Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 arriere boutique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

arriere boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriere boutique   arriere boutique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:04

Ifrit la regarda baisser les stores et fermer la porte à clé. Il la regarda stupéfait. Elle revint se blottir contre lui pour l'embrasser à nouveau. Il l'enlaça avec force, la blottissant tout contre lui, elle ne pouvait plus se défaire de lui. Il l'embrassait avec fougue, les langues s'entremêlant, les respirations s'accélérant au fur et à mesure...

Ce moment de tendresse était intense. Aucun ne voulait quitter la bouche de l'autre. Il passa ses mains dans son dos, le parcouru avec sensualité et douceur. Petit à petit, ils étaient rendus dans la réserve...

Ifrit s'arrêta à un moment de l'embrasser, la regarda avec plein de charme, les pupilles en feu...

"Tu es certaines de vouloir ? Tu sais vraiment ce que tu veux ? Tu ne regretteras pas ensuite ?"

Il caressait toujours son dos avec délicatesse. Il aimait tant la sentir contre lui, son parfum, ses cheveux frôlant son cou, sa douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

arriere boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriere boutique   arriere boutique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:17

ont etait toujours enlacé comme en symbiose ! ont avais finis dans la reserve c'etait une grande piece avec des etageres partous et une tite lucarne pour eclairé la piece , et une moquette epaisse bleu sur le sol .

c'est comme si nos corps etait aimenté et ne pouvait se separer !
puia ifrit s'arreta un instant et me regarda avec un regard a faire me faire fondre literalement dans ses bras ! et me demanda si j'etait sur de vouloir aller plus loin si je ne regretterais pas !

je plongea dans ses yeux et lui caressa la joue le regard plein de tendresse

oui je suis sur de vouloire aller plus loin mais il faut que tu sache quelque chose je n'est encore jamais ...


elle ne termina pas sa phrase
et rougit en baissant les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

arriere boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriere boutique   arriere boutique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:30

Ifrit lui sourit, il avait très bien comprit de ce que voulait parler Auréae. Il déposa un tendre baiser furtif sur ses lèvres, puis lui remonta son visage de son doigt placé sous son menton...

"Ne t'en fait pas, ce n'est pas grave ça. Si tu me dis cela, c'est que tu as confiance en moi et j'en suis très fier que ce soit moi à qui tu te confis"

Il l'enlaça un peu plus encore, le corps d'Auréae était blottit à l'extrême contre lui, il sentait même les battements de son petit coeur contre son torse. Il repartit dans une suite de baiser tous aussi fougueux les uns que les autres. Ses mains parcouraient son dos et à chaque nouveaux baisers, descendaient toujours un peu plus, à la découverte de se corps qui exprimait tant de désir...

Les joues rougies d'Ifrit, les respirations chaudes qui s'échangeaient, donnaient une ambiance particulière à la pièce. Moment d'émoi, de partage et de passion, d'échange de tendresse et de volupté. Moment privilégié entre deux êtres que tout opposait et qui finalement, dans ce qui pouvait être qu'un égarement ou tout simplement l'expression d'un désir réciproque, était un moment unique, créant ainsi un souvenir intarissable pour le reste de leurs vies...

Les baisers se succédaient, le désir montait, la raison s'évadait, et l'instinct prenait le dessus. Abandonner à la sensation, à la recherche du bonheur, les corps s'animaient dans un ballet parfaitement orchestré, ou le temps ne comptait plus, ni même le monde qui les entouraient. Plus rien d'autres n'avait d'importance que la personne qui se tenait blottit dans les bras l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

arriere boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriere boutique   arriere boutique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:52

ifrit avis compris se qu'elle voulais dire et il l'avait rassuré !
il l'avait enlacé encore plus contre lui que la dernier fois elle se sentais comme protégé; contre lui blotit dans ses bras ! ils enchangérent des baisers passionner comme si les levres avais soif du corps de l'autre , elle quitta ses levres pour dessendre aux creux de sa nuque et couvrire sa peau de doux baiser comme des perle de rosée sur un petale d'une fleur rare et aux parfum excquis ! une de ses main lui caressé le bas du dos doucement et lentement comme un bruissement d'ailes , et l'autre etait sur sont torse et caresser tendrement sa peau fine . les caresses s'enchainé comme des notes de musiques sur une partition chacune a sa place chacune se complétait comme une magnifique symphonie ou chaque caresse fait vibrer l'instrument pour donner l'accord parfait de cette douce melodie !
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

arriere boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriere boutique   arriere boutique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:12

Ifrit reprenait ses doux baisers, sans se lasser. La température montait à chaque fois d'un cran. Il ne pouvait s'empêcher de caresser son dos, parcourant délicatement ses fesses. Tout semblait parfait, mais c'était sans compter l'esprit torturé du jeune Ifrit, son caractère, son impulsivité. Il repoussa doucement Auréae...

"Je peux pas comme ça, pas ici, pas de cette façon. Je suis désolé."

Il lui caressa sa joue, échangea un regard plein de tendresse avec elle tout en lui souriant...

"Prenons notre temps si tu veux bien. Je t'apprécies énormément Auréae, mais ne soyons pas pressés"

Il concluait ses paroles par un tendre baiser, puis sortit de la réserve, et se dirigea vers la porte qu'il prit soin de rouvrir puis se retourna...

"On se revoit très vite, ne t'en fait pas" dit-il avec un clin d'oeil complice, puis il sortit rapidement, disparaissant dans la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

arriere boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriere boutique   arriere boutique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:02

soudain il s'ecarta doucement et me dit qu'il pouvais pas pas comme sa aps de cette facon !

je le comprenais parfaitement je voulais moi aussi que sa sois dans un endroit plus adapter.
il me caressa la joue avce un regard remplis de tendresse en me souriant .
il voulais que l'ont prenne notre temps j'allais pas dire le contraire , il etait decidement remplis de surprise se jeune homme . il conclua par un tendre baiser! et partie vers la porte en partant il me dit que ont se revoillé vite en m'adressant un clin d'oeil complice et disparue dans la foule.

je regarda la pendule il etait pour moi aussi temps d'y aller je pris mon sac et ferma le store et la porte et partie en direction de ma chambre pour aller me reposé apres cette journée riche , je pensé que a une chose allais me blotire sous ma couette contre un oreillé moelleux et repensé a tous le evenement de la journée !



TOPIC FERMER !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriere boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriere boutique   arriere boutique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriere boutique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour en arriere .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Village :: Simple rue :: Magasin de Bonbon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser