Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Ifrit] Feu - Dark

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

[Ifrit] Feu - Dark Empty
MessageSujet: [Ifrit] Feu - Dark   [Ifrit] Feu - Dark Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:35

I.Fiche d'identité



Nom: Ifrit

Âge (de 16 à 19) : 17ans

Deuiq quand avez vous quitter l'academie Stone?: Depuis quelques jours

Elément Controlée : Feu

Façon de l'Utiliser : Ifrit a la capacité de donner vie et forme à l'élément du feu. De par sa propre volonté, il lui est possible de recouvrir son corps entier de flamme, lui donnant de par ce fait une excellente protection contre des attaques. Il lui est également possible d'envoyer de grandes gerbes de feu par ses mains.

Version : (light, dark, hearth ou lust) Dark


II.Histoire


Ifrit est l'aîné d'une famille nombreuse. Dès sa plus tendre enfance, il apprit à prendre soin et à veiller sur ses deux soeurs. Il vivait non loin du pied d'un volcan souvent en éruption. Ce spectacle émerveillait toujours autant les trois enfants qui se regroupaient la nuit venue sur le banc, afin d'observer ce magnifique jeu de lumière et de son.

Quand Ifrit s'en alla suivre des études dans la ville voisine, il se sentit très seul. Par un beau jour d'été, alors qu'il était devenu le souffre douleur des camarades de sa classe, une bagarre éclata. La colère prit possession du jeune Ifrit, et durant l'altercation, celui ci prit feu entièrement, sans pour autant être brûlé. C'est alors qu'Ifrit prit conscience de sa particularité vis à vis des autres. Il fit alors connaissance de Triska, qui l'emmena à l'école. Il prit connaissance de ses pouvoirs, s'entraina durement et finalement apprit à les maîtriser.
Il devint chaque jour qui passait toujours plus fort. Il rejoignit par la suite l'Entre Deux Mondes...

III.Portrait Moral


Ifrit est un garçon solitaire, méprisant et détestant les personnes qui l'entourent. Il ne fait confiance qu'à lui même. De par sa vie solitaire, il fréquente que très rarement les habitants. Il se met facilement en colère et, est toujours prêt à se battre. De nature courageuse et téméraire, il ne recule devant rien et n'a peur de personne. Il ne fait aucun cadeau à ses ennemis, possède une grande mémoire et n'oublit jamais qui est son ennemi. Très rancunier et mystérieux. Il vaut mieux l'avoir comme ami que comme ennemi.



IV.Portrait physique


Ifrit possède un corps très svelte. Juste musclé ce qu'il faut, il peut se vanter de courir très vite. Son regard d'un rouge flamboyant ajoute au mystère sur sa personne. Mesurant 1M80, on ne sait pas son poid. Il est estimé à environ 65 kg. Il est dit que quand la colère l'envahit, l'on peut voir des flammes naîtrent dans ses yeux. Il a un rire diabolique, un regard profond. Il se déplace d'un pas très assuré, quasiment militaire. Dans son cou est visible un tatouage d'inscription dans une langue inconnue.

Question piège : (ettt uiii ) On prèfere quoi comme avatar ? OK.
[i]Combien de ligne minimum ? OK


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 4:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

[Ifrit] Feu - Dark Empty
MessageSujet: Re: [Ifrit] Feu - Dark   [Ifrit] Feu - Dark Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:56

Hum trés cher ami...
J'aimerait que tu choisisse seulement 2pouvoirs. Ou deux sous pouvoirs sa depend de comment tu vois les choses.
Ton corps devient flamme, sa fait déjà un pouvoirs.
Ensuite tu choisie entre boule de feu, gerbe, etc...

Ensutie dans ton histoie il y à un problème.
EDM est un lieu caché et inconnu des humain tu ne peut donc pas entendre des gens en parler.
Et puis dés que tu decouvre ton pouvoirs, c'est Triska qui vient te voir et t'emmene dans une ecole. Aprés l'école tu atteris ici.
Ah tu lus l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

[Ifrit] Feu - Dark Empty
MessageSujet: Re: [Ifrit] Feu - Dark   [Ifrit] Feu - Dark Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:35

Désolé, j'avais mal lu l'histoire. Je l'ai mieux relut, encore désolé. Ca commence bien Laughing

Pour les pouvoirs, j'ai modifié, et j'en garde que deux. Voilà, j'espère que tout est en bonne et du forme Razz


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

[Ifrit] Feu - Dark Empty
MessageSujet: Re: [Ifrit] Feu - Dark   [Ifrit] Feu - Dark Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:17

Et bien il ne te reste plus qu'a retravailler la fin de ton histoire qoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

[Ifrit] Feu - Dark Empty
MessageSujet: Re: [Ifrit] Feu - Dark   [Ifrit] Feu - Dark Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:18

J'ai modifié la fin de mon histoire justement. J'espère que ca vous plaira comme ca.


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

[Ifrit] Feu - Dark Empty
MessageSujet: Re: [Ifrit] Feu - Dark   [Ifrit] Feu - Dark Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:21

Non il y à tujours n problème. je me dmeande si tu a vriament bien lu les histoires.
Mêmes les commentaire que je t'es mis en premiert'indiques ton erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

[Ifrit] Feu - Dark Empty
MessageSujet: Re: [Ifrit] Feu - Dark   [Ifrit] Feu - Dark Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:25

Voilà, désolé, j'ai du mal ^^


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Feu
Feu
Ruby


Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

[Ifrit] Feu - Dark Empty
MessageSujet: Re: [Ifrit] Feu - Dark   [Ifrit] Feu - Dark Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:34

sniiiiiiiiif lui aussi il recouvre son corps de flamme ouiiiiiiiiiiiiiiiin ( toi aussi sa crame tes vetement? *soudain intéressé*)
bon okok je part dsl
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

[Ifrit] Feu - Dark Empty
MessageSujet: Re: [Ifrit] Feu - Dark   [Ifrit] Feu - Dark Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:39

Oui, ya que ma peau qui resiste à mes flammes, pas mes vêtements. Je vais prendre un abonnement à la boutique de vêtement d'ailleur si ca continu. Mieux vaut éviter d'acheter de la marque.


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seoman
Feu
Feu
seoman


Masculin Nombre de messages : 61
Elèment : feu
Version : dark
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 25/05/2007

[Ifrit] Feu - Dark Empty
MessageSujet: Re: [Ifrit] Feu - Dark   [Ifrit] Feu - Dark Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:56

lol pas malin les feu qui finissent à poil
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

[Ifrit] Feu - Dark Empty
MessageSujet: Re: [Ifrit] Feu - Dark   [Ifrit] Feu - Dark Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:53

Désolé Darling, mais je crois que tu es pas là, alors je postes quand même. J'espère que tu me valideras à ton retour. Si tu ne veux plus que je postes, j'arrêterais promis. En plus, ce sont les vacances, un joueur de plus ne fera pas de mal^^

J'aimerais savoir si je pouvais avoir un poste de masseur aussi, j'ai vu qu'il y en avait de vacants.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

[Ifrit] Feu - Dark Empty
MessageSujet: Re: [Ifrit] Feu - Dark   [Ifrit] Feu - Dark Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:53

youhou une jeune homme de plus .... ultra interesse
niark niark sa va chauffer a mon retour
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

[Ifrit] Feu - Dark Empty
MessageSujet: Re: [Ifrit] Feu - Dark   [Ifrit] Feu - Dark Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:26

Bon et bien sa ne sert à rien que je te valide puise que tu as toi même decidé de ton sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
Contenu sponsorisé





[Ifrit] Feu - Dark Empty
MessageSujet: Re: [Ifrit] Feu - Dark   [Ifrit] Feu - Dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ifrit] Feu - Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lowel] Air - Dark
» [Sword] Feu - Dark
» [Meloar] Eau - Dark
» Fythel [ Air - Dark ]
» [Kei] Eau - Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Commençon par... :: Bureau de Darling :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser