Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La serre de Galhya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

La serre de  Galhya Empty
MessageSujet: La serre de Galhya   La serre de  Galhya Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:19

La serre de  Galhya Serregalhya5cp8


Galhya pénétra dans sa chambre. Elle était impatiente de voir à quoi elle ressemblait et elle fût agréablement surprise par le décor. Une ambiance chaude et humide comme elle avait connu pendant son enfance lui rappelant alors le climat tropical si étouffant.

Elle s'avanca lentement dans la pièce et relacha son serpent Livia afin qu'elle puisse se dégourdir un peu. Le trajet avait était long et elle commençait à devenir nerveuse....

Galhya devait encore lui trouver des rats, car le jeune serpent avait faim, elle pensait faire une petite excursion nocturne .

En attendant elle prépara son lit, la terre était encore chaude, elle plongea délicatement ses doigts profitant du contact avec celle-ci. Des lianes sorties du sol commencaient à s'organiser et a former une coque dans laquelle Galhya pourrait dormir. Ces moments où elle échangeait et tissait des liens directs avec la nature lui procurait un plaisir immense. Elle sentait en l'espace de ces quelques instants à quel point la nature avait un pouvoir immense


La serre de  Galhya Serregalhya3sv7



Après s'être confortablement installée, Galhya entreprit une virée nocturne afin de visiter les lieux surement plus paisibles et tranquilles à ces heures tardives qu'en pleine journée. Et puis elle se disait que ca éviterait les déconvenues auxquelles elle avait pu goûter à son arrivée grâce à un certain Ifrit, personnage qui l'intriguait beaucoup par ailleurs...Elle quitta sa chambre laissant son serpent découvrir les lieux et faisant également office de garde......Elle était pour l'instant très impatiente de découvrir la suite des lieux....
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

La serre de  Galhya Empty
MessageSujet: Re: La serre de Galhya   La serre de  Galhya Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:49

L aile des vegetations se trouvais a l oposé de celle des airs. Tyrion marchais silencieusement dans les couloirs. Ne voulant pas faire de bruit pour ne pas reveiller les eventuelles dormeurs. Avec ces habits noir, il se fondais dans le decor et peu de personne aurais put le voir, car il prenais soin d eviter les endroits ou la lumiere lunaire passée.

Arrivé chez les vegetaux, il chercha la chambre de Galhya. Il esperais qu'elle etais revenu ici apres sa petite aventure dans les rues. Auréa ne lui avais pas parlé de la contribution de cette fille a ce qui s etais passé. Mais il s en foutais. Arrivé devant la porte, il hesita un instant. devais t il l ouvrir sans frapper ou bien attendre qu on veuille bien lui repondre.

La premiere option lui semblais la meilleur, il entra donc, violmament dans la piece ou regnais une vrai jungle.

Y a quelqu un ?
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

La serre de  Galhya Empty
MessageSujet: Re: La serre de Galhya   La serre de  Galhya Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:30

Galhya était rentrée contrariée de sa soirée qui fût incontestablement un échec. Elle voulut se terrer pendant quelques jours, ayant pris soin auparavant de ramener quelques rats pour Livia ....

Son lit était déjà fait, elle voulut s'emmitoufler encore plus profondément afin de ne plus être visible, elle renforca donc son lit jusqu'à ce qu'il devienne un cocon. Il faut dire qu'elle avait perdu beaucoup de force et elle avait besoin de se ressourcer....

Alors qu'elle était plongée dans son sommeil réparateur et surtout moralisateur suite aux événements passés, Livia commencait à s'agiter nerveusement et Galhya sursauta quand elle entendit du bruit dans sa chambre....

Elle s'était très mal réveillée ce qui la mettait fortement en rogne. Elle détissa lentement sa coquille laissant apparaitre son visage et elle sortit lentement encore entourée de lianes avec Livia autour de son cou...

Elle s'exclama sur un ton sombre et fortement mécontent


Qui ose venir me déranger pendant mon sommeil......
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

La serre de  Galhya Empty
MessageSujet: Re: La serre de Galhya   La serre de  Galhya Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:24

Tyrion fut surpris de voir sortir un tete d'un entrlac de liane, une tete avec un serpent autour du cou. Tournant la tete, il regarda la jeune femme dans les yeux.

J ai bessoin de toi pour regler un petit probleme...

Sa facon de parler a son reveil aurais put le faire eclater de rire, si ce n est les circonstances. En effet, on se serais cru dans un vieux film de vampires avec Dracula sortant de son tombeau.

Il s approcha du lit, mais a une distance suffisente pour ne pas pouvoir etre attrapé ou mordu. D ailleurs, pour remedier a cela, il tapais du pied en rythme, pour essayer de charmer le serpent. Il devais admettre qu il n etais pas des plus a l aise avec ce genre de créature. Peut etre parce qu il les connaisais mal.

Maintenant, car tu es concerné. Mylandra a parlé dans son sommeil, ou plutot le néant, il te veut. En temps qu esclave. Alors si tu veux garder ta liberté, suis moi ! Mais si tu veux etre plus puissante, mais a la botte d'une entité que tu ne connais pas, reste la, dors paissiblement, il saura ou te trouver

*Putain, c est osé, si elle mord pas, ils sont dans la merde !*

Il avais tenté ca, car son attitude dans la piece etais la preuve d'une grande liberté d esprit et de morale. Il devais ce servir de ca, il avais que ca d ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

La serre de  Galhya Empty
MessageSujet: Re: La serre de Galhya   La serre de  Galhya Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:43

Galhya faisait grise mine. Elle n'aimait pas du tout la façon dont lui parlait le jeune homme. Son ton directif avait tendance à l'émouscailler. Cela devait surement être exagéré par le mauvais réveil qu'elle venait d'avoir surtout qu'elle n'avait pas fini de se ressourcer....Quand l'homme vint à solliciter son aide elle répondit toujours en ronchonnant

Tsssssss t'as encore rien compris toi....je n'aide personne moi...pour qui me prends-tu? Quel interêt j'aurai à t'aider?

Elle attrapa son serpent Livia qui avait tendance à s'énerver par le tapage que faisait le garçon....

Cesse donc de taper du pied...Elle a faim, tu ne pourras rien y faire....Il n'y a qu'elle que j'aiderai dans ce monde personne d'autre....

Galhya embrassa son serpent comme-ci ils s'échangeaient quelques affections puis elle écouta le récit du jeune homme

C'est qui celui la!!! Qu'il vienne me voir, je saurai bien le recevoir ici... si il est mon ennemi , il sera le leur aussi....

Puis Galhya fit quelques pas dans la pièce et alla caresser une de ses plantes....

Hein mes chéries....plutôt la mort que la souillure....
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

La serre de  Galhya Empty
MessageSujet: Re: La serre de Galhya   La serre de  Galhya Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:54

Tyrion l ecoutais parler, calmement. Il n avais meme pas les poings serrés. Il se contentais juste de sourire. Pour cela, il devais faire un gros effort de volonté. Lorsqu elle lui ordonna de cesser de taper du pied, il la regarda avec un sourire des plus narquois.

Tu as raison, je suis stupide, si tu n aide que ton serpent, je me suis pas adressé a la bonne personne. Je pensais trouvé une femme fiere, finalment c est juste une femme qui a peur que j ai en face de moi. Je comprends. C est pas grave.

A peine avais t il finis de parler, qu il se retourna et ouvrit la porte. Mais avant de sortir, il la regarda une derniere fois. Son regard etais devenu froid et dur et la, il ne cachais vraiment pas la colere qui montais en lui.

Tu peux mentir a qui tu veux, mais te mentir a toi, c est vraiment minable! Tu prefere la mort a la souillure, je t offre la chance d echappé aux deux.

En disant, cela il avais regardé une des plante que caressais Galhya et avais comprimé l air l entourant. Il l avais tellement comprimé que la plante se retrouva dechiqueté.
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

La serre de  Galhya Empty
MessageSujet: Re: La serre de Galhya   La serre de  Galhya Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:53

Galhya était déjà excédé par le jeune homme, elle ne l'avait jamais vu, il déboulait dans sa chambre et venait lui faire des leçons de morale...

Mais pour qui te prends-tu jeune inconnu? Qui est-tu pour venir me faire la morale de la sorte? La ferme!!!!Et dégage d'ici....

Galhya se demandait vraiment quel intéret elle aurait à aller voir le néant maintenant. Elle sait qu'il l'a mise inconsciente en quelques secondes, elle pensait qu'il étit plus sage d'attendre et de reprendre des forces....Mais elle s'interrogeait, car elle n'avait quasiment plus de souvenirs de sa chute....Il était puissant certes mais domptable elle en doutait


Quelle chance m'offres-tu là? Je n'en vois pas pour le moment....d'autant plus que j'ai strictement aucune raison de te faire confiance, si cela était qu'un piège après tout

Lorsqu'elle vit Tyrion s'attaquer à l'une de ses plantes, elle en devint verte de rage...Les lueurs vertes étaient largement visibles dans ses yeux et elle riposta violemment

TU vas regretter ce que tu viens de faire!!!!

Galhya sortit une de ses lianes qui attrapa Tyrion et le jetta violemment à l'autre bout de la pièce, puis vers la sortie

Dégage d'ici si tu ne veux pas subir mon couroux...ne t'avise jamais de toucher à mes plantes...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

La serre de  Galhya Empty
MessageSujet: Re: La serre de Galhya   La serre de  Galhya Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:08

Adossé au mur du couloir, quelque peut sonné par son attaque. Il la regarda dans les yeux. Il sentais la colere montais en lui, comme rarement. Essuyant le filet de sang qui coulais de sa levre, il se releva et vient se placer juste devant la porte.

Il etais dorenavant fou de rage, il la regardais bien dans les yeux, sa respiration rapide et les poings serrés. Puis il avanca dans la chambre, d'un geste de la main, il ferma la porte.

Reste la a crever de peur, t as raison, protege tes plantes. Elles sont bien plus importantes que toi. Tu n as vraiment rien compris.

Puis cedant a la colere, il posa sa main gauche sur sa nuque et tout en comprimant l air autour de son poing droit, il la frappa dans le ventre.

Je t ai offert une chance, par deux fois, maintenant, j en ai plus rien a foutre de toi, reste ici, quand il viendra et qu il te coupera de ton lien avec ton element, tu comprendras ta sollitude et tu auras une petite pensée pour la connerie que tu as faite, le jour ou tu as refusé de l aide.

Il cracha un melange de salive et de sang sur les pots ou poussaient les fleurs. Puis il se retourna et se dirigea vers la sortie. Avant de sortir, sans se retourner, il parla avec cette meme voie froide que tout a l heure.

Je m apelle Tyrion, si jamais tu me cherche, tu auras moins de mal! Je suis sur, que tu voudras reprendre notre petite explication un peu plus tard ! Maintenant reste ici et nettoye.

A peine avais t il dit ca qu il claqua dans les mains, comprimant suffisament l air pour faire exploser lse pots, les jarres, les bouteilles dans lesquels poussaient les plantes de Galhya ! laissant la porte ouverte, il partis en direction du batiments nuage
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

La serre de  Galhya Empty
MessageSujet: Re: La serre de Galhya   La serre de  Galhya Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:45

Galhya était folle de rage suite à ce qui venait se passer. Elle réfléchissait même à voix haute. On osait même venir la déranger jusqu'à chez elle, il fallait inverser l'ordre des choses

Non mais c'est la fête ici....rien ne va plus c'est le monde à l'envers!!! Grrrrrrrr

Galhya s'approcha de ses plantes abimées...elle plongeait ses mains dans la terre fraiche afin de leur redonner un nouveau souffle de vie, puis elle en profita pour se ressourcer également....Elle prit le maximum d'énergie qu'elle pouvait puiser, les lianes fouettait l'air nerveusement tout autour d'elle tellement sa colère était immense.

Elle avait retenu le nom du jeune homme et comptait bien le lui faire payer, d'autant plus qu'elle craignait beaucoup moins l'air que les colères de feu d'Ifrit....Elle sortit de sa chambre, très nerveuse, dans l'obscurité du couloir ses yeux verts étaient observables, et une forêt de liane s'agitant, l'entourait lors de sa marche à la poursuite de Tyrion
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

La serre de  Galhya Empty
MessageSujet: Re: La serre de Galhya   La serre de  Galhya Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:59

Tyrion s arreta a mi-parcour. Il entendais le son caracteristique d'un sifflement, celui de liane fouttant l air par exemple. Il se retourna et se placa au milieux au couloir de facon a ce qu elle le voit tout se suite. Il avais vraiment abusé dans sa chambre, mais il avais perdu le controle de lui. Il ne s escuserais pas car il savais que cela ne desamorcerai pas la bombe qu'il venais d enclencher.

Remontant les manches de sa chemise, ces serres poignets de cuir plein de petite aiguille de couture etais maitenant degagé. Il croissa les bras sur sa poitrine et attendis fermement Galhya qui venais a sa rencontre.

Il savais qu'il y aurais surement des coups, des cris. Mais il s etais un peu trop avancer dans cette voie pour faire demi tour maintenant. Tournant la tete de droite a gauche, il observa l environement autour de lui. Son pouvoir n etant pas vraiment tres puissant, il devais surtout ruser.

Le couloir desert, comptais deux fenetres sans rideaux, qui laissais passer la lumiere du soir. Il n y avais rien qui pourais lui servir vraiment. Il allais donc devoir improviser. Ecartant les jambes,pret a recevoir le premier coup. Il regarda dans la lueur verte brillante qu'il voyais avancer vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

La serre de  Galhya Empty
MessageSujet: Re: La serre de Galhya   La serre de  Galhya Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:14

Galhya apperçut TYrion au bout du couloir, rageuse comme jamais, ne réfléchissant plus qu'à le punir pour les méfaits commis dans sa chambre. Il était venu dans son territoire, saccager ses biens les plus précieux, et il n'aurait jamais dû.

Elle lanca toutes ses lianes à son affût et l'attrapa rapidement. Elle le serrait de partout, ne souhaitant que l'étouffer.....

Les lianes avaient recouvert Tyrion, et Galhya ne manqua pas de le serrer aux points vitaux, notemment le cou. Dans l'état de colère dans lequel elle était elle pourrait lui briser la nuque, mais elle préférait comme à son habitude, la mort lente, la torture, les cris....et si possible le sang.

D'une voix sombre et rauque, elle s'exclama


Comment as-tu oser me faire ça! Je ne t'avais rien demandé...tu dois payer....

Les lueurs vertes de ses yeux brillaient de plus en plus, jusqu'à se regorger de sang, l'état nerveux de la jeune femme avait atteint son appogée
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

La serre de  Galhya Empty
MessageSujet: Re: La serre de Galhya   La serre de  Galhya Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:38

Tyrion ne put esquiver la multitude de lianes qui venais de toutes part et l attrapais. Il avais le corps recouvert de liane et certaine commencais deja a serrer son cou. Il devais trouver une solution rapidement, tres rapidement. Il aurais put diminuer la pression jusqu a ce que les lianes etoufent, mais il serais surement mort avant. Quand a les dechiqueter comme l autre, c ete bien trop dangereux avec lui. Il devais donc frapper Galhya.

Des larmes aux yeux par le manque d oxygene, la douleur et la frustration, il baissa la tete. Ralentissant sa respiration autant que possible, il visualisais l air qui le separais de la jeune femme. Il sentais la force qu elle exercais sur le monde autour d eux. Puis, il en prit possesion. Augmentant de maniere considerable la pression legerement devant lui, il "poussa" la surpression vers elle, pour la heurter de plein fouet.

Liberant toute la colere qui grondais en lui, la peur et tous les sentiments qui formais un véritable maëlstrom en lui, il poussa un cri. Un cri rauque venue du plus profond de lui. Puis il l utilisa pour l attaquer, augementant de nouveaux la pression de l air pour que le cri qu il venais de generer vienne la frapper et la déstabilise. Avec toute l energie qu il avais mis, si elle ne l evitais pas, elle serais bonne pour avoir des vomisements.
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

La serre de  Galhya Empty
MessageSujet: Re: La serre de Galhya   La serre de  Galhya Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:05

Galhya était surprise par la répartie du jeune homme, elle avait conscience qu'elle n'avait pas été assez rapide. Elle fût projetée en arrière et elle eut une douleur qui lui fit pousser un gémissement. Elle esquiva la deuxième rafale et prit leçon du premier coup porté.

Elle décida donc d'être plus prudente et de se recouvrir de terre, elle plongea ses doigts dans le sol demandant encore plus à la nature, comme elle ne l'avait jamais fait auparavant. Son apparence était devenue méconnaissable et plus rien ne pouvais l'arrêter, elle lui demandait encore plus, elle ne voulait rien céder.

Elle rattrapa Tyrion redoublant de haine et le serrant encore plus fort tout en lui demandant de s'excuser pour ses méfaits si il ne voulait pas qu'elle en finisse de lui.


Excuse toi tout de suite si tu ne veux pas finir entérré dans ma chambre, tu serai alors mon premier tombeau...quel plaisir, et quelle exemple tu ferai pour ceux qui oseraient à l'avenir me défier.....
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

La serre de  Galhya Empty
MessageSujet: Re: La serre de Galhya   La serre de  Galhya Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:56

Sa premiere attaque passa avec succes, mais n eut pas l effet escompté. les lianes qui l enserais ne le lacherent pas. Son pouvoir ne devais pas etre limité dans l espace. Il en prit note mentalement. Quand a sa deuxieme attaque, elle fut evité aisement. Rien d etonnant, car utiliser ainsi le son faissais diminuer sa vitesse pour amplifier les degats. Deux erreurs tactique qu il paya chere.

Il vit Galhya plonger ces mains dans la terre et se recouvrir d'une armure faite de ce meme materiaux. Son aspect avais completement changé Elle ressemblais maintenant a l image qu il s etais faite d un goleme de terre. Mais avec de vague traits humain.

Puis les lianes l enserant se firent plus violente, l emprisonnant et le comprimant. Il sentit certain de ces os craquer et poussa un gemisement de douleur. Les lianes qui lui serraient le cou le faissait deja voir flou a cause du manque d oxygene. Elle lui demandais de s escuser. Puis lui parla, avec une voix froide et dur, mais qui ressonais comme si les mots qu elle disais etaient dit dans une grotte avec un echos. Les sons etaient de plus en plus distordus a ces oreilles. Il parvient quand meme a relever la tete et la regarda fierement dans les yeux.

Vas y, amuse toi, tu a gagné.

Il baissa la tete pour qu elle ne voit pas les larmes de douleur qui se formais deja a ces yeux et son regard qui devenais de plus en plus vitreux. Il sentais son coeur battre a ces tempes, la douleur etait insuportable, il avais l impression que tous les os de son corps allais exploser.

Je...Je m'escus...erais JAMAIS

Il avais utilisé le peu de force qu il etais capable de mobiliser pour pousser ce cri de rage et de desespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

La serre de  Galhya Empty
MessageSujet: Re: La serre de Galhya   La serre de  Galhya Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:32

Galhya commençait à reprendre le contrôle de la situation pour son plus grand plaisir. Elle n'échangerait pour rien au monde ces moments là, ces quelques minutes où se victime était en pleine souffrance, masquée bien maladroitement. Elle était d'autant plus fière que sa victime n'était pas un simple clochard malfaisant vagabondant dans la rue, mais un du même monde qu'elle ....

Elle eût un rire sadique lorsqu'il prononca ses bribes de phrases


Pauvre fou!!

Puis Galhya eût subitement une idée, elle trouvait dommage d'éteindre une personne ayant des capacités, des pouvoirs autres que les siens....Elle réfléchissait à la façon dont elle pourrait essayer de le faire basculer, puis elle voulut tenter une expérience inédite, mais dont elle avait de forts espoirs pour la suite de son plan.....

Jeune homme je crois que tu vas être le fruit d'une nouvelle chose à laquelle je pourrai m'attacher....tu vas m'être très utile.....

Galhya se réjouissant déjà de ce qu'elle comptait faire, elle en riait ayant hate de voir le résultat.....

Elle fouilla dans ses poches à la recherche des graines auxquelle elle avait pensé utiliser, puis elle recommença son petit décomptage


Muguet...pfffffff non! ....Cytise.....arf non pas ça non plus.....hummmmmm te voila toi....la douce amère

La serre de  Galhya Douceamerbb1

Galhya s'approcha de Tyrion le serrant toujours très fort entre ses lianes, mais elle dégagea sa nuque afin de lui injecter le poison qui le menerait surement à la déraison. Elle lui fit une morsure au cou et lui injecta les graines espérant que ses bébés gangraineraient son corps et qu'elles en reprendraient le contrôle....

Elle s'écarta quelques instant toujours sur ses gardes.....
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

La serre de  Galhya Empty
MessageSujet: Re: La serre de Galhya   La serre de  Galhya Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:52

tyrion commencais a perdre de plus en plus conscience de la realité. D ailleurs, il n entendis aucune des paroles qu elle prononca. Tout lui venais distordu et voilé par la souffrance. Maitenant, il ne la cachais plus. Il souffrais le martyre et meme la colere qu il ressentais ne reussisais pas a calmer sa douleur.

Soudain, il sentit une morsure au niveau de sa nuque. La morsure le sortit de sa torpeur, il la voyais triffouiller quelque chose, mais il ne saurais dire quoi. Machinalement, il essaya de lui donner un coup de boule, mais deja, elle prenais ces distances. Lui sentais une brulure a l interieur de lui. On lui avais injecté quelque chose. Un objet qui n avais rien a faire ici. Il le sentais se deplacer lentement, triffoullant sa chair, entrainant des vagues de douleur partout dans corps. Mais la ou la douleur avais ete importante et ete passé, il sentais apres, un calme serein.

Completement apaisé, il releva la tete et la regarda dans les yeux. Tout sentiment avais disparu. La colere s etais eteinte aussi vite qu elle s etais enflamé. Il ne pouvais sentir qu en lui qu un grand vide.

Tu m as fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

La serre de  Galhya Empty
MessageSujet: Re: La serre de Galhya   La serre de  Galhya Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:45

Galhya était plutôt satisfaite des premières réponses de sa victime....Les lueurs vertes de ses yeux disparaissèrent comme-ci elle attendait l'appaisement de la colère dévastatrice qui remplissait son corps depuis bien longtemps....Elle poussa même un soupir de soulagement....

Elle voulu jouer avec Tyrion encore et encore, et lui donna même une réplique complètement loufoque, à l'image de son esprit tordu et machiavélique


Oh non rien mon pauv' chou...c'est juste maman qui a planté la petite graine...tu verras tu te sentiras mieux de jour en jour....

Plus aucune contrainte morale, la débauche, la vie la vraie sans aucune faiblesse et à l'image de mon monde rêvé....


Puis Galhya ayant abaissé sa garde s'approcha de Tyrion , comme si elle tentait une première approche d'apprivoisement

En tout cas mon chéri, n'hésite surtout pas à venir me revoir, je tacherai de te faire meilleur accueil, et puis je dois te suivre de près maintenant

Ne t'en fais pas je viendrai te rendre quelques visites aussi...subitement tu m'intéresses fortement...surement ton magnétisme qui affole ma boussole bien désorientée aujourd'hui.....


Galhya eut un sourire machiavélique et regardait Tyrion intrigué et prêt à partir....Elle marmona

Voila une bonne chose de faite....au suivant?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

La serre de  Galhya Empty
MessageSujet: Re: La serre de Galhya   La serre de  Galhya Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:31

Toujours enlacé par les lianes, Tyrion ne tenais debout que grace a elle. Ce qu elle lui avais fait le vidais de ces forces et de ces emotions. Il se sentais comme une coquille vide, privé de tout. Paradoxalement, il se sentais aussi mieux, entendant clairement les bruits alentour et les paroles de Galhya.

Alors qu il l ecoutais parler, decrire son monde revée, des images surgisais partout dans son esprit. Le bruit d'une voiture entrant en collision avec une autre. La douleur, aussi bien physique que morale d avoir perdu des etes cheres. Le sentiment de se sentir coupable d etre vivant alors que les autres non. Puis aux images de l accident, les images d'un procé arriverent devant ces yeux. Il ne voyais plus Galhya, il revoyais cette salle, pleine de gens, des proches, des gens en larmes. Il revoyait ces deux soeurs, blottie l une contre l autre. La grande prenant dans ces bras la petite, qui pleurait silencieusement. Il se revoyais lui, calme, assis au premier rang, ecoutant les chefs d accussations. Il ne ressentais rien, trop perdu dans sa douleur. Il voyais l homme responsable de la mort de son monde. Il s en etais sorti avec trois fois rien.

Puis, un flash, une douleur dans le cou. Il revoyais la scene, pas tel qu il l avais vecu. IL se revoyais dorenavant se lever, regarder le boureau de sa famille et commencer a le torturer, prenant plaisir a ces cris de douleur.

Les yeux fermaient, il baissa la tete. Maintenant, il n etais plus une coquille vide, il ressentais de nouveaux la colere.

Libere moi.

lorsque Galhya s approcha de lui, il n avais plus aucune envie de se battre. Il l ecouta parler et releva la tete pour bien la regarder dans les yeux, il avais ce sourire ironique et carnasier.

La prochaine fois que je viendrais, met tes plantes a l abri, je crois qu elle n aime pas ma presence, je dois...leur pomper l air.
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

La serre de  Galhya Empty
MessageSujet: Re: La serre de Galhya   La serre de  Galhya Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:55

Galhya regardait le jeune homme se mettre dans tous ses états, surement ses paroles qui commencaient à faire accélérer le poison qu'elle essayait de lui inoculer. Elle s'amusait à le faire douter, à le faire changer, et lui faire découvrir une autre perception du monde, où son esprit était libre de toute contrainte.

Sur les dernières répliques de TYrion , elle pût rapidement se rendre compte qu'il n'était pas encore tout à fait ce qu'elle voulait qu'il devienne. C'était un essai après tout , et elle devait être très attentive à son évolution


Tsssss tssss Pas touche à mes plantes....Et puis bientôt de toute façon tu auras comme un pincement au coeur à chaque fois que tu tenteras même de fouler le gazon quand tu réaliseras à quel point tu peux faire du mal à ces brins d'herbe tout mignon....

Galhya s'imaginait déjà Tyrion marchant sur la pelouse et se tortillant dans tous les sens sans trop savoi pourquoi, ce qui la faisait beaucoup rire

Ohhhh mais je t'imagine déjà: "Aie! Ouille! Aie! Aieaieaie! Mais qu'est-ce qui m'arrive?"

La douce amer n'aime pas que l'on touche à ses amies...tu t'en rendra très vite compte, je suis gentille avec toi, je te préviens à l'avance, même si tu ne dois pas y comprendre grand chose

Par contre je pense que tu devrai te reposer, tu as eu une journée éprouvante, il faut laisser décanter.....hum cette journée afin de voir la suite demain à tête reposée....

Si tu veux jpeux te creuser une tombe dans ma chambre si tu tiens à dormir ici...ou alors tu retournes chez toi.....et dansun élan de bonté rarissime et infinie de Galhya, je peux même faire l'éffort de te raccompagner
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Air
Air
Tyrion


Masculin Nombre de messages : 142
Elèment : air
Version : Lust
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

La serre de  Galhya Empty
MessageSujet: Re: La serre de Galhya   La serre de  Galhya Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:55

La douleur et la fatigue etait au second plan de son esprit. Ce qu'il vulais savoir, c ete ce qu elle lui avais fait et pourquoi. Pourquoi lui ? Il ne comprenais rien a cette histoire de plante. Mais pour le moment, ce n etait pas vraiment le plus important. Car plus il se detendais, moins les lianes le serraient. Il ne se sentais plus opprimé et comrpessé. Une bonne chose.

Je ne cherche pas a nuire aux plantes, mais seulement a toi qui les tiens tant a coeur.

Il se laissa faire, et finalement, les lianes le liberere. Se redressant tant bien que mal, il ecouta ces paroles et eut un sourire amusé.

Je n ai pas bessoin de ta condescendance. Seulement de quelques plantes médicinale, un ami a toi en a bessoin. C est aussi simple que ca, je ne veux rien d autre de ta part, tu m as assez donné et appris pour aujourd hui.

Il se retourna et commenca a marcher vers l aile des airs, la ou l attendais Ifrit, qui devais bientot se reveiller. Reveiller n etais pas le terme exacte, plutot entré en irruption. Alors qu il s eloignais deja d elle, il tourna la tete pour la regarder une derniere fois.

Cela me rendras t il plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

La serre de  Galhya Empty
MessageSujet: Re: La serre de Galhya   La serre de  Galhya Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:48

Galhya regardait le jeune homme s'éloigner , elle le suivrait surement un peu plus tard, elle devait remettre de l'ordre après tout ce qui venait de se passer et étaler sur le papier cette journée.Elle entendit au loin son interrogation qui était normale....puis elle murmurait doucement....

Aie confiance......Crois en moi.....Que je puisse.....Veiller sur toi.....

Galhya se retourna alors dans sa chambre après lui avoir adressé une regard rempli de malice.....
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

La serre de  Galhya Empty
MessageSujet: Re: La serre de Galhya   La serre de  Galhya Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:54

Galhya s'était décidée à rentrer dans sa serre....Elle était tout autant épuisée physiquement que moralement. Ce trop plein de sociabilité ne lui était pas habituel, et il était difficile de composer quelque chose de bien et efficace à plusieurs....

Sa conclusion de la journée était qu'elle n'était jamais mieux servie que par elle même, et trouvait finalement qu'avant de venir ici, cela lui avait plutôt bien réussi....

Elle fit glisser ses vêtements et se retrouva totalement nue entourée de son serpent Livia et de ses plantes...Elle avait de nombreuses blessures parfois profondes qu'elle s'empressa de soigner....

Elle arracha quelques feuilles qu'elle machouilla afin d'obtenir une pate faisant office de pansement. Cela donnait une allure étrange à son corps, tacheté de vert....elle ressemblait de plus en plus aux siens...

Livia était excitée par l'odeur du sang des plaies de Galhya, elle n'irait pas jusqu'à dévorer son maître mais elle commencait à s'agiter. Galhya lui refila alors les quelques rats qu'elle avait ramassé dans les recoins sombres de l'usine .....

Après avoir pris le temps de prendre soin d'elle et de sa petite chérie, Galhya plongea ses mains dans le sol afin de retrouver le doux cocon que lui avait confectionné la mère nature.....
Revenir en haut Aller en bas
Galhya
Végétation
Végétation
Galhya


Féminin Nombre de messages : 99
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

La serre de  Galhya Empty
MessageSujet: Re: La serre de Galhya   La serre de  Galhya Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:03

Galhya était enfin rentrée chez elle.....Elle avait hate de ce moment mais bizarrement un vide se fit sentir lorsqu'elle rentra. Elle n'était pas aussi soulagée et rassurée qu'elle le pensait et elle avait l'esprit préoccupé...

A son plus grand désespoir elle ne cessait de penser à Tyrion et l'altercation plus forte que toutes qu'elle avait eu avec lui...Ca commençait à devenir un rituel entre eux mais cette fois-ci ils avaient été beaucoup plus loin en tout....

Elle se deshabilla, prena Livia dans ses bras tout en continuant à réfléchir. Une chanson lui traversait l'esprit à cause des paroles qui avaient un sens important aux yeux de Galhya dans sa quête de pouvoir....

A force de se retourner maintes fois, elle ne put s'empecher de se relever et de se r'habiller, elle voulait le revoir....


Je n'aime pas faire ça ma Livia....mais je dois ....lui parler......Maman revient vite ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La serre de  Galhya Empty
MessageSujet: Re: La serre de Galhya   La serre de  Galhya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La serre de Galhya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Aile Est :: Batiment Bourgerons :: ♦ I- Cibelle - Galhya - ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser