Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 instalation de Olympe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

instalation de Olympe Empty
MessageSujet: instalation de Olympe   instalation de Olympe Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:08

Olympe arrive avec Meloar qui l'a aider a amener ces affaires.

- merci Meloar je m'installe et tu me fait visité si ce te dit?

Elle entra dans la chambre. Elle pouvait observé deux lits dont un déjàs pris, a coté des tables de chevet et deux amoires l'une en face de l'autre.
Le papier de la chambre était de couleur jaune avec toute les peintures de couleur orange et des rideaux rouges. Elle adorait cette chambre cela lui correspondait parfaitement.
Elle posa ces sacs sur le lit pour ne pas faire attendre Meloar.


- je suis préte bel homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

instalation de Olympe Empty
MessageSujet: Re: instalation de Olympe   instalation de Olympe Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:43

Nous arrivâmes dans la chambre qu'Olympe partageait avec une autre fille. J'examinai les lieux rapidement. Beaucoup trop rouge à mon goût, la décoration était plutôt soignée, l'ambiance de feu parfaitement créée. J'eus une étrange impression en découvrant quelques fringues posées sur lit de la colocataire d'Olympe, une impression de déjà vu. Je ne fis pas plus attention, sûrement avais-je croisé une fille dans un couloir qui portait ces vêtements, peut-être l'avais-je observée suffisamment longtemps pour me souvenir de ces vêtements.. mais je n'en étais pas sûr.
Je reportai mon regard sur Olympe quelques secondes après qu'elle m'ait posé une question.

- Prends le temps de t'installer si tu veux, j'ai tout mon temps... Sinon on y va quand tu veux...

Je m'étais avancé dans la chambre, et après avoir déposé les deux sacs que j'avais porté sur le sol, j'étais allé m'appuyer contre le mur près de la porte. Les mains dans la poche, j'adoptais une posture qui se voulait décontracté et ne me lassais pas de regarder Olympe des pieds à la tête avec des yeux pleins de gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

instalation de Olympe Empty
MessageSujet: olympe   instalation de Olympe Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:01

Olympe se déplaça vers l'entrée de la chambre ou était acoudé le jeune homme. Le bruit de ces talon et son déhanchement rendaient sa démarche sensuelle et trés sexy. On pouvait entevoir tatoué sur le bas de son ventre un petit lézard ce qui rendait la femme trés attirante. Elle se plaça devant Meloar avec un regard fugeu, lui touchant d'une main le torse, et lui demanda avec sa voix mélodieuse:

-où va tu m'emmené alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

instalation de Olympe Empty
MessageSujet: Re: instalation de Olympe   instalation de Olympe Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:16

La façon dont elle s'avança vers moi fit monter la température de mon sang. J'arrêtai de d'examiner ses jambes sublimes et fixai ses yeux envoûtants. Lorsqu'elle posa une main sur mon torse, je ne bougeai pas d'un millimètre, ni ne détournai le regard. Adoptant une voix un peu plus grave, je déclarai sur un ton suggestif:

- Je pourrais bien commencer par t'emmener au septième ciel, mais c'est assez loin, il faudrait partir sans délai...

Je me sentais parfaitement dans mon élément. Olympe était plus que réceptive à mon attitude et j'adorais, je prenais déjà mon pieds rien qu'à jouer à ce petit jeu, ce préambule. Je luttais pour garder les mains dans mes poches, ainsi que pour maintenir mon regard droit, bien que j'apercevais dans mon champ de vision un magnifique décolleté qui me semblait appeler mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

instalation de Olympe Empty
MessageSujet: olympe   instalation de Olympe Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:14

- Oh lala le septième ciel tu ne serait pas un peu prétencieu???

Elle se recula et comença regarder de haut en bas et de bas en haut le jeune homme, avec un regard de braise.

- c'est vrai que tu est pas mal!!

Elle se déplaça vers le couloir en lui attrapant les mains:

- et bien vien alors..


Elle ferma la porte de sa chambre violemment , elle lança un regard envouteur et un sourir charmeur a Meloar. Olympe lui tenais toujours les mains et se mit a marchait en arrière avec en face d'elle Meloar qui la regardait fixement avec le visage niait. Elle se mis a rire et d'une manière sauvage et impulsive ,elle le regarda envouteusement dans les yeux, lui lacha une mains serrant trés fort l'autre, se retourna d'un coup et se mit a courir et tornoyer dans les couloirs. Le pauvre garçon ne sait que faire a par suivre Olympe qui était si vive et plaine d' énergie.

- Il n'y a pas un endroit pour se promener ici??? Aller je vais essayer de trouvait tu ne me dit rien.

Elle tenait toujours sa mains,elle le tirer dans tous le batiment jusqu'a trouver un endroit qui ressemblé a un parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

instalation de Olympe Empty
MessageSujet: Re: instalation de Olympe   instalation de Olympe Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:07

[Entre nous, Melo n'a jamais un air niais;)...]

Olympe me posa une question à laquelle je répondis par un grand sourire arrogant, conforté par la remarque qui suivit après qu'elle m'ait dévisagé. Ensuite, tout alla très vite. Olympe me prit les mains et après avoir fait quelques pas à reculons, elle se retourna et se mit à courir. Fermement agrippé, je ne pouvais pas la lacher, et de toute façon, je n'en avais aucune intention. Même si elle avait voulu jouer au chat et à la souris, je me serais fait un plaisir de me glisser dans la peau du félin...
Elle me fit comprendre qu'elle cherchait un endroit où nous pourrions nous balader et bien que cela ne corresponde pas exactement à ce que j'aurais choisi, je la suivis. Seulement voilà, elle ne connaissait pas les couloirs de l'académie, et on serait crevé d'avoir couru avant d'être arrivé à un endroit qui lui aurait convenu. C'est pourquoi, malgré sa volonté de me tirer au hasard des couloirs, je finis par accélérer l'allure pour ne plus être traîner derrière. Je revins rapidement à sa hauteur et l'attrapai par la taille. Certes elle était vive, mais elle ne put résister à ce frein. Mon bras autour de sa taille, je l'attirai contre moi et la regardai en souriant. Un peu essoufflé, j'attendis d'avoir repris ma respiration, du moins assez pour lui souffler :

- Par ici!

A mon tour je la pris par la main et l'entrainai dans les couloirs, mais la différence était que je savais pertinemment où j'allais. Un lieu discret, où nous pourrions nous balader tranquillement dans un environnement charmant... la jardin!


Topic à suivre... au jardin!
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Olympe
Feu
Feu
Olympe


Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

instalation de Olympe Empty
MessageSujet: Re: instalation de Olympe   instalation de Olympe Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:07

après le jardin


Olympe revient en courant du jardin où elle y avait lassé Meloar seul.
Elle ouvra la porte comme une furie et la referma en la claquant.


*olalalala j'ai perdu du temps il faut que je range toute mes affaire grrr*

-allez c'est partie!!!!

Elle commence a ouvrir ces sacs, et voit tous ce qu'il y a a ranger.

-pouffff aller courage!

Elle se dirige vers l'armoire e l'ouvre.
Olympe prend ces affaires et les range minutieusement une a une dans les compartiments de l'armoire avec sur chaque étagère un styles de vétement attribué. Dans les tiroirs elle placa ces sous vétements, et en bas ces paires de chaussures.
Elle placa les sac vide en haut de l'armoire et ouvra le dernier sac. Dans celui ci on pouvait voir des photos , des livres ou encore un journal intime.
Elle placa des photos sur la table de chevet et fit son lit.
Une fois tous de rangé et le lit fait, elle se mit en condition pour dormir. Elle pris une nuisette noir avec de la dentelle en haut ce qui permet de voir par transparence sa poitrine, et de la dentelle sur le bas de la nuisette.
Elle éteigna la lumière et tomba de sommeil.................................


Le lendemain matin Olympe se réveilla de bonne humeur. Elle pris une serviette de bain et son gel douche et se dirigea vers la douche.


suite sanitaire
Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://didimarguerite.skyblog.com
Contenu sponsorisé





instalation de Olympe Empty
MessageSujet: Re: instalation de Olympe   instalation de Olympe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
instalation de Olympe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJ Ifrit vous offre son mix merguez
» Chronologie
» Le trombinoscope officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Aile Est :: Batiment Flamèche :: ♦ II - Ruby - Olympe - ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser