Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit défouloir de Galhya

Aller en bas 
AuteurMessage
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

Petit défouloir de Galhya Empty
MessageSujet: Petit défouloir de Galhya   Petit défouloir de Galhya Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:38

Dimanche 29 Juillet

Galhya s'installa dans sa couche afin de repenser à tous les événements passés depuis son arrivée à EDM. Elle en avait des choses à raconter car chacune de ses journées avait été riche et palpitante, et elle en était satisfaite. Elle prit sa plus belle plume remplie d'un liquide dont on ne décrira pas la composition afin de ne pas choquer les âmes sensibles


Mon cher journal, ohhhh comme tes feuilles sont douces, je me demande quel arbre fantastique a du être sacrifié pour te donner de si douces feuilles que je me plait tant à griffonner et salir....

Alors commençons par le début vu que tu es là pour ça...on va essayer de faire synthétique car cela me fendrait le coeur de voir un de nos géants verts massacrés pour devenir à l'état décoloré de feuille blanche.

Je suis arrivée le 18 Juillet à EDM et j'ai eu un
accueil plutôt étrange. Un jeune homme très sanguin est venue m'accueillir froidement mais l'échange fût assez amusant. Je finis par obtenir le lieu de ma chambre qui fût assez dépaysante et me rappelait l'ambiance de mon enfance, pour le plus grand bonheur de Livia qui commençait à saturer de ce long voyage.

A peine je fût installée que je commencais à aller repérer les lieux, j'ai pu observer à EDM qu'il y avait plusieurs
greniers où il sera facile d'installer des serres pour mon futur projet.

En errant un soir dans des ruelles sombres, j'ai cru pouvoir obtenir un
lieu secret où j'aurai pu encore m'implanter, mais je fût doublée par le jeune insolent qui m'accueillit dans le hall et je dûs batailler ferme pour avoir ne serait-ce que la moitié de ce lieu.

Malgré nos deux caractères exubérants nous étions parvenus à un accord et même un pacte qui assurait la non attaque de l'un et de l'autre à l'avenir. Nos projets semblaient être communs et nous semblions défendre certaines choses similaires....

Pourtant cette nouvelle salle secrète ne fût pas tant un bénéfice que ça à mes yeux, elle ne m'apporta que des ennuis. Le jeune Ifrit avait une soif de haine assez impressionnantes mal canalisée par son impulsivité qui pouvait lui jouer des tours. Il eût la brillante idée, que je trouvais fort distrayante d'ailleurs, de ramener une première victime....L'idée d'une
séquestration m'enchantait fortement Mais cette victime n'était pas comme les autres et semblait habitée par une force échappant bien à toute logique sur cette Terre....Je fût donc surprise alors que je commençais tout juste à m'amuser et projetée dans les bras de Morphée indépendamment de ma volonté.

Mon réveil fût alors très difficile et j'étais affaiblie. Je ne songeais alors qu'à une chose....me réfugier dans
ma serre dans les bras de ma nourrice afin de réfléchir et tirer leçon de cet échec.

Alors que j'étais déjà plongée dans un profond sommeil, un jeune homme répondant au nom de Tyrion vint à me déranger. Cet homme était bien étrange et voulait me parler plus en détail de ce qui m'avait affaibli .....ce fou sollicitait mon aide que je ne donne jamais, il ne devait certainement pas encore me connaître.

Ma mauvaise rumeur au réveil me fit perdre rapidement patience avec lui et nous en fumes rapidement venu aux mains....ou plutôt aux lianes. Cet homme a osé s'attaquer ce à quoi j'avais de plus cher en ce monde, je n'avais plus qu'une seule idée en tête...lui faire payer.

Puis finalement le combat prit une autre issue, au lieu de voir ma victime se meurtrir entre mes doigts je décidais d'en faire une nouvelle
expérience afin de voir quelle étendue pouvaient avoir mes bébés, mes petites chéries...mes adorables petites graines venimeuses....Comme j'ai hate de voir l'évolution de ma douce amère au sein de cet homme....qu'est-ce que cela donnera...seul l'avenir nous le dira.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit défouloir de Galhya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La serre de Galhya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Aile Est :: Batiment Bourgerons :: ♦ I- Cibelle - Galhya - ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser