et naïve dans un quartier emplie de dur sans sentiment, c’était pas commode. On lui avait tellement de fois répétait de ne pas sortir toute seule, de couvrir les partis de son corps qui attirait les hommes, de surveiller son langage et de baisser les yeux…
Tout ces petits trucs à éviter pour ne pas se faire voler, frapper…tuer. Il fallait bien survivre tant qu’elle le pouvait car ces parents n’étaient pas capable de ce payer mieux que ce petit f2. Enfin quand je parle de parent, je ne parle que de la mère. Pour le père, le problème de se payer un appartement ne poser pas de problème vu qu’il vivait sous les ponts. (ce qui en soit, est bien plus grave).
Bref ce n’était pas dans la joie et la bonne humeur que la petite fille se rendait au collège en sautillant. C’est peut être sa qui décida l’inconnu à lui attraper fermement le bras pour la tirer en direction de sa camionnette blanche. Incapable d’hurler, tout comme elle était incapable de ce défendre elle se laissa entraîner jusque dans une ruelle ou seul un chat osé faire les poubelles.
Il entoura ces poignets d’un bout de corde, puis il colla un ruban d’adessif sur sa bouche. Fythel tenta de lui mettre un coup de pied mais il lui attrapa et à son tour, les lièrent.
Elle ne pouvait plus rien faire, seuls ces yeux pouvaient encore réagir, pourtant elle ne pleura pas, comme si la peur trop forte l’en empêcher. La jeune fille sentit alors une douleur dans son dos, bien que l’homme était encore éloigné d’elle. Ne comprenant pas elle ne put que fermer les yeux, s’imaginant qu’elle se réveillerait et que tout cela n’était qu’un mauvais cauchemar. Seulement en les rouvrant, tout ce qu’elle vu, c’était des morceaux de chair étalaient un peut partout dans la camionnette. On ne pouvait plus distinguer le corps de la tête. Enfin elle se douta que la tête était vers la gauche, vu l’œil qui se baladait tout seul.

C’est ensuite une femme qui apparu. Fythel encore effrayait sentit à nouveau la douleur dans son dos, ainsi qu’une légère brise, et puis cette fois ci, ayant gardait les yeux ouvert, elle vis deux bras, d’une assez grosse taille, l’une des main tenta d’attraper la femme mais celle-ci la dégagea alors avec agilité. Pourtant, Fythel le voyait bien, la main paraissait invisible, c’était comme si elle n’était que du vent.
Bref vous vous douté bien que la femme était Triska. Elle envoya directement l’adolescente à Stone qui comprit tous les rudiments de son pouvoir. Fythel en voulait à la directrice parce que celle-ci avait empêche la jeune fille de se venger auprès de ou ce qu’elle avait toujours haï.
Et puis vint entre deux mondes. Où bien sur, Fythel fut décrétait Dark.




III.Portrait Moral


(minimum 5 lignes): Etant petite Fythel se taisait et exécutait avec un sourire forcé étirait sur ces lèvres ce que l’on lui demandait de faire, bien qu’elle était incapable de le faire correctement.
Sûrement un manque de confiance en soit qui ne lui permettait pas d’accomplir ces taches avec convictions.
Elle paraissait faible et elle était faible.
C’était ainsi qu’elle vivait. Comme une poupée que l’on manipulait, une poupée avec qui l’on jouait quand le cœur nous y prenait. Et elle, comme une poupée ne disait rien, elle se taisait, et souriait.

Intérieurement elle n’a d’ailleurs jamais était capable de ressentir quoi que se soit.
Elle n’en voulait à personne de la traiter ainsi, elle n’en voulait pas a ces parents,, elle n’en voulait pas à ces camarades pour les moqueries qu’elle recevait.
Elle n’en voulait à personne, et dans ce genre de situation on s’imagine que c’est parce que c’était à elle qu’elle se reprochait tous ces blâmes. Mais non, même elle, elle ne se reprochait rien, ni d’être un faible, ni d’être une poupée manipulable, Rien.
C’était comme une âme qui errer sans vie. Sans but. Sans rêve. Sans passion.
On aurait pu lui planter un couteau dans le corps, que la seule chose qu’elle aurait sentit, c’était le mal physique. Aucune rancœur, aucune peine.
Un glaçon qui ne faisait que fondre.
Michiko ne déprimait même pas ! Michiko n’était pas triste non plus.

Elle était juste une âme enfermée dans une boîte. Quelque chose qui avec le temps et l’habitude avait finit par s’endormir et attendre patiemment d’être libérait.

Ce fut le cas. Et ce soir la, elle vu le jour.
Elle vécu à nouveau, comme une seconde naissance.

Tout ce qui importe c’est de savoir que maintenant la seule chose qui lui procure un bonheur incommensurable, c’est de manipuler. Et le must du plaisir c’est quand elle le fait juste par plaisir, sans raison valable. Pas même par vengeance.




IV.Portrait physique


(minimum 5 lignes): Sei’ est un petit bout de femme, pas très grande, et pas très épaisse bien qu’énormément musclé.
Elle n’a pas énormément de poitrine, ce n’est d’ailleurs sûrement pas la plus belle chose chez elle.
Un ventre plat empli de marque et de carré comme le son des abdos bien musclé.

Un visage anguleux, et de grand yeux vert , un petit nez se fondant à merveille sur ce visage d’ange bien trop souvent taché, une fine bouche au lèvre néanmoins pulpeuse et humidifié par une langue percer.
Des cheveux mi-long. Une frange qui cache beaucoup de chose, et des mèches rebelles et mal coupés de partout Une couleur brune, et des mèches décolorées.


Question piège : (ettt uiii ) On prèfere quoi comme avatar ? Manga
Combien de ligne minimum ? 5
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

Fythel [ Air - Dark ] Empty
MessageSujet: Re: Fythel [ Air - Dark ]   Fythel [ Air - Dark ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:01

VAlLIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
 
Fythel [ Air - Dark ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kei] Eau - Dark
» [Lowel] Air - Dark
» [Sword] Feu - Dark
» [Meloar] Eau - Dark
» [Ifrit] Feu - Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Commençon par... :: Bureau de Darling :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser