Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 arriere boutique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

arriere boutique Empty
MessageSujet: arriere boutique   arriere boutique Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:22

j'etait dans l'arriere boutique sur une echelle pour essayer d'atrapper c'est foutu sachet en papier j'arriver pas a les attrape il etait trops haut !

mais qui est l'embecile qui as mis sa si haut !

c'etait l'apres midi les rayons du soleil rentré par la vitrine de la boutique
et eclaire doucement la piece tous etait calme , le soleil se refleté dans les bonbones multicolors !

j'avais une longue robe en voile blanc avec le dos nus , je devais faire atention de ne pas la prendre dans l'echelle .

j'etait concentrais a tempester contre ses foutu sachets je ne faisiat pas atention aux reste !

mais bonssen de bonsoir vous aller venire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

arriere boutique Empty
MessageSujet: Re: arriere boutique   arriere boutique Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:40

Ifrit sortait de sa chambre quand il se souvint qu'il devait aller rechercher des bonbons. Cet oiseau de malheur de la tour dans son combat, avait fait cramer tout son paquet à Ifrit. Il marchait énergiquement, bien énervé en y repensant...

"Pétasse, tu perds rien pour attendre."

La foule dense de l'après midi se bousculait devant les boutiques. Un jeune garçon refaisait son lacet de chaussure devant le magasin de bonbon. Ifrit le poussa violement contre le sol. L'enfant vola sur le côté et s'écrasa la hanche sur le sol. Ifrit éclata de rire...

"Pauvre gars va !"

Il entra dans la boutique de bonbon en claquant énergiquement la porte. Personne dedans...

"Oh tu es là Auréae ? Il me faut des bonbons !! Tu te planques où bordel de merde !"

Il était accoudé sur plan ou était la caisse, frappant de sa main sur le rebord pour l'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

arriere boutique Empty
MessageSujet: Re: arriere boutique   arriere boutique Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:46

j'entendit une voix dans la boutique a l'intonation coment dire energique je reconnu ifrit meme en colere sa voix avais quelque chose qui me faisiat fondre , je repoensé a la nuit dan la foret as se matin qui avais tous bousculé en moi a toute ses emotion que je n'avais jamais ressentis aussi forte !
sont coté dark me plaisais bien malgré ses colere et c'est juron repetitif il me faisiat craquer !

hey sa vas pas besoin de t'enervé je suis dans la reserve
j'arrive pas atraper un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

arriere boutique Empty
MessageSujet: Re: arriere boutique   arriere boutique Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:52

Ifrit entendit la jeune Auréae. Sa voix provenait de l'arrière boutique. Il n'avait pas envie d'attendre. Il faut dire aussi que la patience n'était vraiment pas son fort non plus. Il passa derrière le comptoir, marcha vers la porte de l'arrière boutique qui donnait sur la réserve...

"Qu'est ce que tu peux être godiche alors. Tu as pas d'escabeau ou quoi ?"

Il arriva dans la réserve. De nombreuses étagères attachées aux murs, une petite lucarne pour éclairer la pièce. Une décoration sommaire pour égayer la pièce. Dans le fond, Auréae en robe blanche très ravissante sur l'escabeau, essayant désespérément d'attraper des sachets sur la dernière étagère...

"En plus, tu es trop petite."

Ifrit riait de la situation. Il aimait se moquer. Il posa ses mains sur les hanches d'Auréae, la soulevant énergiquement et la porta pour la poser à sur le sol près de lui...

"Pousse toi va, je suis pressé, on va jamais s'en sortir sinon."

Il grimpa à l'escabeau, puis lui envoya ses sachets...

"Tu veux autres choses pendant que j'y suis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

arriere boutique Empty
MessageSujet: Re: arriere boutique   arriere boutique Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:17

si la godiche a une escabeau et elle est elle aussi ravie de te voire dit elle sur un ton cinique

petite petite mais costo dit elle en riant

il m'atrappa par les hanches et me deposa aux sol comme une plume
se mains ah ses main je les aimer temps !

il m'atrappa le sachets et me les envoyas
il me demanda si je voulais autres choses
oui je voulais autres choses un baiser
mais il etait sur l'escabeau et je ne voulais rien precipité
le laisser venire j'avais fait le premeir pas a lui de faire le second !

non! dit elle hypocitement un sourire aux levres!

sont coté je rale tous le temps me faisait fondre !
(oui l'amour est aveugle ^^)

alors quesque je peut faire pour le grand ifrit ?
dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

arriere boutique Empty
MessageSujet: Re: arriere boutique   arriere boutique Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:23

Ifrit descendit de l'escabeau puis s'avança jusqu'à la porte qui redonnait sur l'avant de la boutique...

"Bon vient là, j'ai besoin de bonbon. Une pétasse m'a fait cramer les autres"

Il la regardait de haut en bas...

"Vache ! Tu t'es mise sur ton 31 ou quoi ? Tu fêtes un truc ou quoi ?"

Il l'attendait dans l'embrasure de la porte...

"Tu bouges ton beau petit cul alors ? Tu viens me servir oui ou non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

arriere boutique Empty
MessageSujet: Re: arriere boutique   arriere boutique Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:36

rrrrrrrrroooooooo c'est domage qu'ils est cramer il y avait une surprise aux fon dit elle en riant

il avais l'aire d'aimer ma tenue , meme si enfaite c'etait une tenue impro

merci mon chere mais ont ta pas dit je suis belle aux naturelle dit elle en riant

sa vas sa vas deux sec mon ti cul et moi ont arrive
dit elle en souriant

bon alors il vous faut quoi monsieur? dit elle d'un ton faussement serieux en entrant dans la piece .

puis elle se mis deriere sont contoire une pele a bonbon a la main
et un sachet en papier dans l'autre

et lui dit je suis a vos ordres en riant
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

arriere boutique Empty
MessageSujet: Re: arriere boutique   arriere boutique Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:43

Ifrit esquissa un léger sourire. C'est qu'elle était rigolote la petite. Il se plaça de l'autre côté du comptoir, celui pour les clients...

"Bon, j'ai pas beaucoup de tune"

Il sortit ce qu'il avait sur lui d'argent, l'étala sur le comptoir...

"Je voudrais autant de Dragibus que je peux avoir avec ma monnaie"

Pendant que Auréae piochait dans les bacs, Ifrit ne pouvait pas s'empêcher de regarder son dos nu, parcourir de ses yeux ses jolies formes, son joli bassin, ses hanches si fines, ses fesses si bien dessinées...

"Ca fait longtemps que tu fais ce boulot au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

arriere boutique Empty
MessageSujet: Re: arriere boutique   arriere boutique Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:56

il etala sa monaie comme un enfant qui vas a la boulangerie
comment je pouvais autant fondre pour un gars !

je me retourna et remplis le sachet de dragibus pour meme plus que
sa monnaie je complaiterais la caisse !

deriere la bonbone j'avais mis un sachet remplis de tui paquet de dragibus noir je lui en avais pris expres je savait pas pourquoi mais j'etait persuader qu'il les aimaient
j'avais le don de trouvé se que mes client aimé en sucrerie !
il me demanda si je boser la depuis longtemps !

non sa fait deux semaines enfaite , mais j'adore se job il est super !

je me mis sur la pointe des pieds pour atraper un des ti sachet de drahibus noir et les glisser dans le sachet
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

arriere boutique Empty
MessageSujet: Re: arriere boutique   arriere boutique Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:10

Ifrit regardait Auréae le servir en bonbon. Elle se mise sur la pointe des pieds. C'est ainsi qu'il remarqua une plume dans son bas du dos...

"Euh Auréae ? C'est quoi cette plume dans le bas du dos ?"

Il devint soudainement curieux. Cette plume avait attisé sa curiosité. Il avait un peu cherché qu'elle pouvait être son élément. Il comprenait de plus en plus qu'elle faisait partie des éléments airs. Mais ce n'était certainement pas une Dark comme lui. D'ailleurs, il se demandait bien si il y en avait vraiment à part lui dans cette académie...

"Si tu veux pas en parler c'est pas grave. Mais tu vas m'en parler quand même. Parce que si tu voulais pas qu'on sache, tu mettrais pas des robes pour le mettre en évidence."

Il ne pouvait s'empêcher de la regarder...

"D'ailleurs, comment ça se fait que tu es toute seule ? Tu n’as pas de petit ami ? Une aussi belle fille que toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

arriere boutique Empty
MessageSujet: Re: arriere boutique   arriere boutique Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:23

il me demanda se qu'etait la plume que j'avais dans le bas du dos
je me retourna :

non je ne la cache pas par se que j'en suis tres fiere , mais je ne sais pas dou elle vient ni comment elle est arriver la , elle est c'est tous

auréae passa sa main sur la plume elle la trouvé si jolie se bleu argenté etait magnifique !

elle ferma posa le sachet sur le comptoire et tapa sur sa mahine quand il posa la question a 100000 franc !

c'est compliqué d'habord justement je veux que l'on m'aime pour moi pas pour mon physique ensuite , j'ai grandit dans un coin retiré pres d'un ocean en j'en est retiré un coté solitaire et quand apres je susi aller a stone j'etait plutot reservé et puis etre avec quelqu'un pause un autre probleme ..

je laissa ma phrase en suspend je n'avais pas envie de lui dire que le probleme etait mon pouvoir le faite de ne pas super le controler j'avais pas envie de me transformé en courant d'aire et que les gents me vois differament !

je baissa donc les yeux et fis comme si je chercher un truc sous la caisse !
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

arriere boutique Empty
MessageSujet: Re: arriere boutique   arriere boutique Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:32

Ifrit sourit. Elle avait une façon d'esquiver les questions gênantes...

"Non mais te cache pas. C'est à dire ? Pourquoi tu restes seule ? Tu as peur des mecs ou quoi ?"

Ifrit insistait. Il n'avait pas l'habitude d'abandonner si facilement. Peut importe, tôt ou tard, il arrivait toujours à savoir...

Il se saisit de son paquet de bonbon, l'attacha à son ceinturon...
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

arriere boutique Empty
MessageSujet: Re: arriere boutique   arriere boutique Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:49

il ne voulais pas lacher l'affaire !

elle releva la tete et le regarda dans les yeux :

c'est a cause de l'un de mes pouvoires que je ne controle que partielement
il et asser lié a mes emotions et vue que je ne peus pas toujours les controler ! je ne veut pas que se pouvoir se declenche nimporte comment
et que la personne me regarde differament meme que sa lui fasse peur !

elle fis une pose et repris

je veux avoir asser confiance en une personne pour le laisser voire l'une de mes faiblesse auquel j'essais cependant de remedier !


elle detourné de nouveau le regard !
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

arriere boutique Empty
MessageSujet: Re: arriere boutique   arriere boutique Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:16

Ifrit la regarda s'expliquer...

"Oué, je vois ce que tu veux dire. Je te souhaites de le trouver cet homme de confiance alors"

Les émotions. Oui, lui aussi avait un mal fou à contrôler ses émotions. Cette colère, cette fureur qui prenait souvent le pas...

"Au fait, je suis dans ta boutique. Je me demandais si tu savais comment s'appel la jeune de l'autre jour qui est venu. J'aimerais lui parler vois tu."

Son regard s'assombrit en repensant à cette fille qu'il avait croisée ici même, à la tour et dans le salon. Il tenait peut être sa revanche...
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

arriere boutique Empty
MessageSujet: Re: arriere boutique   arriere boutique Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:30

je crois l'avoire deja trouvé pensa t'elle!

je s'avais de qui il parlait ! de mymy mais d'apres notre conversation c'etait a cause du neant et avce la colere d'ifrit il n'ecouterais pas sont escuse il ne penserais que a se vengait , il risqué meme de la faire basculé , je ne pouvais pas laisser faire sa !
c'etait affreux j'etait dechiré par l'affection que je lui porté et l'amitier que j'avais pour mymy !

pourquoi quesque tu lui veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

arriere boutique Empty
MessageSujet: Re: arriere boutique   arriere boutique Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:36

Ifrit sourit à Auréae...

"Oh, j'aimerais m'excuser pour l'autre jour de ma réaction ici même. Ce serait bien que je la vois pour discuter un peu avec"

Une légère lueur s'illuminait dans ses yeux. Il avait belle et bien une idée derrière la tête. Il préparait son plan. Tout ce mettait en place méticuleusement...

"Au pire, je la recroiserais sûrement va."

Puis il regarda de nouveau Auréae...

"Mais dit moi alors sur ton pouvoir, tu me dis que tu le contrôle pas. Il est dangereux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

arriere boutique Empty
MessageSujet: Re: arriere boutique   arriere boutique Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:45

il voulais sois disant s'escusé pour l'autre fois , mais je conaissais ifrit il n'etait pas du genre a s'ecusé ! il me dit que c'etait pas grave il recroiserais surement et j'espere que se jour la je serais aussi la ! sa m'arengé qu'il dise que c'etait pas grave je ne voualis pas choisire entre les deux !

puis il reparla de mon pouvoir !

non il n'est pas dangereux , mais il est plutot flippant pour certain !
je voudrais pouvoir arriver a controler mes emotions !
sa ne marche pas toujours , mais j'ai remarqué que c'est surtous si je suis surpris , regarde en foret quand je tes embrassé il ne sais pas declanché ,
alors que le premier garcon qui mes embrassé avant toi il sais declanché dans la seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

arriere boutique Empty
MessageSujet: Re: arriere boutique   arriere boutique Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:25

Ils étaient là à discuter de son pouvoir, d'elle, de sa façon d'être. Les mots s'échangeaient, les regards se croisaient, une complicité déjà bien existante s'installait de plus en plus entre eux. Elle parlait de ses émotions, de son pouvoir, du garçon qu'elle avait embrassé avant lui...

"Ah je vois. Tu me dis que tu as embrassé un autre. Tu n'es pas si timide que ça. Je suis le combientième sur ta liste ?"

Ifrit était passablement énervé. Il n'aimait pas partagé et était très jaloux voir carrément possessif. Malheur à celui qu'il surprendrait un jour avec sa petite amie lorsqu'il en aura trouver enfin une. Son regard s'assombrit...

"Tu as encore d'autres choses à me révéler tant que tu es dans les confidences ?"
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

arriere boutique Empty
MessageSujet: Re: arriere boutique   arriere boutique Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:37

aureae pouffa de rire mais ma parole tu est jaloux ! dit elle en lui souriant

ensuite tu est le deuxieme et je n'avais encore jamais craquer sur quelqu'un aux point de faire le premier pas de meme etre un peut cavaliere de me mettre en danger elle rougit
et le premier c'est lui qui ma embrassé je mis atendé pas !


elle regardait ifrit sa pointe jalousie la flaté et la faisait rire ! bizareemnt elle se sentais atirait par lui malgré c'est colere et c'est agression , elle voyais differament !

oui je vais te montrer quelque chose pour etre sur que tu sache tous de moi
pour te prouver que je te fait confiance !


je contourna le contoire et me placa en face de lui
je plongea mon regard dans le sien et
je lui tendis la main

prend la entre tes doigts !

le jeune homme saisi ma main delicatement je ferma les yeux un instant et la fis disparaitre entre ses doigts je rouvris les yeux un peut génné
en attendant de voir sa reaction je n'avais pas detourné le regard !

voila c'est sa mon plus grand secret !
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

arriere boutique Empty
MessageSujet: Re: arriere boutique   arriere boutique Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:49

Ifrit eu un moment de stupéfaction quand la main d'Auréae disparu entre ses doigts, puis réapparut. Il plongea son regard dans le sien puis lui sourit...

"Intéressant ce pouvoir mademoiselle. Tu peux aller voir sous les douches coquine va !!"

Ifrit rigolait en la charriant un peu. Elle lui faisait confiance, et il en était heureux. Il l'appréciait de plus en plus. Il regarda sa jolie robe...

"N'empêche, ton pouvoir, il a l'air vraiment bien. Mais entre nous, je trouves dommage que tu nous rendes invisible ton jolie corps et que tu nous prives de ton magnifique sourire d'ange"
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

arriere boutique Empty
MessageSujet: Re: arriere boutique   arriere boutique Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:11

il n'etait pas partis en courant il ne mavais pas non plus regardais comme un monstre c'etait bon signe ! je m'ataché de plus en plus a lui j'espere que ma confiance est bien placé !

sa remarque sur les douches me fit rire !

il me dit que mon pouvoir etait bien mais que c'etait domage que je le prive de la vue de mon jolie corp et de mon magnifique sourire d'ange ! je me sentait rougire presque tremblé sous ses mots je commencé a ne plus pouvoir controler mes emotion !

ten fait pas je vais essayer de controler mes emotion avec toi , mais par contre je ne peut pas controler sa !
elle ne lui laissa pas le temps de repondre et s'avenca et l'embrassa passionement je ne savais pas se qui m'arrivé comme sa se faisait que j'atait autant atiré par lui mais voila c'etait le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

arriere boutique Empty
MessageSujet: Re: arriere boutique   arriere boutique Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:20

Ifrit resta surprise par l'attitude soudaine d'Auréae mais ne bougea pas néanmoins. Bien au contraire, il se laissa même faire. Les souvenirs de ce moment de tendresse passé avec elle en forêt lui revenu dans la tête. Il appréciait beaucoup cette jeune fille. Et puis non, il fallait se l'avouer, il l'aimait bien tout court. Mais pouvait il seulement se permettre de se laisser à aimer...

Auréae termina ce tendre et passionné baiser. Ifrit prit ses mains dans la sienne, la regarda droit dans les yeux...

"Ecoute Auréae, tu es tellement belle, douce, tendre, ravissante, merveilleuse, magnifique, mais ne fait pas ça. Tu sais à peine qui je suis. Tu vas souffrir si tu continues de t'engager sur ce chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

arriere boutique Empty
MessageSujet: Re: arriere boutique   arriere boutique Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:47

il ne m'avais pas repoussé !
il pris mes mains dans les siennes et me regarda dans les yeux en disant que je ne devrais pas faire sa que je ne savais pas qui il etait , que j'allais souffrire si je m'engage sur se chemin !

j'en sais assez pour l'instant je sais que tu as etait la pour moi dans la foret alors que nos conversation etait plutot agités tu a veillé sur moi toute la nuit , et ne me demande pas pourquoi je tiens ten a toi je le sais pas , c'est le cas c'est tous , et puis je suis pres a prendre le risque je ne sui pas comme tous les bonbons de se magasin je ne suis pas en sucre je suis quelqu'un de passionné qui est pres a prendre le risque si c'est pour le prendre avec toi !


je n'avait pas detourné le regard je rester plongé dans ses yeux !
j'attendé sa rection !
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

arriere boutique Empty
MessageSujet: Re: arriere boutique   arriere boutique Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:18

Ifrit ne voulait pas qu'on s'attache à lui. Tout cela avait bien été trop loin. Si il faisait marche arrière maintenant, il briserait un coeur et s'en voudrait d'avoir manqué cette occasion de connaitre un peu de douceur et de bonheur avec une si charmante fille...

Cependant, si il se laissé à aimer, sans était fini pour lui. Ses faiblesses seraient mises à nues. La faiblesse, un mot, une attitude, un état d'esprit qu'il ne supportait pas...


"Ecoute, tu es très ravissante, très belle. J'aime énormément être avec toi. Mais je ne peux me permettre d'être heureux à tes côtés."

Il passa sa main sur sa joue, la regarda intensément dans les yeux en lui souriant...

"Et puis zut après tout !"

Il l'enlaça en un éclair, la blottissant contre lui avec rudesse et force et l'embrassa fougueusement, la plaquant finalement contre la porte donnant sur la réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Auréae
Air
Air
Auréae


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

arriere boutique Empty
MessageSujet: Re: arriere boutique   arriere boutique Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:52

aux debut il me dit qu'il preferait arreter , pui il passa sa main sur ma joue en plongeant sont regard dans le mien et soudain dit : oh est puis zut apres tous ! il m'enlaça rapidement avce force contre lui et m'embrassa avec passion en me plaquan contre la pote de la reserve , je passa une main dans pour caresser ses cheuveux et dessendre caresser sa nuque mon autre main caresser son dos de maniere apuyé .

notre baiser etait passionner comme si nos levres ne pouvais plus se separer

soudain je m'apercuque la porte etait ouverte je ne voulais pas que l'on nous surprenne !

je me decalla a regret et mit mon doigt sur ses levres et lui chuchota :

attend ! je revient dit elle en souriant

je me degaga un instant pour baisser le storre et passé un tour de clée pour erte sur de ne pas etre surpris !

puis je retourna aux pres d'ifrit et de ses levres qui mavais manqué pendant ses quelques secondes loin d'elles !

ont repris la ou ont s'etait arreter ma main caresser maintenant ses cheveux et une autre decendé le long de sont dos pour finire aux creux de ses rein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriere boutique Empty
MessageSujet: Re: arriere boutique   arriere boutique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriere boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour en arriere .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Village :: Simple rue :: Magasin de Bonbon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser